|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: A la première heure [fe] Mar 17 Mar - 15:47 | |
| La petite mais jolie maison qu’habitait Laya Stones paraissait tout à fait normal aux yeux de tous les moldus, mais à l’intérieur se trouvait une femme douce et jolie en apparence mais qui attirait la curiosité des voisins par ses absences répétées et son manque d’implication dans le quartier du vieux Londres ou elle habitait déjà depuis 2 ans. Mais un lourd secret était dissimulé derrière sa jolie frimousse, depuis son retour dans le pays de son enfance, elle avait rejoint les partisans de Lord Voldemort, du plus grand sorcier de tout les temps.
Et en ce jour particulier, le beau temps ne pouvait pas calmer la rage qui bouillonnait au fond de son cœur, sa petite sœur Lenwy s’entêtait toujours à rester une Gryffondor et Laya ne savait plus comment résoudre ce problème, malgré l’attachement qu’elle lui portait, elle devait la faire changer ou bien … Mais a cela, elle ne voulait pas y penser même si cela commençait à être de plus en plus la solution.
C’est ainsi qu’elle se leva et se prépara à sortir, enfilant cette jolie cape noir que lui offrait sa tendre confidente Cissy Malefoy qui lui permettrait de rester cacher ou du moins dissimuler. Ne sachant pas vraiment ce qu’elle voulait aujourd’hui elle se dirigea vers le lieu qui lui permettait de noyer ses angoisses, le Chaudron baveur.
Elle y entra, levant la main pour signifier au patron de ne pas la déranger et se dirigea vers sa table. Elle se trouvait à l’extrême gauche de la pièce, a demi caché par l’obscurité ce qui lui vaudrait de rester seule a cogité une réponse à ces questions. Cela faisait presque une heure qu’elle était ainsi assise, buvant un troisième verre d’une boisson verdâtre qui fumait encore, la tête commençait un peu à tourner ce qui lui embrumait doucement l’esprit. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: A la première heure [fe] Mar 17 Mar - 16:42 | |
| Ces derniers jours avaient été assez sombre pour moi... L'homme que j'étais aujourd'hui ne ressemblait plus en rien à celui que j'avais pu être par le passé. Non désormais je n'étais plus qu'une sorte de monstre sans cœur, se déplaçant d'un point A à un point B dans le but d'arriver à ses fins. Même si pour cela au fur et à mesure des jours je devais de plus en plus me laver des meurtres que je pouvais commettre.
Hier soir avait été encore une nuit longue pour le jeune mangemort que j'étais, prouver ma fidélité au maître pour pouvoir mieux l'approcher n'était pas une chose simple mais comme j'aimais à me dire, les choses simples à obtenir étaient dénuées de source de plaisir. Plus je devais lutter pour obtenir quelque chose, plus j'en appréciais la victoire. Et même si par moment je me demandais si ma quête serait un jour réalisable, à chaque petits pas accomplit je ressentais cette douce chaleur que pouvait être la notion d'accomplissement.
Mais en ce moment rien ne pouvait prétendre m'apporter une once de bonheur ou de joie, non chaque nuit était les même. Je torturais, je maudissais et je finissais par tuer au final. Rien ne me donner réellement de plaisir dans ces actes là mais pour parvenir à mon but je devais oublier celui que j'avais pu être et mes convictions premières. Je devais avant tout devenir comme eux, devenir pire qu'eux, devenir le meilleur d'entre eux... Je serai le plus terrible d'entre eux, le sang ne m'effrayant plus, le froideur de mes actes ne me dérangeant plus, la folie envahissant peu à peu l'humain que j'avais pu être.
Mais ce matin, je n'avais envie de rien en particulier, je n'avais pas envie d'aller travailler que se soit dans un monde ou l'autre, ma société se portant bien sans moi, je n'avais pas besoin d'y aller en permanence, juste histoire d'y faire acte de présence, juste histoire de dire que j'étais le maître à bords, juste histoire de dire que j'étais vivant. Je possédais des homme de mains et ma confiance, aussi rare soit elle était en eux. Surtout en Ellias, lui qui m'avait appris tellement sur le monde sombre que mon père fréquentait.
Ellias en bras droit, je pouvais m'accorder quelques temps à moi pour mon plaisir personnel ou pour parvenir à mes fins, mais aujourd'hui je n'avais envie que d'une chose... Un bon Whisky Pur Feu du Chaudron Baveur... De rester un moment tapis dans l'ombre du bar, à regarder évoluer les personnes autour de moi.
Sans attendre une minute de plus, je transplanai vers le Pub... Il n'était pas beaucoup fréquenté. Cela pouvait sûrement s'expliquer par le fait que dehors il faisait un temps magnifique, alors pourquoi s'enfermer. Même moi je ne le savais pas! Mais je n'avais pas envie de me retrouver au milieu de cette foule qui à chaque fois qu'elle me croisait du regard m'admirer comme si j'étais un agréable jouet susceptible de leur plaire. Arghhh! Mon visage était donc l'antithèse de mon âme...
Avançant pour trouver un place paisible, je remarqua rapidement la présence d'une sorte de collègue... Nous ne nous connaissions pas tous, d'ailleurs en général il valait mieux ne pas trop tisser de lien dans ce genre de pseudo groupe. Mais elle je l'avais déjà vu dans notre repère. Nous ne nous étions jamais parlé et pour cause, je n'approchais que très rarement de la gente féminine. Pourquoi?!? Peut être par peur d'un jour de retrouver un cœur battant dans ma poitrine. Mieux valait donc éviter le diable...
Je la fixa pendant quelques instants tout en me dirigeant vers une table installée au fond du Pub, baignée par la lumière qui transperçait le vitrail qui ornait son mur... Laissant une atmosphère paisible et angélique à la scène. Y prenant place, j'appelai rapidement Tom, le barman, d'un geste rapide de la main. Je le connaissais assez bien, même si il n'en savais pas assez sur moi pour réellement me porter un intérêt. Hormis le fait d'être le fils de Levon Antons, il ne savait rien d'autre de moi. Et tout comme moi il gardait ce souvenir d'un grand homme tué dans la fleur de l'âge, il ne connaissait rien de sa double vie et encore moins de la mienne.
Je passa commande et me remis à fixer ma pseudo camarade de marche... M'avait-elle reconnu?!? Après tout je m'en moquai parfaitement mais son visage était si fragile, il contrastait parfaitement avec son regard, froid et distant... Je me retrouvai soudainement en elle. Étrangement! Mon regard la fixa alors ainsi durant quelques instants avant d'être détourné. Ne jamais attacher d'importance à quiconque hormis les siens. Tel était ma devise! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: A la première heure [fe] Mar 24 Mar - 16:07 | |
| Comment une journée si banale pouvait mener a un de ces moment ou le temps était comme suspendu, ou ni les bruits, ni les gens ne pouvaient rompre. A la fois heureuse sans raison apparente et pourtant si angoissé. Pourtant rien ne pouvait ébranler cette jeune Mangemorte, si belle et fragile extérieurement et si froide à l’intérieur. Usé par non pas le poids des années car elle était encore très jeune mais par la double vie qu’elle s’efforçait de mener de front. Paraître, toujours paraître voilà la tâche quotidienne de cette brunette, qui n’aspirait a rien d’autre qu’a satisfaire le maître et devenir des que possible son bras droit, qu’il puisse un jour lui confier ne serais ce que la moitié de son savoir. Mais en attendant elle continuait à le servir, du mieux qu’elle le pouvait en attendant son tour.
Le temps passait a une vitesse si lente que Laya se sentait comme perdu, elle distinguait un visage, un homme magnifique qui la regardait. Mais son regard était comme glaciale, étrange … Il était comme le sien à vrai dire. Jamais elle n’avait vu un regard si envoutant, si déstabilisant. Un mélange de bonheur et de haine, une envie de le connaître et pourtant une peur de découvrir ce qui se cache derrière ce regard.
D’une nature curieuse, Laya invita ce jeune homme à s’assoir, désireuse d’en connaître un peu plus sur ce jeune inconnu. N’étant pas pourvu d’une grande mémoire elle n’eut pas conscience qu’elle l’avait déjà croisé, dans le repère du mage noir, lors de ces réunions d’avant mission ou l’on se réunit sans vraiment se côtoyer réellement. C’est ainsi qu’elle attendit sa réponse. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: A la première heure [fe] Lun 30 Mar - 20:43 | |
| C'était donc de cette manière qu'ils eurent leur première réelle conversation. Un regards, puis deux, puis une invitation de la jeune femme à venir la rejoindre à sa table. Voilà comment il y a quelques mois plus tôt notre histoire avait commencé. Comment allait naître de cet instant banal, une amitié hors norme et si particulière. Car ils étaient beaucoup plus qu'amis, même si ils préféraient ne pas avouer que ce petit côté de leur relation si particulier était plus qu'il n'y paraissait.
Malgré sa froideur et sa raideur, Nate avait réussi à s'ouvrir à la jeune femme, devenant ainsi son confident et elle de même. Ils partageaient le même monde, jouaient tous deux un double rôle, une double vie. Mais même si ils étaient plus que proche, Nate ne lui avait pas admis la totale vérité sur sa personne. Non, il ne lui avait pas dit qu'il était là par pur vengeance, non! D'ailleurs étrangement, il éprouvait par moment quelques remords à ne pas lui avouer ce côté de son histoire et de sa vie. Mais il ne pouvait pas. Cela impliquerait trop. Trop de danger si elle se mêler à l'histoire, aussi bien pour elle, que pour lui au final.
Aujourd'hui, ils se retrouvaient donc à nouveau ici, à la même table. Celle qui avait vu naître leur premier échange. Nate était en avance comme bien souvent, la jeune femme après tout devait prendre soin de son apparence. Même si elle était charmante sans aucun artifice, Nate appréciait bien souvent les petites touches de féminité que cette dernière apportaient à son visage, à son corps... Nate se perdait soudainement à l'imaginer. Étonnant sachant le cœur de pierre qu'il pouvait avoir. Mais Laya était devenue importante pour lui, peut être trop.
Installé à la fameuse table, Nate regardait la porte du Chaudron baveur, attendant son amie, même si dans leur univers, ni l'un ni l'autre ne montrait réellement l'attachement porté à l'autre. Car on le savait bien les liens entre mangemorts n'étaient pas vus d'un très bon oeil.
La porte s'entrouvrit, laissant entrer un rayon de lumière, inondant le pub d'un doux halo. Nate plissa les yeux et détourna le regard, saisissant son verre de Whisky Pur Feu et en buvant une gorgée... Lorsqu'il entendit le frottement de la chaise d'en face, signifiant qu'une personne s'y installer, il reposa son regard sur son interlocuteur et dit d'une voix linéaire...
Ehh bien! J'aurai pu attendre longtemps à ce rythme!
Il la fixa sans manifester la moindre émotion. Puis se mit à sourire, comme personne ne le connaissait d'ailleurs.
Tu es magnifique!
Il sourit à nouveau et leva une main, histoire que le serveur vienne prendre commande. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la première heure [fe] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |