|
| [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Lun 16 Mar - 21:07 | |
| Post MJLes cachots, ancien repère du fameux Severus Rogue, endroit fortement connu de tout Poudlard et notamment de ses étudiants, étant donné qu'il s'agissait du lieu ou se trouvait le fameux cours de potions. Mais aujourd'hui, tout serait différent. Pourquoi ? Là était toute la question à vrai dire. Tout le monde se demandait pourquoi cette journée serait différente pour chacun, pour les élèves, comme pour les professeurs. Pourtant rien n'annonçait un quelconque changement, loin de là. Alors pourquoi ? Parce que le MJ l'avait décidé.....non c'était surtout l'oeuvre d'une force dont personne n'avait encore eu le loisir de voir à l'oeuvre ou alors sans avoir réussi à mettre un mot, un nom dessus.
Ce soir, elle était de nouveau présente. En effet, pendant quelques instants, on sentit, dans tout le château, un léger tremblement de terre. Quelque chose était en cours mais quoi ? Puis, plus rien. Aller savoir, peut-être un simple séisme, mais en Ecosse ? Bizarre n'est-ce pas ? Toujours est-il que la vie avait repris son cours malgré cette facétie du monde tout simplement. Jusqu'au moment ou finalement, tout ne se passa pas vraiment comme dans une journée idyllique. Deux mangemorts, ou plutôt deux mangemortes (mangemorettes ) se trouvaient dans ce lieu. Comment étaient-elles arrivées jusque là ? Bonne question, même elles ne le savaient pas. Elles avaient juste été amenées ici. Comme par la force, sans raison valable, ni même demande de la part de leur maître. Quelqu'un plus haut les manipulait. Mais était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Tout comme ces deux étudiants se trouvant dans les environs et qu'un membre de l'Ordre faisait une ronde.
Poudlard avait perdu ses défenses, et cette force en avait profité...peut-être même en était-elle à l'origine. Mais là n'était pas la question, qui allait gagner ce soir ? La balle était dans le camp de chacun. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Mar 17 Mar - 21:47 | |
| Mais où était-elle ?? Voila une question à laquelle Miss Narcissa Malefoy Black était incapable de répondre en ce moment. Elle se souvenait simplement avoir ressentit l’appel du maitre quelques minutes auparavant et s’être dépêchée d’enfila sa cape noire et ses gants de cuir noire par-dessus sa robe bleu roi et d’avoir transplané vers un lieu qu’elle pensait connaitre. Non mais il se passait vraiment de drôle de choses ces derniers temps. Soit, la belle blonde jeta un regard autour d’elle, ses yeux bleus s’adaptant petit à petit à l’obscurité des lieux. En attendant que sa vue soit parfaite, la mangemorte épousseta rapidement sa cape, se retrouvant de nouveau parfaite comme à son habitude. Il fallait bien penser à son apparence lorsqu’on ne savait pas où on était tombé. Cissy saisit également sa baguette magique, au cas où, on n’est jamais trop prudent n’est-ce pas. Ses yeux parcoururent alors les lieux, des lieux étrangement familiers et présents dans ses souvenirs pour différentes choses. Elle s’avança alors lentement, ses talons aiguilles claquant et raisonnant dans l’endroit où elle se trouvait et qui était pratiquement totalement vide. Cet endroit, Narcissa l’avait longuement fréquenté bien des années auparavant, au bras de celui qui allait devenir son époux, Lucius. En effet, elle arriva devant une grande tapisserie qu’elle ne put s’empêcher de toucher, réveillant de merveilleux souvenirs et surtout des mots de passe qu’ils avaient bien souvent eu à utiliser durant leur sept année d’études. En effet, Cissy se trouvait tout simplement dans les sous-sols, les cachots de Poudlard et elle se trouvait tout simplement devant la tapisserie qui donnait accès à la salle commune de son ancienne maison, la plus grande et la plus parfaite, celle de Salazar Serpentard comme bon nombre de Black avant elle.
La nostalgie submergea alors quelques instants la belle blonde qui se ressaisit alors rapidement et se dirigea vers un lieu plus calme et plus cacher des personnes qui allait certainement braver le couvre feu et sortir comme l’avait fait de nombreuses fois Cissy et Lucius durant leurs études, de merveilleux souvenirs également. Un sourire naquit sur ses fines lèvres à l’évocation de ces évènements qui lui paraissait à présent tellement lointain. Cependant, une question s’imposa à l’esprit de Cissy qui fut totalement incapable d’y répondre. Comment était-elle parvenue à se retrouver à l’intérieur de Poudlard alors que l’endroit était tellement bien protégé par différents sortilèges, certains même plus vieux que la magie elle-même ?? Et bien elle n’en savait rien et se demandait bien en quoi sa mission consisterait cette fois-ci, alors qu’elle était totalement seule pour le moment. Le silence régna encore quelques instants dans le couloir sombre et vide avant qu’une autre paire de talons se fut entendre dans les profondeurs des cachots. Une silhouette filiforme se dessina alors rapidement dans le couloir que venait de quitter Narcissa. Cette dernière releva alors rapidement son capuchon sur sa tête, dissimulant ainsi sa chevelure dorée et trop attirante dans un lieu aussi sombre. La silhouette de femme s’approche de plus en plus, s’arrêtant un instant devant la tapisserie comme l’avait fait quelques minutes plus tôt Cissy. Ce n’était pas une élève, c’était certain ! Sinon elle serait directement rentrée dans la salle commune sans rester platée devant comme elle était en train de la faire en ce moment même. Comme attirée par l’endroit qu’occupait Narcissa, la jeune femme tourna son visage vers la belle blonde et, dans le faible éclairage, Cissy reconnu une mangemorte avec qui elle avait de bon contact, Laya Stones. Narcissa s’approcha alors lentement de la jeune demoiselle, ses talons claquant contre le sol de pierre. Non mais ce n’était pas vrai, quelle idée de mettre toujours des talons ?! Si ca continuait de la sorte, elles allaient très rapidement se faire repérer et je ne sais pas pourquoi mais cette perspective ne semblait pas très réjouissante aux yeux de notre mangemorte.
« Laya, que faites- vous ici ?? Je suis néanmoins heureuse de retrouver une tête connue dans ses lieux. Savez-vous pourquoi nous sommes ici ?? »
La belle blonde rejeta alors son capuchon en arrière, laissant paraitre son visage et sa chevelure blond aux yeux de la mangemorte qui s’était retournée immédiatement vers elle, baguette pointée. Le plus important pour le moment, c’était de trouver un autre endroit où discuter en paix et de ne pas rester dans un endroit aussi fréquenté et dans lequel les deux mangemortes seraient facilement repérable. Après que Laya ait vu son visage, Narcissa remonta son capuchon de nouveau sur ses cheveux, préférant tout de même l’effet de surprise à la reconnaissance immédiatement. Un endroit s’imposa alors à l’esprit de la belle blonde, un endroit où elle se rendait souvent avec Lucius lorsqu’ils avaient envie d’être seul et à deux. Ce n’était pas bien loin de l’endroit où elles se trouvaient et elles y seraient, normalement, totalement tranquille du moment qu’elles ne se mettaient à crier ce qui ne risquait pas d’arriver de si tôt.
« Je propose que nous trouvions un endroit plus discret pour discuter afin d’éviter de se faire trop facilement repérer. Si vous voulez bien me suivre. »
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Sam 21 Mar - 15:01 | |
| Zakk avait travaillé très tard. La journée avait été longue, les cours peu intéressants. Il avait du continuer à travailler jusqu'à une heure avancée, les professeurs donnaient un nombre effarant de devoirs. Mais c'était également qu'il il aimait s'avancer par rapport aux cours, bien qu'au fur et à mesure que l'année s'avançait, cela devenait de plus en plus dur. C'est bien connu, l'année scolaire des 7ème années était très dure et très longue. Il faisait sombre dans la salle commune, il avait du créer une lumière magique forte pour pouvoir voir ce qu'il écrivait. Puis, après quelques rouleaux de parchemins entiers, il eut fini. Enfin ! Il aurait aimé se coucher, mais il était encore aveuglé après avoir eut sous les yeux trop longtemps cette lumière vive, et il avait besoin de se dégourdir les jambes. Il décida de s'aventurer dans les lieux les plus sombres du châteaux, les cachots.
Marchant tranquillement, il n'avait pas peur de se faire prendre. Il était tellement habitué à sortir de nuit, que pour un peu il en oublierait totalement le couvre-feu. Il savait environ quelle partie Rusard surveillait plus généralement, et Miss Teigne était trop petite et trop feignante pour aller jusqu'au sommet de la tour des Serdaigles. Enfin, de toute façon il était un préfet, et prendre le prétexte d'une ronde de nuit était aisée et impossible à contredire. Il fit pourtant plus attention quand il traversa le Hall d'entrée, la porte menant aux cachots se situant dans celui-ci. A pas doux, il descendit les escaliers poussiéreux, qui devenaient de plus en plus sales au fur et à mesure qu'il descendait.
Tout à coup, un léger tremblement de terre se fit sentir. Rien de très grave, et après quelques secondes d'immobilité, il reprit sa route. Il entendit soudain un bruit léger de pas. Il ne s'en inquiéta pas, sachant qu'il ne devait pas être le seul à faire le mur, et que la salle commune des Serpentards n'était pas loin, néanmoins il se fit aussi discrets que possible. Marchant sur la pointe des pieds, il se dirigea vers l'endroit d'où venaient les pas. Des voix chuchotés, à peine audible de là où il se trouvait lui parvinrent :
« Laya, que faites- vous ici ?? Je suis néanmoins heureuse de retrouver une tête connue dans ses lieux. Savez-vous pourquoi nous sommes ici ?? »
Puis, toujours la même personne, quelques instants plus tard :
« Je propose que nous trouvions un endroit plus discret pour discuter afin d’éviter de se faire trop facilement repérer. Si vous voulez bien me suivre. »
Zakk en était sûr, ce n'étaient pas des élèves, la voix était trop grave. C'étaient deux femmes adultes. Mais ce n'étaient pas non plus des professeurs, il aurait reconnu leur voix et leurs paroles n'auraient eu aucun sens. Ce ne pouvait pas être non plus des membres de l'Ordre du Phénix, cette associations dont il avait eu des rumeurs, car elles ne se seraient pas cachés et n'aurait pas dit cela, et ce n'était pas non plus des sorcières normales et encore moins des Aurors. La seule solution restante et envisageable était qu'elles étaient des Mangemortes.
Lorsqu'il parvint, après quelques secondes seulement de réflexion, à cette conclusion, un doux frisson lui parcourut la corps. Les tristement célèbres Mangemorts, qui avaient fait tant de ravages... Peut-être que Zakk aurait aimé être parmi eux... Cela devait être possible... Être à la solde du tout puissant Seigneur des Ténèbres.
Mais revenons à la situation. Zakk savait que si il intervenait comme cela, tout à coup, il se prendrait à coup sûr un sortilège, surtout qu'il ne venait pas de la maison Serpentard. Il décida de rester discret, et de les suivre quand elle bougeraient, toujours sans se faire remarquer. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Lun 23 Mar - 18:48 | |
| Décidemment, Chiyu devait avoir une tête à surveiller les gamins. Ou alors c’était parce que son âge, et parfois quand il s’en donnait la peine son physique, le rapprochait d’eux. A chaque fois qu’il revenait à l’école, le japonais était étonné de voir à quel point ses automatismes d’étudiant lui revenaient, comme s’il n’avait quitté Poudlard que quelques semaines auparavant.
Toujours est-il qu’il patrouillait dans le hall, surveillant les couloirs et les accès, saluant les professeurs et renvoyant, quand c’était nécessaire, les intrépides dans leurs salles communes respectives, Le jeune homme avait écarté les pans sombres de sa robe de sorcier, saisissant dans la poche de sa veste une bricole à croquer, quand le tremblement de terre s’était fait sentir. Sans doute pas suffisant pour mettre à mal l’école, mais le fait même que ce bouleversement sismique se soit fait sentir était en soi une anomalie. Chiyu s’était immobilisé, la main dans la poche contenant sa baguette, son attention tournée vers tout ce qui pourrait survenir. Mais en fait … rien. Rien à part quelques fantômes et les discussions basses des tableaux commentant l’événement.
L’ex serpentard avait alors reprit sa ronde, descendant les escaliers vers les cachots, suivant un chemin qu’il avait maintes fois emprunté. Et puis à présent il avait d’autres raisons d’y attacher ses pensées. Fort heureusement, notre jeune amoureux savait faire la part des choses, et ne laissait pas ses sentiments passer avant la mission qui lui avait été confiée. Même s’il doutait que quoi que ce soit puisse entrer à Poudlard. L’endroit était sans doute le mieux protégé du monde magique.
IL arrivait donc au bas des escaliers, quand une silhouette qui avait visiblement vocation à se dissimuler, même si les deux termes semblaient difficiles a concilier dans ces circonstances, se dessina devant lui. Un élève à n’en pas douter. Chiyu allait s’approcher pour lui demander avec toute la fermeté nécessaire de rejoindre ses pénates quand des voix discrètes mais néanmoins fort reconnaissablement adultes, surtout une, se firent entendre. Se fondant dans l’obscurité du lieu, il se dissimula dans l’ombre du couloir, à coté de l’élève. Après le tremblement de terre, tout ceci semblait anormal. Le jeune homme murmura donc de façon à n’être entendu que de son cadet
- Personne ne dort donc jamais dans sa chambre ici ???? Tu devrais remonter.
Devant lui, deux silhouettes se découpaient. L’une d’entre elles, blonde, fine, élégante, ne laissait pas place au doute quand à son identité. Narcissa Malfoy était connue et reconnue, notamment en tant que femme de ce grmmmbl de mangemort de Lucius … et comme son soutien dans ses activités. Et pour ce qu’il en savait, elle n’avait plus de fils à l’école. Elle était donc la pour autre chose. Le japonais saisit sa baguette. Pour le moment, tant que personne n’était apparemment en danger, il préférait relever le plus d’informations que possible. Ca pourrait toujours servir à l’ordre.
- Et ce serait mieux que tu le fasses maintenant. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Mer 25 Mar - 0:13 | |
| Soit, au départ, Narcissa pensa qu’il serait judicieux de se retrouver un peu à l’écart dans un endroit calme et plutôt discret pour discuter de la situation et surtout essayer de deviner ce en quoi consistait leur mission vu que les deux mangemortes n’avaient reçu aucun ordre de la part de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Soit, la belle blonde se ravisa au dernier moment, notamment à cause du fait que notre belle mangemorte avait cru entendre des bruits de pas à proximité de l’endroit où les deux jeunes femmes se trouvaient. Narcissa tapota discrètement sur l’épaule de sa compagne, lui faisant signe de tirer sa baguette comme elle était elle-même en train de la faire à son tour. Une main gantée de cuir noir apparut alors de sous la cape de Cissy et se pointa droit devant elle. Bien entendu, la mangemorte n’était pas spécialement des plus discrètes, perchées sur ses talons hauts. Ben quoi ?! Elle n’était pas censée se retrouver en mission spéciale dans Poudlard. La belle blonde maudit un peu la coquetterie qui la caractérisait mais en même temps, elle voulait rester séduisante et belle malgré ses 40 ans alors autant mettre tous les atouts de son coté. Enfin soit, là n’est pas le sujet et revenons en à nos moutons. La belle blonde commença alors à avancer doucement vers l’escalier qui leur permettraient de rejoindre le rez-de-chaussée, suivie de près par Laya. Une idée germa alors dans l’esprit de notre mangemorte favorite ! Maintenant qu’elles étaient là, pourquoi n’essaieraient-elles pas de prendre possession du bureau du directeur de Poudlard avant d’appeler des renforts pour établir un siège mangemoresque à l’intérieur de l’école de sorcellerie ?! Les pas des jeunes femmes étaient un peu étouffés par la poussière caractéristique des cachots de l’école. Rien n’avait vraiment changé depuis que Cissy avait terminé ses études.
Soit, elles avancèrent et des bruits étouffés de voix leur parvint de l’autre coté du mur. La belle blonde reconnu la voix d’un homme et celle de quelqu’un de plus jeune. L’un conseillait à l’autre de s’en aller et de retourner dans son dortoir. Un sourire sadique naquit sur les lèvres de la mangemort tandis qu’elle apparaissait à l’angle du couloir. Souvent, les gens pensait qu’elle n’était que la femme de Lucius Malefoy alors qu’elle était bien plus. En effet, Cissy était le bras droit du seigneur des ténèbres ce que les non adeptes du Lord ignoraient et qui prodiguait une certaine protection à la belle blonde. Narcissa s’avança alors, pointant sa baguette magique sur le membre de l’ordre présent. L’élève ne représentait aucun danger immédiat pour elles et puis, Laya pourrait s’en charger sans aucun problème. Un sort informulé fusa alors de la baguette magique en bois de rose de notre belle mangemorte, autant ne pas se faire repérer de suite dans un sens, cela ne pourrait qu’être un avantage pour le clan obscur. Autant avoir le moins d’adversaire possible à affronter pour le moment vu qu’elles n’étaient que deux. Bien que Cissy soit douée et Laya aussi, les deux jeunes femmes ne feraient pas le poids face à 10 adultes les prenant d’assaut.
« Petrificus Totalus »
La belle blonde laissa le sortilège fuser vers le jeune membre de l’ordre avant de foncer vers les marches de l’escalier qui la ferait sortir des cachots et monter vers le rez-de-chaussée. A partir de là, elle n’aurait plus beaucoup de chemin à parcourir pour rejoindre le bureau de l’illustre directeur de Poudlard et en prendre possession des lieux. La belle blonde savait pertinemment bien que ce ne serait pas vraiment une chose aisée vu que le directeur n’était pas un sorcier très facile à prendre en otage sauf s’il désirait s’y conformer de son plein gré.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Ven 27 Mar - 1:12 | |
| Zakk écoutait très attentivement les deux femmes. Il ne savait que faire, il ne voulait surtout pas louper cette chance. Rencontrer un très célèbre mangemort. Il fallait se signaler, mais comment ? C'est le nouvel arrivant, qu'il avait entendu arriver qui la lui offrit. Il pensait peut-être être discret, mais il l'avait entendu arriver, et les deux mangemortes également sans doute. Il ne se retourna ni jeta un coup d'oeil en la direction de son aînée même quand celui-ci lui dit :
- Personne ne dort donc jamais dans sa chambre ici ???? Tu devrais remonter.
Sa voix était chuchotée à l'extrême, mais elle était trop grave et les murs de pierre résonnaient beaucoup trop. Ils allaient se faire repérer. Zakk grinçait des dents. Il attendait désespérément le moment propice. Il tourna du coin de l'oeil en direction du jeune homme. Il était à peine plus vieux que lui et ne faisait pas très sérieux, même plutôt gamin, dans ses fringues. Avec ses cheveux ébouriffés et son début de barbes, ont aurait pu croire qu'il était encore étudiant. Enfin, à mieux y regarder, les quelques rides qui plissaient son front signalait que le jeune était déjà passé à l'âge adulte, avec ses contraintes et ses obligations.
- Et ce serait mieux que tu le fasses maintenant.
Bref signe de dénégation de la part de l'adolescent. Les deux femmes sortaient leurs baguettes. Un sourire s'élargissait sur le visage de Zakk. C'était pile ce qu'il attendait. Alors qu'elles dégainaient (d'ailleurs un petit peu lentement), il poussa légèrement en avant le membre de l'Ordre devant lui, à la lumière des torches du couloir. Il se plaça ensuite d'un pas vif à son côté, à un mètre de distance. Et il pointa le bout de sa baguette sur la tempe du jeune homme, qui le regardait, effaré. Il sourire sadique tordit ses lèvres. Cette chance inestimable lui était présentée comme sur un plateau d'or. Il dit à voix haute, emplissant le couloir de sa voix, parlant à l'adresse des deux mangemortes :
- Pour vous, belles dames.
Charmeur le petit^^. Il voulait plaire et bien faire. Cela allait sans aucun doute leur plaire, en effet. Tandis qu'une des deux mangemortes, curieuse, prudente, étonnée et suspicieuse lançait par mesure de précaution un pétrificus totalus sur le jeune homme, Zakk prononça deux formules de son inséparable ton calme :
- Sectusempra (puis, par simple mesure de précaution :) Silencio. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Ven 27 Mar - 19:47 | |
| Les choses s’étaient passées très vite. Beaucoup trop vite pour que le jeune japonais parvienne en une seule fois à tout remettre en ordre. La ou il avait pensé trouver un élève curieux, suivant l’exemple du premier Potter venu, il avait trouvé un élève curieux …. Mais suivant l’exemple du dernier Malfoy en date. Et on ne parlait pas de la mère ici présente qui avait levé sa baguette pour envoyer on ne savait quoi pendant que l’élève en question avait levé la sienne, non pas pour protéger le fils du soleil levant, mais pour lui assener un sectus sempra et, pour faire bonne mesure, un silencio. Chouette …. Selon l’idée qu’avait en tête la blonde mangemorte, on trouverait peut être son cadavre demain quand les serpentards iraient prendre leur petit dej … ça c’était une idée réconfortante ! il n’avait pas 20 ans, avait quitté l’école depuis deux ans, intégré le ministère depuis un ans, était dans l’ordre depuis 6 mois et sortait avec Nana depuis moins que ça … mais pouvait on vraiment dire qu’il avait vécu toute sa vie ? C’était en accéléré alors. D’ailleurs Chiyu n’était pas du genre à laisser le destin décider pour lui. Ce n’était pas dans son caractère et il s‘enorgueillissait de prendre lui-même ses décisions.
Quand l’élève, qui se prendrait une sacrée fessée des que cette histoire serait terminée d’ailleurs, avait levé sa baguette sur lui, Chiyu avait été effaré. Moins par la peur immédiate de ce qui allait se passer mais de voir que des élèves pouvaient encore choisir l’autre camp. D’ailleurs si on lui avait demandé son avis partout, il aurait répondu qu’il y avait des abrutis partout et qu’il en avait un en face de lui. Mais face à une baguette, il était parfois prudent de se taire. D’ailleurs, vu le « discours » du garçon, il avait sans doute choisi sa voie depuis longtemps.
Alors que les trois sort volaient vers lui, dont un dont il ignorait tout, Narcissa Malfoy l’ayant lancé sans le formuler, en une fraction de seconde, Chiyu avait pris sa décision. En fait le terme décision était un peu grandiloquent pour ce qui se passa. Réagissant plutôt qu’autre chose, il avait estimé au jugé les marches qui lui restaient à descendre et s’était jeté en avant, comptant sur sa bonne étoile pour ne pas se casser une épaule, un bras, une jambe ou le bassin, ce qui n’arrangerait certainement pas sa situation , tout en lançant au jugé un "PROTEGO!", et en retrouvant un regain de foi qu’il n’avait jamais eu. C’est fou comme tous les dieux de la création pouvaient être appelés à l’aide dans ces cas la.
Son mouvement avait un triple but : se mettre hors de portée physique de l’élève, éviter les sorts si il pouvait, et se rapprocher des deux femmes, sans doute plus dangereuses magiquement parlant mais à qui il n’aurait surement pas mauvaise conscience d’en coller une au cas ou. Le tout en espérant que le coté débile de sa manœuvre les désarçonnerait assez pour lui permettre de se relever et d’aviser. Un expelliarmus sur dame Malfoy par exemple … ou un incarcerem l’apprenti mangemort. Il y avait un sortilège de fessée ? Il faudrait qu’il l’invente alors. Rien que pour ce type. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Ven 27 Mar - 21:04 | |
| Post MJ :
Le château avait sa propre conscience, ses propres envies, peut-être le fait d'avoir été libéré des protections ou alors on le poussait à agir ? Bonne question, toujours est-il que sur le moment, comme une main tendue, c'était comme si la chute au sol de Chiyu était amortie. Par quoi ? Une sorte de coussin d'air, rien de bien tangible cependant, comme un courant d'air magique qui venait amoindrir le choc en fin de compte. Poudlard avait l'air de vouloir se défendre ou plutôt d'aider ceux qui le défendaient. Va savoir ce qui se passait exactement avec ce château. Etait-ce tout ? Là était la grande question, le château ne voulait certes pas tomber dans l'oubli ou même du mauvais côté, mais il restait quelque chose fait de pierre, sans réelle conscience.
Alors qui manipulait qui ? Qui faisait quoi par ici ? Comme le fait que le silencio venait d'être tout simplement brisé par une sorte de main en pierre, les pierres du château, main qui avait tout l'air de vouloir mettre une fessée au petit chenapan qui étudiait dans son antre. Mais était-ce vraiment le château ou autre chose ? On ne saurait le dire. Tout ce qu'on pouvait dire sur le moment, c'était qu'un combat était engagé, un membre de l'ordre contre les mangemorts, et un élève devant éviter les pièges tendus par les propres pierres de l'école, par ce propre édifice. On n'était en sécurité nulle part. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Dim 29 Mar - 12:14 | |
| Des bruits de voix chuchotées parvinrent aux oreilles de la belle blonde. Non pas qu’elle ait une ouïe particulièrement surdéveloppée mais il fallait tout de même admettre que l’espace des cachots résonnait particulièrement notamment lorsqu’il y faisait un calme olympien. Ainsi, Narcissa se mit en marche les talons aiguilles de ses bottes résonants sur les pavés du sol. Elle n’avait aucun soucis de la discrétion, sachant très bien qu’elle et Laya avaient été repérée. Cependant, le jeune membre de l’ordre ne faisait nullement le poids face à deux mangemortes aguerries et notamment la bras droit du seigneur des ténèbres. Le maitre ne gardait que les plus forts et les plus méritant à ses cotés et Cissy en faisait sans nul doute possible partie. Soit, la belle et majestueuse blonde se dirigea vers l’angle du couloir, prête à surprendre ou non les impurs qui oseraient essayer de s’en prendre à elle lorsqu’une chose plutôt inattendue se produisit. En effet, le jeune élève sortit de l’ombre, baguette dehors et, étonnamment, pointée non sur les mangemortes mais sur la tempe du jeune asiatique qui était sensé le protéger. Un rire cristallin s’échappa des lèvres de Narcissa devant l’absurdité de la situation. En général, les élèves de Poudlard évitaient de mettre en avant leur envie de faire partie du coté obscur de la force lorsque c’était le cas. Ce petit homme était différent, ne loupant pas une seule occasion de prouver sa fidélité à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il parla alors, s’adressant directement aux deux mangemortes qui lui faisaient face, leur annonçant que le jeune asiatique était pour elles. Avant de répondre quoi que ce soit, la belle blonde voulait s’assurer que le membre de l’ordre soit mis hors d’état de nuire. Un sort informulé de la part de Narcissa vola vers lui en même temps que plusieurs sorts venant de l’élève de Serdaigle d’après son uniforme.
Une chose totalement inattendue se produisit alors, comme sur les murs de l’école eux-mêmes s’étaient éveillés et avaient décidé de défendre l’école contre ceux qu’ils considéraient comme des envahisseurs. C’est ainsi que le jeune homme évita les trois sortilèges, choses impossible dans la réalité et surtout que le silencio fut briser sans aucune difficulté par … Rien, en tout cas rien de connu. Une force autre, inconnue jusqu’alors venait de se mettre en marche et nul ne connaissait l’issue de cette bataille. Les mangemorts avaient réussit à percer les défenses du château dans un but, à Cissy et Laya de découvrir dans quel but à présent. La belle blonde avait commencé à grimper les escaliers alors que le jeune asiatique n’avait pas encore touché le sol, suivie par son acolyte. Elle entendit cependant distinctement le membre de l’ordre prononcer un PROTEGO bien sonore et, lorsque la belle blonde tourna son regard vers lui, elle le découvrit toujours debout et sans aucune égratignure. Se battre dans les couloirs n’était certainement pas une merveilleuse idée. Ainsi, Narcissa prit l’initiative de remonter le plus rapidement possible au niveau du grand hall d’entrée qui serait une meilleure salle de duel quoi qu’il en soit. Elle parvint sans peine à gravir les quelques marches qui la séparait encore de la porte donnant sur l’endroit qu’elle désirait atteindre et d’où, en cas de combat inégal, elle aurait une chance de s’enfuir accompagnée de Laya.
« Suivez moi et faite bien attention à cette pourriture qui nous suit. Ne le laissez pas vous atteindre. Soyez plus intelligent et rapide que lui, anticipez au maximum ses intentions et ses gestes. »
C’était le seul conseil que la jeune femme pouvait donner à l’élève. Il ne connaissait rien en magie noire et serait incapable de se défendre dignement devant un adversaire de taille s’ils devaient en arriver à cette extrémité. Narcissa passa alors la porte qui séparait les cachots du reste du château et la referma d’un coup vif juste après le passage du jeune homme, espérant au passage qu’elle l’ait refermée assez tard pour l’avoir enfoncée dans le nez de l’asiatique et l’avoir assommé par chance ou tout au moins déstabilisé. Cissy pointa sa main gantée munie de sa baguette en bois de rose sur la porte qu’elle venait de claquer, attendant avec impatience son ouverture. La belle blonde savait déjà pertinemment bien quel sortilège informulé fuserait de sa baguette et elle concentrait une partie de son énergie pour le rendre puissant, tellement puissant qu’un simple et futile protégo n’en viendrait certainement pas à bout.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Mer 1 Avr - 13:53 | |
| Zakk était furieux. Comment avait-il pu s'en sortir ? Le membre de l'Ordre n'était pourtant qu'à quelques centimètres de sa baguette ! Avait-il voulu en faire trop et c'est cela qui à permis à l'homme de s'en sortir ? Il n'en savait strictement rien. Mais au moins, les deux mangemortes savaient qu'il était de leur côté, et cela le rassurait. Au pire, si le membre venait à gagner, il pourrait toujours plaider l'Impero. En tout cas, pas question de se laisser emprisonner parce qu'il les avait aidées. Mais Zakk n'en revenait toujours pas. Avec un protego se protéger de deux sorts ! Sans parler de son silencio... D'ailleurs il n'avait pas marché non plus ce sort-là ! Pourtant, le sortilège de défense employé par le membre n'a aucun effet sur le sortilège de silence ! Zakk savait parfaitement ça, il était sûr d'avoir raison, et pourtant... Les faites étaient là, le sortilège n'avait pas marché même si il était certain de l'avoir réalisé à perfection. Mais bon, il n'était pas temps de s'arrêter sur ce genre de détails, d'autres plus importants requéraient toute son attention et immédiatement.
Il vit l'une des deux mangemortes prendre l'initiative de remonter dans le hall. L'autre la suivit immédiatement, laissant l'homme étendu de tous son long sur le bas des marches. Elles passèrent à côté de lui, et tout en l'enjoignant à les suivre, la première lui donna quelques conseils :
« Suivez moi et faite bien attention à cette pourriture qui nous suit. Ne le laissez pas vous atteindre. Soyez plus intelligent et rapide que lui, anticipez au maximum ses intentions et ses gestes. »
Réservant son souffle pour la course, Zakk ne pu qu'hocher du chef. Il montait les marches quatre à quatre, et se retrouvèrent brusquement dans le hall. Ils se retournèrent tous trois comme un seul homme, attendant que le membre surgisse à son tour à leur suite. La mangemorte pointait de sa baguette la porte, attendant qu'elle s'ouvre sur l'homme.
Zakk hésitait. Devait-il lancer un alhomora sur la porte pour leur donner plus de temps ? Mais non, car la mangemorte attendait justement qu'elle s'ouvre... Mais ça pourrait leur accorder quelques instants de répit. En même temps, s'il treouve la porte fermé, il pourrait peut-être prendre un peu de temps pour trouver des renforts, alors que si la porte et ouverte, il surgira directement... Oui, laisser la porte ouverte était la meilleure solution. Ne sachant pas trop comment réagir quand il surgirait, il pointa néanmoins la porte de sa baguette. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Mer 1 Avr - 21:36 | |
| Chiyu se demandait par quoi il devait commencer pour poser les questions qui s’imposaient. Qu’il ait eu de la chance et qu’il ne se soit rien cassé, d’accord. C’était de la chance mais c’était possible. Qu’il ait eu en plus échappé à un sort, il faudrait qu’il pose des question à Nana, mais si on y rajoutait un deuxième sort raté et que le silencio se soit écrasé contre quelque chose, alors la ça tenait du miracle. Et, bien que le japonais ne se soit jamais consideré comme un nul en matière de magie, il ne croyait pas un instant que son protego ait pu avoir un tel effet. Ou alors il faudrait qu’il en parle aux plus hautes instances magique parce que c’était tout nouveau.
En tout état de cause, il avait atteri sur une sorte de courant d’air qui avait évité le choc brutal avec le sol de pierre. Alors que chacun, pendant une fraction de seconde, se demandait se qui se passait, les deux mangemortes et le stagiaire qui les accompagnait avaient fini par monter l’escalier, laissant derrière eux le jeune homme qui, pour une fois, trouvait qu’il était parfois bon d’être snobé. Pour le coup, ça lui avait sans doute sauvé la vie.
Chiyu se releva donc, testant le sol sous ses pieds pour se mettre à la poursuite des deux femmes et de l’étudiant. Tout en montant les marches, il reflechissait rapidement. A 1 contre 3 , il ne pouvait pas faire grand-chose et il étiat déjà heureux qu’aucun élève ne soit sortir voir ce qui se passait. Brown devait patrouiller à l’exterieur. Il fallait la prevenir, et il n’avait pour ça qu’un seul moyen. Le probleme était qu’il risquait de se retrouver ensuite démuni face aux trois envahisseurs.
Il leva les yeux vers la porte ou une silhouette finit de disparaitre, avant que la porte ne se ferme dans un claquement. IL fallait agir vite, et le jeune homme comptait sur la chance pour continuer à l’aider. A l’aide de sa baguette, il façonna le patronus le plus raté de l’histoire, lui donnant juste assez de consistance pour porter le message afin de conserver un peu d’énergie en cas de besoin. Si le destin et le MJ le voulaient bien, il aurait peut être de quoi lancer un ultime sortilège.
Devant lui se tenait maintenant ce qui aurait du être un lutin de cornouailles argenté, mais n’était en fait qu’une vague forme brumeuse.
- Désolé pour le look mon vieux, mais c’est à toi de jouer !
D’un coup de baguette, il envoya son patronus, du moins l’ébauche, délivrer son message : « 3 mangemorts dans les cachots. Ont gagné le hall. 1 élève parmi eux. Attention » Il ne pouvait se permettre d’en mettre plus, épargnant un maximum d’énergie.
Le jeune homme ramena son attention à la porte, hésitant à l’ouvrir. Le hall pouvait être vide … ou on pouvait l’attendre. Son cœur battait la chamade alors que cette interrogation se prolongeait. Considérant le temps qu’il avait mis à faire son patronus, plus celui de la réflexion, il espérait que les attaquants se seraient éloigné. Le japonais s’empara de la poignée et poussa doucement sur le battant ; y restant collé pour utiliser la porte comme protection le cas échéant. Il lança un coup d’œil par l’interstice ainsi dévoilé avant de pousser davantage la porte.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Jeu 2 Avr - 13:13 | |
| Les deux mangemortes et le jeune étudiant avaient pris les devant, montant quatre à quatre les escaliers qui les mèneraient dans le grand hall d’entrée. Il était très certainement plus aisé de se battre dans une pièce plus vaste et moins reculée du monde. Au moins, leurs collègues pourraient facilement les retrouver et leur venir en aide. Il y avait également une autre raison à cette envie de changement d’environnement … Narcissa avait pour but de rejoindre le bureau de ce cher directeur et d’en prendre possession, voilà une idée qui plairait sans conteste au Lord et comme elle n’avait à priori aucune idée de la mission qui lui incombait, autant réaliser ce que l’on désirait dans ce genre de ce situation. Soit, Laya, le jeune Serdaigle et Cissy arrivèrent enfin en haut des marches, le jeune idiot membre de l’ordre toujours sur le sol. La belle blonde ferma rapidement la porte, se plaçant juste en oblique, endroit parfait pour lancer un sortilège sur l’asiatique lorsqu’il déciderait à se montrer … S’il l’osait bien évidemment. A cette pensée, un sourire charmant et sadique s’afficha sur les lèvres fines de la belle blonde. Les jeunes étaient fougueux et n’hésitait jamais à se sacrifier … Très bonne chose de son point de vue. Elle avait l’expérience et la force que le jeune fou n’avait pas. Ainsi, le jeune élève se plaça un peu plus loin que Narcissa et aux cotés de laya. Les trois acolytes pointèrent alors leurs baguettes magiques comme un seul homme sur la porte. Les minutes s’écoulèrent les unes après les autres. La magnifique jeune femme se demandant si le membre de l’ordre ne s’était pas enfuit par un autre chemin ou autre chose du style. Peut-être avait-il tout simplement peur de se retrouver de nouveau devant les mangemortes.
Alors que Cissy allait se décider à venir vérifier ses dires, des bruits étouffés de pas se firent entendre dans la pièce silencieuse et la porte commença alors lentement à s’ouvrir. Le jeune asiatique ne se montra cependant pas immédiatement, préférant faire sa poule mouillée et rester derrière la porte qui lui servait en quelque sorte de bouclier. Un sourire sadique naquit sur les lèvres de notre belle blonde qui n’aurait aucun problème à faire exploser la porte en bois en cas de nécessité. Cependant, le jeune membre de l’ordre sembla se montrer un peu moins peureux que ce que Narcissa pensait. Ainsi, il passa un œil, essayant d’entre voir ce qu’il se passait dans l’autre pièce. Apparemment, il n’aperçu pas Cissy car il ouvrit un peu plus fortement la porte, donnant un très bon angle à la belle blonde. Pour ne pas se faire repérer trop vite et ne pas laisser trop de temps au jeune homme pour réagir, elle lança un sortilège informulé aussi rapidement que possible. Le but premier était d’immobiliser au maximum le jeune asiatique avant d’en venir à bout pour avoir plus de tranquillité. En effet, même si elle avait eu un minimum de cœur, la belle blonde ne lui aurait pas laissé la vie. Un ennemi de moins était toujours mieux que rien. Elle ne le laisserait pas se retourner contre elle et les prendre par surprise avec un nombre plus important. Le sortilège fusa alors vers le jeune membre de l’ordre alors que Narcissa n’avait pas bougé d’un poil.
« PETRIFICUS TOTALUS »
Le souhait de Cissy était que ce sortilège fonctionne avant que les renforts n’arrivent. Car la belle blonde ne doutait aucunement que le jeune homme ait prévenu ses compères même si elle ne pouvait pas en être réellement certaine. En tout cas, si elle s’était retrouvée dans sa situation, c’est ce qu’elle-même aurait fait sans conteste. La belle blonde pensa à toucher sa marque afin d’appeler à elle ses partisans mais elle ne s’y résoudrait qu’une fois le jeune asiatique mis hors d’état de nuire pour un certain temps voir éternellement. Narcissa se délectait rien qu’à la pensée de pouvoir une nouvelle fois mettre fin à une vie humaine. Elle n’était pas mangemorte pour rien quand même. Son seul regret était d’être trop pressée par le temps et de ne pas pouvoir prendre le temps qu’elle aurait aimé avoir pour torturer le jeune homme et l’obliger à lui demander de l’achever, de le tuer, de mettre fin à sa vie et à sa souffrance.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Mar 7 Avr - 20:34 | |
| Chiyu avait poussé la porte, histoire de prendre un peu d’angle et de savoir à quoi s’attendre. Sa baguette toujours en main, il avait jeté un œil dans le hall, s’enhardissant à ouvrir davantage la porte. Mal lui en prit. Légèrement décalée par rapport à lui mais parfaitement visible, se tenait Narcissa Malfoy et ses comparses. Chiyu vit repasser devant lui sa courte vie, ne doutant pas une seconde que le prochain sort ne serait sans doute pas pour lui envoyer des fleurs. Ou alors en forme de couronne mortuaire. Instinctivement, et bien que sachant qu’il avait peut de chance que se produise un second miracle, il recula d’un pas.
Et le miracle eu lieu. L’élève avait il eu un sursaut de loyauté envers son école ? S’était il cassé la figure sur une peau de banane ? Avait-il aperçu un gallion par terre ? EN tout cas, il se trouva tout à coup entre la mangemort et le membre de l’ordre et se figea, ses yeux seuls montrant qu’il n’était pas une statue. La chance était trop belle et Chiyu en profita pour renvoyer la pareille à la blonde, gardant un œil sur la brune. Pour l’instant elle avait l’air de suivre la mère Malfoy, mais chez les mangemorts les moins actifs n’étaient pas les moins dangereux. Le jeune asiatique lança ce qu’il lui restait de magie dans un sort dont il espérait l’efficacité. Et puis … et puis il fallait faire quelque chose en attendant les renforts.
- IMMOBILUS !
Si ça ne marchait pas … si ça ne marchait pas il n’avait plus qu’à courir très vite ou décider à qui léguer sa guitare. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Mar 7 Avr - 20:51 | |
| Post MJ
La belle et dangereuse Narcissa, ce n'était pas pour rien qu'elle était connue dans les rangs des mangemorts et ce petit imbécile de l'ordre qui tentait de l'arrêter et l'empêcher d'accomplir sa mission. Elle ne décevrait pas le Lord, pas cette fois en tout cas. Et elle ne ferait qu'une bouchée de cet asiatique au look si peu vertueux et si peux élégant. Que voulez-vous, on pouvait être une mangemorte et appréciée la mode n'est-ce pas ?
Laya avait déjà paré au coup en utilisant un Protego, ce qui permettrait finalement de pouvoir passer à l'attaque, ce qu'elle allait faire. Finalement, la deuxième mangemorte n'était pas sans ressource, une qui attaque, l'autre qui défend si l'on peut dire. Et elle allait attaquer.
"Endoloris !"
Qui ne voulait pas torturer quelqu'un ce soir ? Et puis le temps qu'elle le maintienne sous le sort, Laya avait le temps d'accomplir la mission. Enfin c'est ce qu'on croyait, avant que par un phénomène inexpliqué à vrai dire, Laya fut balayée comme un simple grain de poussière et partie rejoindre les étoiles pour une petite nuit de sommeil. Son plan tombait à l'eau, mais malgré tout, il y eut un bon côté, le réveil tardif mais certes présent de l'élève, alors qu'on avait rien fait pour...mais bon jouons de cela. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Dim 12 Avr - 5:01 | |
| Même si l'élève avait été mis KO, il n'en restait pas moins que seul face à deux mangemort(e)s l'asiatique ne pesait pas lourd. Outre le fait qu'elles semblaient ne pas s'encombrer de scrupules, elle donnaient également l'impression de vouloir oeuvrer de concert ce qui était beaucoup plus inquiétant pour sa survie immédiate. Si les deux femmes décidaient de conjuguer leurs sorts, quelque soit l'incompréhensible protection dont il semblait bénéficier, il finrait par y laisser sa peau. Elles avaient l'air d'avoir l'habitude de travailler ensemble, l'une protegeant (d'ailleurs son sort avait été bloqué) l'autre attaquant.
Narcissa Malfoy avait d'ailleurs utilisé le temps ainsi offert pour se lancer dans les choses serieuses et lancer un endoloris. Dans un reflexe, le garçon lança pour lui même un protego, en même temps qu'il refermait d'un geste rapide la porte sur lui, esperant que l'une des deux protection au moins serait éfficace. Un protego contre un sort impardonnable? Si ça marchait, il y aurait beaucoup moins de monde à Sainte Mangoute mais il valait mieux pécher par éxcés de prudence non?
- PROTEGO!
Dans son geste, il remarqua à peine le vol plané pourtant gracieux de Laya, qui s'effondra dans un coin. Ayant vu du coin de l'oeil l'atterrissage alors que la porte se fermait pour offrir un refuge salvateur mais momentané, il esperait que la mangemort brune serait dans les vappes pendant un moment. Si ça continuait, il allait gagner à l'usure sans même les toucher. Quoi que .... toujours du coin de l'oeil, il lui avait sembler voir l'élève revenir à la vie .... et zut. IL fallait trouver autre chose. Quelque chose qui lui permette de détourner l'attention. par exemple .... il avisa une grosse pierre tombée en même temps que lui
- Wingardium Leviosa!
Le but? entrouvrir la porte et pousser la pierre le plus vite possible dehors pour obliger ses deux ennemis à faire quelque chose, suffisement longtemps pour avoir le temps de lancer un autre sort pour en mettre un hors service. Si son plan marchait, il retenterait l'Immobilus sur Narcissa.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Dim 12 Avr - 16:18 | |
| La porte s’ouvrit alors que Narcissa s’apprêtait de nouveau à jeter un sort au jeune homme lorsqu’il serait à portée de baguette. Lorsque le jeune membre de l’ordre apparut dans l’embrassure de la porte, il s’empressa de lancer un immobilus immédiatement contré par Laya. Elle lui était utile cette petite tiens ! A elles deux, les mangemortes étaient pratiquement certaines de ne faire qu’une seule bouchée du jeune asiatique. Une attaquant et l’autre défendant. Cependant, cette stratégie ne fut vraiment que de très courte durée car Laya Stones se volatilisa dans les airs, disparaissant par magie sans aucune explication plausible. Soit, la belle blonde aurait le temps de se poser ce genre de questions plus tard, une autre affaire, bien plus importante se profilait à l’horizon et il était impératif qu’elle mène sa mission à bien. L’endoloris qu’elle lança fonça à toute vitesse vers le jeune homme. Cissy y mis toute la haine qu’elle avait à disposition, cette technique lui permettant de ne pas s’épuiser outre mesure. Il est vrai que bien que douée en magie noire, Narcissa n’égalait ni ne surpassait sa sœur ainée. Autant pour Bella un sortilège impardonnable était un jeu d’enfant, aussi facile que de lancer un simple sortilège de protection, il n’en était pas de même pour notre belle blonde qui s’épuisait quand même en lançant ce genre d’attaque contrairement à Bella qui était tellement remplie de haine qu’il était évident d’en user et d’en abuser. Cependant, le jeune asiatique était un peu plus subtil et intelligent que prévu. Ainsi, lorsqu’il vit fondre le sort sur lui, il se contenta de fermer la porte qui explosa en mille morceaux sous l’effet du sortilège qui ne fut cependant pas assez puissant pour démolir la porte en entier. Soit, là n’était pas l’important en ce moment.
L’élève venait de reprendre vie aux cotés de Narcissa même si cette dernière ne s’en occupa aucunement. Il ne lui était d’aucune utilité en ce moment, pas assez fort ni assez entrainer pour tenir tête à un membre de l’ordre. Ainsi, la jeune femme ne lui adressa même pas un regard, préférant se concentrer sur ce qu’il se passait de l’autre coté du battant toujours fermé. Elle entendit un Wingardium Leviosa lancé à on ne sait quel objet. Soudain, une lumière s’alluma dans l’esprit de la belle blonde. Elle n’était pas là pour se battre avec un jeune fou mais pour prendre possession de Poudlard et sa destination était le bureau du directeur alors pourquoi s’acharnerait-elle à perdre sa précieuse énergie et son temps avec un membre de l’ordre. Sans même réfléchir une seule seconde de plus, Narcissa se lança rapidement dans les dédales d’escaliers de l’école de sorcellerie qu’elle connaissait si bien se dirigeant irrémédiablement vers son lieu de mission, le bureau de ce cher Dumbledore. Avec un peu de chance, elle réussirait à l’emprisonner seule et sans trop de mal, surtout s’il ne s’attendait pas à cette attaque. Ses talons aiguilles résonnèrent dans le silence paisible de l’institut. Non mais quelle idée de porter ce genre de chaussures aussi ?! Soit, la belle blonde ne pouvait rien y faire si ce n’est essayer de passer au maximum inaperçue. Enfin, oui enfin, le couloir menant aux gargouilles se profila à l’horizon, son but était pratiquement atteint à présent. Un seul obstacle se dressait encore contre elle, le mot de passe qui lui permettrait d’accéder aux plus hautes sphères de Poudlard.
La mangemorte s’arrêta alors un moment, se mettant dans l’ombre de la statue afin de pouvoir réfléchir plus paisiblement et surtout de pouvoir voir l’attaquant arriver sur ses pas. Quel était le mot de passe de ce foutu bureau ?? Il lui faudrait peut-être des heures pour le découvrir et le temps jouait malheureusement contre elle. Lors de sa réflexion et du parcours de ses souvenirs, Narcissa se souvint que ce cher Dumbledore ne donnait comme mot de passe que des noms de bombons. D’ailleurs, Lucius et elle s’amusaient souvent à essayer de trouver le mot de passe pour se rendre dans le bureau du directeur sans y arriver à chaque fois néanmoins. A leur suite, Drago s’y était également amusé quelques années plus tard. Soit, le temps pressait maintenant et la belle blonde se devait d’essayer tous les mots qui lui passaient par la tête pour rentrer dans le bureau sans recourir à la force ce qui ne servait de toute façon à rien vous vous en douter ! Cissy se plaça alors en face des deux énormes gargouilles qui tournèrent leur affreuse tête vers elle.
« Dragée surprise, Fizwizbiz, Sucette au Sang … »
La belle blonde attendit impatiemment de voir si l’accès lui serait dévoilé avec si peu d’effort. Le temps était son ennemi en ce moment et il n’avait pas l’air de vouloir jouer en sa faveur ce soir là. Narcissa s’impatienta très rapidement, tapant rageusement du pied sur le sol, attendant la réponse à sa question.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Mer 15 Avr - 23:06 | |
| Chiyu avait a peine eu le temps de commencer à penser que la porte avait explosé sous la violence du sort envoyée par la certes jolie mais dangereuse blonde. Ne tenant plus que les interventions conjuguées du hasard, de la physique et d’une chance tout a fait insolente, ce qui restait du battant de bois ne présentait plus maintenant qu’un abri des plus conceptuels. Aussi fallait il que le jeune asiatique mette au plus vite son plan en route. Il ne pouvait se permettre de perdre d’avantage de temps et d’énergie.
La pierre n’était pas énorme, mais le potentiel dévastateur d’un projectile lancé par un biais magique et un sorcier qui commençait sérieusement à songer passer de l’autre coté pour se débarrasser des envahisseurs n’était pas à prendre à la légère. L’objet planait doucement au dessus du sol, soutenu par le sort, et le japonais ouvrit ce qui restait de la porte d’un coup de pied bien placé. Une belle porte d’ailleurs. Chêne, rivets metatlliques et renforts de bronze, non vraiment une belle porte. Pas complete, mais belle. D’ailleurs, s’il en était un qui pu se rendre compte de la qualité de la facture, ce fut l’élève traitre à son école : les gonds, en jouant leur role, rabattirent le battant sur le pauvre garçon qui eut ainsi l’occasion d’admirer en gros plan la qualité du bois
- Bon ben …..
La blonde n’était plus la. Si elle avait laissé un ennemi, c’est qu’elle avait un but plus important. Et dans une école ….. sa pierre le suivant gentiment comme un gentil petit animal, le japonais couru vers la statue qui abritait notoirement (meme si ça n’aurait pas du) le bureau du directeur et dont personne n’avait le mot de passe. Narcissa malfoy était la, à déblaterer tout un tas de noms de friandises. Si elle avait faim, il avait de quoi lui mettre un poids dans l’estomac. Alliant un geste parfait de lanceur de base ball et une envie folle de lui en coller une, le jeune homme lança sa pierre en lévitation vers la mangemort. Personne n’avait jamais dit qu’il était galant, et il ne le revendiquait pas. Et après ça encore moins.
La pierre partit donc dans la direction dudit estomac. Ceci étant, notre ami n’étant pas du genre à souhaiter la mort de qui que ce soit, du moins pas encore, la force n’était pas propre à traverser la femme de part en part. Au plus, si le coup portait , aurait elle le souffle coupé et serait elle condamné à manger liquide. Du moins l’esperait il.
Et puis ça lui apprendrait. Chiyu detestait par-dessus tout qu’on le traite par le mépris. HO ! lui aussi sortait de Serpentard !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Ven 17 Avr - 14:49 | |
| Ca y est, c’était décidé ! Narcissa se rendrait seule et rapidement vers le bureau du directeur afin de prendre le pouvoir dans l’école de sorcellerie. Soit, la belle blonde se dirigea rapidement vers les escaliers d’un pas rapide, ses talons claquants dans le silence. Elle devait faire vite, très vite avant que le jeune membre de l’ordre ne se rende compte qu’elle avait filé et comprenne que Cissy était partie en direction du lieu préféré de ce cher Dumbledore. Narcissa l’atteignit en un temps record il faut bien l’avouer et s’empressa directement d’essayer de trouver le mot de passe qui la conduirait en haut des escaliers et en même temps au niveau du bureau dictatorial. Ce qui était certain, c’est que la belle blonde devait garder un maximum de force en vue d’une confrontation avec ce cher Albus qui était très certainement le sorcier le plus fort du monde après celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom s’entend. Alors qu’elle prononçait toutes sortes de noms de bombons les plus farfelus les unes que les autres afin de pénétrer là où elle voulait aller, des bruits de pas se firent entendre derrière elle. Ainsi le jeune asiatique ne semblait pas aussi bête qu’il n’y paraissait et avait réussit à la retrouver assez vite. Narcissa se retourna et se retrouva face à face avec le jeune membre de l’ordre à quelques mètres de distances l’un de l’autre. Elle le toisa du regard alors qu’il lui envoyait une pierre destinée certainement à s’écraser en plein dans son ventre. Heureusement pour elle, la jeune femme avait une large marche de manœuvre et elle se jeta sur le coté droit et se mit à plat ventre avant de se relever tout aussi rapidement sans perdre le jeune homme du regard une seule seconde. Elle venait d’économiser un sortilège et des forces par la même occasion. Un sourire sadique s’afficha sur les lèvres bouton de rose de la belle blonde qui se releva, toisant l’homme de toute sa hauteur. Non mais qu’est-ce qu’il croyait franchement ?! Qu’il serait aussi évident de se débarrasser d’elle ??
« Pensais-tu vraiment m’avoir avec un sortilège aussi lamentable ?? Tu ne fais pas le poids face à moi et tu ne le feras jamais. Je suis prête à t’épargner si tu te joins à nous ! Pense au bonheur de devenir pratiquement invincible ! »
Quoi ?! Vous trouvez que Cissy en fait trop ?! Ce qu’elle peut être théâtrale cette mangemorte mais en même temps, ce discours lui permet de gagner un minimum de temps voyez-vous. Du temps, elle en avait besoin pour réfléchir et trouver ce fichu mot de passe qui la mènerait vers le lieu de ses rêves en ce moment. Mon Dieu, qu’il était frustrant de ne pas obtenir directement ce qu’on veut par-dessus tout ! La belle blonde était bien trop habituée à son luxe et à ses serviteurs pour accepter une telle frustration ! Cependant, Narcissa devait faire quelque chose pour éviter d’avoir le jeune asiatique sur le dos trop longtemps. Elle ne pourrait pas travailler comme elle le voulait en devant constamment surveiller ses arrières quand même. Ainsi, tandis que Cissy lui parlait et finissait sa tirade, un sort informulé s’échappa de sa baguette, filant rapidement vers le jeune homme et destiné à le mettre hors d’état de nuire pour le moment, sans le tuer ! Narcissa voulait avoir le plaisir de le torturer et de l’entendre la supplier de mettre fin à sa pauvre et morne existence. Sans quitter le jeune garçon du regard, Narcissa recommença son énumération des différentes sucreries espérant enfin trouver celle lui donnant l’accès au bureau. Elle pouvait se permettre de rester dos aux gargouilles car un déclic lui permettrait de savoir qu’elle avait enfin trouver la solution.
« Sucette sanguine, sorbet citron, bâton de réglisse, plume en sucre … » |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Dim 19 Avr - 19:09 | |
| La blondinette avait évité le projectile, au grand dam du japonais, et s’était lancée dans la diatribe la plus arrogante qu’il ait jamais entendue. Et pourtant, il pouvait lui-même être très arrogant. Mettez le devant Kohl, et il se transformait en arrogance à l’état pur. Même si le fait que cette façon de se conduire soit le fait d’une jalousie professionnelle (mais lui dire revenait à se prendre son poing dans la figure) ne l’enthousiasmait pas. Et on était pas la pour parler de Khol. Bref, la blondinette décolorée se la jouait « chuis la meilleure ».- Vous êtes trop gentille. Mais j’ai la peau fragile et les tatouages ne me vont pas. Surtout s’ils sont de mauvais gout. Et si vous étiez franchement invincible, vous ne seriez pas en train de fuir comme une lavette depuis tout à l’heure. Voila qui était dit. Tout en parlant, le jeune se rapprochait, baguette en main sans vraiment faire attention à être discret. Ca n’aurait servi à rien. IL avançait donc, baguette en main, prête à la braquer à la moindre alerte. D’ailleurs en parlant d’alerte … elle préparait quelque chose. La façon qu’avait la décolorée (et toc ) de le regarder et de le pointer de sa baguette n’avait rien d’engageant. Il s’arrêta et leva la sienne sans vraiment savoir ce qui allait arriver, prêt néanmoins à réagir et reprit sa marche. Il paraissait que le culot payait, Chiyu espérait que c’était vrai. Dés qu’il saurait que le sort arrivait, il tenterait une esquive couplée à un sort de bouclier. Après tout, on avait encore rien fait de mieux pour se protéger. - Et franchement, à votre âge, vous devriez plutôt rentrer chez vous boire une verveine. Il parait que ça calme.Tout dans la finesse, le bon gout et le coté gentleman anglais. Le saviez vous ? Chiyu pouvait être un ange de douceur et de délicatesse … ou le pire des rustres. Et il commençait doucement, à l’égard de cette femme, à passer du coté rustre. Ceci dit, c’était aussi calculé. Si il arrivait à la mettre en colère, elle se fatiguerait peut être avant lui. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Mar 21 Avr - 18:44 | |
| Non mais ce n’était pas possible ! Allait-elle enfin pouvoir avoir un minimum de paix pour accomplir sa mission ou quoi ?? Nan mais elle ne voulait vraiment pas décevoir le seigneur des ténèbres cette fois-ci. Soit, Narcissa fut arrogante comme à son habitude avec le jeune asiatique qui commençait vraiment à lui taper sur les nerfs une bonne fois tout en réfléchissant à un moyen de s’en débarrasser et de pénétrer dans le bureau par la même occasion. Ainsi, juste après sa tirade et son sortilège informulé, la belle blonde non décolorée :star: prononça une ribambelle de noms de bombons pour arriver à ses fins. Elle était en plein exercice lorsque la voix du membre de l’ordre résonna de nouveau. Cissy leva les yeux au ciel devant les paroles prononcées par le jeune homme. Mais qu’est-ce qu’il était pathétique quand même celui-là ! Ils n’engageaient vraiment que des gros nuls à l’ordre ou quoi ?! Était-ce un critère de sélection ?! La débilité incarnée cette association. Nan mais en plus il osait la traiter de lavette ! C’était le comble là, enfin, le comble de la débilité s’entend. Ainsi, la belle blonde ne pu s’empêcher de sourire devant cette réplique totalement imbécile. Cependant, il ne semblait pas décidé à s’arrêter là et franchement, il franchit à ce moment là le seuil de l’insolence en lui disant qu’à son âge elle devrait rentrer chez elle et prendre une tisane de verveine. Bon, j’avoue que Narcissa eut quelque peu du mal à se contrôler à ce moment là et surtout à ne rien faire pour économiser ses forces. Quoi que, une fessé à ce jeune insolent ne serait pas du tout déplacée dans une telle circonstance.
« Je vous répondrai simplement que la bave du crapaud que vous êtes n’atteins pas la blanche colombe que je suis. Je suis heureuse que vous ayez refusé ma proposition, qu’aurait-on bien pu faire d’un débile tel que vous dans les nobles rangs du Lord ?! Et …»
Narcissa ne prit même pas la peine de finir la phrase qu’elle venait de commencer non pas parce qu'on lui avait coupé le caquet comme vous l'espériez mais parce que, oh miracle, l’escalier menant au bureau de ce cher directeur venait de lui ouvrir ses portes. Elle en aurait sauté de joie si la situation n’avait pas été aussi grave. Sans tourner le dos au jeune asiatique, la belle blonde commença à monter les marches qui la séparaient à présent de la pièce.
« Je suis navrée de ne pas pouvoir continuer cette joute verbale avec vous mais quelqu’un de plus haut placé et de plus intéressant que vous m’attend. »
Ainsi, la belle blonde fila à toute vitesse dans les escaliers en prenant soin de lancer un Bombarda Maxima sur le plafond qui la séparait du jeune membre de l’ordre. Il serait coincé d’un coté et elle de l’autre et elle serait certainement tranquille un bon moment vu la faiblesse du jeune homme. Pour elle, il n’était ni assez mature, ni assez entrainé pour résister à une mangemorte qualifiée et entrainée depuis des années comme elle l’était. La belle blonde entendit les roches s’effondrer tandis qu’elle arrivait quatre à quatre devant la porte du bureau de Dumbledore. Une seule et unique porte la séparait maintenant de son but, de la réussite de sa mission. Elle prononça alors un simple Alohomora et attendit simplement que la porte soit déverrouillée et qu’elle s’ouvre afin de laisser passer notre belle blonde. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Mer 22 Avr - 19:28 | |
| Lucius était content de lui, il avait réussi à faire ce qu'il voulait en arrêtant le sortilège de Lavande même s'il avait du utiliser un sortilège assez puérile...et alors, il était connu pour avoir des sortilège souvent divers et il aimait surprendre ses adversaires. Bien que le couloir soit remplit d'eau, il réussi à se frayer un chemin au plus près des escalier. Il se retourna et vit la situation...Hyde jouait les combattants en essayant de renverser ses adversaires en foncant vers eux. Même sans baguette, il semblait assez dansgereux et Lucius n'aurait pas aimé être à la place de l'élève qui l'avait désarmé. Bien qu'il se prit un sortilège, il semblait toujours près à combattre et Lucius contait sur lui pour divertir les autres et afin de pouvoir entrer dans le bureau du directeur. Il entendit un sortilège de la part d'un élève et il se dirigeait vers lui. Un simple Protego devrait faire l'affaire. Il se retourna, mais au moment ou il posa l'escalier, celui-ci se transforma en une patinoire. Cette sorcière qui le cherchait depuis le début venait de lancer un Glisseo sur l'escalier pour empêcher les mangemorts de monter. Lucius entendit un bruit et tourna sa tête en direction du bureau...mais n'avait pas la visibilité pour appercevoir se qui se cachait la-haut.
-Qui est la ?
Peut-être le directeur...sans doute même. Pour l'instant, il devait se concentrer sur la facon dont il allait monter la-haut. Peut-être en sautant, de toute facon il ne risquait pas plus qu'en restant ici. Manque de bol, la personne qui était la-haut lanca un Bombarda sur le plafond au-dessus de lui...
-Ascendio !!!
Il espérait bien que ce sort le propulserait en haut des escalier avant que le plafond ne s'écroule sur sa tête. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Ven 24 Avr - 21:00 | |
| La blonde, dont le naturel de la couleur capillaire ne cessait d’interroger le japonais qui pourtant avait d’autres choses à penser, semblait avoir été touchée par les paroles du jeune homme. Pas dans le sens ou elle allait lui tomber dans les bras bien sur, plutôt dans le sens ou elle n’avait plus rien d’autre à répondre que le crapaud et la colombe. En tout état de cause, elle avait répondu d’une façon fort claire, laissant son bombarda maxima risquer de faire s’écrouler le château sur l’ensemble de ses habitants. Car on pouvait dire beaucoup de choses sur Narcissa Malfoy, mais elle ne s’avouait pas vaincue facilement et avait un certain contrôle de ses sorts. En même temps, elle n’avait aucune raison de s’avouer vaincue.
Le plafond, devant lui, commençait à former une barricade qui le séparait des escaliers que la Mangemort empruntait avec célérité. Chiyu fronça les sourcils, évitant de son mieux les plus gros morceaux qui menaçaient de lui tomber dessus, et pointa son sort vers le tas de gravats qui commençait à se former.
- EXPULSO !!
Dans le même temps, il entendit une voix inconnue résonna dans l’escalier
-Qui est la ?
** Et m …. Zut ! j’espère que ce sont les renforts sinon va falloir improviser autre chose **
Le jeune homme regarda l’effet de son sort. Si il l’avait bien lancé, la muraille devrait présentera une brèche suffisante pour le laisser passer.
La voix, la bas, semblait aussi pressée d’arriver.
-Ascendio !!!
Un kangourou magique ! il ne manquait plus que ça ! Le jeune homme se précipita à la poursuite de la malfaisante. D’une façon ou d’une autre, il finirait bien par passer l’obstacle ! Un bloc de pierre tomba à ses pieds. D’une façon ou d’une autre, mais en tout cas vivant. IL calma son enthousiasme (pourtant très relatif) pour s’avancer plus prudemment.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Ven 1 Mai - 12:20 | |
| La situation n’évoluait pas du tout comme McLinch l’avait désiré. Son « applausus » ne retarda qu’à peine le Mangemort qui se rua presque aussitôt sur Mélody à qui il en voulait beaucoup pour l’avoir désarmé. Séparé de la jeune fille par la brute en colère, Eden chercha un soutien auprès de Miss Brown. La jeune membre de l’ordre visait Malefoy. Le Poufsouffle ne pigea pas pourquoi une partie du plafond s’effondrait alors que l’escalier se transformait en toboggan. Manifestement le Mangemort aux cheveux pâles désirait se propulser en haut des marches effacées par Lavande. D’instinct, Eden pointa l’affreux et lança :
Impendimenta
Cela devait ralentir son ascension et, qui sait, lui permettre d’être écrabouillé par les gravats qui s’abattaient de toutes parts. Malgré le boucan, Eden entendit comme des échos de voix. D’autres personnes étaient là-haut. A en juger par les échanges, il s’agissait d’un ami et d’une ennemie. Jetant un œil en arrière, le jeune homme vit Hyde et Mélody s’empoigner vigoureusement. Lui demeurait planté sur place pris dans un profond dilemme. Aider Mélody ou foncer sur Malefoy ?
*Elle lui résiste, autant s’occuper de celui-là*
Sa décision prise, il se précipita vers l’escalier. En évitant des blocs de plâtres, il parvint à la hauteur du Mangemort. Par précaution, il s’entoura d’un « Protego » avant de tenter un sort de stupéfaction. Pourquoi diable manipulait-il mieux la guitare que sa baguette ? D’un naturel doux, jamais il n’avait imaginé être pris dans des bagarres. Maintenant, il devait défendre son école d’adoption et y mit tout son cœur :
Stupéfix. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Lun 4 Mai - 11:44 | |
| Lavande était tellement prise par cette bataille qu'elle voyait à peine en réalité tout ce qui se passait autour d'elle. Elle jetait subrepticement un regard vers les deux élèves qui l'accompagnaient depuis le début pour s'assurer que tout allait bien, même si, se disait-elle, elle ne pourrait de toute façon tout contrôler, loin de là.
C'est pourquoi elle fut surprise de voir le plafond s'écrouler sur l'ensemble des belligérants et elle eut tout juste le temps de prononcer un " Expulso" pour repousser les gravats qui allaient lui tomber dessus. Elle vit alors avec un soulagement toutefois mesuré Chiyu, son collègue de l'ordre. Cela ne la rassura pas pour autant vu que son patronus lui avait dit qu'il était face à des mangemorts. Cela signifiait donc qu'ils étaient également ici. Effectivement lorsqu'elle avait prononcé le "glisseo" elle avait vu une silhouette dans les escaliers mais ne l'avait pas reconnue.
Elle lui sourit et vit sur le côté que Mélody et Hyde en étaient venus aux mains et surtout que dans la bataille, ils avaient réussi à s'assomer l'un et l'autre, BRAVO bien joué se dit-elle ironiquement. Les deux étaient hors course si on peut dire. Dans le même temps Lucius avait réussi à échapper à la cascade de béton qui tombait du plafond et dans le même temps à "survoler" les escaliers transformés en toboggan. Eden lui lança un "impendimenta" mais elle craignit alors que ce ne fut pas suffisant pour l'arrêter alors elle enchérit :
PETRIFICUS TOTALUS
Ce n'était pas dans ses habitudes d'utiliser un tel sortilège mais l'heure était grave et elle devait trouver une solution pour arrêter le mangemort avant que le pire ne se produise. Elle repensa aussi soudain à Rémus que les mangemorts détenaient ; elle espérait que ce serait l'occasion de l'aider à sortir de là |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes Jeu 7 Mai - 4:54 | |
| Visiblement, en bas, on s'occupait de celui qui montait. Chiyu avait reconnu la voix de Lavande. Non pas qu'il la trouva particuliérement sympathique, 7 ans à se detester cordialement simplement parce qu'on était dans la maison d'en face laissait des traces, mais il en ressentait tout de même un certain soulagement. D'autant qu'une voix masculine, bien que jeune, l'accompagnait. Ils était donc 3 contre .. contre combien?
- BROWN! Il faut proteger le bureau du directeur!
Aussitot dit, aussitot fait. Chiyu s'était engagé dans l'escalier menant au centre névralgique de l'établissement. Pour une raison inconnue, tout le monde s'était mis en tête que celui qui controlait le bureau controlait l'école. Et le pire, c'est que ce pouvait fort bien être vrai. En plus, l'escalier tournait sur lui même, l'empechant d'avoir une vue nette sur celle qu'il poursuivait. Elle avait encore la forme la mère (dans le sens maman!) Malfoy. En desespoir de cause, il lança le sort le plus basique qu'il connaissait mais qui pouvait changer la donne. Tendant sa propre baguette vers le haut de l'escalier, il lança un accio
- ACCIO BAGUETTE!
Avec un peu de chance, il ne serait pas ensevli par toutes les baguettes qui devaient trainer dans le bureau ... et il reussirait quand meme à priver Narcissa de la sienne. IL n'y avait pas à dire, depuis le début, il maitrisait tout .... la remarque ironique lui arracha un sourire sans joie. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes | |
| |
| | | | [ Civil War ] Mission 5 - Partie 1 : Problèmes internes | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |