7 h 15 , heure du réveil pour mister Davis Edward John Burningham . Une bonne douche tiède ou brulante pour que vos yeux ensommeillés ne le soient plus. Tandis que votre peau évacue sa sueur de la nuit passer. Les cheveux un peu plus en bataille que d'habitude , notre vert et argent bailla de toutes ses forces. Il allait presque en chercher ses pantoufles , sauf qu'à Poudlard et qui plus est dans le dortoir il n'en portait pas. Hé bien , moins bien réactif que d'habitude notre ami . Il fallait dire qu'il avait révisé ses potions jusqu'à minuit passé , normal qu'il ait du mal à tenir ses yeux ouverts.
:mrgreen
Cherchant ses affaires préparées pour sa sortie de bain (ici de douche en l'occurence), le jeune brun les mit avec difficultés. Descendant enfin les escaliers après une bonne dizaine de minutes plus tard , il ne croisa personne dans la salle commune. Pour une fois tout le monde avait écouté son estomac , et le sien commençait à brailler souvent , comme à son habitude. Quel morfale ce ventre alors. Tandis que le portrait se fermait , le serpentard passait devant une bonne trentaine de torches avant d'atteindre les escaliers menant au hall et enfin à la grande salle. Il y était arrivé. Passant à travers la foule on étant poussé de toutes parts , notre protagonsite atteint finalement sa table. Là , des oeufs au bacon , des tartines de beurres et à la confiture de fraise , un bon jus de fruit , un croissant et enfin son bon chocolat chaud l'attendaient. Se jetant presque sur ses mets. Le garçon de septième année se perdit dans ses pensées. Isela semblait être déjà montée vers la salle de cours. Ils avaient deux heures de potions , et ensuite deux de métamorphoses. Maintenant qu'ils étaient revenus du Mexique. Davis se demandait quand il pourrait bien épouser miss de La-Vega-Parke. D'abord il faudrait qu'ils soient fiancés. Mais rien qu'à l'imaginer dans une robe blanche de mariage avec des cupidons partout , hum cela était indescriptible de bonheur. Un bol cassé le ramenant dans la pièce , avec une centaine de ses condisciples autour de lui. Combien de temps avait-il rêvé , sûrement pas plus d'une minute ou deux , car même avec moins de fumée , sa boisson au cacao était toujours chaude. Ayant croqué dans sa tartine au préalable , il ne lui restait plus qu'à essuyer avec sa petite serviette blanche .
Voilà un repas bientôt terminé , et ensuite il ne lui resterait plus qu'à se poster dans l'ancienne salle du Professeur Rogue située aux cachots.