-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minuit l’heure de toutes les folies…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Minuit l’heure de toutes les folies… Empty
MessageSujet: Minuit l’heure de toutes les folies…   Minuit l’heure de toutes les folies… Play211Lun 13 Avr - 21:50

Ca faisait près d’une semaine que Satskia était arrivée a Poudlard et elle n’en avait pas beaucoup plus appris sur cette école particulière…oh oui elle c’était fais des amis…enfin des gens lui parlais…et elle avait réussit a être recruter comme attrapeur dans l’équipe de quidditch de serpentard sinon, rien…elle trouvait l’école très chouette mais elle attendait les cours avec impatience…la, on entrerait dans le vif du sujet…enfin, elle avait décidé de faire la total connaissance de Poudlard…cette nuit ! Et pas toute seule…du moins elle l’espérait…

23h00…Satskia sort de son lit en douceur…tout était silencieux, c’était parfait ! Un regard vers la fenêtre l’informa que cette nuit était celle qu’elle attendait…noir, sans nuage, sans étoile…juste un minuscule croissant de lune en plein milieu du néant…stupéfiant !

Apres avoir perdu son temps 10 minutes devant un paysage sans décor, elle décida de descendre les escalier qui la menait a la salle commune des serpentards…la encore, personne ! Le calme plat…

« Faites qu’elle ne tarde pas trop… »

Elle décida d’attendre…la personne qu’elle attendait ne devrai pas trop tarder…
Satskia s’essaya donc dans un fauteuil près de la plus grande cheminé qu’elle eu jamais vu…magnifique…
5minutes…10minutes…le temps commençait a se faire long…et la patience de Satskia est connue pour avoir très peu de limite…

« Encore 5 minutes et j’y vais seule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit l’heure de toutes les folies… Empty
MessageSujet: Re: Minuit l’heure de toutes les folies…   Minuit l’heure de toutes les folies… Play211Lun 13 Avr - 23:25

LUMOS !

Utilisant sa baguette, Cathy regarda l'heure sur sa montre. 23 heures 15. Se levant doucement, elle posa sa cape sur ses épaules, prit ses chaussures à la main et sortit du dortoir. Pas question de reveiller les autres filles, elles étaient trop ... bête pour comprendre. A peine hors de la chambre, la Serpentarde enfila ses chaussures et dévalla les escaliers quatres à quatres.

Que faisait-elle debout à cette heure-çi ? Quelques jours plus tôt, elle avait fait connaissance avec Satskia, une nouvelle arrivante qui venait d'integrer l'équipe de Quidditch. Au fil de la discution, Cathy avait proposer à la jeune fille de lui faire connaitre le chateau sous toutes ses formes, que ce soit de jour ou de nuit. Le moment était venu ...

Entrant dans la salle commune en coup de vent, elle repera immédiatement Satskia assise dans un fauteuil près de la cheminée. Se laissant tomber dans celui d'en face, elle posa son pied sur le fauteuil pour faire ses lacets.

Désolée du retard mais les filles ont tardées à s'endormir et les connaissant, elles auraient tout rapportés au surveillant. Enfin, je suis là. Tu es prête à voir Poudlard de nuit ?

Un sourire éclaira son visage tandis qu'elle se rappelait la première fois qu'elle avait fait ça en compagnie de Bryan, l'un de ses frères aînés. Heureusement pour elle Davis n'avait jamais été au courant, sinon, elle aurait prit un sacré savon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit l’heure de toutes les folies… Empty
MessageSujet: Re: Minuit l’heure de toutes les folies…   Minuit l’heure de toutes les folies… Play211Mar 14 Avr - 18:53

« Ce n'est pas grave... Je sais les risques que tu prends à faire ça »

Satskia regarda la jeune femme attentivement... Elle lui rappelait quelqu'un, mais pas moyen de savoir qui... Elle l'interrogerait plus tard, elle avait d'autre chat a fouetté...
Regardant ça montre, Satskia fronça les sourcils...23h15...pas si tard. Elle se leva et fit un pas vers la cheminée. Malgré le feu qui ronronnait doucement, elle avait froid... Un mauvais pressentiment la submergea... Et s'ils avaient tort de faire ça? Elle partagea ces doutes avec Cathy qu'elle connaissait depuis peu...

« Tu crois qu'il n'y a pas de risques à ce promener dans les couloir la nuit? Et si on se faisait attraper ? »

Un sentiment de culpabilité naissait en elle...si elles se faisaient attrapé, se serait de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit l’heure de toutes les folies… Empty
MessageSujet: Re: Minuit l’heure de toutes les folies…   Minuit l’heure de toutes les folies… Play211Ven 17 Avr - 10:17

Ce n'est pas grave... Je sais les risques que tu prends à faire ça

Cathy haussa les épaules. Prendre des risques, elle aimait ça. Il faut dire qu'avec deux grands frères dont les caractères sont diamêtralement opposés, il fallait savoir prendre des risques pour satisfaire tout le monde. Parfois Cathy avait envie de pousser un coup de gueule pour que ces deux-là fassent la paix mais finalement elle ne disait rien et laissait faire.

Tu crois qu'il n'y a pas de risques à se promener dans les couloir la nuit? Et si on se faisait attraper ?

La Serpentarde éclata de rire.

Pas de risques ? Bien sûr que si, sinon, ça ne serait pas interdit ! Il faut surtout qu'on se mefie de Rusard et de sa chatte. Je ne les aime pas ces deux-là. Pour les préfets, j'en fait mon affaire. C'est facile quand on à un frère préfet. Je te demande juste de faire comme moi et de te taire si on rencontre quelqu'un.

Un petit mensonge ne lui faisait pas peur. Ce ne sera pas le premier, ni le dernier d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit l’heure de toutes les folies… Empty
MessageSujet: Re: Minuit l’heure de toutes les folies…   Minuit l’heure de toutes les folies… Play211Ven 17 Avr - 13:52

« Ok, je me tairais... »

Satskia regardais sa nouvelle amie d'un nouvel oeil... Elle n'avait jamais vraiment eu d'amie dans son ancienne école... Mais faut dire aussi qu'elle ne parlait à personne et qu'elle leur faisait peur... Elle se demandait même ce qui les avaient fais fuir... La fois ou Satskia était revenue recouverte de sang dans le dortoir ou la fois ou sans le faire exprès, elle avait envoyé le professeur de métamorphose valdinguer dans le fond de la classe d'un coup de baguette magique... Un sourire naquit sur ses lèvres... Que de bons souvenirs...

Quoi qui l'en soit, ça faisait du bien d'avoir enfin une vraie amie... Qui sait peut-être que bientôt elle trouverait un petit copain... Mais ce n'était pas une priorité... Loin de là...

« Dit moi, par ou veux tu commencer ? »

La nuit promettait d'être longue... Heureusement qu'elles n'avaient pas cours le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit l’heure de toutes les folies… Empty
MessageSujet: Re: Minuit l’heure de toutes les folies…   Minuit l’heure de toutes les folies… Play211Ven 1 Mai - 23:10

Ok, je me tairais...

Cathy sourit en entendant l'approbation de la jeune fille. Si elle faisait ce qu'elle lui disait pour sûr qu'elles allaient s'amuser et même si elles avaient la malchance de tomber sur quelqu'un, Cathy avait toujours des idées farfelues pour les sortir de là.

Dis moi, par ou veux tu commencer ?

Prenant quelques minutes pour reflechir, elle s'avança vers le portrait qui fermait la salle commune d'un pas décidé.

Je pense qu'il faut que tu vois la volière, un endroit où l'on domine la vue, c'est l'idéal pour commencer.

Poussant la porte, elle sortit dans le couloir, suivit par sa nouvelle amie. Cathy avait toujours été très ouverte et malheureusement ce n'était pas toujours apprécié, surtout pour une Serpentarde. En effet, ceux-ci étaient réputés pour être mesquin et mauvais mais tout cela ne correspondait pas du tout avec le caractère de la jeune fille. A croire que le Choixpeau s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit l’heure de toutes les folies… Empty
MessageSujet: Re: Minuit l’heure de toutes les folies…   Minuit l’heure de toutes les folies… Play211Ven 1 Mai - 23:39

Satskia suivait sa nouvelle amie... une visite du chateau durant une nuit, c'était exitant... elle avaouait qu'elle adorait prendre des risques... ça lui prouvait qu'elle vivait, c'est tout ce qui importait...

une fois passer le portail, la tension monta d'un cran... il suffisait que le minet de rusard nous croise pour que ça en soit fini de nous... mais qu'importe... elles avaient décidé de s'amuser et c'est se qu'elles allaient faire... mais sans bruit...

Pour une fois, Satskia ne maudissait pas le sol... du carrelage ou a peu pres ça... ce qui faisait le moins de bruit... sur du parquet, elle aurait manquer de se casser la figure et de se faire très mal...

- tu verras mon Esmée si on va à la volière...

Sat sourit... décidément, elle avait hâte d'y être... elle pourra envoyer la lettre à sa tante, qui devait surement se faire un sang d'encre en attendant des nouvelles de l'école...

elle lui avait tout écris... ces rencontres dans le parc et autre endroit... elle lui avait même écris l'histoire d'amour qu'elle était en train de vivre...

rien à dire, ça fait du bien de ce confier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit l’heure de toutes les folies… Empty
MessageSujet: Re: Minuit l’heure de toutes les folies…   Minuit l’heure de toutes les folies… Play211Ven 1 Mai - 23:58

Tu verras mon Esmée si on va à la volière...

Cathy se retourna vers Sat.

Esmée ? C'est ta chouette ? Jolie nom !

Continuant sa marche au côté de la Serpentarde, Cathy se demandait se que dirait son frère s'il la voyait là en ce moment. Surement qu'il l'enguelerait et l'obligerait à faire demi-tour. Bien sûr elle parlait de Davis, parce que Bryan aurait tout de suite voulu les accompagner.

Moi, mon hibou s'appelle Zabou, ne me demande pas pourquoi, j'étais toute petite quand je l'ai eu.

Elle se rappelait surtout du fou rire qu'avait piqué Davis en apprenait le nom du volatile. Elle lui avait fait la tête pendant plus de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit l’heure de toutes les folies… Empty
MessageSujet: Re: Minuit l’heure de toutes les folies…   Minuit l’heure de toutes les folies… Play211Sam 2 Mai - 0:15

- Zabou... c'est original... joli même...

Sat aimait beaucoup les oiseau... pour sur, son patronus etait un colibri... elle adorai son patronus... sa faisait joli quand elle faisait le sort... mais bon...

elles marchèrent un bout de temps sans prononcé un mot...

- ton frère ne vas^pas être tres content s'il apprend que tu sors la nuit... enfin ça ne me regarde pas...

elle regarda ses pieds et continua a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit l’heure de toutes les folies… Empty
MessageSujet: Re: Minuit l’heure de toutes les folies…   Minuit l’heure de toutes les folies… Play211Sam 2 Mai - 0:25

Zabou... c'est original... joli même...

Au moins elle ne se moquait pas, c'était déjà une chose ! Soupirant à fendre l'âme, les deux jeunes filles remontèrent vers le hall d'entrée avant de tourner en direction de la volière.

Ton frère ne vas pas être tres content s'il apprend que tu sors la nuit... enfin ça ne me regarde pas...

Alors que la jeune fille s'apprétait à mettre le premier pied sur les escaliers, elle se retourna pour regarder sa camarade.

Mon frère ? Si tu parle de Bryan, il aurait été ravis de nous accompagner, quant à Davis ... Oui il n'aurait pas été d'accord mais, je vis ma vie comme je l'entends. D'accord s'il venait à me croiser, il ferait son boulot de prêfet comme si j'étais une autre personne que sa soeur sauf qu'en plus je me prendrais un grand coup de pied dans le derrière.

Cathy eut un grand sourire à la fin de sa phrase avant d'éclater de rire.

Ne t'en fais pas, il ne viendra pas ici. Personne ne fait de ronde à la volière, on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit l’heure de toutes les folies… Empty
MessageSujet: Re: Minuit l’heure de toutes les folies…   Minuit l’heure de toutes les folies… Play211Sam 2 Mai - 0:34

Sat sourit a la phrase de Cathy... un bon coup de pied au derriere... c'est vrai que c'est se qu'elles auraient merite...

- tu as de droles de freres...

Satskia commencait a s'essouffler... elle n'avait pas beaucoup d'endurance, mais elle tiendrais...

elle aimait bien marcher... mais elle etait plus du genre a lire a la lueur d'une bougie...

- encore heureux que ça ne resonne pas...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Minuit l’heure de toutes les folies… Empty
MessageSujet: Re: Minuit l’heure de toutes les folies…   Minuit l’heure de toutes les folies… Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Minuit l’heure de toutes les folies…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minuit...tic tac tic tac(FE)xD
» Enquete, a minuit {Fe}
» Heure du dodo, attends sa best [FE]
» Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser