Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Occasion encore ratée [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Occasion encore ratée [Fe] Empty
MessageSujet: Occasion encore ratée [Fe]   Occasion encore ratée [Fe] Play211Dim 4 Jan - 16:48

Zakk s’était levé beaucoup plus tard que d’habitude, il n’avait pas beaucoup dormi les trois derniers jours occupé qu’il était pour faire la montagne de devoirs que les profs donnaient à faire aux 7ème années, et les révisions qu’il devait faire, car les ASPIC arrivaient a grands pas. Et cela faisait près de trois semaines qu’il ne s’était pas métamorphosé en son animagi. Tout son corps le démangeait, et de temps en temps un fin duvet commençait à recouvrir son ventre. Heureusement ça partait sous la douche, mais il fallait absolument qu’il se transforme au plus vite. Il se leva et se dépêcha de se préparer, il avait hâte de voler à nouveau. C'était vraiment dommage que son animal soit si imposant, car il était très très dur de le dissimuler, vu sa taille. Mais bon, on fait avec ce qu'on a. Mais il était vraiment content que ça soit un oiseau, car il y avait peu de moyen pour voler sans support matériel. Il ne prit pas le temps de passer par la Grande Salle pour manger un morceau, car il se ferait lui-même son petit déjeuner avec ce qu'il trouverai dans le lac et dans la forêt interdite, comme d'habitude. Il passerait faire un petit salut au calamar géant qu'il appréciait comme il est possible d'apprécier une créature. C'était d'ailleurs à sa connaissance la seule créature pour laquelle il avait du respect.

Il était environ 8 heures du matin, quand il arriva à la volière. Il n’avait pas oublié quand il avait été surpris par une fille de sa maison, mais il était devenu beaucoup plus difficile d’aller dans la forêt interdite comme beaucoup d’élèves le faisaient avant, car avec les récents évènements dans le monde sorciers, la sécurité avait presque triplée. Alors qu’il s’apprêtait à sa transformer, quelques plumes étaient déjà sorties de son dos, lorsqu’il entendit quelqu’un gravir les marches qui menaient à la volière. Il s’empressa d’arrêter la transformation. A genoux, juste en dessous de l’immense fenêtre de la volière, il s’efforçait de réprimer l’oiseau qui avait commencé à surgir et se redressa juste à temps pour voir le garçon entrer. Il avait eu beaucoup de mal à annuler le processus car cela faisait déjà trop longtemps que son corps menaçait de se transformer. Le garçon en question était un Serdaigle dans sa classe. Il ne l'aimait pas spécialement, ils avaient peu de rapports. Il grogna un vague "salut" à l'encontre du nouvel arrivant, essayant de se contenir un maximum pour éviter de se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Occasion encore ratée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Occasion encore ratée [Fe]   Occasion encore ratée [Fe] Play211Dim 4 Jan - 17:34

Mike avait très mal dormi cette nuit là et avait fait quelques horribles cauchemards. Un durant lequel il s'était retrouvé en train de sombrer dans les abysses d'un océan dont il ne conaissait même pas le nom, un autre où il était perdu au milieu d'une immense forêt vierge et pour finir, un autre où son équipe préférée de Quidditch avait été assassinée par des mangemorts lors d'un match crutial du championnat. Bref, une sale nuit pour le jeune élève de Serdaigle qui avait choisi de faire une "grasse matinée" pour se reposer un maximum avant les révisions qu'il avait prévu pour ce matin là. C'est alors que réveil sonna: il était sept heures. A l'aide d'un coup de poing, il le projetta au sol comme tous les matins et s'assit sur son lit avant de se frotter les yeux. Il enfila ses pantoufles et alla se prendre une bonne douche chaude, comme il aimait. Après avoir enfilé sa robe de sorcier, il salua la statue de Rowena Serdaigle, comme à son habitude, et fonça prendre un petit déjeuner dans la grande salle.
Après le petit déjeuner, il pris ses affaires et marcha dans les couloirs en direction de la volière. Il salua biensur quelques uns de ses amis qui croisèrent sa route alors qu'il réfléchissait à la tonne de devoirs que les professeurs lui avaient donnés pour se préparer à l'examen, appellé plus communément ASPIC, qui l'attendait, lui et ses camarades de classe, à la fin de l'année. Il arriva aux escaliers et les monta quatre à quatre comme à son habitude. Celà lui permettait de faire un peu de sport matinal avant d'entammer les révisions. Il n'avait pas de raison particulières de venir ici, juste qu'il aimait voir la vue que la volière proposait le matin lorsqu'il n'y avait pas de brume sur le lac.
Il entendit alors une agitation au fur et à mesure qu'il montait les marches. Une bagarre? Impossible, il n'entendait pas des gens se disputer. Le bruit était complètement différent. Mike se demandait sur quoi il allait tomber et pressa son pas. C'est alors qu'il vit, à sa grande surprise, Zakk Cooper, un élève de sa classe. Il était seul et regardait dans sa direction. Il lui jetta un bref "Salut". Mike, en bon garçon, lui répondit:


-Salut Zakk. Ca va?

Mike se demandait bienévidemment ce qu'avait bien pu arriver à Zakk pour qu'il se sente aussi mal. Et comptait bien rentrer à la salle commune avec quelques éclaircissements. Il s'approcha d'une ouverture d'un des murs et admirait le paysage en attendant une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Occasion encore ratée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Occasion encore ratée [Fe]   Occasion encore ratée [Fe] Play211Dim 4 Jan - 18:06

Zakk se sentait sur le point de s’évanouir. Il avait l’habitude, ça lui était arrivé si souvent quand il s’entraînait pour devenir animagus ! Seulement, là s’il ne se transformait pas immédiatement, la métamorphose deviendrait alors très douloureuse. Il serra les dents et répondit par un bref hochement de tête à la question de son camarade. Mike alla regarder par la fenêtre le ciel.

Zakk aussi le regarda pendant un moment. Le décor était tout simplement magnifique. L’eau du lac scintillait sous la légère brise, l’eau reflétant de multiples éclats argentés à sa surface, ondulant avec grâce. La forêt était recouverte d’une épaisse chape de brume qui la faisait paraître plus menaçante que d’habitude. Mais les arbres paraissaient petits par rapport à l’espace qu’occupait le ciel au dessus. Le ciel.... Comme on était encore un hiver, le soleil ne s’était pas encore totalement levé, et il régnait au dessus de leurs têtes de fins nuages flottants à basse hauteur, tous teintés de couleurs chaudes. Les teintes rouges et orange étaient particulièrement belles.
Zakk ferma les yeux, et secoua la tête, ce n’était pas cela qu’il devait regarder. Il se pencha un peu plus par-dessus le muret de pierre qui l’éloignait du vide et pût voir que le parc, ou du moins cette partie, était désert.

C’était le dernier jour des vacances, les élèves ne rentreraient pas avant plusieurs heures. Et les quelques élèves qui restaient au château préféraient faire la grasse matinée. Son regard se leva à nouveau pour contempler l’immensité du ciel, Mais sur ses main commença à pousser un fin duvet. Il se les cacha précipitamment dans se manches, mais l’autre avait surement dû remarquer son geste.
Bah, avec un peu de chance il penserait qu’il avait froid. Son corps eu un sursaut soudain pour essayer de se transformer, mais Zakk réussit à nouveau à contenir l’élan. Il ne put cependant le faire qu’en se recroquevillant sur lui-même, les mains plaquées contre son ventre. Mais ses yeux avaient tout de même réussis à prendre leur couleur entièrement noir qu’ils prenaient quand il se métamorphosait. Son regard se leva un instant vers les hiboux qui dormaient encore pour brusquement disparaître, entièrement caché par ses paupières plissées. Il pris peur, il était persuadé que l’autre avait vu ses yeux... Il ne pouvait rien faire, juste attendre que ça passe.

Si ça se trouve, Mike partirait sans rien dire... Si ça se trouve il allait avertir un professeur qu’il se trouvait mal... Si ça se trouve... Il allait avoir de sacrés ennuis.
Animagus non déclaré. Grave infraction à la loi. Zakk déglutit difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Occasion encore ratée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Occasion encore ratée [Fe]   Occasion encore ratée [Fe] Play211Dim 4 Jan - 18:38

C'est ce qu'il pensait, Zakk n'allait pas bien du tout et avait un problème. Son attention fut attirée par un mouvement brusque de la part du préfet des Serdaigle: il apperçut comme un fin duvet sur sa main avant qu'il ne la cache dans sa manche. Mais qu'est ce qu'il se passait? Mike n'en savait rien du tout et réfléchissait s'il conaissait une quelconque potion ou sortilège permettant celà.. Rien.. Il avait le regard vide et donnait l'impression de rêver en regardant le paysage extérieur en se posant multitudes de questions.
C'est alors que Zakk eut un sursaut et se courba en tenant son ventre. Il leva alors sa tête en direction des hiboux et Mike ouvrit grand les yeux lorsqu'il apperçut que ceux du jeune préfet étaient complètements noirs. Au fur et à mesure que ses paupières se plissaient, Mike ouvrait de plus en plus grand sa bouche: il n'en croyait pas ses yeux. Il lui dit, hallucinant, avant de placer sa main devant sa bouche:


- Mais mec...!? Mais qu'est-ce qu'il t'arrives....!?

C'était la panique dans la volière et Mike ne savait pas quoi faire. Une chose était certaine, il devait l'aider. Devait il appeller un professeur, l'aider lui même? Il réfléchit à une vitesse folle et choisit de ne pas avertir un professeur. Pour la simple raison que des réactions comme celles-ci ne devaient pas être naturelles. Il a du prendre une potion ratée ou se prendre un sortilège et Mike ne voulais pas qu'il se fasse punir. Bienévidemment, si la situation devenait incontrolable, il appellerai un professeur. C'est alors que Mike couru en direction de Zakk et mis une main sur son dos. Il lui dit complètement stressé:

- Hey Zakk, je vais t'aider! Dis moi quoi faire, ne t'en fais pas je ne previendrait personne. Dis moi ce que t'as??! Je vais t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Occasion encore ratée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Occasion encore ratée [Fe]   Occasion encore ratée [Fe] Play211Jeu 29 Jan - 19:57

Zakk secoua la tête, personne ne pouvait l’aider. Il était pris au piège. Soit il ne lui faisait pas confiance et réprimait l’envie de se transformer et le jeune homme allait sans doute partir chercher un professeur, soit il lui faisait confiance et s’exposait gravement. Dans les deux cas, il était mal barré. Sauf qu’il n’allait pas le lâcher avant de savoir ce qu’il se passer. Et il ne se sentait pas assez bien pour pouvoir mentir avec autant de facilité que d’habitude. Il avait promis de n’en parler à personne. Zakk sentait qu’il était un de ces gars très fidèles qui respectent leur parole et gardent leurs secrets jusqu’à dans la tombe. Pouvait-il vraiment lui faire confiance ? Bon, il n’avait plus d’autre possibilité. Il se redressa et regarda l’autre dans les yeux. Les siens étaient toujours de jais.

- Tout ce que tu peux faire, c’est te taire. A jamais. Je te fais confiance. Alors recule, et regarde.

Zakk serra violement les dents, la transformation allait être brutale. Tout se passa en un éclair. De gigantesques plumes jaillirent de son dos, transperçant son tee-shirt qui disparut ensuite, retombant le long de son dos. Ses bras s’étirèrent, pour se couvrir à leur tour de plumes blanches, ses doigts se couvrirent de plumes noires. Son nez et sa bouche noircirent tout en s’allongeant, formant un bec pointu et légèrement recourbé. Ses jambes s’affinèrent, le pantalon se fondit, la queue jaillit car sa colonne vertébrale s’allongea, et se panacha de plumes blanches et noires. Ses orteils ses palmèrent et son visage se re couvrit à son tour de plumes noires.

Il poussa un cri perçant et comtempla Mike, car à présent il était un peu plus petit que lui, mais plus imposant. Il plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, ne pouvant parler sous sa forme animale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Occasion encore ratée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Occasion encore ratée [Fe]   Occasion encore ratée [Fe] Play211Ven 30 Jan - 19:45

- Tout ce que tu peux faire, c’est te taire. A jamais. Je te fais confiance. Alors recule, et regarde.

Mike fit alors un grand bond en arrière. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Zakk venait de lui dire cette phrase. Il ne s'attendait biensur pas à ce qu'il allait arriver... Des plumes jaillirent du dos de Zakk et Mike eut un petit sursaut. Suivirent ses bras, ses mains, ses jambes.. Mike était abasourdit. Il n'en revenait pas et avait toujours sa main devant sa bouche et les yeux grand ouverts. Le visage de Zakk se transforma et un visage d'oiseau. Mike le regardait une fois la transformation terminée. L'oiseau poussa un cri perçant et le jeune serdaigle sursauta encore une fois. Impossible! Zakk était un animagus. Il avait la faculté de se transformer autant de fois qu'il le voulais et Mike l'admirait. Il lui dit:
"Mais non!! T'es un Animagus?? C'est trop fort! Promis, je ne dirais rien!"

Mike s'approcha de Zakk et l'observa en tournant autour de lui. Il savait très bien qu'un animagus était maitre de ses gestes et par conséquent, il ne craignait rien. Au pire des cas, il conaissait une façon de lui rendre sa forme humaine. Il mourrait d'envie de lui demander de lui enseigner cette capacité, mais il savait qu'il ne lui répondrait pas étant sous cette forme. Il lui dit avec un sourire:
"Hey Zakk! Tu me fais faire un tour??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Occasion encore ratée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Occasion encore ratée [Fe]   Occasion encore ratée [Fe] Play211Sam 31 Jan - 14:59

Zakk eut un petit rire qui ressembla à un cri moitié étouffé, du fait de sa transformation. Il pencha la tête sur le côté. Il ne s’était pas trompé sur son compte, mais ça l’inquiétait qu’il ne prenne pas ça plus au sérieux. Il était sûr qu’il ne le trahirait pas, du moins pas de son plein gré. Mais la possibilité qu’il laisse échapper quelque chose était néanmoins très probable... Il baissa la tête. Il fallait faire très attention. Il était vraiment contrarié que quelqu’un de plus savait son secret. Heureusement que les deux personnes le connaissaient déjà un petit peu, comme ça il pouvait s’assurer plus sûrement de la confiance. Enfin, c’était tout de même deux personnes de trop. Il sentait l’admiration que Mike éprouvait, ça se voyait à son visage réjouit, son sourire resplendissant.

"Mais non!! T'es un Animagus?? C'est trop fort! Promis, je ne dirais rien!"


Le jeune homme lui tourna plusieurs fois autour, l’observant sous toutes les coutures. Il n’éprouvait aucune crainte et se laissa même aller à caresser du bout des doigts ses plumes, comme pour s’assurer qu’elles étaient vraies. Il l’observa, sautillant comme si il était un gosse à Noël devant une pile de cadeaux. Hmm, c’est Noël en avance cette année. Mais Zakk était mal à l’aise. Il avait deviné ce qu’il allait lui demander. Mais il ne pouvait pas. Il était sûr et certain qu’il allait lui demander de lui apprendre. Simplement... C’était trop dur, il ne voulait pas prendre de responsabilités, mais peut-être que pour conserver le secret... Lorsque soudain le jeune homme demanda quelque chose d’aussi soudain qu’inattendu :

"Hey Zakk! Tu me fais faire un tour??"

Quoi ? Enfin, si ça pouvait remplacer la question de l’apprentissage... C’était toujours ça à prendre. Mais il savait pertinemment que la question qu’il redoutait allait arriver à un moment ou à un autre inévitablement. Il soupira intérieurement, mais se décida.

Il jeta un coup d’œil et lui fit un petit sourire comme en font les animaux, plissa légèrement les yeux pour essayer d’évaluer de poids du garçon. Il avait l’air lourd mais ça ne serait pas impossible. Il regarda un instant le parc qui, heureusement était encore désert. Il s’agenouilla dos à son camarade, mais la tête tournée vers lui, l’incitant à grimper, ce que le garçon fit aussitôt. Wah ! Il était encore plus lourd que ce qu’il pensait. Il sauta lourdement sur le rebord en pierre, puis sauta. Il se laissa tomber comme une pierre sur les dix premiers mètres. Il entendit son passager crier et poussa un petit cri joyeux. Mais il finit par étendre ses ailes, freinant sa chute puis reprenant de la hauteur. Il monta très haut, droit vers le ciel. Il espérait que Mike était déjà monté sur un hippogriffe, comme ça il aurait sans doute moins, peur, il aurait déjà eu un avant goût. Il plongea tout à coup un piqué qu’il arrêta dès qu’il sentit son camarade commencer à glisser en avant. Il enchaina ensuite une série de figures compliqués comprenant vrilles, tonneaux, looping et autre arabesques. Il descendit très bas, frôlant de son ventre l’eau claire du lac et vit le calamar géant lui faire un signe auquel il répondit en faisant quelques battements d’ailes. Il reprit de nouveau de la hauteur, survolant la forêt interdite. Après quelques minutes, il atterrit un beau milieu d’une clairière déserte.

Une fois déchargé de son passager, il se transforma avec tranquillité. La métamorphose avait été très douce, maintenant qu’il s’était transformé, plus aucune douleur, ça s’était passé en un éclair. Seul détail gênant, le dos de son tee-shirt était percé de centaines de trous à causes de ses plumes. Il était à genoux, en sueur. Il était à bout de souffle, car Mike pesait son poids et ce n’était pas facile de faire tout ça avec lui sur le dos. Il était épuisé. Il enleva son haut, crevant de chaud car de toute façon, celui-ci ne servait plus à grand-chose, abîmé comme il l’était. Assis sur une pierre, il s’adressa enfin à son camarade de classe :

- J’espère que ça t’as plu. Ce n’est pas tout les jours qu’on fait ce genre de chose, non ? On reste encore quelques minutes ici puis on rentre.

Ce n’était pas une question, il avait dit ça sur un ton qui n’admettait aucune réplique. Il se laissa tomber en arrière sur la mousse, fermant les yeux. Un peu de repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Occasion encore ratée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Occasion encore ratée [Fe]   Occasion encore ratée [Fe] Play211Mar 3 Fév - 23:30

Lorsque Mike lui demanda s'il pouvait faire un tour, il pensait vraiment que la réponse serait négative. Or, le majestueux rapace l'incita à monter. Ce que Mike fit.. Et ne regretta pas une seconde. Zakk se laissa tomber dans le vide, en direction du parc. Mike ne put s'empécher de pousser un cri de joie. C'était unique et jouissif. Une telle bouffée d'air.. Celà lui rappella la sensation des plus grands jours de quidditch, où alors la fois où le garde chasse leur avait fait monter sur un hippogriffe.. Zakk enchaîna avec diverses figures artistiques aériennes et Mike se cramponnait. Ils frolèrent la surface argentée du lac et firent signe au calamar géant. Le jeune serdaigle n'en revenait pas. Il se croyait dans un rêve devenu réalité.. Il avait un ami animagus, et qui plus est, qui acceptait de lui faire faire un tour. C'était géant! Dommage qu'ils ne puisse le raconter à Jane.. Elle en resterait abassourdie! Elle qui, comme lui, aimait tant ce lac. Cependant, la parole était la parole et il ne comptait pas décevoir Zakk. Lui qui d'habitude était plutôt froid.. Aujourd'hui, il lui avait montré qu'il cachait bien son jeu et Mike le remerciait de tout son coeur..
Ils se posèrent à la lisière de la forêt interdite où Zakk repris sa forme humaine. Il se coucha au sol, épuisé. Son tshirt était déchiré dans le dos et Mike lui en tendit un des siens en lui disant:

"Tiens mec, c'était énorme! Prends-le en attendant!"

Pourquoi Mike avait un tshirt sur lui?? Lui même ne le savait pas. Il l'avait trouvé dans la poche de sa robe de sorcier. Il était propre et donc l'avait proposé à Zakk qui avait déchiré le sien sans le vouloir. Mike le regarda et lui sourit:
"Chic secret! Tu peux être sur que je resterai bouche cousue."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Occasion encore ratée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Occasion encore ratée [Fe]   Occasion encore ratée [Fe] Play211Ven 6 Mar - 20:06

Alors que Zakk commençait tout juste à aller dans les bras de Morphée, il reçut un tee-shirt propre sur son ventre. Son bras tâtonna un instant, ses paupières étaient encore abaissées. Il s'en saisit, et avec de suprêmes efforts pour se redresser, il enleva la plus part de la mousse accrochée à son dos et passa avec difficulté le tee-shirt qui lui allait au poil.
Très joli d'ailleurs. Noir, sobre, coupe droite. Des banals comme ont n'en fait plus de nos jours. Il ne se posa même pas la question de pourquoi il se baladait avec ça sur lui. Au dernier moment, Zakk se souvint de la politesse et bafouilla quelque chose comme :


- Merci beaucoup. Je te le rendrait... euh... Plus tard, sans doute demain.

Il se releva, s'étira en incitant Mike à faire de même. Il était l'heure de rentrer maintenant. Hmm, il espérait bien qu'il resterait bouche cousue ! C'était la moindre des choses... Surtout quand on se faisait emmener pour une ballade telle que celle-ci. Il s'était vraiment amusé, il en referait bien une autre, un de ces jours... Oui, il allait demander à Mike si ça le tenterait....

STOP !!! Mais qu'est ce qu'il lui prenait ? Ou était passé l'habituel Zakk, si froid, solitaire, presque misanthrope ? C'était peut-être la fatigue qui le faisait se relâcher... Mais, était-ce aussi horrible que ça finalement ? Il avait été pendant dix minutes une personne normale... normale... normale...
Ce mot résonnait en Zakk comme un écho dans une grotte. En fait, se laisser porter, faire comme les autres était assez simple, bien plus naturel que ce qu'il faisait d'habitude. Sourire naturellement, être simple, pas compliqué.
Est-ce que Zakk allait tout d'un coup mettre l'attitude qu'il avait depuis qu'il avait appris à parler au placard, sur un coup de tête ? Non, ça allait être bien plus dur que ça, mais peut-être qu'avec certaines personnes... Il se permettrait sans doute de se relâcher mais alors seulement en leur présence.
Que dirait tout le monde si son attitude changeait aussi brusquement ?

Mais depuis quand il se souciait de ce que pensait les gens ? Il ne serait dorénavant a peu près naturel qu'avec des personnes triées sur le volet. Et Mike en ferait sans doute partie, puisqu'il l'avait déjà vu "normal"...
Peut-être que sous sa forme d'animagus il se relâchait avec plus de facilité. Ce monologue l'épuisait en tout cas...


Zakk qui s'était maintenant figé depuis dix bonnes minutes dans la même position se relâcha brusquement et tomba au sol, une main posé sur son front. Mike qui l'observait déjà depuis un moment, ne comprenant pas, s'affola presque. Ce n'est qu'à ce moment que Zakk se souvint de la présence de son camarade. Il lui fit un faible sourire épuisé, puis lui dit :

- Je m'excuse de te causer autant de soucis. Je crois que tu es le premier avec qui je sois autant... naturel. C'est un peu une nouveauté pour moi. C'est épuisant...


Il se releva se alla se positionner devant le jeune homme, le fixant de ses yeux où à présent quelques brèves émotions passaient :


- Si tu veux... On pourrait peut-être remettre ça, qu'en dis-tu ?
Ah, et si il y a quelqu'un a qui tu ne peux vraiment rien cacher... Tu peux lui dire. Mais reste discret sinon, hein !


Zakk lui adressa un petit clin d'oeil. Ah, bon dieu qu'est ce que ça faisait bizarre de s'exprimer de cette façon. Comme toutes les personnes qu'il fréquentait depuis tant d'années. On pouvait dire que d'une certaine manière il commençait à se "fondre dans le moule". Mais bon, rares serait tout de même les personnes à voir ce côté de sa personnalité, n'exagérerons rien. Un cap était passé et on n'y pouvait rien.

Ils avancèrent dans les bois, guidé par Zakk qui marchait d'un pas sûr. Il connaissait parfaitement cette forêt, où étaient les meilleurs endroits pour chasser, etc. Arrivés à la lisière, Zakk jeta un regard vers son camarade et posa son index sur ses lèvres. A partir de là, ils devraient être discrets, personne ne devait les voir. Il sortirent donc, et heureusement personne ne les aperçurent. Une fois arrivé dans le parc, à deux pas de la grande porte, Zakk lança avec son habituel regard glacé :

- Nos chemins se séparent ici. A une prochaine fois, si tu es toujours d'accord.


Un très léger sourire amical vint contredire la froideur de ses paroles. Il devrait maintenant sans doute jouer double jeu.


[HJ : J'espère que ça t'a plu et t'a inspiré ! Je te propose que ton prochain message vienne clore le topic, et si tu veux toujours, on en fera un autre plus tard ! Et je suis désolé de ma lenteur à répondre, je cherche toujours à ce que ce soit parfait >.<]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Occasion encore ratée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Occasion encore ratée [Fe]   Occasion encore ratée [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Occasion encore ratée [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser