Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

petit stress ( FE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

petit stress ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 17:35

"Non, tu as raison..."

Elle avait laissé le reste de ses paroles en suspens. Elle remarqua que Pierre semblait attendre une explication ce qu'elle consenti à lui donner.

"Ma mère est morte la veille de Noël"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 17:40

Pierre ouvri la bouche , il ne savait pas quoi dire .

"Je je ne savait pas , je suis déselé ...je tecomprend tu ne doit pas beaucoup aimé noël. De toutr fasson je ne ces même pas si moi je pourait le fêter , une pile de dossier m'atende il y est iscris tous les mangemort ou suposé mangemort sa fait du boulot et je dois tou classé ... "

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 13:07

En effet Mindy pouvait presque dire qu'elle détestait Noël.

"Merci"

Mais quand elle entendit la suite des ses paroles elle ne put s'empécher d'être très légèrement inquiète.

"Les supposés mangemorts ? Tu as une liste ?"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 13:26

"Oui"
d'y t'il d'un ton dégagé,
" le ministère a fait un repérage par rapport au fréquentation , au habitude de chaqu'un ses classé par ordre alphabétique j'ai du boulot ..."
" Mais bon tu n'a rien a craindre , tu n'est pas une mangemorte . "
Il éclata de rire .
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 19:25

"Non en effet je n'ai rien à craindre"

et elle lacha un petit rire nerveux. Elle s'inquiétait pourtant elle ne devrait pas. Après tout, rien ne laissait supposer qu'elle était une mangemorte dans ses actes. Mindy préféra chasser ses craintes de son esprit.

"A fait je dois partir demain matin. Un voyage pour mon boulot, rien de très important mais je serai absente pendant une semaine."

La jeune femme s'approcha très près de Pierre un sourire coquin aux lèvres.

" Nous avons toute la nuit pour compenser cette futur absence. Quand penses-tu ?"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 19:51

Quand elle lui dit quelle allait s'absenter durant une semaine il sentit son estomac faire un saut périeu , elle allait tériblement lui manqué !

Il eu un petit rire en voyant son sourire , puis :

" si tu par il faut absolument en profiter jusqu'au bout ,je crois qu'il faut réservé une chambre , je n'est pas fini de déménagé .
Ou on vas chez toi a moin que tu es des fantomes a caché ... "
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 20:47

Des fantomes cachés ? Et puis quoi encore ? Parfois Mindy se demandait où il allait chercher tout ça.

"Je crois qu'il faudrait mieux réserver une chambre"

Et elle se leva en mettant bien en valeur ses jambes. Elle prit une pose sensuelle.

"Tu viens ?"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 21:41

Pierre regarda ses jembe un moment puis alla voir la barman qui leur donna la chambre 42 , il l'accompagna jusqu' a la porte de la chambre , l'ouvrit et alluma les boujie d'un coup de baguette .
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 21:49

Mindy entra dans la chambre avec Pierre. Elle avait vraiment envie de passer la nuit avec lui et puis comme ils sortaient ensemble désormais rien ne les y empéchaient. Dès que la porte fut fermée, la jeune femme embrassa fougeusement Pierre. La nuit s'annonçait mouvementée...

Le lendemain matin, Mindy se réveilla la première. Il était 8h. A ses cotés Pierre dormait paisiblement, il semblait si tranquille et si mignon. La jeune femme avait passé une nuit merveilleuse mais elle n'avait pas pu s'empecher de se sentir mal à l'aise envers Pierre. Elle avait été obligé de garder un bandage autour de son bras pour masquer la marque des ténèbres et un mauvais pressentiment ne cessait de la poursuivre. Mais pour le moment, Mindy devait se dépècher. Elle devait bientot partir. Elle s'habilla en silence pour ne pas réveillé Pierre. Elle était vraiment amoureuse et cette semaines loin de lui allait être dure à supporter. Mindy était prête à s'en aller. Elle s'approcha de son amour et l'embrassa tendrement. Elle le regarda quelques secondes et partit...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 11:18

Quand Pierre se réveilla il vit que Mindy était patit , il s'habillat en vitesse regrétant de ne pas put lui dire aurevoir , d'un coup de bagutte il fit le lit , éteignit les bougi .
Il se dirigea vers la porte et partit en ne pensant qua une chose quand allait t'il la revoir .
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 11:19

Pierre, la couleur c'est Indigo Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) - Page 2 Play211

petit stress ( FE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2