Invité
Invité
| Sujet: {___Charmed Again}* - [0000] Ven 6 Fév - 19:53 | |
| |Ouverture 01/09/08 |Description Nous sommes en 1928 dans une douce nuit d’été. Il faisait assez chaud et Jake ne trouvant sommeil décida d’aller dans le Grenier … Il monta les escaliers menant à celui-ci sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne … Il fit exaucé cependant quand il ouvrit complètement la porte du dernier étage il laissa entendre un grincement aigu qui, par chance, ne réveilla aucun habitant. Le voilà, là haut seul avec ses pensées … Il se dirigea vers le vieu canapé qui siégeait à droite …En passant il prit avec lui l’album photo des Halliwell puis s’assit en tailleur sur le sofa. Avant d’ouvrir le recueil il prit une grande inspiration … En effet Jake souffrait beaucoup de la mort des sœurs mais il aimait bien tout de même pensé à eux. Cela faisait un an qu'elles étaient mortes … Il exécuta ce qu’il souhaiter et tomba sur une première photo ; celle des trois sœurs … Il y avait d’abord Phoebe. Comme ses sœurs elle était morte par la Source mais vécue heureuse. Elle n’eut pas toujours les meilleurs choses en amour mais finit par se marié il y a des années avec Coop… Ils formèrent un superbe couple et donnèrent naissance à trois enfants … Au Milieu il y avait Paige. Elle aussi avait eu une belle vie … elle découvrit ses sœurs ainsi que ses pouvoirs lors de sa jeunesse et devenait être de lumière ; que rêver de mieux ?! Peut-être qu’il y a mieux puisqu’elle tomba amoureuse d’Henry, un fonctionnaire de Police aujourd’hui mort mais père de trois enfants … Le plus facile pour Jake était fait puisqu’il passa maintenant à sa mère … C’était une femme formidable qui dirigeait le P3 et qui avait donné naissance à Jake mais aussi à deux autres garçons qui sont ses frères … On aurait plus dire plus sur elle enfin Jake aurait pu mais une lettre s’échappa du vieux album alors il s’empressa de la ramassée puis la lut :
« Chers Descendants Halliwell, Si vous lisez cette lettre à l’heure actuelle c’est que je serais décédée et tuée de la main de Cole , la Source ! Ne cherchez pas à savoir comment cette lettre est-elle venue ici mais je tiens juste à vous révéler des choses encore jamais dites … Tout d’abord sachez que les sœurs et moi vous aimons et que ces révélations ne sont pas là pour vous faire du mal mais justement éclaircir des choses … Bien je dois vous dire maintenant ce qu’il en est … Spencer n’est en réalité l’enfant de Cole et non pas celui-ci de Coop. J’ai eu une liaison avec lui et pour d’inconnu raison aujourd’hui je suis morte de la main du père de mon fils aîné … C’est peut-être dure à révéler cependant je dois à présent vous dire comment moi et les sœurs sont vraiment mortes et …. Co …. T …; nous …. L … ions … »
Voilà ce qui était inscrit sur cette lettre … Enfin le reste qui restait intriguant avait été arraché. Ce geste devait provenir de Spencer. En effet quelques mois après la mort des sœurs il disparut pour passer du côté du mal et prendre la place de la Source … Tout s‘expliquait … il devait avoir découvert cette lettre et en détenir la fin … Tout ceci était vraiment mystérieux. Non seulement Phoebe avouait avoir trompé Coop et donner naissance à Spencer mais de plus elle disait savoir avant de mourir ce qui allait se passer. C’est vrai que leurs conditions de mort étaient troublantes car tous disparurent lors de la fameuse attaque ou comme par hasard, ou par magie, les enfants Halliwell n’étaient pas là et n’avaient rein vu ce qui les affecter tout autant … Jake fit un bond tout en laissant coulé une larme ; sa mère n’était pas morte comme il l’imaginait … il devait savoir la vérité …
SEPTEMBRE 2030
Cela fait deux longues années que cette fameuse lettre a été découverte, que les descendants se posent beaucoup plus de question qu’avant … Mais ce papier découvert par Jake fit des malheurs au sein de la famille. En effet Jake passa du côté de Spencer puis tout deux fut rejoint par Haley. Aujourd’hui ils forment ce qu’on nomme la Triade et sont à la tête des enfers … Chacun d’entre eux ont des raisons de ce passage mais ils assument totalement … Jake fut le premier à suivre le mouvement car cette lettre l’a beaucoup bouleversé et il faut croire qu’il a perdu la notion du bien & du mal. Il se pose toujours un tas de question concernant la mort des Halliwell et Spencer a toujours refusé d’en parler avec lui. Toutes la famille Halliwell se remet peu à peu de cet acte mais ils ont reprit leurs vies normalement avec toujours des pensées adressées aux membres de leurs familles qui sont aujourd’hui méchant … et fier de l’être !
|
|