|Description Delectus Auratus
L'Élite Dorée
« La communauté sorcière se relève tout juste de la Grande Guerre. Les années sombres ont marquées l’histoire. Les cimetières sont fleuris. Nombreux sont les enfants qui ont perdu un proche ces dix dernières années. Mais laissons le passé aux historiens et autres adeptes des légendes funestes. Levons le voile sur l’avenir et bâtissons ensemble, un empire nouveau. Un empire fondé sur la paix et la fraternité. Que les erreurs des pères servent de leçons aux fils et que les mains se tendent les unes vers les autres. Voici venue l’aube de notre rédemption. »
Tels sont les mots du Ministre de la Magie en ce début d’automne. Combien sont-ils ces hommes et ces femmes, rassemblés dans le grand atrium du ministère, embrassant la fontaine dite de fraternité, les yeux baignés de larmes ? Ils sont nombreux, venus des quatre coins du monde pour célébrer la fin d’un temps, bel et bien révolu. Le Dark Lord n’est plus. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, me direz-vous. Détrompez-vous. La peur cède place au désir de vengeance, insatiable.
Vingt ans plus tard - Nous sommes en 2018
Une nouvelle organisation anonyme fait parler d’elle. Les journaux la surnomment « L’élite Dorée » Ils sont orphelins, veufs, extenués. Pour la plupart, nés-moldus. Ils se prosternent autour d’un même bastion. Celui de la reconnaissance. Le mal a fait son temps. L’avenir s’annonce sous un ciel radieux. Il est de leur devoir d’exterminer le mal à sa source. Ils doivent faire en sorte qu’aucun mage noir ne puisse jamais plus franchir les limites de l’insoutenable. « La fin justifie toujours les moyens ». Telle est leur devise. Ils s’organisent en communauté clandestine et agissent dans l’ombre. Pour le bien de la communauté. Laissez-moi rire.
Les Sangs Purs, et particulièrement les disciples de Serpentard sont persécutés par cette horde secrète. La maison du serpent est rebaptisée sous le nom de « maison des criminels ». Tout commence par des lettres hasardeuses, des menaces sans consistance. Mais lorsque, deux mois plus tard, les premières disparitions sont signalées, le Ministère est en alerte. Une semaine plus tard, le corps de Jonhatan Adams Walker, secrétaire d’état et ancien disciple de Serpentard est retrouvé sous les ponts de Londres.
Pendant ce temps, une nouvelle année commence à Poudlard pour les descendants de notre trio favori, sous la direction de Johanna Parks, qui succède au professeur Mc Gonagall. Pourquoi demeure t’elle si intransigeante avec les Serpentard ? Serrait elle à l’origine de ce mouvement extrémiste ? L’élite Dorée aurait elle pénétrer l’enceinte de Poudlard. Nul ne le sait.
Entrez dans la danse. Devenez héros.
Vous écrivez l’histoire !