Les lunettes, je ne me souviens plus le nom mais c'est les lunettes qui reviennet en arriète et ou on peut voir au ralenti^^ Dites moi que c'est validé?
Un objet ? Gros ? Utile ? Appartient à Harry ? Un homme ? (Je sais pas si ça peut être des êtres humains XD).
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Ven 24 Avr - 19:00
Un objet ? Oui Gros ? non Utile ? pour certains ^^ Appartient à Harry ? non Un homme ? (Je sais pas si ça peut être des êtres humains XD). non
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Ven 24 Avr - 19:07
Appartient à un élève ? Dangereux ? Important dans l'intrigue des livres ? Tiens dans la main ? Noir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Ven 24 Avr - 19:09
Appartient à un élève ? non Dangereux ? non Important dans l'intrigue des livres ? non Tiens dans la main ? oui Noir ? non
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Ven 24 Avr - 19:11
en bois? en acier? tome 1.2.3?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Ven 24 Avr - 19:11
Appartient à un professeur ? Appartient à quelqu'un ? -_- XD Complexe ? Utile aux élèves ? Objet magique ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 25 Avr - 17:55
en bois? non en acier? non tome 1.2.3? tome 2
Appartient à un professeur ? non Appartient à quelqu'un ? -_- XD non Complexe ? non Utile aux élèves ? non (quoique ça dépend de leur choix de carrière ^^) Objet magique ? oui
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 25 Avr - 18:27
Le journal de Jedusor ? o_o
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 25 Avr - 18:46
Non ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 25 Avr - 18:48
Je vois pas d'objet qui puisse tenir dans une main mais qui n'appartient à personne (heu Je cherche d'autres questions mais bon
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 25 Avr - 18:55
Je résume :
Un objet ? Oui Gros ? non Utile ? pour certains ^^ Appartient à Harry ? non Un homme ? (Je sais pas si ça peut être des êtres humains XD). non
Appartient à un élève ? non Dangereux ? non Important dans l'intrigue des livres ? non Tiens dans la main ? oui Noir ? non
en bois? non en acier? non tome 1.2.3? tome 2
Appartient à un professeur ? non Appartient à quelqu'un ? -_- XD non Complexe ? non Utile aux élèves ? non (quoique ça dépend de leur choix de carrière ^^) Objet magique ? oui
IL s'agit donc d'un objet magique n'appartenant à personne, ni professeur ni élève, tenant dans la main et qui n'est pas utile dans le cadre des études. IL apparait dans le tome 2 mais n'est pas important dans l'intrigue du livre.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Lun 27 Avr - 19:25
euh... je dirai crochet de basilic mais pas sur...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Mar 28 Avr - 7:55
le crochet de basilic a son rôle a jouer dans l'intrigue. Ce n'est donc pas ça! Petit indice : ce n'est pas un objet courant. J'espère que ça vous éclaire! (en fait deux indices )
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 30 Avr - 1:17
alors? pas d'idées? un autre indice?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 30 Avr - 20:14
vi svp
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 30 Avr - 20:45
Le vif d'or ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 30 Avr - 20:46
Si l'objet de l'enigme n'appartient à personne, c'est qu'il est peut être encore à vendre
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 30 Avr - 21:24
La main de la gloire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 30 Avr - 21:25
non elle appartient a drago...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 30 Avr - 21:31
Effectivement la main de gloire! (a ma connaissance il ne l'a pas achetée, si? (heu )