Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 En se promenant ( FE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Mar 21 Aoû - 22:54

Pierre eu un petit rire
"tu peut toujours appelé Ruper mais bon il est un peut collant comme tu ses "

Quand les deux nouveau wiski arivère pierre se demanda si a la fin il allez retrouvé le chemin de la sortit ...

"Moi je viens de me trouver quelqu'un mais je ne ses pas grand chose sur elle mais bon je ressent quelque chose de for alors ..."
"Qui ses peut être que si tu m'aurez demandé a l'époque on serait toujours ensemble ...
J’était moi aussi très attiré par toi à l’époque …
"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Mar 21 Aoû - 23:19

Celle ci ouvrit la bouche comme indigné puis elle lui dit en rigolant après avoir bu une nouvelle gorgée

Que veux tu dire par la??? Je suis moins sexy??????????????




Ce lève et tourne sur sois même elle voulu recommencer mais tomba assise sur sa chaise

Oulallaaaa sa tourne!!!!Tu ne sais pas grand chose d'elle...tant qu'elle n'est pas du coté de tu sais qui sa va!!!!!!!!!!!!

Rigole et bois une gorgée

Moi j'en ai que je trouve beau , non deux , trois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Mar 21 Aoû - 23:27

[b]" Honnetement je ne pense pas qu'elle est de sont côté mais j'avoue que cetaine de ses paroles mont un peut étoné mais , je ne ses pas ... "[/b]
Se rendant lui même conte que sa tête commensé désagréablement a le tapé il lui dit :
"Si ta tête tourne on boie un dernier verre mais se coup si de vin , et du bon enfin si sa existe en angleterre bien sur ."
" Et au fait non je te trouve toujour aussi sexy " Il eu un sourire énigmatiqe et comanda deux coupe de vin et deux potions contre la gueule de boit se qui l'aurez surement besoins tous les deux le lendemain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Mer 22 Aoû - 0:03

Celle ci l'ecouta puis elle rit quand il comanda le vin elle ajouta

Et une bouteille de vin des elfes du sud!


Elle le regarda et dit souriante

Je l'adore ce vin!!!

Elle mis ses deux mains sur chacun de ses timpan ,ferma les yeux et dit

Tu t'es pas mal concervé toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Mer 22 Aoû - 2:00

Pierre s'esclaffa de rire , " des restes ? merci !!! "
Il servit deux coupes d vins ,et but une gorgée ," ses vrais il est délicieux !!
Mais maintenant que nous avons entamé la bouteille il nous faut la finir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Mer 22 Aoû - 21:55

Elle rit aux eclats puis lui dit

On a deux bouteilles a finir , je te propose d'en prendre une chacun , et de la boire d'une traite , alors sa te dit baby???

Oula ca commencait a deraillé dans sa tete^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Mer 22 Aoû - 22:00

Pierre dans un rôt particulèrement bruyant


[color=mediumturquoise]"Si tu crois que je vais me dégonfler tu te trompe "
Il lanssa un regard amusé à la bouteille et dit :

[color:196c=mediumturquoise:196c]" ok a la une a la deux et a la trois ..."

(dsl pour les couleurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Mer 22 Aoû - 22:07

(HJ pas grave c'est l'alcool xD)


Celle qui entendait la moitier de ce qu'il disait avait commencer a deux, elle mit une bonne minute a finir la bouteille , puis la posant sur la table elle mis sa tete entre ses mains et dit en les enlevants

Tu devrais avoir honte de me faire boire comme cela!!!!!!!!!!!!!!!J'espere que tu te feras bien pardonner en m'offrant un verre a notre prochain rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Mer 22 Aoû - 22:21

" Je te paye déja tous se qu'on a but se soir et qui sait la prochaine aussi peut être ... "

Il donna se quil devait a tom le serveur en lui rajoutant un petit pour boire .

Puis il se tourna ver elle "a ta plasse je ne transplanerais pas se soir tu risque d'atérir sur un avion moldu , fait comme moi prend une chambre ici et tu repartira demain . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Mer 22 Aoû - 23:21

Elle ce leva comme elle pu , en s'appuyant sur la table pour en faire le tour et s'asseyant sur les genoux de Laborie en disant d'une voix de petite fille

Je veux pas dormir toute seule!........



(HJ mdr xD °)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Mer 22 Aoû - 23:56

Pierre mit un petit moment a comprendre se que disait Dragua il eu un petit sourire .

* AAAAA si je ne m'avait personne dans ma vie enfin bref . *

Il mit sa main dans les cheveux et lui chuchota dans l'oreille : " Je suis déselé mais la personne avec qui je sor en se moment ne sauré pas très contente si elle le savait " .
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24540
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 2:34

C'est l'indigo la bonne couleur. Wink

Code:
[color=indigo][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 12:20

HJ: non en effet elle ne serait pas très contente ^^
bon je sors car là je crois que c'est du flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 22:16

(HJ : En se promenant ( FE ) - Page 2 227379 Dehors Mindy tu as pas vu FE interdit de poster sauf si tu es modos , ce qui n'est pas le cas HIHIHIhiihi En se promenant ( FE ) - Page 2 227379 )

Dagua elle avait pourtant l'intention de rattrapé une partie du passé avec cette aurore , elle n'etait plus une jeune fille , c'etait une femme maintenan et bien qu'elle ne soit vélane sa beauté et son envie d'homme combiné avec l'alcool n'etait que plus intense ....Elle ce mit a califourchon sur celui ci.. Provocant les regards et sifflements de quelques hommes restant dans le bar a cette heure tardive elle lui chuchotta a son tour et dit d'une voix sensuel

Je croyais que ce n'etait pas encore officiel.....tu me l'as dit tout a l'heure...faisons le avant que ca ne le soit , ne laisse pas passez encore une fois cette chance....saisie l'opportunité , je te promet de ne pas te decevoir....Et en ce qui concerne celle qui t"interesse , elle ne le sera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 22:53

( dsl mais comme elle me la fait remarqué "Oublis pas que lorsqu"on fait notre sujet tu n'etais pas pris XD"
Je suis donc dans l'obligation de sédé dsl . )

Quand draga se mit en califourchon sur ,lui Pierre sentit le désir monter en lui .
Ses vrais il n'était pas encore " officiellement " avec Mindy de plus l'alcool lui monté a la tête ...
Il fit passer sa main sur une des cuisse de Draga tendit que l'autre carrésait son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 23:03

(HJ mdr vive l'obligation Razz )

Celle ci n'attendit pas plus longtemps , le feu vert c'etait enclenché elle pris le visage de Laborie dans ses mains pour lui offrir un doux baiser...Puis ses mains descendirent autour de la nuque de celui ci pour laisser place a un baiser beaucoup plus toride en la matière!Elle ce colla que plus a lui et suite a ces baisers elle ce leva delicatement sentant la main qui était sur sa cuisse glisser ...La belle silhouette de la femme ce trouvait en face de Laborie , la tete lui tournant un peu elle tendit sa main a elle en disant

On monte???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 23:18

[color=royalblue][color=teal]Pierre sentit avec regret le corp de draga partir en plus il se sentait un peut coupable vis a vis de mindy mais il se rendit conte qu'il aimait cette femme plus qu'une amie , pourtant elles étaient si différente et il était sur que cette imprésion n'était pas du a l'alcool ...
Il se leva en chancelant quelque peut puis alla payer une chambre a lit double :arrow: sou le regard amusé du serveur .
[color:df7a=teal:df7a]Puis il alla la rejoidre et l'entraina en la poussa légérement au bat du dos .
[color:df7a=teal:df7a]
" Chambre numéro 33 , sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 23:26

(HJ tu beug dans tes couleurs!!!! dis moi c'est qui sur ton avatar?)

Celle ci ce laissa guider par son conjoint , elle ne lui repondit pas de suite si la chambre lui allait , elle entra dans la pièce se retourna et fit un beau sourire au belle homme. Elle s'avanca vers le lit a baldaquin et ce laissa tomber sur le dos ,elle croisa les jambes ce qui fit remonter sa robe puis elle lui dit


Si elle me va???On va voir ca tout de suite....

Beaucoup de sous entendus dans une seul phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 23:36



( je ses que je beug mais avant il y avait marqué la couleur et la je la repère pas )



Pierre la regarda s’allongé décidément il avait eu tort de douté il avait eu raison de se lassé entraîner , elle était magnifique , il s’allongea auprès d’elle été nie les lumière et fit apparaître des petite boule argenté qui donna une ambiance des plus romantique .

Puis il se tourna ver elle et l’embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 23:42

(HJ au pire tu prend n'importe quel couleur et ala place de =violet ou =blue , tu marque =indigo )

(HJ je pense pas qu'on va detailler cette nuit, pour les ames sensibles non? lol )
Lorsque celui ci l'embrassa la belle s'enflamma ,prolongeant son baiser avec fougue... tel une torche qu'on vient d'allumer elle allait mettre du temps a s'eteindre!Pendant que celui ci l'embrassait celle ci était occupé a detacher leurs capes , a les deshabiller...La nuit ne faisait que commencer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 0:02



Le lendemain matin , Pierre se leva le premier en se demandant si la nuit qu’il venait de passé n’était qu’un rêve , il se retourna et la vie allongé elle était magnifique il se leva .

Et but une potion contre la gueule de bois il s’appersu qu’il ne s’était pas habillé et si quelqu’un rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 17:32

Celle ci ce reveilla nue sous de beaux draps , elle se redressa main sur le front

Non d'une licorne j'ai l'impression d'avoir une armée de lutins dans la tete!

Tenant le draps de son autre main pourne pas s'exiber elle releva le regard et apercut Laborie , certe bien battie mais nue ce qui la fit sursauter , c'est alors qu'elle ce rememora toute la soirée, enfin toute la nuit , elle eu un petit sourire aux lèvres a ses souvenirs puis elle pris un oreiller le balanca a la figure de celui ci disant d'un air hautain

Je ne suis pas fier de vous Aurore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 17:40

Des qu'il vu quelle était réveille il se précipita sur sin slip le mit et se tournat ver elle le regard pétillant :

" J'ais était si mauvais que sa ? "

Il lui passa la potion puis s'allongea aupré d'elle .

" Bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 22:17

Elle bu la potion qui n'avait pas un gout exquis!!!puis se rallongeant a ses cotés elle lui dit


Oui très bien et je te rassure tu es loin d'avoir été un mauvais coup!

Celle ci lui deposa un leger baiser puis se leva du lit....nue, elle commenca a ce rhabiller tranquillement...

( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 23:14

Pierre la regarda s'habiller , puis s'habilla a son tour ;

" J'espère bien que je n'étai pas un mauvais coup d'y t'il en remétant sa cape . En tou cas toi non !! "
Il la regarda et l'embrassa tendrement sur le front .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


En se promenant ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se promenant ( FE )   En se promenant ( FE ) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

En se promenant ( FE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser