Se retrouver à l'hôpital, qu'elle horreur! A peine sortie de l'école elle ne trouvait rien de mieux que de faire une chûte de 20 mètres de haut, ce qui la mettait dans un sale état. En effet, elle était pleine de contusions, déchirures et os brisés. Et en plus, ceux-ci avaient du mal à se ressouder! Déjà trois semaines qu'elle était là et à peine 8 de ses 24 brisés étaient remis en état! La poisse...
Elle se sentait seule dans cet endroit de maladie. Personne ne lui rendait visite (en même temps, elle n'était pas très populaire à Poudlard, même si elle avait bien changée depuis son entrée.
Pour en revenir à sa petite visite à Sainte-Mangouste (faut pas dramatiser), ell n'arrivait pas à se souvenir comment cela lui était arrivée. Elle se souvenait juste s'être couchée un soir, pas trop tard contrairement à d'habitude, et s'être réveillée en morceau en bas d'un immeuble de 20 mètres, en pièces détachées, au petit matin. Elle avait alors utilisé un sortilège de lévitation pour se rendre jusqu'à l'hôpital, car le sort qu'elle utilisait habituellement pour se réparer ne faisait aucun effet.
Et maintenant, elle devait attendre que tous ses os soient ressoudés, avec la mémoire comme un gruyère.
En fait, plus elle réflèchissait, plus elle se rendait compte de son amnésie. Même les médecins ne connaissaient pas son nom. Plusieurs lui revenaient en mémoire, mais aucun ne semblaient être le bon. Pour l'instant elle se faisait appeler
Etait-elle vraiment allé se coucher? On pourrait se le demander, car sa tenue était franchement douteuse pour l'occasion (mini robe très moulante et décoleté plongeant accompagné d'escarpins noirs tout comme la robe dont les talons aiguilles ne semblaient pas très stables).
Pourtant, elle n'avait pas l'impression que c'était une habitude. Elle se souvenait trainer toute la journée devant la télé moldu, à mater des films comiques aux tragiques, sans trouver l'émotion que cela aurait dû lui provoquer. Ni rire, ni larmes, ni peurs... Rien.
Qu'allait-elle devenir?