Invité
Invité
| Sujet: Une rencontre particulière (FE Pansy Parkinson) Sam 16 Mai - 19:44 | |
| Que faire d'autre qu'attendre en buvant un café quand on attend quelqu'un en rendez vous ? N'empêche celle-ci avait déjà dix minutes de retard ... Le message était-il vraiment arrivé à destination ? Hum , et si Héraclite n'avait pas pu la localiser ? Non cette supposition ne pouvait être en elle même qu'une idiotie . Un hibou trouvait toujours le destinataire pour qui son propriétaire rédigeait un mot qu'il soit long ou pas. Elle viendrait . Restait à savoir quand ? En arrivant le jeune homme avait commandé une boisson chaude arabiquée à Tom . Ces temps-çi les affaires n'avaient pas l'air de marcher . Peu de clients se trouvait dans le bar à cette heure là. Le retour des mangemorts et de leur chef fou avait semé un vent de panique chez la communauté des sorciers. Comme quoi , ils ne croyaient pas eux-mêmes leur ministère capable d'agir malgré le travail des aurors. Cela changerait avec la nouvelle génération d'élèves sortant de Poudlard. Il serait l'un de ses subalternes d'élites afin de veiller à la bonne voie du respect des lois magiques. Les termes pour le rendez-vous étaient clairs pourtant : - Citation :
- Chère Pansy ,
Bien que nous ne nous soyons jamais vraiment adressé la parole. J'ai peut-être une information personelle pouvant t'intéresser .
Amicalement ,
Davis Burningham , Capitaine et Préfet de Serpentard. La présentation de ses nouvelles fonctions à son ex camarade de maison pourrait déjà l'aider à ouvrir la conversation. Cela n'était donc pas pour la rabaisser , après tout elle aussi avait été un court temps la préféte des serpentards. Ne restait qu'à la jeune demoiselle à entrer dans l'aimable bâtiment où se trouvait Davis. Ce qui devait bientôt finir par arriver. Le temps que le jeune homme ne range sa montre à gousset dans poche gauche et ne boive à la cuillère une petite gorgée du liquide chaud noir , la porte du Chaudron Baveur claqua , révélant un(e) nouvell(e) arrivant(e). La tête du grand brun décrivit un petit écart en direction de l'inconnue. Car oui , c'était une femme encapuchonnée qui avançait vers lui dans un pas claquant , venant de ses talons qui la haussait de 5 à 6 centimètres. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (FE Pansy Parkinson) Mar 19 Mai - 21:23 | |
| - Citation :
- Chère Pansy ,
Bien que nous ne nous soyons jamais vraiment adressé la parole. J'ai peut-être une information personelle pouvant t'intéresser .
Amicalement ,
Davis Burningham , Capitaine et Préfet de Serpentard.
Cette lettre était plus qu' enigmatique pour la jeune femme .. Pansy se demandait ce que pouvait lui vouloir ce Davis Burningham surtout qu' ils ne s' étaient jamais vraiment parlé à part quelque fois à la table des Serpentard dans la grande salle. Le côté penchant de Pansy venait encore de frapper.. la curiosité pouvait se révéler dangereuse surtout en des temps si précaires. La guerre était à son comble , presque plus aucun sorcier ne sortait de chez lui de peur d' être impliqué dans une bataille entre mangemorts et membres de l' Ordre du Phoenix. Miss Parkinson était une servante du célèbre et puissant Lord Voldemort , en grandissant et en ayant comme amis certains Serpentard qui lui avaient bourré le crane , elle avait finit par vouloir devenir mangemorte tout comme son ancien petit ami de Drago Malefoy. D' ailleurs ça faisait longtemps qu' elle ne lui avait pas parlé , le petit Drago était insupportable avec la jeune femme et elle en avait eut marre de ses caprices , elle l' avait tout simplement quitté et était fière de s' être remarqué qu' il jouait avec elle ! Enfin bref..Ne nous éparpillons pas trop sur la fouine !
Pansy était habillée avec des couleurs plutôt sombre , la jeune femme avait opté pour un haut Vert foncé aux couleurs de son ancienne maison, avec un mini short noir étant très court , le tout bouclé par des chaussures de couleur noire brillantes avec talons de 5 centimètres.. Il faisait plutôt chaud ce jour là mais elle avait quand même décidé de mettre une longue cape violette foncée sur elle en rabaissant la capuche pour que personne ne la reconnaisse... Et oui les mangemorts n' étaient pas très bien vus ces derniers temps .
Miss Parkinson venait de transplaner devant le chaudron baveur , d' un pas assuré et la capuche la dissimulant toujours , elle fit son entrée et se dirigea vers un jeune homme seul à une table qui semblait attendre quelqu'un.
Enfin arrivée près de son rendez vous , elle s' assit en face de lui avec toute la grace qui l' habitait. Elle tourna la tête vers lui , mit ses mains sur la capuche et la retira lentement laissant dévoiler le beau visage de la jeune Parkinson , et laissant éclatant ses yeux pétillants de malisse.. Elle prit la parole...
" Désolé du retard . Un contre temps facheux , je n' ai pas pu me libérer avant . "
La jeune femme avait dit cela très posément et d' une voix assurée ! Sans lui laisser vraiment le temps de pouvoir dire quelque chose , Pansy poursuiva .
" Quel est le motif de ma venue ici... Davis Burningham ! ? " |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (FE Pansy Parkinson) Jeu 21 Mai - 12:33 | |
| Voilà que de cérémonieuses salutations. On l'appelait ou Davis pour les intimes , ou seulement Burningham pour ceux qui se méfiaient de lui. Mais jamais le nom et le prénom accolés ensemble , à part pour les examens bien entendu. Pansy était aussi fermée que d'habitude. Il faut dire qu'avec un petit enragé dans le style de Malefoy , on ne pouvait qu'être sur la défensive. Ses habits montraient clairement son appartenance passée à la maison des Serpentards. Quoi qu'on est parfois marqué par son blason. Lui-même avait des pensées très différentes de celles des autres verts et argents. Un serpent qui se démarquer d'autres innombrables compères en quelque sorte. Acceuillant donc chaleureusement la nouvelle venue , il se leva et la fit asseoir à table en lui proposant une chaise.
- Si tu le permets , assieds toi d'abord Pansy.
Il n'y avait pas de raison de la nommer ridiculement par son nom et prénom avec les éléments qu'il avait en sa possession. Souriant face à ce regard interrogateur , il décida de lui faire part de ses recherches d'une manière atténuée.
- Le motif de ta venue ici , vienne d'un livre que j'ai emporté avec moi. Plus précisément provenant de ma famille.
Un livre assez épais , d'un cuir assez sombre reposait sur la chaise à coté de la jeune femme. L'air solennel , Davis le posa sur la table pour le faire voir à sa destinatrice.
- Si tu veux bien te donner la peine de jeter un oeil p.312. Comme je te l'ai dis dans ma lettre , cela est très personnel. Veux-tu boire quelque chose en attendant que tu jetes un coup d'oeil sur cet antique bouquin ?
Après tout cela n'était pas très poli que lui continue à boire son chocolat devant elle alors qu'elle était son invitée. Tom s'avanca donc vers eux d'un air ravi , attendant la commande de la jeune Parkinson. Il ne manquait plus que la cerise sur le gâteau afin que l'atmosphère soit moins tendue.
- Appeles moi Davis s'il te plaît ça suffira largement pour une première rencontre.
Petit clin d'oeil avant qu'il ne touille sa mixture cacaotée avant d'en prendre une petite gorgée. Délicieux ! Le chocolat était la meilleure boisson que l'homme avait trouvé sur cette terre. A part la bièrreaubeurre et le whisky pur feu aussi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (FE Pansy Parkinson) | |
| |
|