Je trouve vraiment pas.. Bon je vais procéder autrement désolée (heu Apparait-il dans le tome 3 ? le 4 ? le 5 ? le 6 ? le 7 ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Mar 22 Sep - 22:49
La salle sur demande peut-etre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Mar 22 Sep - 23:17
pas la salle sur demande
Apparait-il dans le tome 3 ? n le 4 ? oui le 5 ? n le 6 ? n le 7 ? n on y fait allusion pratiquement dans tous les tomes mais on ne le visite que dans le 4 réellement. Arrêtez de vous ficher de ma poire ou je vais rigoler
Est-ce un personnage ? n un objet ? n Un lieu ? n Un sort ? oui Est-il lié au trio de héros ? un des membres du trio l'a subi oui
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 24 Sep - 14:19
Est-ce un sortilège impardonnable ? Malefoy l'a-t-il lancé à un des trois héros ? Harry l'a-t-il subi ? Laisse-t-il des marques physiques ? Le sortilège peut-il blesser ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 24 Sep - 21:01
Est-ce un sortilège impardonnable ? n Malefoy l'a-t-il lancé à un des trois héros ?oui Harry l'a-t-il subi ? non Laisse-t-il des marques physiques ? oui Le sortilège peut-il blesser ? non
Le lance-t-il à Hermione ? Dans le tome 4 ? Est-il lié à la magie noire ? Malefoy est-il puni pour avoir lancé ce sort ? Le lance-t-il à Ron ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Ven 25 Sep - 9:54
Le lance-t-il à Hermione ? indirectement o Dans le tome 4 ? o Est-il lié à la magie noire ? n Malefoy est-il puni pour avoir lancé ce sort ? n Le lance-t-il à Ron ? n
Est-ce une période ? Est-ce une association ? Le voit-on dans tous les tomes ? Apparait-il dès le tome 1 ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 26 Sep - 23:45
Est-ce une période ? n Est-ce une association ? n Le voit-on dans tous les tomes ? n Apparait-il dès le tome 1 n
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 27 Sep - 0:12
Est-ce un évènement ? Un batiment ? Une légende ? Apparait-il dans le tome 2 ? Dans le tome 3 ?
Je sèche j'arrive même pas à deviner de quoi il peut s'agir
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 27 Sep - 0:16
Est-ce un évènement ? n Un batiment ? n Une légende ? n Apparait-il dans le tome 2 ? n Dans le tome 3 ?n
tu ne cherches pas au bon endroit;, tu négliges des options...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 27 Sep - 0:22
Bon alors..
Un tableau ? ( Je sais pas si on peut vraiment les classer dans les "objets" ) Un fantome ? Un esprit ? ( j'ai l'impression de partir en live ) Un sport ? Un jeu ?