Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Stop-Famine [PV Hécate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Opération Stop-Famine  [PV Hécate] Empty
MessageSujet: Opération Stop-Famine [PV Hécate]   Opération Stop-Famine  [PV Hécate] Play211Jeu 28 Mai - 23:01

Hécate et Chloé sortaient d'un cours de Divination, et elles s'étaient donner rendez-vous dans les Cuisines du Chateau, "histoire" de grignoter un truc. Hécate devait d'abord passer se changer dans la salle commune, elle serait là d'une minute à l'autre. Pendant ce temps Chloé regardait les allés-venues des elfes de maison qui s'afféraient à préparer toutes sortes de plats . Une délicieuse odeur flottait dans l'air ..

* Oh non pas çà ! Moi qui ai déjà pris deux kilos .. Opération Stop-Famine  [PV Hécate] 991226 *


Bah c'est vrai quoi ces temps -ci la Poufsouffe s'autorisait de plus en plus de sorties nocturnes, elle appelait celles-ci "Opération Grignotage à Gogo" . Ouais pas top le nom mais bon elle avait trouvé que ça pour justifier son envie goulue de manger, c'était irrémédiable dés deux heures du matin, son ventre la réveillé pour crier famine. Mais pas "famine haricot vert " , non non bien sûr le genre de famine "brioche - beurre - chocolat " Opération Stop-Famine  [PV Hécate] 227379 . Ouais pas top non plus ce genre de famine mais que faire selon elle, elle n'y pouvait rien c'est son ventre qui cri à l'agonie, alors en bonne amie "elle ne fait qu'exécuter ses ordres" . Ouais genre :star: . Pour Chloé il faut toujours que quelqu'un soit la cause de touts ses petits ennuies, comme ce matin par exemple lorsqu'elle se regardait dans le miroir :

- Nan mais j'y crois pas là ! Regardez-moi ces cuisses, mais c'est vrai aussi pourquoi ont-ils fait le dortoir des Poufsoufles aussi prés des cuisines, eux les Serpentard n'ont aucun soucis de poids ils sont les plus éloignés .. Tout ça c'est à cause d'Hegar Poufsoufle Opération Stop-Famine  [PV Hécate] 7635, je suis sur que c'était un dodu ..

Et patati et patata surtout que le jeune fille n'avait aucun soucis à se faire, elle n'était pas grosse mais genre pas du tout quoi ! Opération Stop-Famine  [PV Hécate] 262494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Opération Stop-Famine  [PV Hécate] Empty
MessageSujet: Re: Opération Stop-Famine [PV Hécate]   Opération Stop-Famine  [PV Hécate] Play211Sam 30 Mai - 12:30

J'étais sortit de mon cours de divination, le premier où j'avais été à côté d'une jeune fille blonde, aux allures de top modèles!
Je l'aimais bien, elle était drôle sans le vouloir, certes, mais drôle tout de même! Elle m'avait proposer d'aller dans les cuisines avec elle, je lui avais répondus qu'il fallait d'abord que j'aille me changer parce que la robe de sorcier m'embêtait au plus haut point. J'étais redescendus dans le hall où chloé m'attendait, elle me pris par la main et m'emmena dans les cuisines!


-Tu veux manger quoi?

Elle me regardait les yeux pleins de malices et d'envies. Elle était gourmande, au moins je n'avais pas de doute sur quoi li offrir si l'occasion s'en présentait!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Opération Stop-Famine  [PV Hécate] Empty
MessageSujet: Re: Opération Stop-Famine [PV Hécate]   Opération Stop-Famine  [PV Hécate] Play211Jeu 4 Juin - 22:25

Voilà Hécate qui arrivait. Une fille qu'elle avait rencontré il y a peine .. heu et bien à peine une heure. Oui mais une heure c'était une heure et en une heure il y en a des choses à raconter surtout lorsqu'il s'agit d'un cours de Divination. Le cours top-nase par excellence. Mais chut ça il ne fallait pas en parler dans ces lieues, la prof étant un peu dodue et bien en chair, Chloé estima qu'elle devait souvent trainée par ici.
A peine arrivait Hécate lui demanda ce qu'elle voulait manger.


- Hécate mais t'es folle rapelle moi ce que j't'ai demandé en cours ?
... Si tu me vois manger tu me tape !
dit-elle sans lui laissé le temps de répondre.

Elle avait prononcé sa phrase comme si Hécate lui avait proposé de sortir avec un garçon physiquement plutôt laid ou d'assortir du bleu marine avec du bordeau : Le genre de chose qui s'propose pas quoi !


HJ : Désolé si Chloé est un peu totalement cinglée ^^ elle est pas méchante dans le fond :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Opération Stop-Famine  [PV Hécate] Empty
MessageSujet: Re: Opération Stop-Famine [PV Hécate]   Opération Stop-Famine  [PV Hécate] Play211Ven 5 Juin - 9:33

Je riait de bon coeur:

-Oui, c'est vrai, mais un fruit, ça ne fais pas de mal!!! J'attrapais deux orange et lui en tendais une. Bon alors, tu me racontais cette histoire avec le garçon, tu continue, je veux savoir la suite...

Elle me regardait comme si je lui avait dit qu'elle avait gagné un prix de beauté:

-Ba quoi? Aller dit moi ce qui s'est passer, je veux savoir moi.

Son histoire m'avait un peu fait penser à "Amour, Sorcellerie et Confiserie"...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Opération Stop-Famine  [PV Hécate] Empty
MessageSujet: Re: Opération Stop-Famine [PV Hécate]   Opération Stop-Famine  [PV Hécate] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Stop-Famine [PV Hécate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» < Quand l'estomac crie famine :red > [Fe : Ariane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser