Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ou] 1er essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Lun 20 Aoû - 0:04

Enkelis était décidée à se faire accepter dans l'equipe de quidditch des Gryffondor. Le problème : elle n'avait jamais volé. Elle alla jusque dans le hangar à balais et en pris un au hasard. Il était assez vieux, lesbrindilles étaient assez abîmées au bout, et le vernis du manche était un peu parti.

Au milieu du terrain, son balai dans les mains, Enkelis se demanda comment faire voler cette chose... Elle le lacha, et il tomba pitoyablement au sol. Enkelis le tapota un peu avec sa baguette. Rien. Elle decidadonc d'encorceler les quelques objets qu'elle avait emmenés avec elle. Elle avait trouvé dans ses manuels quelques sors sympatiques. Elle réssi à faire voler deux miches de pain, deuxbalons de foot à moitié degonflés (elle les avait trouvé dans un coin, les sorciers ne sachant pas jouer au football, ils avaient du les abandonner là) et une balle de golf.

Au moins une chose qui marche ! pensa-t-elle. Maintenant, au balai!

En se retournant, elle vit avec effaremment le balais qui vloait, à l'horizontal, à coté d'elle. Il restait à la bonne hauteur pour qu'elle puisse l'enfourcher, ce qu'elle fit.

Elle réussi étonnament bien à faire voler le blaais. Elle comprenait rès bien comment le faire fonctionner, sans pour autant connaitre les techniques. C'était une sorte d'instincts. Elle s'éleva dans les airs et commença à faire le tour du terain. Le vent était assez frais, car le ciel était plens de nuages menaçants.

A cemoment là, les miches de pain se mirent à lu foncer dessus et lui donner les coups. Le sort fonctionait à merveille ! Ce n'était pas douloureux, elle ne voulait passe faire mal à une premier essai, mais elle accentuerai la force des miches de pain au fur et à mesure. Elle essaya d'attraper les souafles-ballons, et de les jeter dans les cerceaux. Elle s'y reprit à 5 fois, mais fini par mettre le ballon dans le cercle. Elle se sentait bien ici, elle pouvait se défouler, aller à toute vitesse et même crier ! Elle criait à chaque but marqué, ce qui étit de plus en plus fréquent au file des heures. Le temps passait trop vite ... Et la pluie se mit à tomber, de plus en plus fort, tndis qu'elle s'était mise à chercher la balle de golf - vif dor. Elle essayait de l'attraper, après l'avoir cherché (pendant 10 bonnes minutes), mais la pluie se faisait de en épaisse et le vent de plus en plus froid, et la balle de golf s'envola très loinau delà du stade de quidditch. Elle regarda le sol -ell était très haut- et vit, au loin, une silhouette dans une robe de sorcier encapuchonnée, qui entrait dans le stade ...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Jeu 23 Aoû - 22:32

J'entrais dans le terrain de quidditch avec ma capuche etmon balai un nimbus 2001 car la pluie m'empêchait de me décapuchonner donc je rentrais sur le terrain et je vis quelqu'un très haut dans les airs malgré le mauvais temps. J'enfourchais mon balai et je rejoignis Enkelis dans les airs et me mis a tourner autour d'elle ayant déjà fait du balai chez mes parents et mes grands parents je pris le souaffle dans les mains et je le lançai très fort dans le cercle le plus haut il y rentra parfaitement ensuite je pris une batte et je lachais un cognard pour m'entraîner a les renvoyer mais je vis qu'il fonçait sur Enkelis je me couchais sur mon balai pour aller plus vite et je la rejoignis puis je frappais très fort sur le cognard qui le renvoya loin des les airs je descendis sur le terrainet je rangeais le cognard dans la boîte puis je remontais sur mon balai et rejoignis Enkelis qui me regardais depuis tout à l'heure, depuis que j'avais commencé.

Rien de cassé ca va

Sur ce je m'approchais d'elle pour voir a quoi elle ressemblait


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Ven 24 Aoû - 15:02

( la couleur c'est indigo!!!!! vite ou vous allez vous faire rouspeter par les admin ou les modos)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Sam 25 Aoû - 18:02

Lucie avançait vers le terrain en uniforme de quidditch représentant la maison de Serpentard. Elle avait fait une queue de cheval dans ses cheveux blond.

Son balai à la main, le plus récent nimbus de couleur noir, Lucie arrivait au terrain. Elle fesait du quidditch pour le plaisir car elle n'était jamais entrée dans l'équipe.

La jeune femme blonde avait vu la scène qui s'était passée dans les aires. D'humeur sadique, elle se décidait d'aller un peu s'amuser. Lucie chevauchait son balai d'une élégance irréprochable et rejoint les deux autres élèves. Elle se plaça face au jeune homme et lui dit :

"D'humeur à presque écraser une fille ?"

Elle riait d'un air sadique tout en regardant la jeune fille qui avait failli se faire écrabouiller [ou] 1er essai 227379 même la beauté du jeune homme ne pouvait l'empêcher de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Dim 26 Aoû - 11:02

non c'est bon ça va

Sur ce il se remit droit sur son balai et repartit à la recherche du vif d'or qu'il avait vu de l'autre côté du terrain auparavant il le vit et fonça dessus il l'attrapa tout en se tenant en équilibre sur son balai. Après il revint vers les deux filles et examina plus attentivement la fille qui venait de les rejoindre. A son uniforme il voyait qu'elle était de serpentard mais peu importe qu'elle soit de serpentard il la trouvait magnifiquement belle. Elle était blonde et avait un visage angélique et en plus elle volait divinement bien mais il n'avait pas aimé sa façon de lui parler avec son air sadique mais cela il s'en fichait complètement. Il se rapprocha d'elle et la trouva encore plus jolie qu'avant . Il l'aimait et aurait voulu faire tout pour elle mais il n'avaoua pas ses sentiments et resta de marbre

Il fait frait dehors tu ne trouve pas si on allait autre part moi je sais pas peut-être dans les vestiaires non qu'est ce que tu en dis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Dim 26 Aoû - 13:04

HJ: Désolée du temps de réponse je n'ai pas pu avant :/

Enkelis vit soudain un des faux cognards qu'elle avait ensorcelés lui arriver droit dessus. Elle se baissa mais lorsqu'elle releva les yeux vers l'endroit où elle était deux secondes auparavent, elle vit un garçon, de sa maison à en juger par la cape, avec une batte à la main[color=Orange].

"Rien de cassé ça va ?"
lui demanda-t-il.

" Non ça va merci"
répondit Enkelis" Tu ..."

Mais elle interrompt sa phrase. Elle venait de voir une fille qui entrait sur le terrain. Elle était sur son balai et s'approchait d'eux. Enkelis avait sentit que le garçon était partit voler un peu plus loin tandis qu'elle regardait la fille.

Lorsque la fille arriva à sa hauteur, le garçon revint et elle lui dit:

[color:fa42=Orange:fa42]" D'humeur à écraser une fille ?".

Elle avait un ton sadique, des cheveux blond et un regard narquois. Enkelis ne l'aimait pas vraiment. Elle regarda la cape : Serpentard. Le gryffondor sembla rêvasser un instant et proposa à la fille d'aller dans les vestiaires. Selon lui il faisait frais. En réalité il faisait un chaud soleil mais bon... Enkelis ne sut que faire. Rester avec eux et les laisser partir ou séloigner ? Elle décida de voleter un peu en restant à un ou deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Dim 26 Aoû - 13:18

Aurellabrel vit soudain qu'il avait demandé à une serpentard de venir avec lui dans les vestiaires, il se reprit et s'éloigna de la serpentard qui lui lança un regard noir je m'éloignais d'elle et je m'approchais d'Enkelis qui elle faisait partit de ma maison et je vis qu'elle était encore plus belle que lucie turner la serpentard

alors rien de cassé ca va, je suis vraiment désolé car je n'ai pas vu que c'était une serpentard et tu voulais me demander quoi????????

Sur ce il se rapprocha encore plus d'elle pour mieux l'examiner et quand il avait dit a lucie qu'il faisait frais il n'avait pas remarqué qu'il faisait très chaud dehors

* je trouve qu'Enkelis est mieux que lucie je la trouve plus belle*


[HJ: tu as eu des problèmes avec ton ordi ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Dim 26 Aoû - 14:49

[color=DeepSkyBlue]temps d'aller sur internet :(

Soudain le garçon sembla regretter ce qu'il venait de dire. Il revint vers Enkelis et lui dit :

[color=Red]"Alors rien de cassé ça va, je suis vraiment désolé car je n'ai pas vu que c'était une
serpentard et tu voulais me demander quoi ?"


Il s'approcha comme pour la regarder de plus prés. Enkelis répondit :

[color:ba0d=Red:ba0d] " Oh pas drand chose je voulais juste te demander comment tu t'appellais"

Le garçon la fixait étrangement, Enkelis regarda un cognard qui passa à vive allure entre eux.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Dim 26 Aoû - 15:22

Je m'appelle aurellabrel weyle et toi comment t'appele-tu tu est vraiment très belle tu sais personne ne te la jamais dit

Il se mit soudain a la regarder fixement dans les yeux et il se rapprocha d'elle comme pour lui prendre la main il la tendit et attedit qu'elle lui prene
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Dim 26 Aoû - 15:49

Il lui dit s'appeller Aurellabrel Weyle et lui retourna la question.

- Enkelis Taitelijan.


Il enchaina tout de suite sur un compliment. Il lui dit qu'elle était très belle et lui demanda si on ne lui avait jamais dit. Enkelis ne sut que répondre sur le moment.

[color:78aa=red:78aa]- Ah.. non non ... Et bien merci beaucoup, répondit elle finalement en serrant la main qu'il lui tendait.

Il lui semblait un peu étrange tout de même car il se trouvit très proche d'elle. Pourtant ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et il avait déjà eu une réaction étrange avec la serpentarde. Enkelis se dit qu'il valait mieux faire un peu attention et changea de sujet.

- Alors, tu joues beaucoup au quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Lun 27 Aoû - 11:34

Lucie avait entendu la proposition que le jeune homme lui avait proposé mais il avait l'air de plus aimé l'autre fille.
Le jeune de Serpentard était déçue, elle aimerait être plus gentil pour trouver enfin l'amour de sa vie mais c'était son fichu caractère. Pourtant, elle avait remarqué la beauté du jeune homme mais, c'était plus fort qu'elle, elle devait toujours se moquer et pourtant elle aimerait arrêter cela.

*J'en ai marre !* pensa-t-elle.

Elle les regardait avec une regard de jalousie. Elle se retourna pour ne plus les voir et commença à voler toujours avec élégance. Elle libéra le cognard du jeune homme et commença à jouer au quidditch toute seule.
ça faisait depuis l'âge de 12 ans qu'elle en jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Ven 31 Aoû - 13:13

Moi ça fait depuis que j'ai 10 ans que j'en fait et toi? moi cela m'aide a destresser et comme ca je me sent mieux après

Sur ce il l'invita a descendre sur le gazon et aller autre part il allait lui demander après qu'elle ait répondu a sa question. En attendant sa réponse il observait la serpentard et vit que pour une serpentard elle volait plutôt bien mais il ne dit rien et il attendait la réponse d'enkelis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Ven 31 Aoû - 22:51

HJ: Problème: tu peux pas jouer depuis 10ans puisque ton perso à 11ans :/

Aurelabrell lui dit que ça faisait 10 ans qu'il jouait du quidditch. Enkelis fut impressionée mais il ne sembla pa le remarquer car il continua sa phrase, en disant que ça le destressait. Il lui avait demandé depuis combien de temps elle jouait. Enkelis baissa la tête tandis qu'ils avançaient ur le gazon. Elle, c'était la premièr fois. Elle répondit alors, tles yeux toujours fixés vers le sol :

- Oh ben moi, c'est la première fois que je joue... Je n'était jamais montée sur un balais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Ven 31 Aoû - 23:04

Eh ben tu te débrouilles pas trop mal alors je t'ai vu depuis tout à l'heure tu voles drolement bien dis donc tu m'as épaté

il marchait lui aussi la tête baissé en regardant le gazon il remarqua qu'il était bien vert aujourd'hui il continua a avancer et fit apparaître dans ses mains un bouquet de roses rouges et il les donna à Enkelis tout en rougissant

tiens c'est pour toi je pensais que ça pouvait te faire plaisir et tu veux qu'on aille où c'est toi qui proposes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Sam 1 Sep - 2:40

Aurelabrelle lui dit qu'elel savait bien jouer, qu'elle l'avait épaté.

- Ah euh... répondit Enkelis, prise au dépourvu. Et bien... Merci.

Elle prit les fleurs qu'il venait de faire apparaitre. C'était très gentil de sa part, mais Enkelis remarqua que c'était des roses rouges. Enkelis attachait beaucoup d'importance aux symboles des choses. Et ces fleurs étaitn symbol de l'amour bien entendu. Elle les accepta tout de même en le remerciant. C'était un geste très gentil de sa part, et non amoureux, enfin elle l'espérait. Elle le remercia et il lui demanda où elle voulait aller. Enkelis était très fatiguée. Elle s'était vraiment épuisée à son entrainement, elle ne s'en était même pas rendue compte.

- Je crois que je vais plutôt rentrer ...dit elle à Aurelabrelle. Je suis très fatiguée car ça fait une heure que je m'entraine. Je vais aller me change, ej suis encore trempée de l'averse de tout à l'heure et aprés ce sera l'heure de manger. Je suis vraiment désolée, mais on se reverra une autre fois je pense !

Elle lui fit la bise et cria à la serpentarde :

- SALUT A BIENTOT !

Peut être que ce moment d'agressivité qu'elle avait eu plus tôt était passagé. Elle ne voulait pas la juger si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211Sam 1 Sep - 10:54

ok rentre bien et repose toi bien

il la regarda partir et se retourna et observa la serpentarde qui continua à s'entraîner il remonta sur son balai et la rejoignit très vite et prit une batte dans ses mains puis il balanca le cognard très loin devant lui il ne le voyait plus il se rapprocha encore plus et commenca a lui parler
bon je suis vraiment désolé de ce que j'ai fait tout a l'heure veux tu me pardonner
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ou] 1er essai Empty
MessageSujet: Re: [ou] 1er essai   [ou] 1er essai Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ou] 1er essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]
» Rubeus Hagrid (2eme essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser