|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 24 Aoû - 10:16 | |
| Hm chapitre 22 ? Et Horace à Harry Potter! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 24 Aoû - 11:10 | |
| c'est bien ça! ch 22 après l'enterrement; il y avait Hagrid aussi mais c'est bon
Anna: 10 points Sarah 1 point Jane 56 points Terry: 32 points Isabella 29 points Ginny: 8 points Kat: 42 points Jeremy: 5 points Isabella C: 19 points
Mets-lui les doigts dans le nez, fais-lui sauter la tête, tire-lui les oreilles... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 24 Aoû - 11:15 | |
| Merci Angelou. :o Heu tome 3? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 24 Aoû - 11:59 | |
| C'est pas dans le Magicobus!!??? Tome 3 évidemment. La tête réduite accrochée à l'avant du bus qui dit ça au chauffeur, Ernie Danlmur ? A moins que ce passage soit ajouté simplement au film ... (heu Et que ce soit tout autre chose dans le livre en fait...
Dernière édition par Isabella Cavaletti le Lun 24 Aoû - 15:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 24 Aoû - 12:58 | |
| tout faux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 24 Aoû - 14:03 | |
| A voir avec l'elfe de maison non? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 24 Aoû - 15:31 | |
| Euh... C'est quelqu'un qui encourage quelqu'un à se battre non peut-être ???? Non, attends, c'est pas Peeves qui dirait ça par hasard ????? Ou alors, c'est Macgonagall qui encourage Peeves à démolir une simulation de portrait d'Ombrage qu'il a fait, ou je ne sais plus c'est quoi... Une sorte de portrait, peut-être une poupée à l'effigie d'Ombrage ... (heu Donc ce serait dans le 5... Non ???! Edit : Au fait, je suis laquelle Isabella moi... Isabella tout court, ou isabella C. ???? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 24 Aoû - 18:04 | |
| tu es isabella tout court la seconde, je vais l'appeler Craig, je crois pour éviter les confusions. (toutes les 2 isabella c, pas de bol pour les jeux lol) C'est Peeves et Craig à raison au sujet des elfes. On a donc à peu près les protagonistes car il en manque 2. Le tome et le chapitre ou la situation, svp, ce sera bon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 24 Aoû - 19:17 | |
| Peeves qui encourage Dobby et Kreattur à se battre ?? Pour les deux autres persos je vois pas... Harry et Ron ??? (heu Tome 6 alors non s'il y a Kreattur? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 24 Aoû - 19:25 | |
| Peut-être Hermione dans le lot? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 25 Aoû - 0:47 | |
| Isabella c'est bon. Ron et Harry tome 6 Hermione n'y est pas. Reste juste le chapitre ou la circonstance... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 25 Aoû - 1:59 | |
| Aux environs du chapitre 19 ??? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 25 Aoû - 10:33 | |
| Pas aux environs, en plein dedans Anna: 10 points Sarah 1 point Jane 56 points Terry: 32 points Isabella 33 points Ginny: 8 points Kat: 42 points Jeremy: 5 points Isabella C: 20 points Moi? Je me vois avec une bonne paire de chaussettes de laine à la main. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 25 Aoû - 11:02 | |
| Youpii, en plein dedans Dumbledore !!! Tome 1 : Harry Potter à l'école de sorciers !!! Dans le bureau de Dumbledore non? Lorsque Harry lui demande ce que lui voit dans le miroir du Risèd... Faut que je retrouve le passage. Soit à la fin du livre, soit après le passage où Harry trouve le miroir du Risèd dans la salle sur demande et que Dumbledore l'y retrouve... (heu Enfin, je pense que Dumby ne lui as pas dit la vérité là^^ Je crois qu'il verrait plutôt sa famille réunie aussi, maintenant que les livres sont tous sortis xD Du moins, sa soeur en vie, avec toute sa famille autour d'elle, heureuse :tft: Bref, là n'est pas la discussion... Edit : C'est le chapitre 12 ! A la toute fin du 12. Je viens de trouver Donc pas à la fin du livre en fait, mais au milieu (heu Ou plutôt au trois quart... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 25 Aoû - 12:56 | |
| Anna: 10 points Sarah 1 point Jane 56 points Terry: 32 points Isabella 43 points Ginny: 8 points Kat: 42 points Jeremy: 5 points Isabella C: 20 points
Pettigrow est mort en héros |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 25 Aoû - 13:19 | |
| Tome 3. Chapitre 10 ??? Cette phrase est dite par Minerva MacGonagall. Non ??? A moins que ce soit Fudge qui dit cette phrase... Lieu : Aux Bar des Trois Balais donc. Personnages présents Fudge, Madame Rosmerta, MacGonagall, Hagrid...
(heu y'a quelqu'un d'autre avec eux ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 25 Aoû - 18:21 | |
| Il y a Harry sous la table et Hermione er Ron pas loin. ( je crois) J'accorde!!!
Anna: 10 points Sarah 1 point Jane 56 points Terry: 32 points Isabella 53 points Ginny: 8 points Kat: 42 points Jeremy: 5 points Isabella C: 20 points
Est-ce que les cognards ont déjà tué quelqu'un? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 25 Aoû - 23:17 | |
| Oui ... Je pense que oui... (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 25 Aoû - 23:45 | |
| Harry dans le tome 1 à Dubois, juste avant son premier match de Quidditch ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 25 Aoû - 23:52 | |
| Je suis une boulette ce soir J'avais pas capté que c'était une phrase d'un personnage, je croyais que tu nous le demandais simplement.. Ok je vais me coucher... de toute façon, j'ai mal à la tête là donc j'y vais |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 26 Aoû - 8:00 | |
| ça arrive à tout le monde; j'ai même mis une question aux charades Anna: 10 points Sarah 1 point Jane 56 points Terry: 32 points Isabella 53 points Ginny: 8 points Kat: 52 points Jeremy: 5 points Isabella C: 20 points bon créditage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 26 Aoû - 13:13 | |
| Merciiii x) Je peux arrondir à 54, ou même 55 ? :heart: Non, okay je sors... :dh: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 26 Aoû - 13:27 | |
| à l'unité supérieure multiple de 5 pour tous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 26 Aoû - 13:34 | |
| J'aurai du rajouter 55 alors ? j'ai rajouté trop tôt 53 je crois.... >.< |