Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 retour dans l'Allée [Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


retour dans l'Allée [Luc] Empty
MessageSujet: retour dans l'Allée [Luc]   retour dans l'Allée [Luc] Play211Sam 30 Mai - 22:16

L'Allée des Embrumes. Encore une fois, la médicomage avait du se résoudre à mettre les pieds dans cet endroit qu'elle détestait. Ed n'en aimait ni les ruelles sinueuses et sombres, ni les ombres qui se mouvaient dans les porches, ni les boutiques aux vitrines aveugles. Mais il arrivait, quand certaines produits étaient ç courts chez les apothicaires officiels, qu'il faille se rendre chez leurs collègues de l'allée des embrumes. Moins regardants sur l'utilisation, ils avaient presque toujours la marchandise recherchées et nombreux étaient les médicomages et infirmiers de bonne foi qui se retrouvaient à contrecœur dans cet endroit ... ou qui payaient des gens pour y aller à leur place.

Drapée dans sa cape noir, ses cheveux roux faisant une tache de lumière dans l'univers monochrome de l'allée, Ed avançait d'un pas décidé vers la boutique qui l'interressait. Le champignon qu'elle recherchait était à la fois un remède contre certaines infections et un poison violent. Il fallait savoir le doser , et il devenait trés difficile de s'en procurer. Il ne faisait aucune doute que le ministère n'aimerait pas savoir que les médecins de sainte mangouste continuaient à utiliser un produit décrété dangereux, mais que connaissaient ces bureaucrates à la médecine?
Elle écarta d'un geste agacée une mains qui s'était trop rapprochée de sa bourse. La jeune femme n'avait aucune envie de s'attarder pour une raison aussi prosaïque que le vol de ses gallions.

Elle finit par s'arrêter devant une petite échoppe qui avait du connaitre des jours meilleurs et s'avança vers la porte. Une ombre, sur le coté, se leva soudain et se posa devant elle, montrant une patte vide, paume tournée vers le ciel.


- Une tite pièce m'lady?

Elle aurait du s'en douter. Et elle était prête à parier que le mendiant avait partie liée avec le commerçant. C'était un habitué de l'arnaque, mais ses produits étaient toujours bons et il le savait. Malhonnête peut être, mais il s'enorgueillissait avec raison de la valeur de ses marchandises.

- POusse toi. J'ai autre chose à faire que jouer.

Le mendiant garda un sourire de commande sans bouger d'un pouce.

- Juste une tite pièce!

Ed sorti sa baguette et regarda l'homme d'un air de défi. Ce qu'elle avait appris de l'allée des embrumes, c'est que c'était chacun pour soi. personne ne viendrait aider la rouquine, mais le mendiant aussi resterait seul. C'était donc à savoir qui impressionnerai l'autre. Et elle espérait gagner.

- POusse toi ou je t'envoie sécher sur un toit ....

du moins elle essaierait.
Revenir en haut Aller en bas
 

retour dans l'Allée [Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour [Fe]
» Il est de retour ... [Pv]
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser