Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Minuit sonne.[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Minuit sonne.[Fe] Empty
MessageSujet: Minuit sonne.[Fe]   Minuit sonne.[Fe] Play211Lun 13 Avr - 15:38

La porte du dortoir s’ouvrit, Skye avec un visage des plus neutres se dirigea vers un des lits aux couleurs rouges et or et y balança son sac d’un geste des plus élégants et distingués. Puis elle s’y approcha et se jeta en arrière ayant une vue imprenable sur le haut du baldaquin. La jeune femme resta ainsi pendant environ cinq minutes tout en pensant à la journée épuisante qu’elle venait de passer. Un devoir en histoire de la magie pour commencer la matinée et ensuite deux heure de métamorphose puis après avoir pris vite-fait un encas, elle avait continué l’après-midi par deux heures de potions qui s’étaient bien déroulées étant donné qu’elle avait hérité le don de son grand-père pour les potions bien heureusement. Enfin, maintenant la journée était finie et si parfois elle voulait voler un peu sur son balai pour se dégourdir un peu les jambes et se changer les idées. Mais ce soir, elle avait envie d’autre chose qu’elle pratiquait aussi régulièrement que le Quidditch, les petites ballades nocturnes. Plusieurs choses la poussait à ainsi découvrir le château la nuit alors que tous les élèves et professeurs dormaient. Tout d’abord, c’était un peu comme un privilège de visiter le château ainsi, qui réserve toujours autant de mystère que la Gryffondor aimait découvrir avec toujours autant de surprise et de curiosité. Et puis de plus l’adrénaline qu’apportait cette promenade était importante, savoir que Rusard pouvait vous prendre à chaque instant était aussi quelque chose qu’elle aimait. Il faut dire qu’en six ans, elle en avait passé des retenues avec lui mais aussi combien de fois elle s’en était tirée de justesse en lui glissant entre les pattes.

Enfin bref, revenons au moment présent où Skye se releva et enleva sa robe de sorcière dévoilant des habits des plus moldus en dessous. Elle préférait beaucoup plus, ces habits car la plupart étaient plus confortables et pour lancer des sorts ils étaient beaucoup plus pratiques. La robe vint rejoindre le sac alors qu’elle enfouissait dans sa poche droite, sa baguette qui pouvait être utile à chaque instant et en situation délicate. Maintenant vêtue d’un jean’s et d’un pull noir, elle regarda autour d’elle et ne voyant pas son chien arriver, elle décida de siffler. Sous un lit voisin, se fit entendre un grognement puis un chien en sortit tenant entre ses mâchoires ce qui avait été une chaussure. Skye s’approcha de Blackjack et lui dit :

« Oh non ! Toi on ne peut pas te laisser une journée tout seul ce n’est pas croyable ! Passe-moi ça ! »

Prenant la chaussure, elle jeta un sort et ce fut comme si l’incident n’avait jamais eu lieu. Puis après avoir grondé sa bestiole, elle décida d’aller rejoindre ceux de sa maison afin de manger ou au moins grignoter. Après avoir dévalé les escaliers, elle fut dans la grande salle et prit sa place habituelle parlant à quelques amis qui l’entouraient mais tous savaient qu’elle n’allait pas rester longtemps à table. Pour lui parler, il valait mieux chercher dehors à toute heure qu’à l’intérieur et par tous les temps. Après avoir englouti ce qui allait lui servir de diner, elle salua ses amis et rentra dans son dortoir en attendant une heure plus convenable pour sortir. Ce fut vers les 23 h que nous pouvons la voir sortir par le tableau de la Grosse dame accompagnée de son fidèle compagnon qu’elle partie se promener dans le château des plus silencieux. Après quelques dédales, elle vit une ombre à l’autre bout et afin d’éviter de se faire prendre, se cacha derrière une armoire afin de voir qui était la personne qui était aussi tardive qu’elle. Ce fut une heureuse surprise lorsqu’elle vit que c’était son amie de Poufsouffle nommée Armelliana qui avait la même fâcheuse tendance à sortir le soir. Sortant de sa cachette, elle s’avança abordant un large sourire amical à son amie. Blackjack sur ses pieds, heureux de cette rencontre lui aussi sautillait maintenant partout. Skye chuchota :

« Quelle bonne surprise ! Je suis contente de te revoir Armelliana, que dirais-tu que nous continuons ensemble cette petite ballade ? Après tout cela ne sera pas la première et pas la dernière non plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit sonne.[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne.[Fe]   Minuit sonne.[Fe] Play211Lun 13 Avr - 21:10

    La journée avait défilé avec une lenteur digne de n'importe quelle scène mélodramtique du cinéma moldu. Armelliana avait bien souvent passé ses heures à regarder par la fenêtre... A regarder les nuages qui défilaient avec une lenteur plus douce et agréable que la lenteur même de la journée. Quoi?!? Vous ne suivez pas?!? Que puis-je donc pour vous?!? Simplement juste vous dire que la journée avait été longue pour la jeune Poufsouffle. Qu'elle lui avait parut interminable et que franchement voilà, elle n'avait pas le coeur, ni le moral à se concentrer sur quoi que ce soit.

    Il n'y avait rien de spécial, mais voilà aujourd'hui elle n'avait pas envie, pas envie d'être enfermé ici, alors que dehors il faisait magnifiquement beau. Pas envie d'écouter Binns, ni même Chourave. Pas envie de se concentrer tout court! On pourrait dire qu'elle était vraiment lunatique comme fille et dans un sens cela n'était pas faux. Mais voilà! Ce qu'elle demandait avant tout aujourd'hui c'est qu'on la laisse tranquille dans sa petite bulle.

    D'ailleurs, sa journée fut ainsi faite! Elle resta dans son petit monde. N'allant même pas à la grande salle à midi et fonçant directement au parc, pour profiter un peu de la chaleur naissante de ce printemps qui s'annonçait particulièrement doux. Allongée dans l'herbe elle regardait Philléas aller et venir, courant après on ne sait quoi vraiment!

    La pause déjeuner passa alors soudainement plus rapidement que la matinée et que le reste de sa journée. C'est peut être pour cela que lorsqu'elle remonta à son dortoir le soir, elle se sentit vidée et totalement épuisée. Se jettant sur son lit, balançant son sac au passage sur le sol, elle s'endormit rapidement... Comme ça, toujours habillée de sa robe de sorcier, chaussures aux pieds.

    Soit elle couvrait on ne sait quoi? Soit demain il risquait d'y avoir une tempête de neige? Pour que la jeune Everwood pique un p'tit somme comme ça en fin de journée!! C'était à vrai dire assez étrange. C'est encore plus étrange qu'elle se réveilla vers les environs de 23 heures en totale grande forme. Comme si elle venait de faire sa nuit. Se redressant dans un premier temps en sursaut, elle comprit rapidement qu'elle s'était assoupie et ne fut que très peu étonnée de voir ses camarades plongées dans un profond sommeil.

    C'est alors que son estomac fit un saut de deux mètres... Posant sa main dessus, elle se souvenue qu'elle n'avait ni mangé à midi, et que de ce fait elle n'avait également pas dîné. Ce qui expliquait bien que désormais elle mourrait de faim. Selevant alors avec précaution, elle retira sa robe de sorcier et dévoila une tenue bien plus confortable.

    Il ne restait plus qu'une chose à faire... Se rendre aux cuisines et assouvir sa faim...

    Sortant du dortoir sur la pointe des pieds, traversant la salle commune à petit pas... Elle se retrouva très vite dans les couloirs déserts de l'école. Cette histoire allait sûrement lui attirer des ennuis, pourtant c'était pour une cause importante, sa survie, si elle ne se nourrissait pas, elle ne tiendrait jamais la nuit Oo

    Avançant à petits pas, elle prêtait attention au moindre bruit. Rusard ne serait pas loin et elle devait à tout pris l'éviter. Alors vous comprendrez que lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler, elle fit un bond de quinze mètres de haut, affichant clairement un visage d'effroie le plus total. Mais lorsqu'elle vut que ce n'était que Skye, elle soupira doucement, lui montrant ainsi son soulagement.


    Skye! Tu m'as fait une des ces peurs!
    J'croyais tomber sur le vieux Rusard!


    Elle se mit à sourire et reprit une postion un peu plus digne, tout en venant carresser le chien de son amie. Skye et elle se connaissaient désormais depuis six ans et elles en avaient fait des kilomètres dans ce château la nuit, alors lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner, Armel' sourit et l'invita à la suivre d'un signe de tête.

    J'vais faire un tour aux cuisines!
    J'me suis endormie et j'ai loupé le dîner.


    Levant les yeux au ciel, elle continua à voix basse...

    Tu me connais! Si je ne mange pas, je vais faire un malaise!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Minuit sonne.[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minuit...tic tac tic tac(FE)xD
» Enquete, a minuit {Fe}
» Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser