Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 21:07

Jeune et beau Gryffy de 17 ans du noms de Joshua recherche:
Meilleur amis ( ils ce connaissent depuis la 3éme année , de préférence un garçons mais je n'enpéche pas les filles de postulé^^):
Amis( Pas de condition^^):
Ex petite amie devenus son énemie:
Aena Imoen
Future Petite amie :
Un amis de la Famille Bones que Joshua considère comme son père :

Voilou ^^


Dernière édition par Joshua Bones le Dim 15 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 21:25

Moi pour l'ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 21:33

Pourquoi pas sa te derange pas q' on dise que c'est toi qui ma larguer^^?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 21:37

Ok, c'est bien son genre :mrgreen ...
Comme je t'ai largué, tu m'en veux ... Tu m'énerves donc je n t'aime plus du tout, ok ?

Un Rp ? Tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 21:46

drolede fasons de larger mais ok ^^
je commence ou tu veux? je te prevein chui pas Victor Hugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 21:48

Mais non j'ai pas défini le pourquoi du largage ... Faut que j'y pense d'ailleurs (heu ...

Moi je suis pas Victorette Hugo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 21:53

euh... pasque il est de gryffy et que tu l avait pris que pour son physique .. que au bou d 'un moment sa ta saouler et que tu la larguer ^^
ou tu veux le Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 21:55

Ouai raison qui convient parfaitement à Aena Wink
Et toi tu lui veux car tu l'aimais ?
Où tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 22:03

euh le lac par contre desolé mais je vais devoir allé manger , mais je reste connecter , pourrait tu le fair svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 22:04

Ok, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 23:01

future petite amie?
de 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 23:06

pas de sousi
tu veux qu'on face un sujet de rencontre ou on est déja enssemble^^?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 23:09

J'ai pas d'inspi Joshua ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 23:11

bon je vais rende mon courage a deux main et le faire rien que pour toi mon enemie cherie :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 23:15

Merci mon ex d'amour ...:o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 15 Fév - 23:50

voila c'est fais désolé c'st bourré de fautes mais javais un besoin urgens Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Lun 16 Fév - 7:45

Merci, le fautes ? J'en fais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Lun 16 Fév - 18:55

je crée mais ils sont amoureux mais trop timide pour se le dire(pour l'instant) d'acc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 8 Mar - 20:34

Mouaaaaaaaaaaaaa xD
*Jeremy Kapone (aaaaaaa) :evanou Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ 586542 *
Future petite amie ?
*Dit oui, dit oui xD *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 8 Mar - 20:39

Bon on va pas le laisser seul le petit Joshounet PTDRR

Alors j'aimerai bien un lien mais j'ai pas d'idees -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 8 Mar - 20:47

ffyyuuu tent de prétendantes * passe la mais dans ses cheveux* c'est bon de ce sentir aimé XD
bon alors normalement sa devait étre marion ma futur petite amis mais elle vien plus Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ 789392
je vais réfléchir neiko^^
sarah amis sa te va , on va dire que c la seul personne qu'il deste pas dans serpentar^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 8 Mar - 20:55

Ah ok =X
Bon baa`h alors réfléchi bien mdr en attendant on a qu'à dire amis et plus si affinités xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 8 Mar - 20:58

mais je t' avous que c'est trés tant de te mettre en de de mettre enpitite copine xd
Marion va me tué mais c'est pas grave lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 8 Mar - 21:05

Lol cool (aa) =D
Aahah t'inquiète j'te protégerais mdrr (bon hein j'suis pas super forte mais bon se serait dommage qu'un si beau visage soit abimé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211Dim 8 Mar - 21:24

Citation :
ffyyuuu tent de prétendantes * passe la mais dans ses cheveux* c'est bon de ce sentir aimé XD

Te prends pas la grosse tete surtout hein xD


OKi oki va pour amis!^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^   Vous  allez  tous de même  pas  laisser  le petit  Joshounet    tous  seul ?^^ Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez tous de même pas laisser le petit Joshounet tous seul ?^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seul...avec soi meme [Fe]
» [FE] Seul Contre Tous ...
» Seul avec tous ces livres [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser