Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Petit dejeuner [PV Aena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petit dejeuner [PV Aena ] Empty
MessageSujet: Petit dejeuner [PV Aena ]   Petit dejeuner [PV Aena ] Play211Sam 7 Mar - 22:34

Dix heures du matin, Aujourd'hui pas de cour . Adrian le savait bien, il était encore dans son lit, faisant des rêves paisibles qui l'emmenait dans des voyages longs et merveilleux, remplit de magie qui sortait tout droit de son imagination . Bien sur cette magie se mélangeais avec des souvenirs, des moment qu'il avait vécue la veille, ce qui donnait à son rêve de drôles de tournure, il y avait les bonnes choses qui se mélangeait très bien avec le début de son rêve et il y avait les mauvaises choses qui rendait le rêve aussi obscur que les pensées et les actes du jeune sorcier...

L'un des mauvais souvenir était celui de Kyo Yu, un élève de Gryffondor de sa classe qu'il avait rencontrer la veille devant le lac . Le Serpentard se souvenait du sort de crache limace que ce Gryffondor lui avait lancé, le gout, l'odeur et le reste lui revint à l'esprit, mais avec ses années d'études le Serpentard avait appris à contrôler ses souvenirs comme quoi le cours d'Occlumencie était utile...Grâce à ça, il pouvait revenir dans les pensée qui pourrait le tenir endormit le plus longtemps, comme ça il pourrait continuer son voyage. Il attendit alors que ses paupière s'ouvre d'elles même pour se réveiller, il resta tout de même allonger le temps de percuter qu'il fallait se lever . Le jeune vert et argent entendit les oiseaux chantonner, qu'elle sensations de bien être, se réveiller sans être déranger . Il se mit assit doucement, le drap au niveau de ses jambes et regardait autour de lui, tout les élèves était déjà lever dans le dortoir des garçons, il se leva alors et sortit en pyjama, avec ses affaires propres dans ses mains . Sans se préoccuper des autres filles ou gars, déjà lever et habiller, il traversa la salle commune et se dirigea vers les douches .

Ses camarades le connaissait assez bien, lui et c'est habitude de se lever et de se coucher tard, même en le connaissant cela les faisaient rire, mais sa n'empêcha pas qu'ils se respectaient . Bref Adrian entra dans la douche pour se prendre une bonne douche bien chaude...Quinze minutes plus tards, il sortit de la salle de bain, laver, habiller et coiffer bref tout propre . Voila comment Adrian aimait se lever le matin en pleine forme et d'attaques pour de nouvelle aventure .


* Maintenant passons au plus important...j'ai faim...*

Adrian se précipita d'aller à la grande Salle, il monta les escaliers, sans être pris au piège par les escaliers qui continuait encore et toujours de changer de sens . Il arriva dans le hall d'entrée et poussa les grosses portes de la grande salle, il y avait du monde comme toujours, des professeurs des élèves même des hiboux...

* Non d'un chien...comment peuvent-ils manger avec ses piaf qui volent au dessus de leurs têtes !? C'est répugnant ! *

Adrian marchait en direction de la table de sa maison, tout en pensant aux dégout que lui faisait ressentir ces volailles qui volait aux dessus des repas, il vu de la place entre des élèves de sa maison, il s'assit alors à leurs cotés puis pris une assiette propres et commençait à ce servir son petit déjeuner .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit dejeuner [PV Aena ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner [PV Aena ]   Petit dejeuner [PV Aena ] Play211Dim 8 Mar - 23:21


  • Une journée comme les autres pour une fille comme... Non, une Préfète n'est pas comme les autres. Donc : pour une fille un peu spéciale, allait démarrer. Mais pour le moment la jeune demoiselle dormait profondemment. La nuit était calme, les étoiles brillaient, la nuit anonçait une belle journée. Aena passa une nuit superbe. Aucun rêve ne vint déranger son someil.

    Ce matin elle n'avait pas cours et elle n'en fut pas mécontente. Elle dormit donc jusqu'à 9 heure et ce leva en douceur. Elle alla prendre sa douche, comme tous les matins : elle ne salua personne. Mais personne ne se soucia d'elle, ils commençaient avoir l'habitude : ne pas lui parler avant sa sinon la jeune demoiselle pouvait être vaiment odieuse. Et personne voulait attirer sa colère.

    Elle entra dans la salle de bains commune. Oui, la Préfète n'avait pas pour habitude de jouïre de la Salle de Bains des Préfèts. Elle en sortit quelques minutes plus tard habillé, savoné, maquillé... Enfin très propre, prête à aller manger car la jeune fille avait très faim. Mais cette fois elle ne passa pas innaperçut et s'arreta souvent pour discuter. Au bout de longues et interminables minutes elle se décida d'aller manger. Elle écourta donc les conversations et put aller dans la Grande Salle.

    Elle trouva une salle pleine de vie autant humaine que hibouienne (ça se dit pas ? Mais bien sûr Very Happy ). Les hiboux avaient envahi la salle. Peut-être quelqu'un avait pensé à elle. La Verte et Argent alla à sa table où elle trouva une foule de personne. Elle s'assit entre deux personnes qui partirent bien vite. Laissant deux places et les pensées de la jeune fille libres. Une des places fut d'ailleurs bientôt prise par un garçon, un 6ème année. Il s'appelait Adrian Storm. Aena commença la conversation.

    "Salut."

    Oui, elle n'avait pas grand chose à dire. Mais on dit souvent que c'est l'intention qui compte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit dejeuner [PV Aena ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner [PV Aena ]   Petit dejeuner [PV Aena ] Play211Mar 10 Mar - 22:29

Adrian c'était installé à la table des Serpentards, parmi d'autre élèves, de différente année . Ils étaient plus jeunes que lui, ils parlaient de leurs familles aux sang pur et de leurs exploits, Adrian eu un petit sourire en coin en entendant leurs histoires, car ce qu'ils disaient n'était pas si grandiose qu'ils pouvaient le penser, Adrian avait fait bien pire et surtout bien mieux . Mais comme ils étaient jeunes, Adrian ne disait rien, car dans ce qu'ils vivront aux seins de Poudlard, ils auront bien d'occasion de se faire connaitre et de faire de grande chose, même si ce qu'ils feront ne sont pas de bonne chose, ils resteront dans les histoires de Poudlard . Adrian allait donc entamer son repas, quand alors une jeune fille de sa maison qu'il connaissait juste de son prénom et de son statut de préfète, le salua . Il la regarda de ses grands yeux vert et d'un sourire digne d'un romantique timide et lui répondit :

" Bonjour...Miss...Imoen...c'est ça ? "


Il lui fit un petit sourire timide en coin, comme à son habitude lorsqu'il voit une jolie fille de Serpentard qui lui plait, mais il fallait qu'il reste concentré sur ce qu'il allait dire plutôt que sur la beauté de son interlocutrice, car il serait capable de se mettre à bafouiller et à débiner pleins de conneries .Voila le seul point faible d'Adrian " l'amour " la seul chose qui peut l'empêcher d'être méchant ou de faire quelque chose de mal . Adrian à les caractéristiques de son père encore inconnu pour lui, ceux d'un mangemort, le sadisme et la cruauté en font partie, mais dans tout ça, il a aussi une part de sa mère, l'amour ou l'habitude de protégé ce qu'il aime, que ce soit des personnes, ces amis et même ses animaux . Il possède le courage et la loyauté de sa mère qui était une ancienne élève de Beauxbatons , mais aussi l'intelligence la cruauté de son père, un ancien mage noir de Durmstrang et Mangemort ...

Mais alors qu'il pris une poignée de cacahouètes, son tout jeune Capucin, qu'il avait acheter quelque jours avant lui grimpa sur les épaules, la queue enroulé autour du coup de son maitre, regardait les cacahouètes en attendant sagement que son maitre lui en poses devant lui comme par habitudes .

Spoiler:

" Spike !? Comment est tu sortit de la chambre !? "


Le singe ne se préoccupait même pas de se que lui disait son maitre, il était tellement occuper à ne pas lâcher des yeux le bol de cacahouètes . Adrian en prit une bonne poignée et les posa sur la table devant lui, le Capucin comprit alors que c'était pour lui, il descendit donc des épaules de son maitre en se cramponnant à son cou avec ses long bras pour descendre sur les genoux d'Adrian, il se mit debout sur ces pattes arrière pour pouvoir commencer à entamer le petit tas de cacahouètes ...

Adrian sourit tout en regardant la jeune préfète en face de lui, son petit singe avait de drôle de manière et le Serpentard trouvait ça assez fendart .


" Je te présente Spike..."

[ HS: Tu peux faire bouger le singe si tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit dejeuner [PV Aena ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner [PV Aena ]   Petit dejeuner [PV Aena ] Play211Mer 11 Mar - 17:27


  • " Oui c'est ça. Mais appelle moi Aena. Toi, tu dois être Adrian Storm, non ? "

    La jeune préfète répondit au sourire timide d'Adrian par un autre sourire, peut-être moins timide. En tout cas elle essaya qu'il soit un minimum chaleureux. Elle voulait mettre à l'aise le beau Vert et Argent. Elle n'était pas sur qu'il soit à l'aise et la demoiselle avait remarquer que certains élèves étaient plus timide avec elle car une préfète représentait, sois disant, l'autorité chez les élèves. Certes c'était vrais. Mais beaucoup de personne la craignait pour cela et elle en avait un peu, comme on dit en France : "ras la casquette". L'expression sinifiait en avoir mare de tout, au moins d'un domaine en particulier. Mais revenons dans la Grande Salle à la table des Serpentard en companie de nos chèrs élève.

    Quand Adrian prit une poignée de cacahuètes, une petite boule de poile arriva comme si le Serpentard l'avait appellé. Mais ce n'était pas le cas. Le petit capucin était vraiment mignon... non, rectification : le capucin et son maître était vraiment très mignon tous les deux, ensembles. Le petit être enroula sa queue autour du cou du jeune homme. Le petit singe avait l'air d'e faire vraiment qu'à sa tête, ce qui amusa la demoiselle.

    Aena en avait entendu des vertes et des pas mures sur le jeune homme. Elle était au courant que le Serpentard n'était pas très indulgent et qu'il était sadique et cuel. La jolie demoiselle ne lui avait jamais vraiment parler. Bien sûr elle avait déjà parler à tous ceux de sa maison, ou presque. Mais se n'était pas Aena qui parlait, plus souvent elle écoutait. Elle savait engager les conversations et répondre, et evidemment en relancé, c'était d'ailleurs un peu son rôle : connaitre chacun. Au contraire peu de personne la connaissait. Enfin bref, Adrian ne lui parraissait pas aussi dur que certain le lui avait décrit. Il était doux avec son capucin et il n'y avait vraiment pas de quoi, à part qu'il était croquant.

    D'ailleurs ce dernier n'avait eu l'air de ce soucier de la jeune fille. Il était maintenant sur les genoux de son maître et mangeait tranquillement les cacahuètes posé à cet effet. C'est le moment que hoisit le Vert et Argent pour lui présenter le petit animal, Spike. Joli nom. Alors Aena répondit en tendant la main vers la patte de Spike :

    " Enchanté, Spike. "

    Ce dernier se désinteressa de ce qu'il mangeait pour venir scruter la gigantesque main que lui présentait une personne parfaitement inconnue. Il s'en approcha, un peu rétissant. mais, ne sentant aucun danger il vint ce faire caresser. L'idée de tendre sa petite patte ne lui étant pas venue à l'esprit, il lui était logique que cette main tendu était là juste pour le caresser. Aena comprit bien vite qu'il n'avait pas comprit. Ce n'était qu'un animal de toute façon. Alors elle répondit à l'attente du capucin en le caressant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit dejeuner [PV Aena ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner [PV Aena ]   Petit dejeuner [PV Aena ] Play211Dim 15 Mar - 21:51

Oui c'est bien ça

Répondit-il à la question de la jeune préfète . Adrian était assez surpris de voir qu'une préfète connaissait son nom, car il était plus facile de se rappeler du nom d'un préfet ou d'une préfète que en tant que prefet se rappeler du nom de l'un de ses collègues de maison, il y avait tellement de monde, que pour Adrian il devait retenir que deux noms celui de Aena Imoen et de Davis Burningham .
Alors qui lui présentait Spike, la jeune demoiselle tendit sa main en direction de son capucin en lui disant qu'elle était enchanté de le connaitre, mais alors qu'Adrian pensait que son capucin était plus intéressé à s'occuper de son ventre que d'autre chose, il se désintéressa de ses cacahouètes pour aller vers la main de la jeune préfète afin de se laisser caresser .

Adrian étonner du comportement de Spike, qui pensait plutôt qu'il n'irais pas voir la jeune préfète mais qu'il continurai de manger ou qu'il aurait fait demi tour vers son maitre par peur et non le jeune singe alla se faire faire des papouilles .


" hum...tu as beaucoup de chance !? c'est vraiment rare qu'il se désintéresse d'aliment pour s'intéresser aux caresse d'une inconnue .Tu dois vraiment...lui plaire


Dit-il d'un rire amical tout en regardant la jeune femme . Son singe était la, en train de se faire caresser par la jeune vert et argent se massage lui plaisait apparemment, puisqu'il s'endormait à moitie, peut être quelle à trouver l'endroit sensible pour que le capucin se laisse faire autant . * Vraiment la Spiki tu m'étonne...c'est pas souvent que tu t'attache autant à quelqu'un d'autre que moi...c'est même la première foi...* Alors le jeune Serpentard content d'avoir trouver quelqu'un d'autre qui attirais autant les animaux regarda la jeune préfète d'un air voulant dire " tiens voila une jeune fille qui pourrait me correspondre...quelqu'un qui aime les animaux..."

Alors il la fixait pour voir si elle le caressait juste parce que elle ne voulait pas montrer, que son singe la dégoutait ou parce qu'elle ne voulait pas le décevoir, mais apparemment elle avait l'air d'être à l'aise et elle avait aussi l'air de l'apprécier . Pour l'instant la jeune préfète lui plaisait, elle est était belle et gentil, elle appréciais assez les animaux . Mais avait-elle le même tempérament que lui !? Est ce qu'elle détestait les Gryffondor et sang de bourbe autant que lui ? Si un jours il se comportait devant elle comme il se comporte lorsqu'il a une victime serait-elle contente de voir la cruauté du jeune Serpentard ou s'enfuirait-elle !? Elle devrait être au courant des choses qu'il a fait et qu'il fera, de ses idées noir et de son objectif pour la suite...elle le sera, mais pas pour l'instant . D'une fractions de seconde il était plongé dans ses pensées réfléchissant a ce qui se disait ci dessus . Elle lui plaisait, mais elle, serait-elle prête à le suivre dans ses objectifs . Etant préfète elle avait déjà du entendre au moins quelques une de ses histoires monstrueuses mais elle était à cent lieux de savoir se qu'il était vraiment .

Bref Adrian revenait sur terre, il la regardait avec le singe qui fermait les yeux du aux caresses et lui dit toujours d'un ton amical :[/i]

" Eh ben...tu lui fait beaucoup d'effet a ce que je vois...Maintenant qu'il c'est trouvé une autre personne pour les calins, je vais pouvoir être un peu tranquille ! je crois même que je vais te laisser avec lui"


Bizarrement juste après cette phrase, le capucin se mit à réagir, il se libéra de la main de la jeune préfète et s'agrippait au cou de son maitre, il acceptait peut être les caresses d'une autre, mais se n'ai pas pour ça qu'il accepterais de changer de propriétaire . Amuser de voir sa réactions il dit en riant

" je plaisantais Spike..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit dejeuner [PV Aena ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner [PV Aena ]   Petit dejeuner [PV Aena ] Play211Lun 16 Mar - 1:01

  • Aena avait parfois des insomnies. C'est pour cette raison qu'elle connaissait tous les membres de sa Maison, elle trouvait cela important. Alors ces nuit-là, la demoiselle les passait à apprendre tous les noms. Elle avait récolter une photo de chaque Serpentard et les avait toutes ranger dans un de ses albums. D'ailleurs ce n'était pas que du bon temps. Mais elle pensait que cela ferait plaisir à ses camarades si elle s'intéressait à eux un peu plus personnellement. La Préfète voulait leur dire, implicitement, que tous étaient important, elle voulait qu'ils sachent qu'ils pouvaient lui confier des choses. Mais là n'est pas le propos.

    Aena caressait le gentil petit capucin. Elle savait trouver les bons endroits, elle-même ayant un Chat, Pouf et un Abraxan, Joyaux. Enfin deux animaux que la jeune demoiselle prenait plaisir à câliner.

    « Hum... Tu as beaucoup de chance ?! C'est vraiment rare qu'il se désintéresse d'aliment pour s'intéresser aux caresses d'une inconnue. Tu dois vraiment... Lui plaire.

    - J'en suis heureuse alors. Je dois sûrement avoir quelque chose avec ses petites bête. J'ai un chat, Pouf. Il doit être aussi gourmand que Spike. »

    D
    it-elle avec un sourire. Elle aimait, non... Adorait ces animaux. Elle vit Spike fermer les yeux ce qui fit plaisir à la demoiselle car elle savait ce que cela voulait dire. Elle plaisait à ce capucin. Mais plairait-elle au maître ? Elle fut gêné du regard du jeune homme, mais n'en montra rien. Il la regardait fixement dans un blanc gênant. Mais elle n'aimait pas être percé à blanc. Ce pourquoi elle ne montrait que ce qu'elle voulait montrer.

    Elle continua de caresser le petit animal comme pour combler le vide. Et elle laissa ses pensées divagué quelques secondes. Le sujet de ses dernières ? Le garçon assit au côté de la demoiselle. Ce charmant jeune homme qui n'avait rien à voir avec le garçon impitoyable qui étaient décrit par les autres. De toutes manières les mauvais garçons l'attiraient. Certes, elle était sortit à plusieurs reprise avec des Gryffondors mais elle ne les avait pas vraiment aimer. Elle était sortit avec eux pour prouver à sa Maison qu'un pont entre les Rouges et les Verts était possible. Mais elle n'en pouvait plus de ses relations à sens uniques. C'est pourquoi elle finissait toujours par quitté le garçon. Enfin Adrian était très beaux. Elle voulait le connaître mieux.

    Elle sortit bien vite de ses pensées. Enfin assez vite pour entendre le Vert et Argent dire :

    « Eh ben... Tu lui fais beaucoup d'effets à ce que je vois... Maintenant qu'il c'est trouvé une autre personne pour les câlins, je vais pouvoir être un peu tranquille ! Je crois même que je vais te laisser avec lui. »

    Et à ce moment la, avec une force surprenante pour sa taille, Spike sortit de dessous la main d'Aena pour aller, vite il faut le dire, autour du cou d'Adrian. Aena sourit de plus belle.

    C'est le moment que choisit un chat plutôt rond pour monter sur la table et aller vers la Préfète. Arriver à sa hauteur il sauta sur les genoux d'Aena et cette dernière dit :

    « Eh bien... voici Pouf. »

    C
    ette fois-ci son sourire fut un peu gêner.


[Tu peux aussi jouer Pouf, c'est un vrais paresseux, il aime les câlins et manger Wink]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petit dejeuner [PV Aena ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner [PV Aena ]   Petit dejeuner [PV Aena ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit dejeuner [PV Aena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Dejeuner [OU]
» Petit dejeuner de deux eleves [FE Mirage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser