-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une dangereuse rencontre....(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une dangereuse rencontre....(FE) Empty
MessageSujet: Une dangereuse rencontre....(FE)   Une dangereuse rencontre....(FE) Play211Dim 8 Mar - 20:31

hj: desole je peux pas supprimer le mess -_-'


Dernière édition par Sarah Nott le Dim 8 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une dangereuse rencontre....(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre....(FE)   Une dangereuse rencontre....(FE) Play211Dim 8 Mar - 20:36

Une dangereuse rencontre....(FE) ICONATOR_af47e19e99fa3086acae48ad7a47eb43 Une dangereuse rencontre....(FE) ICONATOR_54add5e0e507a72e0f4a6fb7109d3b4d Une dangereuse rencontre....(FE) ICONATOR_7f1620eabe0808f0437f5d47d61ab6e4


-Bon Sarah reveilles toi...ouh ouh...c'est 8h tu dois partir...
- Ah non laisses moi tranquille oui...oh mon Dieu James qu'est ce que tu fais dans mon lit ne me dis pas que....
- T'inquietes tu ne m'as pas payé!Relax...
- Attends parcequ'on te paye?
- Je rigole allez...tu dois prendre l'avion vite ta grand mere t'attends...

Se rendant compte que c'etait deja 8heure du matin et qu'elle etait vraiment en retard pour son rendez vous avec sa grand mere, la jeune fille, a moitie nue se dirigea vite vers la salle de bain pour se preparer...
Elle avait vraiment hate de retourner en Angleterre, enfin...ou plutot a Poudlard plus precisemment, elle avait tres hate de revoir ses amis, ses bests: Bella, Davis, Saris ^^...tous les autres!
Ils lui manquent tellement, n'empeche que...elle etait partie du jour au lendemain sans prevenir personne, mais elle n'avait pas trop le choix...c'est qu'elle meme a ete surprise ou plutot chockee en recevant la lettre qui venait de ses grands parents...oui vous ne revez pas, deux personnes qui font partie de sa famille et dont elle ignore l'existence!
Deux personnes qui ont rompu tout lien avec elle juste au moment ou leur fils a epouse une Gryffondor, une sang de bourbe, au moment ou leur fils, leur seul fils unique, a pris la rude decision de salir son sang et d'epouser une Gryffondor...d'eloigner sa fille de la famille la plus riche et pure d'Angleterre: les Nott!
A cause de lui, a cause d'eux aussi, Sarah a vecu seule ou plutot avec son pere c'est tout...pas de maman, pas de grands parents...personne sur qui compter a part son cher papa!
Donc au moment ou elle a recu la lettre de sa soit-disant grand-mere lui annoncant que son pere est mort et qu'elle est a present orpheline...disons que ca l'a perturbe et elle n'a meme pas eu le temps de dire au revoir a ses amis...a la seule famille qu'elle n'ait jamais eu!
Et puis tout passa tellement vite, et notre belle brune se retrouva a bord d'un bateau pour aller en france et passer toute une annee a un fichu pensionnat que sa grand mere trop riche et aristochrate a choisi!
Elle n'avait pas trop le choix, elle etait orpheline a la fin, elle n'avait plus personne alors voila elle avait decide de suivre sa grand mere, de faire ce qu'elle lui demandait mais maintenant, et apres un an elle s'est rendue compte de la grosse et enorme erreur qu'elle avait commise et voila qu'apres plusieurs tentatives elle a pu persuader sa mami de la laisser revenir a Poudlard...!
Alors vous allez dire: une nouvelle vie?Un nouveau depart? Ou plutot...une deuxieme chance!





-Ah...mais voyez qui est la! Enfin tu es venue Sarah...apres une demi heure de retard!
- C'est bon grand-mere commences pas....
- Je croyais qu'en t'envoyant a ce pensionnat on t'apperenderait au moins les bonnes manieres! Mais aparament tu n'as pas change...

Sarah ne preta pas attention a la derniere remarque de sa grand mere puis elle monta dans l'avion et s'assit dans le siege le plus loin de Miss Nott pour pouvoir passer au moin un agreable voyage...
Vous vous demandez surement comment elle peut supporter cette vielle femme qui la regarde avec des yeux tellement froids, comme si elle ne fesait pas partie de sa famille?
Et bien disons qu'elle n'avait pas trop le choix meme si elle avait parfois de commencer a crier, de se jeter sur elle et de la tuer mais bon quand elle pense a tous ses amis et a Poudlard elle se clame....

- C'est bon Sarah on est arrive alors surtout tu....

Mais Madame Nott n'eut meme pas le temps d'achever sa phrase que la jeune brune prit ses valises et courut vite pour se retrouver enfin devant le grand portail...devant son ecole ....sa deuxieme et vrai maison!!

*Oh mon Dieu c'est...WOW...enfin!!*

Elle n'y croyait pas, elle est enfin arrivee, tout va revenir dans l'ordre ou presque:

- Attendez je reve ou c'est Sarah Nott....! S'ecria une blonde au parc

*Oh non...pas ca!*

- Lu' Angelina, contente de te voir...
- D'abord c'est Laura et ensuite t'es venue nous faire une petite visite alors...
- Ecoute Laura ou je sais pas quoi je suis vraiment fatiguee et je viens de passer trois heures en avion alors on se verra demain en cours...!
- Alors t'es revenue?...pour de bon?

"Et oui, notre Sarah est revenue pour de bon et vous avez le droit de paniquer les filles vu que la reine S. est de retour a present!"

- Il manquait plus que ca non mais vraiment....!

Arrivee enfin dans le dortoire des filles, Sarah jeta ses valises sur son lit puis prit sa baguette et decida de sortir un peu...elle n'avait pas vraiment envie de voir qui que ce soit a ce moment precis... meme si tous ses amis lui manquaient mais elle se sentait un peu troublee...
Ne savant pas trop aller, elle se dirigea vers la foret interdite: son endroit favori a elle et Davis!

- Ah ca m'a trop manque ca....super!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une dangereuse rencontre....(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre....(FE)   Une dangereuse rencontre....(FE) Play211Lun 9 Mar - 1:17

    Celo n' aimais pas cette journée , il ne savait pas pourquoi mais il n' était pas de bonne humeur depuis son réveil. Il avait le pressentiment qu' il allait avoir une mauvaise journée et après son réveil ses doutes s' étaient révélés vrais. Alors qu' il s' était lavé et habillé pour descendre dans la salle commune , il avait mit à l' envers son pull aux couleurs de sa maison : les Gryffondor . Bien sur les élèves de Gryffondor de son année s'étaient moqués de lui , la journée commençait mal et ce n' était pas finit. Il remit son pull bien en place et décida de ne pas attendre Melody comme il le faisait tout le temps. Il sentait qu' il valait mieux aller manger tout de suit pour ne pas faire d' autres bourdes comme celle du pull. Se rendant dans la grande salle il faillit trébuché plusieurs fois , quand la poisse vous accompagnez , il était difficile de s' en séparer.. Il s' assit à la table des gryffondor qui était quasiment vide à cette heure si matinale , il but et mangea comme à son habitude , alors que ses amis arrivaient , une des amies les plus proches de Melodie vint lui parler pour lui dire que Melody était tombée gravement malade durant la nuit et qu' elle devait passela journée à l' infirmerie par précaution de Mme Pomfresh pour voir comment sa allait évoluer... Vraiment Celo était dans un mauvais jour , avoir la honte dans la salle commune des Gryffondor n' était rien comparé au fait de ne pas pouvoir voir la fille qui faisait battre son coeur toute une journée.

    Le jeune Celo plus triste que jamais se rendit en cours de potions , la tête en l' air , il loupa sa potion qui explosa dans un grand nuage de fumées, le professeur de potions lui passa un savon et lui demanda de ne plus venir en cours de la journée.. Prenant ce conseil au sérieux il décida de faire comme le professeur lui disait. Puis il rattraperait les cours avec les notes de ses amis , comme il n' avait jamais eut de soucis dans les cours , il n' y aurait pas de problème. Décidant que sa ne pourrait pas être pire comme journée , il se rendit dans le hall d' entrée et se mit à observer les sabliers des quatre maisons , comme chaque année Serpentard et Gryffondor se jouait la coupe des quatre maisons et les deux sabliers étaient très équivalent tellement qu' à l' oeil nu on ne pouvait pas voir qui était en tête vis à vis de l' autre. Celo en ayant marre de poiroter dans le hall décida d' aller prendre l' air dehors... il ouvrit les grandes portes d' une manière autoritaire...

    Celo sentit l' air frais lui fouettait le visage , il adorait cette sensation , il se sentait si vivant pendant ces moments là.. Il marcha lentement dans tout le parc sans vraiment faire quelque chose , juste à errer comme sa sans but... Puis quelque chose l' attira à la lisière de la forêt interdite. Etant de nature curieuse il se rapprocha doucement de la forêt interdite , il avait un pressentiment comme quoi ce n' était pas une bonne idée mais il se disait que sa ne pouvait pas être pire que ce qu' il s' était déjà passé... Sentant qu' il y avait quelqu'un il ne vit personne , sans savoir pourquoi il décida d' aller voir ce qu' il se passait dans la forêt interdite.. Se promenant dans les sentiers et chemins forestiers , le jeune homme se sent plus libre que jamais.. sentant que la balade est finit , le jeune homme sort de la forêt et se retrouve devant ue personne qu' il n' aurait jamais cru revoir... Sarah !

    " Qu' est ce que tu fais là ? "

    Celo avait réagit de manire brutale mais il s' en moquait.. la jeune femme devant lui était une ex petite amie qui l' avait trompé avec un autre Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une dangereuse rencontre....(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre....(FE)   Une dangereuse rencontre....(FE) Play211Lun 9 Mar - 2:08

Alors que Sarah etait la, clouee sur place entrain d'admirer le super beau paysage, oui vous parlez d'un paysage : la foret interdite mais entre nous elle adorait cet endroit, c'est peut etre bizarre mais elle en raffolle, elle vient toujours ici quand elle se sent super mal, triste et qu'elle ne sait pas quoi faire!
La jeune fille explosa de rire en se rappelant des nombreuses rencontres qu'elle a fait ici, des rencontres bien interessantes c'est clair qu'elle n'oublira jamais!
La jeune fille, ferma les yeux et aspira un bon coup en se rappelant des bons moments qu'elle a passe ici a Poudlard, avec ses amis et maintenant voila...elle est revenue!
Esperons seulement que ses amis vont bien l'acceuillir, mais en tout cas ils ont raison si leurs reaction serait un peu trop violente, elle les comprend parfaitement!

Mais soudain une voix masculine la fit sortir de ses pensees, une voix qui lui est familiere en plus, sans se trouner Sarah soupira en roulant les yeux...

*Super c'est ce qui me manquait...*

Toujours sans se tourner elle ajouta:

- Bon laisses-moi tranquille qui que tu sois...j'ai envie de voir personne ok?

Et la le jeune homme ne bougea pas, alors en se tournant et a sa grande surprise Sarah ouvrit la bouche pour la fermer comme ca sans rien dire en voyant devant elle :

- Celo...

Il etait la, un de ses nombreux ex, mais un mec qu'elle n'oublira jamais c'est clair a cause la facon avec laquelle leur relation etait terminee, elle l'avait trompee avec son camarade de chambre, elle etait peut etre fautive oui mais tout ca fait partie du passe ou non?
Sarah afficha un sourire aux coins des levres le regarda de haut en bas puis ajouta suite a sa reponse un peu trop bruste:

- Dis donc, Cielo...ca fesait longtemps! Tu m'as beaucoup manque mon cher...

ELle rigola, le regarda encore puis se tourna pour pas qu'il remarque qu'elle se sentait mal, elle n'aimait pas que les autres remarquent qu'elle est triste ou faible apres tout c'Est une serpentarde non et une Nott et elle doit toujours avoir le sourire aux levres...

- Alors dis moi...t'as pas peur de venir ici, et seul en plus, mon beau?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une dangereuse rencontre....(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre....(FE)   Une dangereuse rencontre....(FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dangereuse rencontre....(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser