Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Revise!!!!! (FE-William Hayward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Revise!!!!! (FE-William Hayward) Empty
MessageSujet: Revise!!!!! (FE-William Hayward)   Revise!!!!! (FE-William Hayward) Play211Mar 21 Aoû - 12:45

Cho déscendit du dortoir avec toutes ses affaires dans ses mains. C'était décidée aujourd'hui elle allait travaillée. Elle avait vraiment prit trop de retard et ses notes en patissait. Le professeur mcgonagal lui avait même demandé si elle avait des soucis en ce moment. Bine sur que non mais la disparition du Professeur Dumbledore et la venue des vacances n'étaient pas les conditions propice au travail. Elle s'asseya donc sur un fauteuil à côté du feu (oui fait froid lol) et ouvrit ses livres. Elle lût une page puis deux et... Elle s'endormit comme une bebe Revise!!!!! (FE-William Hayward) 663950 ! autant dire qu'elle n'allait pas beaucoup avancer. mais un bruit soudain la réveilla d'un coup. Elle releva la tete pour voir qui c'était mais il faisait trop noir dan la piece.

"Ya quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revise!!!!! (FE-William Hayward) Empty
MessageSujet: Re: Revise!!!!! (FE-William Hayward)   Revise!!!!! (FE-William Hayward) Play211Mar 21 Aoû - 19:05

Ah l'hiver et sa belle neige blanche qui vous empêche de gambader dans le parc; son gentil vent glacial qui, malgré cinq couvertures et les fenêtres fermées vous empêche de dormir...
Décidemment, le jeune Guyanais ayant toujours vécu sous un climat où le mercure atteignait 35° toute l'année, détestait cette saison et son sixième hiver lui parraissait encore plus dur que les cinq précédents...
En tous cas, il ne paraissait pas être le seul à être proche de la dépression. Entre la mort de Dumbledore et l'athmosphère triste qu'amena ce maudit hiver, toute l'école semblait plongée dans une aura silencieuse et pesante.

En cette nuit glaciale, William ne parvint pas à se rendormir quand il se réveilla pour la dixième fois de la soirée. Le réveil que lui avait donné sa petite soeur indiquait tout juste 5 heures du matin. Il décida néanmoins de se lever.

*J'espère juste qu'il fera plus chaud dans la salle commune*

S'enroulant de 3 couvertures, il essaya perilleusement de se lever et de rejoindre l'escalier sans faire de bruit; situation très difficile apparement puisqu'il trébucha au milieu de l'escalier et s'écrasa en bas de celui-ci en un bruit sourd et sec.
Le souffle coupé, il parvint cependant à se relever et entendit une petite voix s'élever des fauteuils qui se trouvaient près du feu. Apparement, il n'était pas le seul à ne pas pouvoir dormir!
Il reconnu aussitôt la voix d'une de ses camarades de classe.


-Oui Cho, c'est moi, Will...

Sautillant à pieds joints, il atteignit les fameux fauteuils. La vague de chaleur cogna d'un seul coup sur son visage glacée et un sourire de béatitude se dessina sur son visage. Il s'écroula dans un fauteuil et les yeux fermés il parla à Cho:

-Toi aussi tu n'arrives pas à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revise!!!!! (FE-William Hayward) Empty
MessageSujet: Re: Revise!!!!! (FE-William Hayward)   Revise!!!!! (FE-William Hayward) Play211Mer 22 Aoû - 11:28

Cho essaya de se remettre de sa peur quand elle avait entendu le bruit mais elle fut rassurée quand William se présenta à elle. Si elle s'était retrouvé face à face d'un elfe de maison elle se serait enfui en courant ça c'était sûr. CHo qui était bine installé confortablement dans son fauteuil vit William s'asseoir juste a côté d'elle. Il lui demandait si ele aussi n'arrivait pas à dormir. Euh n'arrivait pas à dormir? Elle était la depuis 22h il ne devait être que 23h par la.

"Euh tu peu me dire qu'elle heure il est? Car j'était en train de reviser et puis je crois que je me suis endormi."

C'était pas possible ça. Cho s'endormais n'importe-où n'importe quand. Si ca se trouve elle aurait pû rester endormi la jusqu'a demain matin. Elle imaginait pas les rires des autre Serdaigle si ils l'avaient vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revise!!!!! (FE-William Hayward) Empty
MessageSujet: Re: Revise!!!!! (FE-William Hayward)   Revise!!!!! (FE-William Hayward) Play211Mer 22 Aoû - 20:02

William esquissa un sourire affectueux en plongeant son regard dans la jolie demoiselle.

-Je crois bien que tu as dormi dans ce confortable fauteuil toute la nuit... Il est 5 heures du mat!

Voyant son air embarrassé, William continua:

-Mais tu sais, n'en ai pas honte, je pense que je ferai pareil que toi maintenant, c'est tellement plus confortable ici; je ne peux pas supporter ce froid glacial... Ils nous ont apporté le Pôle Sud dans le parc ou quoi?
Et puis.. Tu as raison de réviser, j'ai l'impression que depuis la mort de notre directeur, tout le monde s'est un peu relaché et notre maison est en train de perdre son image de maison travailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revise!!!!! (FE-William Hayward) Empty
MessageSujet: Re: Revise!!!!! (FE-William Hayward)   Revise!!!!! (FE-William Hayward) Play211Mer 22 Aoû - 20:18

Cho savait que William avait raison. Mais bon de se point a s'endormir dans le fauteuil olala. N'importe quoi. mais Cho était décidé à apporté des points a leur maison absolument car serdaigle déscendait du classement.

"J'ai dormi autant. Je susi trop forte"

elle rigola puis continua en plongeant son regard dans le beau jeune homme (ptdr)

"Oui tu as raison il fait extrement froid ici mais c'est parceque nous sommes en pleine montagne. Je peux te dire que je passe mes week end dans la salle commune ou dans un endroit a proximité d'une cheminée. Rien de plus agréable je peu te l'assurer."

Puis William parla du directeur.

"Oui tout le monde se relache. ça n'est pas ce qu'aurait voulu le professeur dumbledore c'est vraiment dommage que les gens se laisse abbatre comme ca même si je les comprend bien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revise!!!!! (FE-William Hayward) Empty
MessageSujet: Re: Revise!!!!! (FE-William Hayward)   Revise!!!!! (FE-William Hayward) Play211Jeu 23 Aoû - 15:19

À mesure qu'ils discutaient, les premiers lèves-tôts faisaient leur apparition dans la salle commune. Certains premières années regardaient Cho et William d'un oeil surpris, voir dégouté... Quelle imagination un enfant pouvait avoir...

William se rapprocha de Cho et lui chuchota:

-Apparement, ce n'est pas de leur moquerie que tu dois avoir peur... Ils ont l'impression qu'on a passé tous les deux la nuit ici!

Un sourire au coin des lèvres, William fit un clin d'oeil à Cho et se leva, pret à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revise!!!!! (FE-William Hayward) Empty
MessageSujet: Re: Revise!!!!! (FE-William Hayward)   Revise!!!!! (FE-William Hayward) Play211Jeu 23 Aoû - 15:24

Cho avait également vu les regard des jeunes serdaigle qui avait descendu. Ca la faisait marer le genre de choses que les gens pouvait croire rien qu'en voyant quelquechose. Elle était sure que maintenant tout poudlard serait "au courant" qu'elle avait soi-disant passer la nuit avec william! Même si à son avis tout le monde s'en fichait comme de sa premiere plume.

"Oui ils ont l'air de croire ça. Et alors dans 1 semaine avec de la chance ils auront oublier ca"

elle dit cela en rigolant. Puis elle vit qu'il fit mine de partir

"Et tu t'en vas? Tu me laisse seule abandonnée? attention il vont croire que tu me laisse tomber sans doute pour une autre fille."

Elle dit cela en rigolant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revise!!!!! (FE-William Hayward) Empty
MessageSujet: Re: Revise!!!!! (FE-William Hayward)   Revise!!!!! (FE-William Hayward) Play211Sam 25 Aoû - 0:17

William éclata de rire et regarde la jeune fille toujours allongé dans son fauteuil.

-Dans une semaine? Tu es folle, ces élèves sont de vrais petits monstres, moi j'te parie que même après les vacances, ce sera encore d'actualité!
A moins que...


William se pencha un instant pour réflechir et en se relevant dit à Cho:

-Gueule moi dessus pendant que je pars, je ne me retournerai pas et je franchirai la porte de la salle commune, rien de mieux qu'une bonne dispute pour enlever des doutes.

William sourit en pensant à son idée et inclina la tête vers Cho avant de se diriger lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revise!!!!! (FE-William Hayward) Empty
MessageSujet: Re: Revise!!!!! (FE-William Hayward)   Revise!!!!! (FE-William Hayward) Play211Sam 25 Aoû - 10:51

Cho réprima un rire pour éviter de faire croire qu'ils jouaient un jeu devant les élèves. Elle prit son air le plus mécontent possible elle fit semblant d'être en colère et quand William arriva tout juste a la porte de la salle commune elle cria de toute sa voix possible

"ouai c'est ça barre toi! Tu me soule. Je pensais pas qu'il pouvait y avoir des serdaigle aussi bête."

Bon ok c'était pas grand chose mais Cho appréciait William et elle n'avait pas pû sortir autre chose. Néanmoins les élèves présent dans la salle commune qui les avait regardé tout a l'heure se retournèrent une nouvelle fois mais avec une autre expression. Comme si on venait de casser leur ragôt de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Revise!!!!! (FE-William Hayward) Empty
MessageSujet: Re: Revise!!!!! (FE-William Hayward)   Revise!!!!! (FE-William Hayward) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Revise!!!!! (FE-William Hayward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour William Hayward
» William Keynes #8
» William Keynes #9
» William Keynes #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser