Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maudit Rat! [PV Matthews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maudit Rat! [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Maudit Rat! [PV Matthews]   Maudit Rat! [PV Matthews] Play211Dim 15 Mar - 22:53

  • Maudit Rat de Bas étage!


Armelliana sous le coup de la colère lâcha cette phrase avec un réel dédain et une réelle colère... Autant elle pouvait adorer ce rat qu'elle avait depuis maintenant plus de six ans, autant elle pouvait le détester par instant, surtout lorsque ce dernier l'embarquer dans des mésaventures telles que celle là. Déjà qu'en temps normal, Armelliana avait le chic pour se mettre dans des histoires pas possibles, pas besoin en plus que son animal de compagnie l'y plonge également.

Mais voilà, ce rat était tout aussi dissipé et tout aussi porte poisse que sa maîtresse, et donc pendant que sa maîtresse profitait d'une après-midi ensolleillée en s'adonnant à une séance de bronzage digne d'une vraie adolescente qui ne pense qu'à soigner son look et son apparence (alors que ce n'était pas vraiment son cas, mais bon Maudit Rat! [PV Matthews] 578235), Philléas dans un dernier regard à sa maîtresse qui l'observait, s'aventura dans la forêt... Oui dans un sens on peut se demander qu'elle est le problème mais voilà... Une forêt est une forêt mais celle qui s'étendait devant Armelliana n'était pas une forêt basique, non il s'agissait de la forêt interdite et Armell' s'avait très bien les dangers qui pouvaient y habiter...

Et ce maudit rat venait juste de s'enfuir vers cette dernière sous les yeux de sa maîtresse qui soudainement était à moitié deboult et qui avait totalement oublié sa séance de bronzage futile...

Se précipitant vers lui, elle essaya dans un dernier effort de le rattraper, mais au final le resultat fut catastrophique. Le rat lui échappa des mains, elle se retrouva tête la première sur le sol et sentit une racine s'entrechoquer avec son genoux gauche. Bingo! Merci...

Elle se redressa et appella d'une voix craintive son rat durant quelques tentatives...


  • PHILLEAS!

    PHIL!


Soupirant à tout va, elle comprit rapidement qu'elle n'avait plus vraiment le choix et que cet endouille de rat à son humble avis était déjà soigneusement perdu... Se retournant donc vers l'endroit où elle était encore il y a moins de cinq minutes, elle sortit sa baguette de sa poche arrière de jean's et l'agita en sa direction.

  • Accio Sac!


Son sac virevolta alors vers elle, et l'attrapant au vol, elle s'enfonça dans la forêt, maudissant ce Rat de ne pas l'avoir écouter... Il devait sûrement vouloir jouer... Moui... Mais à quel prix?!?

Pas que mais même si elle était du genre aventureuse, voir cascoue, cette forêt ne l'inspirait pas du tout, mais alors pas du tout... Mais elle ne pouvait pas le laisser seul... Elle s'enfonça donc prudemment dans la forêt mémorisant avec soin son chemin et évitant surtout les lieux qui lui semblait un peu trop risqué, même si sur le coup ils lui semblaient tous risqués.


  • Philllllléas!
Lança-t-elle d'une voix assez forte mais tout de même raisonnable, histoire de ne déranger personne Maudit Rat! [PV Matthews] 404556

  • Philléas! Maudit Rat... Reviens donc là...


Cela faisait désormais bien une demi-heure qu'elle s'avançait dans le coeur de la fôret et l'ambiance devenait de plus en plus pesante... Mais c'est surtout lorsqu'elle entendit un craquement vague, qu'elle se stoppa totalement. Retenant son souffle, fermant durant quelques secondes les yeux, comme si cette action pouvait la protéger... Essayant donc de se faire toute petite!

Car une chose est sûre. Ce craquement n'était pas fait par un rat qui s'était fait la malle, mais soit par un sorcier qui transplanait, chose impossible dans l'enceinte de l'école, mais nous étions en forêt donc... Enfin, non elle était sûre d'être tranquille sur ce point... Mais ce craquement pouvait provenir d'une créature bien plus grande qu'un rat et sur ce coup là, même si elle rêvait de rencontrer des centaures, elle n'avait vraiment pas envie de savoir.

Elle ferma donc les yeux et serra sa baguette magique... Attendant avec fatalité son destin... Maudit Rat! [PV Matthews] 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maudit Rat! [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Maudit Rat! [PV Matthews]   Maudit Rat! [PV Matthews] Play211Lun 16 Mar - 8:19

-Encore ?Mais c'est pas possible ça , c'est la troisième fois cette semaine Rémus , ça fait trois fois que je vais dans la forêt interdite pour y jeter un coup d'oeil mais je te répète qu'il n'y a aucune danger , je voudrais faire quelque chose d'un peu plus utile pour l'ordre...Je sais que je suis encore nouveau mais ce n'est pas une raison pour que les autres risquent leur vies et pas moi...Je sais , dans la forêt aussi il y a des dangers aussi mais bon ...J'ai rejoint les forces de l'ordre pour combattre Tu sais-qui et pas pour me battre contre quelques créatures qui soit.Bon très bien , ne t'énerve pas comme ça , j'y vais j'y vais.

Il transplana donc en sortant de la maison de Sirius directement dans le village de Pré-au-Lard puisqu'on ne pouvait pas transplaner directement dans l'enceinte de Poudlard donc c'était logique , il marcha très vite dans les quelques allées sombres pour ne pas se faire repérer et pénétra alors à l'intérieur de Poudlard mais directement dans l'enceinte de la forêt interdite.Il tira sa baguette , prêt à lancer un sort au moindres mouvements brusques , restant sur ses gardes , comme tout membre de l'ordre du phénix se devait de faire car les mangemorts n'étaient pas des anges et loin de là même , ils n'éprouvaient aucune pitié pour les être en face d'eux , même pas pour les femmes et les enfants , ça il ne le supportait pas.Il marcha lentement à travers les immenses arbres rejoint par leur branches , il y avait cette sensation , cette aura glaciale qui englobait l'atmosphère , quelqu'un d'autre aurait pu avoir peur mais ce n'était pas le cas de Matthews , il était quelqu'un de téméraire et de courageux.Il marchait prudemment dans les passages sombres de la forêt lorsqu'il entendit une voix qui parlait ou qui plutôt criait , il leva aussitôt sa baguette et marcha lentement en sa direction et vit que c'était une jeune femme blonde , très mignonne , ce n'était surement pas une mangemort.Il s'avança d'un peu plus près , comme fasciné par elle , elle semblait avoir perdu quelque chose mais plutôt quelqu'un , serait-ce son animal de compagnie.Il reçut alors une morsure à la jambe, un rat l'avait mordu avec ces petites dents aiguisées , il le prit alors , un peu rageux et s'avança lentement sans regarder où il avançait et sans faire attention il cassa une branche.La jeune fille parut alors effrayé , il sortit lentement de derrière un arbre et la regarda


-N'ayez pas peur , je ne vous veux aucun mal .J'ai retrouvé ce que vous cherchiez apparemment


Il leva son main et elle put voir un petit rat au creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maudit Rat! [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Maudit Rat! [PV Matthews]   Maudit Rat! [PV Matthews] Play211Mar 17 Mar - 19:03

On pourrait qualifier réellement Miss Armelliana de trouillarde. Effectivement sur ce coup, elle ne faisait pas la fière. Baroudeuse mais pas vraiment téméraire... Alors oui, si elle aurait pu prendre la fuite, elle l'aurait fait, ou bien alors si elle aurait pu se transformer en petite souris pour se cacher plus facilement elle n'aurait pas hésiter mais bon manque de chance la transformation corporelle n'était pas encore à l'ordre du genre en métamorphose.

Alors oui, elle n'avait pas vraiment le choix sur ce coup, elle devait affronter ce truc qui approchait d'elle au risque de tomber nez à nez avec un fou psychopathe de Mangemort ou une créature énorme et immonde qui finirait par la dévorer toute crue et qui la laisserait ici pour morte, loin de tout, loin des siens, loin de école magique adorée... Arghhhhhh!

S'agrippant à sa baguette magique, comme si elle s'accrochait à sa propre vie, lorsqu'elle entendit un dernier craquement fort et proche d'elle, elle se tourna vivement la brandissant d'un air se voulant menaçant. Elle se devait d'affronter son destin la tête haute Oo

Le visage crispée, elle lâcha un petit cri lorsqu'elle tomba nez à nez avec un homme qui la regardait d'un air calme et serein, mais tout de même légèrement gêné. Il levait les mains en l'air comme pour lui dire qu'il n'y avait aucun dangers. Mais voilà, il valait mieux se montrer prudente, alors elle ne baissa pas sa garde et l'observa un regard interrogateur sur le visage, alors qu'au final c'était plutôt à elle d'expliquer ce qu'elle faisait ici, mais bon!!

C'est lorsqu'il prit la parole et qu'il baissa une de ses mains pour y montrer son contenu qu'Armelliana baissa légèrement sa garde...


Citation :
-N'ayez pas peur , je ne vous veux aucun mal .J'ai retrouvé ce que vous cherchiez apparemment

  • Philléas!
Cria-t-elle avant de se rendre compte que ce n'était pas peut être le lieu idéal pour montrer ce genre d'élan d'affection...

  • Espèce d'enquiquineur professionnel!!!


Elle avait totalement oublié la menace que pouvait profiler une rencontre dans ce genre de lieu avec un inconnu et s'était déjà approcher de lui pour récupérer son rat. Désormais elle n'était plus qu'à quelques centimètres de lui et elle avait déjà plongé sa main dans la sienne pour que le rat vienne sur elle...

Ouai dans le genre, j'me fais un film d'horreur à moi toute seule pour rien car au final je suis un puits d'insouciance total... :mrgreen


  • J'vous remercie infiniment!
Dit-elle alors en levant son regard brun dorée vers l'inconnu. A cet instant, elle reprit conscience de la situation et surtout que c'était un garçon, enfin un homme, enfin voilà, bref... C'était repartie pour le cafouillage, les joues roses, le sentiment de mal aise et surtout, qu'est ce qu'il se promenait ici lui?!? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maudit Rat! [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Maudit Rat! [PV Matthews]   Maudit Rat! [PV Matthews] Play211Mer 18 Mar - 21:50

La forêt était sombre , froide et aucune être dénué de bon sens n'aurait eut l'idée de se promener ici en pleine nuit et surtout un sorcier ou plutôt une sorcière de premier cycle , on ne sait pas ce qui aurait pu se cacher derrière l'un de ses buissons et toutes les créatures féroces et étranges qui rôdent dans cette forêt ...Et si ce ne n'était pas Jack qui était sorti de derrière cet arbre...Et si ça avait été un mangemort...Elle ne serait surement plus vivante en ce moment et encore moins son rat...Au début Jack était anxieux de venir patrouiller dans la forêt mais à force il c'était habitué et savait qu'il n'y avait pas grand danger de rencontrer ici , enfin , pour lui...C'était un exellent sorcier et il ne craignait personne sauf bien sur vous-savez-qui et ses plus puissants serviteurs mais là ce n'était pas d'eux dont il était question mais de Jack et de la jeune élève qui venait d'arriver dans la forêt.

Elle semblait inquiète et anxieuse et Jack la comprenait , il se revoyait au temps de ses études à Poudlard , ça faisait cinq ans qu'il avait quitté Poudlard et qu'il était entré dans les rangs de l'ordre du phénix , bien sur pas immédiatement mais après la réappartion de vous-savez-qui il l'avait décidé , il avait décidé de le combattre.Aucun des membres de l'ordre ne semblait en pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres à part bien sur Dumbledore , le seul espoir présent dans les rangs de l'ordre avec bien sur l'élu , le mythique Harry Potter.

Il se décida alors de se montrer à la jeune fille.Il se montra donc et s'avança lentement et doucement , prenant soin de ne pas faire de mouvements brusques pour ne pas effrayer la jeune fille.


-Philléas!

Espèce d'enquiquineur professionnel!!!


Ce maudit rongeur s'appelait donc Philléas , ça lui allait plutôt bien Maudit Rat! [PV Matthews] 533553 .Ils se rapprochèrent lentement l'un de l'autre et étaient à présent à quelques centimètres l'un de l'autre , Jack la regardait avec ces yeux bleues azurs qui s'accentuaient à la lumière de la lune.Elle le remercia pour avoir retrouvé son rat mais en fait c'était ce maudit rongeur qui l'avait trouvé.

-Y'a pas de quoi.

Il fixait intensément le regard de la jeune fille


-Je lis dans vos yeux la peur , vous êtes terrifiée ...Vous vous demandez sans doute ce qu'un homme , autre qu'un élève ou un membre du personnel fait ici ...Et bien la réponse est simple...Je me promenai
Maudit Rat! [PV Matthews] 533553

Il n'allait pas révéler son véritable but ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maudit Rat! [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Maudit Rat! [PV Matthews]   Maudit Rat! [PV Matthews] Play211Sam 21 Mar - 16:33

UP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maudit Rat! [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Maudit Rat! [PV Matthews]   Maudit Rat! [PV Matthews] Play211Lun 23 Mar - 22:16

    Bien sur qu'il pouvait lire la peur dans ses yeux, bon pas qu'elle était du genre froussarde mais elle était tout de même dans la forêt interdite et elle porte un nom assez spécifique tout de même... "INTERDITE"... Ce qui signifiait bien déjà qu'elle ne devait pas si trouver et puis qu'il y avait de grand danger ici, enfin bon, elle avait pas mal marché et s'était donc enfoncé dans la forêt. La lisière à la limite elle s'y promenait souvent mais bon la forêt même, pas trop.

    Dans un sens, elle aurait aimé y faire une belle rencontre, pas de ce genre non, pas qu'il était, enfin... Armell' s'égarait là. Mais ce qu'Armell' voulait dire c'est qu'elle aurait peut être pu voir une Licorne... Ohhh oui elle aurait adoré voir une Licorne et puis un Centaure ou deux. Mais ils étaient moins commodes à ce que l'on disait...

    Enfin sur ce coup elle se perdit un peu et au lieu de penser à la situation dans laquelle elle était, elle divaguait sur ses possibles rencontres avec des créatures magiques mythiques. C'est lorsqu'elle sentit Philléas se faufiler entre son coup et sa veste qu'elle revint un peu à la réalité. Et se rendit compte que son interlocuteur attendait peut être une réponse. C'est peut être aussi à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle était bien trop proche de l'inconnu. Elle replongea immédiatement d'ailleurs sa main dans la poche et ressaisit sa baguette au cas où! Puet être était-il un Mangemort tordu? Son père lui en avait raconté des histoires!!

    Et puis il avait raison... Pourquoi se promenait-ici d'ailleurs? D'ailleurs qui viendrait se promenait ici? Dans cette forêt? Elle n'était pas des plus accueillantes et elle ne comprenait pas pourquoi un adulte se promenait donc là? Elle le regarda le regard suspect et la tête dure qu'elle était ouvrit grand la bouche et démarra aussitôt son intervention terminée.

    • Oui vous avez raison!
      Je me demande bien ce que peut faire un adulte inconnu au bataillon dans cette forêt?
      Déjà...


    Elle leva les yeux aux ciels tout en haussant les épaules...

    • ... Que moi je n'ai aucun droit de me trouver là...
      Vous m'excuserez de trouver étrange que vous venier vous "Ballader" ici!


    Elle se stoppa subitemment et se dit que sur ce coup elle n'était pas maligne. Si il était un mangemort aguéri, il n'apprécierait pas le ton un peu réprobateur qu'elle avait adopté mais bon, de toute manière le mal était fait. Alors autant continuer!!

    • Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maudit Rat! [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Maudit Rat! [PV Matthews]   Maudit Rat! [PV Matthews] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Maudit Rat! [PV Matthews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maudit soit til ! [OU]
» Rencontre sportive [Fe Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser