|Description L’histoire se passe sous le règne d’Arthur et la protection de la Table Ronde. Tandis que le roi doit se méfier des espions de la Fée Morgane, puissante traîtresse, le royaume est en proie à d’étranges disparitions et meurtres sanglants. Les chevaliers rassurent les villageois, mais leurs moyens sont bien pauvres.
Notre récit commence alors que les chevaliers de Camelot sont partis pour le tournoi de Carmarthen, organisé par le roi d’Irlande lui-même. Le prix du vainqueur ne sera rien de moins que la princesse d’Irlande, Iseult.
Pendant ce temps, une délégation elfique s’est mise en route pour rejoindre Camelot, afin d’entamer une discussion sur l’emplacement du Graal.
Morgane ne saurait rester silencieuse plus longtemps, et profitera du chaos prochain pour placer ses pions.
Enfin, tandis qu’Arthur prend garde aux ennemis armés, il ne soupçonne en rien le danger qui sommeille dans le cœur même des êtres qui lui sont chers…
Serez-vous du côté d’Arthur ou de Morgane ? Rejoindrez les sages elfes ou deviendrez-vous une redoutable créature de Sidh ? Que reste-t-il à espérer de ce royaume inconscient du chaos qui le menace ?
Il est temps de réécrire la légende !