Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Défi 7: Une matinée... rafraichissante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Défi 7: Une matinée... rafraichissante... Empty
MessageSujet: Défi 7: Une matinée... rafraichissante...   Défi 7: Une matinée... rafraichissante... Play211Jeu 23 Aoû - 15:51

HJ: je sais qu'en théorie c'était jusqu'à hier minuit, mais j'y étais pas et puisque je n'ai pas vu de poste de Serdaigle de fait, je m'en charge, mais un peu en retard. Libre à l'appréciation des responsables pour savoir si c'est finalement accepté ou pas.





Marya se promenait en compagnie du professeur Flitwick dans le parc de Poudlard. Tous deux étant des matinaux, ils s'étaient croisés par hasard sur le chemin de la salle des professeurs, avant de, d'un commun accord, convenir sur une petite promenade matinale avant le réveil des élèves. Et c'est ainsi qu'ils marchaient, côte à côte, discutant de choses et d'autres.

Bien que le chemin principal soit comme par magie déblayé, d'autres sentiers plus étroits qu'affectionnait d'ordinaire Flitwick ne l'étaient pas. Et par distraction, il avança tout droit dans la poudreuse jusqu'à s'y coincer. Bien sûr, son homologue féminine ne perdit pas de temps à l'en dégager, et cela arriva à diverses reprises.

*Décidémment, Flitwick resterait à jamais fidèle à lui-même.*, pensa Marya en l'extirpant une fois encore de la neige.

Alors que le petit professeur usait de sa magie pour faire fondre la neige qui était sur lui et par là même sécher ses vêtements, Marya plongea son regard en arrière, vers l'école qui avait toujours représenté sa demeure... L'éclat matinal sur les cristaux de neige faisaient briller la toiture d'une manière somptueuse. C'était comme si Poudlard s'était vêtu d'un manteau de cristal. Le lac gelé, sur sa droite, était perçé de ci de là de large trous, comme si une gigantesque créature avait fait exploser la glace pour revenir en surface... Le calamar géant peut-être, qui sait.

Un bruissement sur sa gauche la fit se retourner, et après s'être assuré qu'il ne s'agissait pas de Flitwick pestant contre la neige, elle laissa sa vue vagabonder jusqu'aux abords de la forêt. Et là, elle le vit. L'immense Saule Cogneur semblait trembler de froid, et venait visiblement de faire tomber la neige qui recouvrait son feuillage nu, à en juger par les monticules de neiges qui s'étaient formés.

Flitwick lui tapota les hanches, ce qui eut pour effet de ramener l'attention de la jeune femme sur le sorcier qui l'accompagnait.


"Cette neige, nous n'en aurons jamais que tr..."
commença-t-il, avant d'être interrompu par une boule de neige gigantesque qui vint le heurter au niveau du ventre. N'importe qui aurait juste été plié en deux sur le coup, mais cette boule eut pour effet d'envoyer Flitwick valser à quelques mètres de là, une fois encore dans la neige...

Marya se retourna vivement, seulement pour voir le vide dans l'immensité blanche du parc. Néanmoins, quelques empreintes attirèrent son attention, ainsi qu'un petit rire cristallin. Se détendant tout de suite, Marya s'abaissa, rassembla une boule de neige de taille considérable, avant de l'ensorceler et de la lancer... Très vite, la boule trouva son but et disparut derrière un monticule de neige. La prof éclata de rire en voyant que sa boule de neige avait pris la forme d'un pied pour doucement (ce n'était pas son genre de faire souffrir ses élèves) botter les fesses des élèves qui les avaient surpris... Une minute après, sous un coup de baguette magique de Marya, le pied disparut et la jeune femme sourit à ses élèves...


"Cela vous apprendra à sous-estimer un professeur, mademoiselle Wayne"
dit-elle en souriant, tout en ramassant une autre boule de neige, normale cette fois, et de la lancer au moment où elle se faisait heurter par celle envoyée par l'autre élève.

"Ahh... Alors si c'est comme ça, vous allez voir ce que vous allez voir.. En garde...." dit-elle en riant et elle lança sa boule avant de rapidement en préparer une autre. Très vite, l'échange amical se transforma en véritable combat pour savoir qui toucherait le plus l'autre, mais cet instant ne serait échangé pour rien au monde... Il faisait partie des petits bonheurs de la vie les plus innocents qu'ils leur restaient en ces temps troublés.

"Dites, les enfants, c'est pas un peu fini ces enfantillages???", dit une voix aigüe.

Aussitôt, le petit groupe s'arrêta et se concerta du regard. Préparant de plus petites boules, elles les lancèrent sur le professeur Flitwick qui, à force de recevoir, ne tarda pas à rendre à son tour, mêlant ainsi le groupe en une véritable mêlée de neige...
Revenir en haut Aller en bas
 

Défi 7: Une matinée... rafraichissante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser