-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission #1 : Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46764
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Dim 15 Juil - 11:45

C'est dans ce sujet que ça se passe. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Dim 15 Juil - 18:07

Après avoir quitté les membres de l'Ordre, et la famille Weasley, toujours là pour dire à tout le monde un petit mot d'encouragement, Noami entra dans le train, ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas allé, depuis sa dernière année à Poudlard à vrai dire. Elle s'aventura dans les vestibules à la recherche de son compartiment, et une fois arrivée, mit ses affaires en sureté, s'assit, et attendit que les autres arrivent. Ils avaient l'air peu pressés. Elle prit le journal et le lut, en attendant que les deux autres arrivent.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Dim 15 Juil - 21:07

Sirius transplana dans un endroit un peu sombre de la gare. Il en profita pour changer ses vêtements rapicié en vêtement normaux. Il marcha pendant quelques métres, jeta rapidement un regard a gauche et un regard a droite, puis traversa le mur qui conduisait a la voie 9 3/4 en sifflotant.
Le quai était bondé de monde, il se fraya pourtant un passage sans difficulté jusqu'au train.
Lorsqu'il chercha la cabine ou il devait être, quelques souvenirs oubliés refirent leurs apparitions, certains chaleureux, d'autre amusant, trés peu de froid ou malveillant.
Lorsqu'il finit par trouvé sa cabine, il toqua deux coups a la porte et il l'ouvrit. Il vit Noami seule dans la cabine. Il lui sourit.

"Tiens, a peine on se sépart qu'on se retrouve n'est ce pas ? Je suppose que nos deux protégers ne sont pas encore arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Dim 15 Juil - 21:16

Noami leva les yeux de son journal et vit Sirius. De toute façon, il n'y avait pas d'infos intéressantes, juste quelques potins un peu douteux.

-Non, je suis la première arrivée, et je ne les ai pas vu. Je suppose qu'ils sont un peu en retard.

Elle le regarda intriguée et plia le journal en deux pour le poser près d'elle.

-Comment vous avez fait pour que personne ne vous repère ? Après tout, vous êtes toujours recherché non ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Dim 15 Juil - 22:38

Katrina avait enfin finit les courses dont elle avait besoin au chemin de traverse mais elle s'était mit en retard en s'attardant chez Fleury et Bott en disctant avec une serdaigle.Elle avait mit ses bagaes dans le compartiment fait a cette effet et acourut dans le train pour trouver une place, elle avait garder a sa main la cage de son chat qui dormait malgrés qu'elle malmenait la cage.Elle trouvât le compartiment où elle était assigner, elle tocat.

-Euh désoler de déranger....il reste de la place??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 0:50

"La discrétion Noami, la discrétion !"

Il sourit.

"De toute façon le ministére est tellement occuper a vouloir trouver Voldemort que même si j'allais devant leur porte, je ne suis pas sur qu'il me reconnaîtrait !"

Il la regarda.

"Ah et ne me vouvoies pas! J'ai l'impression de prendre trente ans a chaque fois! "

Il se tourna vers la nouvelle arrivante.

"Bien sur, assis toi ou tu veux!"
Il regarda un papier.

"tu dois être Cho ou Katrina n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 11:24

-Merci^^

Elle passat l'entrouverture de la porte et se mit en Face de la jeune femme.Katrina posat la cage sur son côtés droit.

-Moi c'est Katrina!! Cho est pas encor arriver je crois elle est encor au chemin de Travers , j'épére qu'elle serat pas en retard.

Elle ouvrit sa cage et fit sortir un magnifique chat noir au pellage au reflet d'argent et au yeux jaune brillant, celui-ci s'étirat et allat s'asoir sur l'épaule gauche de la jeune fille, en total équilibre et immobile qaudn il ne tournaiy pas la tête de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 12:02

Cho courrait le long de la voie 9/4 car elle savait qu'elle était énormément en retard. Elle se précipita dans le train rassurée qu'il ne soit pas encore partit et chercha parmi tout les wagons un qui serait libre. Tout les wagons étaient rempli a ras-bord. Elle en vit un cependant où il restait de la place et elle remarqua que Katrina la fille qu'elle avgait vu au chemin de traverse a l'instant s'y trouvait. Elle entra donc et demanda timlidement.

"Euh bonjour je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 12:22

Katrina souriat et découvrit des cannines pointut, contente de voire que Cho n'avait pas louper de train.

-Bien sur, t'en fait pas!! Tu a vraiment de la chance j'ai vraiment cru que tu allait louper le train!!

katrina se décallat pour lui laisser de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 12:27

[color=navy]"Cho souria a Katrina et alla donc s'asseoir a côté d'elle. Oui je suis très contente de ne pas avoir louper le train. J'ai vraiment crue le contraire pourtant."

[color:841e=navy:841e]elle regarda autour d'elle pour voir qui était présent dans le wagon mais elle ne connaissait pas grand monde pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 12:36

-Moi aussi j'ai quasiment fait le même coup, mais grâce a mes talent je suis arriver a temps!En plus j'avais oublier encor un bagage, on a dut faire demi-tour, c'est la galère le jour de le rentrée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 12:54

Cho rigola apparement elle n'atait pas la seule a être souvent en retard. Et aussi pas la seule a stresser a la rentrer au point de tout oublier. Elle était con,tente de connaître quelqu'un qui avait de nombreux points communs avec elle. En plus elle avait l'air gourmande comem elle. Elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre toutes les deux

"oui c'est vraiment horrible. Il faut être sur d'avoir toute ses affaires, de pas être en retard pi faut chercher partout nos affaires. C'est horrible."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 13:11

-Oui de plus il y a le stresse de trouver une place dans le train ou qu'il arrive un truc pas normale.....

Katrina Pensait bien sûr a la rentrée de sa deuxième année ou le train avait été prit par les détraqueurs qui cherchair Sirius Black, elle détestait ses bestioles là,même si elles avait un effet légers sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 15:26

Sirius adressa un sourire chaleureux a Cho quand elle arriva, puis il se regarda Noami, toujours plongé dans son journal.

"Alors, c'est intéressant ?"


Me suis surpassé sur ce post ! Mission #1 : Groupe 1 663950
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24495
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 15:32

Un petit coup de main ? :mrgreen


Maître du Jeu :

Après plusieurs heures de route, le Poudlard Express freina un coup sec. Des cris se firent entendre de l'avant du train.
Vous avez la possibilité de tenter de rejoindre l'avant du train en partant à la rencontre des potentiel agresseurs, ou vous pouvez vous éloigner le plus possible des wagons de tête, ou encore attendre que le mal vous frappe à cet endroit précis.
Bonne chance. Mission #1 : Groupe 1 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 15:37

Alors que Katrina et cho était en discution son chat sur les gemoux, le train freinat d'un seul coup, et des cris se fit entendre a l'avant du train.le félin allat directement se cacher dans sa cage.Katrina sautat sur ses jambes la baguette sortit, sur le qui vive.

-J'aime pas vraiment se truc là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 17:06

Pierre avait embarquer ces choses puis ceux de sa soeur avant de dire aurevoir à son grand-père. Il n'avait pas eu vraiment envie de partir mais bon fallait quand même qu'il finisse ses études. Alors, Pierro avait installer sa soeur dans son compartiment avec d'autre élèves de son âge puis était partie à la recherche du sien. Donc il avait sillonner les wagons alors que le train s'était mit en marche depuis un moment. Malheureusement pour lui, une bande de jeune homme en vert avait décidé de l'embêter m ais étant pas du genre à se laisser faire les jeunes avaient vite retourner d'ou il venait. Pierre entra finalement dans la cabine qui était déjà occupé. Il voulu dire bonjour mais le train freina brusquement le propulsant par terre sa valise sur lui. Il se mit sur les coudes.

"Aie!Mais c'était quoi ça!?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 18:25

Sirius était débout, dés que le train eut freiné. Il accorda juste un regard a Pierre.Il écouta attentivement pendant une ou deux secondes. Son instinct lui soufflait qu'ils couraient un danger... Un danger important.
Il se tourna vers les éléves. Ils avaient l'air surpris, presque effraiyé.

Il leur posa une question d'une voix qui ressemblait plus a un aboiement.

"Vous trois, vous êtes en quelle année ?"

Il se tourna vers Noami tout de suite aprés.

"Il faudrait aller là ou on eut lieu les cris... Mais avec les élèves c'est bien trop risquer..."

Il réfléchit quelques secondes.

"On ne peut pas se permettre de les laisser sans protection, quelque soit le courage qu'ils ont... Je vais y aller. Je verrais bien ce qui c'est passé. Ca te vas ?"

La question était de pure forme, mais si Dumbledore les avaient mis tout les deux dans cette cabine, ils étaient deux a commander. D'ailleurs, cela devait plutôt être a elle de commander. D'ailleurs si Noami était dans l'ordre, il devait y avoir une raison. Surtout en étant si jeune. Il ne pouvait donc pas se passer de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 18:37

Le sixième sens de katrina était a l'affut, elle sentait déjas se que c'était, quelque chose de foid et vide: des détraqueur , encore eux!!

-en cinquième année!!

Elle regrada un moment l'homme qui parlait et avec intention le reconnut, elle était bien contente d'un côtés d'un sorcier aussi expérimeter de Sirius Black soit là dans ce genre de situation.

- c'est des détraqueur je les sens, j'en ai marre de ses bestioles là ils vont encore nous pourire l'année comme il y a trois ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 18:48

Cho était en train de rigoler avec Katrina quand le train s'arreta subitement elle ne savait pas du ce que cela pouvait être mais elle se doutait que ca ne devait pas être très bon. elle entendit un homme demander en quels année ils était et Cho répondit qu'elle était en 7eme année. Elle vait sortit également sa baguette et hésitait a suivre l'homme a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 21:15

"Des détraqueurs tu dis ?"

Il réfléchit une ou deux secondes.

"Ouais, c'est possible... Probable même... Mais si c'est le cas, il ne doit pas y en avoir énormément, comme la plupart l'on déjà rejoint..."

5eme et 7eme année ? Ca aller, elles devaient a peu prés savoir ce défendre... Mais si ce n'était pas des détraqueurs ? Ou des détraqueurs qui s'était allié a d'autre créature de Voldemort ? Il se devait d'aller jetter un oeil, juste pour faire un bilan...

"Bon... Je vais aller jetter un oeil. Vous ne bougez pas d'ici, vous fermez la porte a clef et vous n'ouvrez que si vous entendez un long aboiement d'accord ? "

Il leur jeta un regard, vérifiant rapidement que ses instructions seraient exécuté, puis il sortit.


Je dois faire un autre topic, ou je fais ça ici ? scratch
Ps: Désolé de ne pas t'avoir attendu Noami. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 22:09

Katrina le retint par le bras.

-Mr Black il est hors de question que je vous laisse y aller seul et y risquant votre vie, vous êtes malade, je vien avec vous!! Vous risquer d'être proie facile pour eux vut se que vous avier vécut par le passer....

Elle fessait reférence a Azkaban, il risquait beaucoup il était hors de question de le laisser seul dans un moment pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Lun 16 Juil - 22:47

[HJ : @Adrien (c'est ça ?) : c'est pas grave, vu que je travailles, je suis pas très disponible Wink ]

Noami faillit tomber par terre quand le train freina. Elle sentait quelque chose d'horrible arriver, quelque chose qui approchait. Elle entendit quelques cris, et un brouhaha général venant des autres cabines. Les élèves étaient paniqués, ils ne voyaient pas ce qui pouvait clocher, et ça leur faisait peur.
Sirius commençait à prendre les choses en charge. Très bien, mais en allant voir ce qu'il se passait, il allait directement dans la gueule du loup. C'était peut-être un piège. En plus une des élèves de Poudlard qui était avec eux avait fait référence aux détraqueurs. Mais elle se doutait qu'il pouvait y avait pire.

-Sirius, il pourrait y avoir des Mangemorts, dit-elle d'un ton calme qui la surpris elle-même. Et je n'était pas là, mais d'après ce qu'on m'a dit, votre dernière expérience avec eux s'est très mal passé pas vrai ?

Elle faisait référence à ce qu'il s'était passé au Ministère de la Magie, quand il était...mort, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Mar 17 Juil - 6:03

(Désoler moi aussi je travaillais jai pas la même heure que vous donc je suis quelque peu décalé...)

Pierre s'était relever en vitesse après avoir entendu des cris. Jamais il ne saurait attendu à se genre de situation en venant ici bien qu'il savait que depuis quelques années il se passait toujours quelque chose. Donc le jeune homme se releva en grimaçant puis tourna la tête vers l'homme qui était dans la compartiment pour lui répondre.

"Moi septième Monsieur."

Pierre frissonna légèrement en écoutant les commentaires des autres personnes dans la cabine mais il n'allait pas rester ici à rien faire! C'était pas le genre d'un Bouvier.

"Si c'est ces gens alors mieux vaut ne pas y aller seule. Et puis l'union fait la force non? À moins que se soit pas ça le dicton..."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24495
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211Mar 17 Juil - 11:17

Maître du Jeu :

Des Détraqueurs passent devant les vitres en direction de l'arrière du train. Ils foncent droit devant eux à la recherche de quelque chose.
Vous avez le choix entre tenter de rejoindre l'autre groupe à l'arrière du wagon, ou entre rester sur place pour protéger les élèves de l'avant au cas où. Mission #1 : Groupe 1 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission #1 : Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Groupe 1   Mission #1 : Groupe 1 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #1 : Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission #3 : Groupe 1
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #1 : Groupe 2
» Mission 32, La loi du Talion (groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser