Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Eternal Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Eternal Midnight Empty
MessageSujet: Eternal Midnight   Eternal Midnight Play211Sam 9 Mai - 11:50



|Description

Eternal Midnight 090409013057883566 Eternal Midnight 090328122408854250 Eternal Midnight 090402095316760737

        « Je m'appelle Bella Cullen. Je suis morte il y a cinquante ans. Officiellement, j'ai perdu la vie il y a environ quatre-vingts ans. En vérité, je suis morte le jour où il est parti. C'était pour nous protéger soit-disant, pour nous sauver la vie. Comment comptait-il me sauver la vie en faisant disparaître la raison principale de mon existence ? Comme-ci je pouvais vivre sans lui, comme-ci je pouvais continuer d'exister sans lui. La seule chose qui me fait vraiment tenir, c'est que quelque part, il existe et l'espoir qu'il pense à moi... et que je lui manque. »

    Nous seront unis, à jamais... pour l'éternité. Tels étaient les mots, les promesses scellés entre Edward et Bella. Mais comme toutes les bonnes choses ont toujours une fin, leur histoire a bien sûr finit par s'achever et pas de la plus douce des manières.

    Pendant quarante ans, les Cullen ont vécu ensemble, heureux, aussi insouciant qu'avant tout, aussi heureux qu'avant Forks, plus même. Mais les Volturi finirent par revenir chercher ce qu'ils estimaient leur revenir : Edward et son don si utile. Ils poussèrent le Cullen à se joindre à eux, menaçant sa famille, sa femme Bella et sa fille Renesmé les premières. Convaincue de la bonne foie des Volturi, totalement conscient qu'ils n'auraient de cesse de pourchasser et de tuer les deux femmes de sa vie s'il refusait, il rejoignit Volterra et la famille royale, non sans avoir avant fait promettre à Carlisle et Esmé de protéger Bella et Nessie et de les empêcher par tous les moyens de venir le chercher. Bien que contre cette idée, ses parents adoptifs furent contraints d'accepter et obéir.

      Cinquante ans plus tard


    Nous sommes en 2097. Les choses n'ont pas beaucoup évolués dans le monde depuis. Les adultes travaillent toujours, les enfants vont toujours à l'école. Il y a quand même eu une grande évolution technologique. Les voitures essences ont complètement disparut, les diesel ne sont plus que de vieilles voitures de collections, au même titre que les moteurs hybrides. Aujourd'hui, toutes les voitures sont électriques ou fonctionnent à l'hydrogène et produisent de la vapeur d'eau. Vapeur retenue, traité et récupéré afin de faire de l'eau pour les pays qui n'en ont plus. Les vieux tableaux à craies et les feuilles de papiers font définitivement partie des cours d'histoire. Désormais, chaque étudiant a un ordinateur portable dans son sac et récupère les pages des manuels scolaires sur le portail intranet du réseau du lycée. Le tableau ? Un grand mur blanc sur lequel un projecteur projette les écrits que le professeur fait sur un écran tacticle portable. Nous sommes aux portes du XXIIème siècles après tout !

    Mais assez parlé technologie. Ce qui nous intéresse, ce sont les Cullen. Après cinquante ans, ils ont bien changé. La joie de vivre n'est plus vraiment le sentiment prédominant, même si Emmett et Alice sont toujours aussi pleins d'entrain. Tous les deux portent tout de même la lourde cicatrice de la perte vécue un demi-siècle plus tôt, à l'instar de toute la famille. Les pires sont sans conteste Nessie, qui trouve le réconfort dans les bras de son cher loup : Jacob Black et Bella, qui s'enfonce un peu plus chaque jour, abandonnant tout espoir de retrouver son âme soeur.

    Une nouvelle année arrive, un nouveau départ pour les Cullen qui prennent établis à nouveau à Forks, ville maudite entre toute pour Bella. Ce qu'ils ignorent, c'est que la petite bourgade bien tranquille a bien changé. Tout d'abord, elle n'est plus si tranquille que cela, le taux de disparition non expliqué, de mortalité et d'attaque d'animaux sauvages n'a jamais été aussi élevé. Ils apprendront vite que le territoire tout entier est sous le contrôle des Volturi et qu'un groupe y est stationné en permanence depuis quelques années déjà, provoquant tant d'accidents mortels dans cette ville reculée de tout. Ce groupe a une mission bien précise. Une mission de la plus haute importance, mais surtout une mission des plus secrètes. Et si ce groupe leur révélait bien plus de choses encore que ce qu'ils sont capables d'imaginer ?



Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Eternal Midnight Logofxz
Revenir en haut Aller en bas
 

Eternal Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #8 : Midnight's Trouble [Groupe 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Séries Télé & Films-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser