|
| Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] Dim 7 Juin - 18:23 | |
| "Non !"
Catégorique, ferme. C'est sur ce simple et unique mot que Severus Rogue, le ministre du département des mystères de Grande Bretagne, avait quitté le bureau du Ministre de la Magie. Et même s'il avait été très clair, il se trouvait quand même dans ce train. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus voyagé en train, mais il fallait resté discret et traverser une bonne partie du monde des Moldus pour arriver là où il devait arriver.
En transplanant ça lui aurait sans doute prit que quelques secondes, mais de cette manière là, il lui a fallu de nombreuses heures pour arriver dans cette ville aux frontières de l'Europe. A dire vrai, il avait beaucoup entendu parler de ce coin là du monde, mais il ne l'avait jamais vue de ses propres yeux. Et pour être franc, il n'avait rien loupé du tout. Des montagnes, le froid glacial même au printemps, et des gens habillés bizarrement et parlant une longue encore plus bizarre.
Le Ministère était occupé dans une affaire mettant en scène un vampire. Un Vampire criminel qui sévisait dans les rues de Londres. N'ayant aucune indication sur qui il était rééllement, et ne comprenant pas la signature qu'il laissait sur ses victimes, le Ministre de la Magie avait mis en place une unité d'Aurors pour le traquer, et d'autres pour faire des recherches sur son compte. Toutes les informations récoltées sur les Vampires menaient au Grand Nord et à une légende sans trop d'importance à propos d'une île. Pour dire vrai il n'avait pas vraiment écouté ce dont le Ministre lui parler, si ce n'est la partie le concernant.
///"Vous êtes sortit avec, même si je ne vois pas ce qu'elle vous trouvez... Et ne m'interrompez pas, même si ça vous démange... Donc vous la connaissez suffisament pour qu'elle vous dise ce qu'elle sait sur cette affaire... Et inutile de dire non, c'est un ordre. Et puis, on vous a pris un billet en première classe dans un magnifique train. Vous pouvez me dire non, mais ça ne changera rien. Vous partez ce soir."
Rogue l'avait regardé avec un regard des plus noirs en prononcant un "Non" catégorique et ferme, mais sans grande utilité. Faire parler miss Granger qui travaillait désormais au département des créatures magiques du Grand Nord. Qu'elle meilleure mission que celle là. Il avait vraiment beaucoup de chances de devoir aller voir son ex pour lui demander des infos. Que rêver de mieux, non ?
Arrivé devant le Ministère, il se rendit compte que ça ne ressemblait en rien à celui de Londres. Il était bien plus impossant et des Aurors étaient postés devant. Ils ont peur de quoi ? Une attaque de ces gens emitoufflés dans leur grand manteau ? Qu'elle drogue de tenue tout de même. Mais ce qu'il mit du temps à remarquer, c'est que les gens ne donnaient pas l'impression de voir les Aurors. Finalement, les russes sont peut être plus fûtés que les anglais. Bien qu'ici ils n'ont rien à craindre du Mage Noir. Il est bien trop occupé à l'autre bout de l'Europe.
"Hermione Granger. Elle travaille au département des créatures magiques..."
Le sorcier qui devait servir de videur ou autre, regarda dans le registre au nom de miss Granger, et se rendit compte qu'elle n'attendait personne. Il se positionna devant le sorcier aux cheveux qui avaient retrouvés leur qualité de l'époque où il était professeur, et il ne bougea pas. Rogue comprit qu'il ne comptait pas le laisser passer, et comme il n'avait pas envie de justifier sa présence, il s'en alla. Elle finira bien par quitter le Ministère.
Il marcha quelques temps dans les ruelles avoisinnantes au Ministère en attendant l'heure où elle sortirait, ce qui pouvait arriver à tout moment. Mais au bout de quelques minutes, il sentit une présence à proximité de lui. La même depuis qu'il avait commencé à marcher à sa sortie du Ministère. Il laissa glisser tout doucement sa main sous sa cape tout en s'introduisant dans ce qui semblait être une ruelle. Qui que ce soit, il ne cherchera pas le combat. Il y a trop de moldus autour. Et une fois engagé dans la ruelle, il se cacha derrière un mur à un tournant, le temps que l'inconnu passe devant lui. Et à peine avait il entendu un bruit de pas à proximité du mur, qu'il se jetta sur cette chose en brandissant sa baguette.
"Impérium !"
Peut-être un peu abusé comme sortilège, mais le mieux pour empêcher son adversaire de sortir sa baguette, est de la contrôlée. Mais le sortilège ricocha contre le mur et ne fit aucun dégât. La chose, ou plutôt la créature était bien plus petite que la hauteur de son bras. Et quand il baissa les yeux, il la reconnu. Ca n'a pas été très difficile de la convaincre de le conduire jusqu'à l'appartement de la jeune femme. Même si ça avait pris tout de même une bonne heure. Oui, Spyro et Rogue ne s'étaient pas quittés en très bon termes, et ils avaient beaucoup de choses à se dire. Euh... En fait non. Il était tout simplement entré dans son esprit quand ce dernier avait utilisé le dernier argument pour répondre "Non", catégorique et ferme ( :mrgreen ) à la demande de son ancien maître.
Une fois dans l'appartement de la jeune femme, il regarda un peu à quoi ça ressemblé. Ben oui, la curiosité est le péché de tout sorcier... ( ) L'appartement était plutôt clair et lumineux. Les rayons du soleil devaient recouvrir la cuisine au petit matin. Il y avait une grande bibliothèque dans le salon avec une multitude de livres. Il prit celui qui contenait un bout de papier et qu'elle devait être en train de lire et il regarda le nom "Vogue". (Je plaisante. :?: ) "Les loup garou". Ca le fit penser à Lupin. Ce dernier avait été récemment kidnappé. Mais bon, oublions, car il ne fait plus partit de l'Ordre, ça n'est donc plus son problème. Ils n'avaient que pas le chasser. Il n'ont qu'à se débrouiller maintenant.
Il se stoppa net en regardant plus attentivement le fameu marque page. Il ne s'agissait pas d'un papier ordinaire, mais d'un papier photo. Et dessus il y avait une jeune femme qu'il connaissait bien et un jeune homme... Grand... Brun... Bulgare... Qu'il avait déjà vue auparavant. Mais la photo, il ne l'avait jamais vue... Et en plus en marque page ??? Une photo qu'elle voit à chaque fois qu'elle lit un livre, ce qui veut dire tout le temps ? Non mais ça ne l'affecte absolument pas ! Après tout elle fait ce qu'elle veut cette... ****....***...***...***...*** (ça fait jolie toutes les petites étoiles. :o ) Et comme un malheur n'arrive pas seul, il entendit un grincement de porte derrière lui, ce qui le fit claquer le livre. Bon point ça ! La photo a dû avoir mal ! ( ) Il reposa le livre sur l'étagère et se tourna vers la porte d'entrée du salon. Ca devait être Hermione qui venait d'entrer chez elle. Il attendit... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] Dim 7 Juin - 19:00 | |
| La journée serait longue, elle le savait d’avance. En se levant ce matin-là, elle avait eu ce drôle de pressentiment qui annonçait que aujourd’hui ne serait pas un jour banal comme les autres. La raison de cette sensation? Aucune idée, peut-être les cours de Trelawney qui commençaient à porter ces fruits qui sait. En attendant, il allait bien falloir qu’elle se décide à sortir un orteil au moins de sous son énorme couette. Pas facile alors qu’un froid polaire l’attendait au dehors. Si elle aimait son métier, la ville de Moscou n’avait pas encore fait toutes ses preuves dans son cœur. Même si elle savait qu’au fond, rien ne pourrait changer son attachement à Londres…
Hermione réussit donc à se lever, à se traîner sous la douche une bonne dizaine de minutes et à en ressortir, habillée d’un pantalon de toile noire et d’un chemisier de soie blanche. Ses cheveux étaient noués d’un chignon lâche où quelques mèches rebelles fuyaient le long de sa nuque. Elle ne se maquilla pas, n’en éprouvait pas vraiment le besoin. Rares étaient les occasions où sa figue avait de la peinture dessus. En quatrième vitesse, elle avala son petit-déjeuner et attrapa sa robe de sorcière, son sac à main et plusieurs dossiers. Non, elle n’était pas en retard sur ses horaires, mais pour elle, il valait mieux arriver avec une bonne heure d’avancer et peaufiner le tout au ministère. Histoire de mettre toutes les chances de son côté.
Alors qu’elle était sur le point de partir, elle se ravisa. Il n’y avait plus rien du tout dans le frigo, ni même dans les placards, et hors de question de commander une pizza ou autre. Elle laissa donc un petit mot à Spyro, lui demandant de faire deux trois courses et lui promettant de ne pas rentrer trop tard. Du moins, elle essaierait. Son elfe était sûrement un des rares à avoir une chambre, et non pas un linge sale par terre dans un placard. Il restait aussi de son plein gré et pouvait aller et venir comme bon lui semblait. Toutefois, il avait refusé que Hermione ne le paie, ce qu’elle avait accepté en le voyant se mettre en larmes.
Après avoir afficher le post-it sur le réfrigérateur elle fila au ministère à pied, préférant faire les cinq minutes de marche pour se dégourdir les jambes malgré le froid. La température l’aiderait sûrement à se calmer. Après tout, avec tout ce qu’il se passait en ce moment, il lui fallait bien ça! Les vampires leurs posaient assez de soucis en ce moment…
Contrairement à ce qu’elle avait pensé, la journée passa rapidement, et ce fut en toute banalité qu’elle ressortit de son lieu de travail alors que le soleil se couchait déjà. Elle était plus fatiguée qu’elle ne le pensait, et ses yeux commençaient à afficher de drôles de cernes violettes qui n’étaient pas pour l’aider. Et pourtant, elle n’avait pas encore fini! Il fallait qu’elle retravaille sur le recensement des géants de Russie, de surprenantes rumeurs couraient à leurs sujets en ce moment.
Comme à son habitude, elle rentra à son domicile par le plus vieux moyen de locomotion qu’il soit: la marche. Elle n’aimait pas transplaner à tout bout de champs, et c’était excellent pour son entretien physique si peu existant. La neige commençait à tomber alors qu’elle poussait les lourdes portes de son immeubles, grimpant rapidement les trois étages qui la séparaient de chez elle. Secrètement elle espérait que son bon Spyro lui ait encore préparé quelque chose de succulent: elle avait du annuler son déjeuner et n’avait rien mangé depuis ce matin.
-Spyro? Encore en retard je sais, mais je…
Elle ne termina pas sa phrase et s’arrêta net sur le pas de sa porte, manquant de lâcher les lourds documents qu’elle tenait dans son bras gauche. Un homme se tenait debout, face à elle, devant sa bibliothèque et l’observait longuement. Combien d’années cela faisait-il qu’elle ne l’avait plus revu? Assez longtemps pour ne plus l’imaginer débarquer à l’improviste. Des tonnes de questions fusaient dans son cerveau. Que faisait-il ici? Comment avait-il apprit qu’elle vivait en Russie? Mais surtout, par Merlin comment avait-il eu son adresse? Questions qui resteront sans réponses pour le moment, son esprit totalement embrumé par la faim et la surprise.
-Severus…
Piètre phrase, elle le savait bien, mais il fallait lui accorder quelques minutes pour surmonter le choc. C’était pas tous les jours qu’en rentrant elle découvrait un de ses ex dans son salon. Pour cela, il aurait fallut qu’elle ai un peu plus de prétendants, c’était certains, mais tout de même! Reprenant contenance, elle ferma la porte derrière elle mais n’avança pas pour autant, assez suspicieuse. On ne pouvait pas réellement dire que leur dernière entrevue avait arranger les choses, loin de là! Elle en gardait d’ailleurs un souvenir douloureux qu’elle aurait préféré oublier une bonne fois par toute.
-Je peux savoir qu’est-ce que tu fais chez moi?
Froide? Hermione? Non pas du tout! Elle était tellement ravis de voir l’homme qui avait préféré son travail à elle! Celui qui l’avait fait vivre une soirée d’enfer où il s’était amusé à retourner le couteau dans la plaie! Et puis d’ailleurs, si lui qui lui avait apprit comment être aussi cassante par les mots, et pour ça, il avait été un excellent professeur, plus qu’en potion en tout cas!
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] Mar 9 Juin - 20:40 | |
| Tout comme son "non" avait été catégorique, quand il a sû qu'il serait forcé de se rendre au Ministère du Grand Nord, il avait déjà imaginé toutes les situations possibles pour sa rencontre avec Hermione. Toutes, sauf une. Celle où il serait dans le salon de la belle et qu'il ne saurait pas comment lui expliquer cela. "Ma chère Hermione, après tout ce temps, je me suis dit que j'allais venir en Russie, utilisé des sortilèges contre mon ancien elfe de maison pour qu'il me conduise jusque chez toi, afin que j'utilise mes dons de légilimens pour lire rapidement dans ton esprit si t'as la moindre information utile sur les Vampires à me fournir, avant de quitter ta vie à nouveau." Ca c'est ce qu'il aurait pu lui dire, mais il n'arriva pas à prononcer le moindre mot.
Se retrouver face à une personne qu'on connait et qu'on a plus vue depuis longtemps, ça a le don de vous couper le souffle. Pourquoi a t'il accepté de venir ? Bon d'accord, il n'avait pas le choix. Mais il aurait pu demander à quelqu'un d'autre de le remplacer sans que le ministère le sache. Cela dit elle n'aurait sans doute rien dévoilé sur ce qu'elle savait. Bien que là, est ce qu'elle compte le faire ? Et par quoi il doit commencer ? Un "je suis content de te revoir ?" Mais en fait... est ce qu'il est content de la revoir ?
"Je suis là uniquement parce que je n'ai pas le choix."
Stop. Arrêt sur image. Il l'a dit ou il l'a pensé ? Je parirai qu'il l'ai dit. D'ailleurs j'ai vue tout comme lui a sentit ses lèvres bouger. Comment a t'il pu osé prononcer pour phrase de retrouvaille une telle chose ? D'un côté, au moins elle sait à quoi s'attendre. Bien qu'elle l'a toujours su avec lui. Elle le connait mieux que personne, ou du moins le connaissait. Mais il a bien changé depuis. En mieux?
"C'est le Ministère qui m'envoi. On a un soucis à Londres."
Tu es notre sauveuse ! Viens nous en aide ! Allez, un petit effort Rogue. Peut-être un "comment vas tu depuis que j'ai refusé de te suivre pour le Ministère ?" Ou un "Ca fait drolement bizarre d'entrer dans l'esprit d'un elfe de maison !". Elle le prendra sans doute très bien.
"On sait qu'en Russie vous étudiez le cas des vampires, et il y'en a un qu'on recherche. Il cause des dégâts chez les moldus et signe chacune de ses attaques. Et nos recherches nous ont conduit jusqu'ici, mais on a besoin de détail. Et... Hum..."
Il se racla la gorge et regarda ailleurs. C'était peut être un peu trop dur d'être dur dans ce genre de cas. Plus elle le regardait, et avait envie de l'étriper, d'un côté il la comprenait, plus il avait du mal à poursuivre sa quête d'informations. Un bonjour, non ? Un petit mot sympa peut être ?
"J'ai envoyé Spyro acheté du thé, car tu n'as pas de thé ici. Ou du moins pas celui que tu aimais bien. Je comprend pourquoi tu changes tes habitudes. Le thé c'est excellent pour la santé et il faut en boire un chaque jour. C'est comme l'eau. Et les vampires eux, n'en boivent pas. Pour cela qu'ils ne vont pas bien et que tu pourrais m'aiguiller sur eux. Me dire tout ce que tu sais, non ?"
Le mot sympa n'aurait pas dû être suivi par tout le reste. Mais Rogue ne changera pas. Enfin il a changé. Il a muri et il ne se lave plus les cheveux... Enfin plus beaucoup. Qui a dit que tous les changements étaient bons ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] Mar 9 Juin - 21:40 | |
| Pardon? Il n'avait pas le choix de quoi? Ah non mais qu'il ne se force surtout pas, elle ne le retiendrait certainement pas! Ses documents toujours calés dans son bras gauche, elle hésita pendant une grosse seconde pour les lui balancer en pleine figure mais se retint. Après tout, il fallait lui laisser une petite chance de s'expliquer, il avait sûrement une bonne excuse à ça non? Il ne pouvait pas être aussi stupide que ça hein? Venir jusqu'en Russie juste pour l'humilier encore un peu plus, ça paraissait un peu léger comme motif. Elle patienta donc, déchargeant encore un peu plus de haine dans son regard déjà assez bien noir.
«C'est le Ministère qui m'envoie. On a un soucis à Londres. »
Un soucis? A Londres? C'était peut-être plus grave qu'elle ne le pensait finalement. Immédiatement, elle pensa à Ron, à Lupin, Tonks et tous les gens qu'elle aimait et qu'elle avait laissé dans son pays natal. Peut-être aussi que le ministère britannique cherchait seulement un moyen de contacter Harry, et cela deviendrait normal qu'il s'adresse à elle, étant sa meilleure amie. De glacial, son expression passa à inquiète. Elle se fichait bien maintenant de savoir comment Severus avait eu son adresse ou comment il était entré dans son appartement. La petite sorcière serait même prête à transplaner sur champs si ça pouvait aider quelqu'un qui lui était cher. Mais alors qu'elle allait le couper pour demander plus de renseignements, il s'en chargea finalement sous son regard de plus en plus ébahis.
Ce n'est que grâce à un énorme effort de concentration qu'elle parvint à comprendre ce que son ex amant était en train de lui débiter. Du Thé? Spyro? Vampires?! Là, elle avait besoin d'une pause. Il n'avait tout de même pas parcourut tous ces milliers de kilomètres dans le but d'obtenir des informations pour son ministère alors que quelques années plus tôt, ils s'étaient séparés à cause de lui justement?! C'était une farce, c'est ça? Il allait lui crier « poisson d'Avril! » en éclatant de rire? Mais non, il ne le fit pas.
Si durant un court instant, elle parut sans émotions, ce fut vraiment un très court instant. Et même le célèbre Mage Noir aurait craint la colère qu'elle était en train de préparer intérieurement. Ses lèvres se pincèrent de plus en plus, ses doigts serrèrent tellement forts ses documents que ses jointures en devinrent blanches et son regard, son si merveilleux regard aux yeux chocolats, laissèrent les plus horribles éclairs noirs qu'il n'eut jamais existé. Mais le plus terrifiant de tout, ce fut le ton avec lequel elle lui répondit: froid et d'un calme à en frémir.
-Tu es venu me soutirer des informations?
Elle était persuadée quand moins de cinq secondes, elle pourrait lancer ce qu'elle tenait sur le canapé, dégainer sa baguette et envoyait le sorcier aux cheveux noirs à l'autre bout de la pièce avant de l'achever une bonne fois pour toute. Des mois, des ANNEES!, sans un mot, après l'avoir jeté et blessé au plus profond d'elle, et lorsqu'il repointe le bout de son nez, c'est pour son fichu ministère à trois noises?!
Elle n'ajouta rien, se contentant de le regarder avec une froideur polaire qu'il utilisait lui-même pour les grandes occasions. Il y allait avoir un meurtre, c'est certain. Ce qui l'était moins, c'étaient les regrets qu'elle pourrait avoir après la disparition tragique de l'homme: elle n'était vraiment pas sûre d'en avoir. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] Mer 10 Juin - 16:31 | |
| Non. Il n'est pas venu lui soutirer des informations, mais uniquement lui demander des choses dont il ignore. Comme par exemple, est ce que l'Ile de Nuit est une légende ou une réalité ? Et si c'est bel et bien une réalité, où elle se trouve ? Ah et est ce qu'elle aurait dans ses connaissances un vampire qui pourrait leur indiquer comment se débarasser d'un vampire qu'on arrive pas à trouver ? Mais en dehors de cela, il n'est pas là pour lui soutirer des informations. C'est pas son genre. Et puis pourquoi il ferait ça après toutes ces années où il l'a ignorée ? Non non. Rogue n'est pas ainsi. Ou du moins il aurait aimé ne pas l'être.
Durant tout le trajet jusqu'en Russie, le fait d'être dans un train, lui avait rappeler la première fois où il avait rééllement ressentit quelque chose pour la jeune femme. C'est pas quelque chose qu'il avait voulu, et il n'avait même pas compris comment c'était arrivé. Mais ça avait été là. Il y avait ces Détraqueurs, et il avait était rattaché au convoin où se trouvait la Gryffondor mais également d'autres personnes comme Nymphadora Tonks ou Noami Kerman. Des gens qu'il n'avait plus revu depuis longtemps et pourtant ils travaillaient au même endroit. Faut dire qu'en ce moment il ne quitte plus trop le département des mystères. Et il n'a plus mis les pieds au Square depuis plus d'un an. Toujours la même rangaine de toute facon. Depuis que Dumbledore est partit, plus rien ne va dans le monde des sorciers. Au moins quelqu'un qui a été encore plus lâche que lui pour fuir au moment où on avait encore une fois le plus besoin de lui.
Dans le Poudlard Express il se souvenait d'avoir lancer un Patronus d'une forme incroyable. Ca ne lui était jamais arrivé, sans compter qu'il n'avait pas pris la forme de son Patronus ordinaire. Lui c'était un petit ourson et non un aigle. L'espace d'un instant il avait même pensé que c'était l'oeuvre du Directeur de Poudlard, mais il lui avait certifié que non. Il y a beaucoup de choses qu'il tente encore aujourd'hui de comprendre, et celle là en fait partie. Et parmis les autres choses qu'il tente d'élucider, c'est pourquoi il se comporte ainsi avec la seule personne qui l'avais compris. Quitter sa place au Ministère lui était impossible à l'époque et c'est toujours le cas. Il a ses raisons. Mais la quittée elle, c'était encore plus impossible et pourtant c'est arrivé.
"Tu sais comment fonctionne le Ministère. Ils feront tout ce qu'il faut pour obtenir ces informations. Et les russes ne sont pas du genre à partager ce qu'ils ont. En plus, ils sont louches et s'habillent bizarrement. Mais c'est pas trop le sujet. Quoi qu'il en soit, tu nous serais d'une grande aide en nous disant de quoi il en retourne. Et... Et tu n'as pas besoin de le dire à Severus. Tu n'as qu'à me voir comme le ministre du département des mystères. C'est ce que je suis en plus. Et ça n'a rien à voir avec nous. Si c'était pas moi qui serait venu ça aurait été un autre. Et c'est mieux que ce soit moi, non ?"
Il la regarda et en voyant son regard assasin, il gloussa.
"Ou peut être pas. Mais je n'ai pas eu le choix..."
Plus il parlait, plus il avait l'impression qu'elle allait le tuée. Mais pourquoi tant de haine ? Ils se sont quittés en bon terme. Enfin... Hum... C'est de l'histoire passée, et puis pas sa faute à lui si elle n'était pas capable d'assumer le fait qu'il devait garder son job. C'est pas n'importe quoi d'être au département des mystères. Et qui sait, il aurait pu découvrir des choses qui leur aurait été utile à tous les deux. Elle n'avait que le comprendre. Bien qu'en deux ans, la seule chose qu'il ait découvert c'est que le Voile a été créé il y a longtemps... *grand blanc* Il a peut être perdu deux années de sa vie tout compte fait. Mais c'était important qu'il conserve sa place.
"Et sinon toi ça va ?"
En la voyant fulminée il s'était arrêté de parler et il avait commencé à regarder autour de lui ce qu'il n'avait pas encore vue dans le salon de Hermione. Il avait laissé passer quelques secondes avant de lui demander d'une toute petite voix si elle ça allait. Mais il se doutait bien que ça ne la calmerait pas.
"On a un nouveau Ministre de la Magie. Mais t'as dû en entendre parler. Et un nouveau chef des Aurors. Et Dumbledore est partit. Mais ça aussi tu dois le savoir. Les Mangemorts sont de moins en moins influant et les Aurors s'imposent de plus en plus à Londres. Je crois qu'ils vont dévoiler l'existence des sorciers aux moldus. C'est peut être pas une mauvaise chose."
Il parlait beaucoup et il venait de s'en rendre compte. Même si avec les autres personnes, il se serait contenté de les regardés d'un air aggressif, pour exiger qu'ils lui donnent ces informations. Mais là c'était beaucoup plus compliqué. Pour ça qu'il changeait de sujet. Histoire d'éviter de se retrouvait à terre avec un amas de fumée verte sur le torse.
"Il parait que Krum est encore vivant... Et que tu gardes une photo de lui..."
Non non non ! Pas Krum ! Il s'était promis de ne pas parler de la photo. Il fallait changer de sujet. Revenir aux Vampires. Oui ! Ne pas s'écarter du sujet principal.
"Vous sortez ensemble ?" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] Jeu 11 Juin - 20:22 | |
| Ah non, effectivement, ce n'était pas une blague et pourtant, on aurait pu en rire! Mais non, là elle n'arrivait pas à voir le comique de la situation, la seule chose qui bloquait sous ses yeux était l'envie immense qu'elle avait de tuer Severus là, maintenant, tout de suite. Qu'il n'avait pas beaucoup de tact avec les femmes, elle le savait bien, elle avait même apprit à vivre avec mais là, c'était une question de bon sens non? Il fallait tout bonnement être bête pour pointer le bout de son nez de la sorte et croire qu'elle allait lui offrir sur un plateau d'argent les informations dont lui et son fichu ministère incompétent avait besoin pour faire leurs petites magouilles tranquilles?!
Sous le regard noir qu'elle lui lança, il se ravisa. Non, ce n'était pas mieux que se soit lui qui ce soit déplacé. À la limite, il aurait pu mieux la jouer, il savait pourtant si bien la manipuler! Et puis, bête comme elle était à son égard, ça aurait été pour lui une vrai partie de plaisir! Mais par Merlin, pourquoi avait-il accepté? Où était donc passé l'époque où il savait dire non et s'y tenir? Elle était loin la belle époque! Hermione faisait réellement un énorme effort pour ne pas le mettre dehors à l'aide de coups de baguette et d'un merveilleux geste de son pied au bon endroit.
"Et sinon toi ça va ?"
Finalement, peut-être qu'elle rêvait, tout simplement. Il était impensable que Severus Rogue, Rogue!, essaie de tenir une conversation normale après s'être autant mis dans les ennuis. Une femme blessée était terriblement dangereuse, il aurait du le savoir, et s'amuser à la torturer de la sorte n'était pas bon pour sa sécurité. À force de souffrir, la jeune femme allait finir par tellement le haïr qu'elle allait vouloir le voir souffrir, de sa main si c'était possible. Et elle n'était pas comme ça, ne voulait pas le devenir et s'efforcer de garder son calme. Toutes ces choses, elle le savait déjà. Souvent, elle passait voir Ron lorsqu'elle ne travaillait pas. Ce qui, elle devait bien se l'avouer était plutôt rare ces derniers temps. Lorsqu'elle y pensait, elle se sentait mal vis à vis de son roux de meilleur ami, surtout depuis le départ à Harry, et mentalement elle se fit la promesse de le contacter. Ce n'était pas facile de réussir à tout faire jongler, mais elle essayait, elle s'en persuader même, qu'elle pouvait le faire: ce n'était qu'une question d'équilibre après tout.
Elle avait commencé à se calmer, se disant qu'après tout, ça ne devrait pas l'étonner plus que ça. Elle en soupira même, déposant ses documents sur le canapé en s'avançant d'un pas, le perdant de ce fait de vue. Au nom de Krum, elle se tendit et ses yeux se dirigèrent directement sur un de ses livres qui n'était pas à la bonne place.
« Vous sortez ensemble? »
Ses yeux s'ouvrirent tellement qu'ils auraient pu être comparés à de véritable soucoupes. Son coeur s'arrêta, elle devint livide, et ses poings se refermèrent subitement. Non là, il cherchait la mort, c'était indiscutable. Suicidaire, c'était le mot idéal pour le désigner.
-Tu as osé fouiller dans mes affaires?
«Et penser que je sortais avec Viktor? », faillit-elle rajouter. Mais après réflexion, ça ne le regardait pas, et tant mieux si il pensant qu'elle avait quelqu'un dans sa vie! C'était très loin de la vérité évidemment, mais il n'était pas obligé de le savoir après tout. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] Ven 12 Juin - 13:09 | |
| On a un nouveau Ministre de la Magie. Ils veulent dévoiler l'existence des Sorciers au monde des Moldus. Le Mage Noir est de moins en moins influant et les combats ont diminués. Elle a zappée toute cette partie et n'a retenu que sa dernière phrase sur Krum ou elle compte poursuivre ? Rogue la fixée, attendant qu'elle poursuivre, mais aucun mot ne sortirent de sa bouche. Elle avait réellement finie et était énervée simplement par le fait qu'il avait trouvé une photo d'elle avec son petit ami dans un bouquin sur l'un de ses anciens professeurs de Défense contre les Forces du Mal, ce Lupin. Enfin sur les loup garou plutôt. Reste à savoir si elle n'avait pas une photo de lui aussi quelque part. Après tout y'a que de Rogue dont elle n'a rien gardé, si ce n'est cette ridicule petite créature qui gambade dans la maison avec de grandes oreilles.
Non, ça ne le mettait pas hors de lui. Après tout entre eux il n'y avait plus rien et il n'était plus seul dès à présent. Non ! Il avait quelqu'un dans sa vie. Oui, ma chère, ça vous surprend hein ? Enfin d'un côté il était simplement en train de penser à tout ça, sans rien dire, du coup elle ne pouvait pas être surprise parce qu'elle l'entendait pas. Et on ne peut pas dire qu'une elfe de maison soit vraiment une personne dans sa vie. C'est simplement que comme il est jamais chez lui, il lui en fallait une pour entretenir sa maison. Dans la famille pathétique, je demande Severus Rogue. Points doublés dans cette partie.
"Pourquoi tu changes de sujet ? On a plus important à règler. Ce vampire a fait beaucoup de dégât. Et il est seul face aux Aurors. C'est impossible qu'ils n'arrivent pas à l'attraper. Il faut que tu les aides."
De nous, il était passé à eux. Il n'était plus question de l'aider lui, mais d'aider le Ministère. Peut être qu'en se retirant du lot, elle serait plus facilement apte à donnée des informations et ce rapidement, car le temps compter. Tout en parlant il sentit un petit objet frémir dans sa poche intérieure. Roooh ! Ils vont pas l'embetter dans un moment pareil ? Il se rappelait très bien quel objet il avait fourré dans cette poche et qu'il avait prévu de jetter plusieurs mois auparavant, quand on le lui avait donné. Une trouvaille de cette Gryffondor en plus. Mais bon, il s'était promis de ne plus répondre aux appels incessants de ce Lupin. Bien que d'un côté, Lupin n'avait pas pu le contacter vue qu'il avait été capturé. C'est encore pire... Ca doit être Sirius qui lui envoi un texto par pièce magique. Aucune chance qu'il jette le moindre oeil dessus ou qu'il réponde à son appel.
Ce que Rogue ignorait à cet instant présent, c'est qu'il n'avait pas été le seul pour qui cette pièce magique c'était illuminée et avait commencer à emettre. Tous les membres de l'Ordre, où qu'ils soient ont reçu le même appel. Ce que cela pouvait signifier, c'était rien de bon, mais il était bien trop arrogant pour y prêter le moindre intérêt. Après tout c'est sans doute encore une tentative dénuée de sens pour sauver Lupin des griffes de Voldemort. Mais lui il connait le Mage Noir. Et il sait très bien que si Lupin a été capturé, il est déjà mort depuis longtemps. Il ne représente aucun intérêt, à moins que l'Ordre a quelque chose que Voldemort veuille, et dont on ne lui a pas parlé.
"Tu sais que Lupin a été cap... Non on arrête de parler de tout ça et on va droit au but." Il se mit à la regardée avec un regard totalement absent, comme s'il tentait de chasser toutes ses pensées pour se concentrer sur une en particulier.
"Le Ministère sait quelque chose sur ces créatures et on le doit savoir. C'est le seul moyen qu'on a pour le traquer. Ou alors y'a surement un ou deux vampires qui travaillent pour votre Ministère et pourront nous aider à trouver ce Lestat... Comme il se fait appeler. Il faut faire vite, car on a déjà perdu pas mal de moldus, et il va finir par s'attaquer aux Aurors. Et tu ne voudrais pas que d'autres moldus soient tués non ? Voir des Aurors... Ou alors des Elfes de Maison. Car si les Aurors sont attaqués chez eux et qu'ils ont un elfe de maison, cette créature va vouloir les protéger et elle se retrouvera six pieds sous terre. Ca serait affreux."
Il voulait la convaincre en mettant en jeu les elfes de maison, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il était doué.
"De toute facon je leur avait bien dit que tu nous aiderais plus. Tu as fuit Londres, c'est pas pour venir aider tes amis dès qu'il ont besoin d'eux. Je les avais prévenus, mais ils m'ont quand même forcer à venir ici. Ils ne pourront pas m'en vouloir d'avoir essayer au moins."$
En l'espace d'un instant, il était redevenu cet homme cassant et cruel. Oui, elle les avait abandonnés en partant en Russie. D'un côté elle n'avait pas été la seule. Harry, puis Dumbledore... Les meilleurs s'en vont quand ça commence à chauffer. Ils ont tous peur pour leur peau. Pas comme lui, qui reste bien au chaud au Ministère, dans le lieu où les attaques n'ont aucune chance d'arriver, loin de l'Ordre du Phénix... Euh... Bref... Il n'avait pas fuit Londres au moins. Et puis il jouait la prudence en ne restant pas avec l'Ordre. C'est plus qu'une armée de vieux fou. La preuve, ils ont engagés Nymphadora !
"Je n'ai plus rien à faire ici !"
Il avait achevé sa phrase en se dirigeant vers la porte tout en réfléchissant s'il repartirait avec ces moyens moldus ou en transplanant tout simplement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] Dim 14 Juin - 17:07 | |
| Il avait toujours été étonné par cette pièce. Les fourures qui couvraient les quatres murs de pierres, l'unique feu qui flambait et réchauffait la salle à lui seul, sans oublier ce vieux bureau fait de quercus frainetto... Une grande pièce au style rustique qui servait juste d'office pour le Chef des Aurors. Une chose était sûr, il ne s'en remettrait jamais de travailler dans un endroit si vaste qui avait pourtant juste une utilité administrative pour une seule personne : ni plus ni moins. De toute façon, c'était le cadet de ses soucis. Assis à son bureau, il reflechissait à une solution pour un plus gros problème... Qui, théoriquement, ne l'avait jamais concerné. Mais visiblement, c'était comme ça quand on se trouvait haut placé dans un Ministère de la Magie. D'aprés un terme moldu, cela s'appelait "l'Obligation Politique". Les moldus sont étrange... Ils ont des mots vraiment pour tout et ils sont tout sauf utile.
Soudainement, quelqu'un ouvrit la porte. Il releva la tête, scrutant l'arrivée précipitée d'un de ses assistants. En même temps, ce n'était pas difficile : l'entrée, et la sortie qui plus est, se trouvait juste en face de son bureau. Il observait donc le jeune homme éssouflé, attendant la raison de cette interruption.
" - Monsieur, nous avons un léger problème..." " - Qu'en est-il ?" " - Un sortilège impardonnable vient d'être prononcé..."
Des signes d'interrogations vinrent se figer sur le visage de Kristof. Il se redressa subitement sur sa chaise, attentif, pour une fois, aux paroles de l'assistant.
" - Lequel ?" " - Le sortilège de l'Imperium"
Il soupira. Il avait eu peur que ce soit un peu plus grave... Comme par exemple une attaque des Mangemorts. Il se rassit confortablement dans son siège.
" - Si ce n'est que ça, envoyez un Auror s'en occuper " " - Justement... Le problème, c'est que... On a pas pu le localiser..."
Les même signes d'interrogations se figèrent, une nouvelle fois, sur le visage de l'auror. Il se frotta le menton puis utilisa un ton plus agacé.
" - Vous n'avez pas pu localiser un simple sortilège impardonable ?, le jeune homme acquiesca, Mais on est où ici ? Au commissariat moldu de Saint-Petersbourg ?!"
Il se leva brusquement et regarda la fenêtre. Dehors, il neigeait. Il neigeait tout le temps ici. Et quand il neige, il fait froid. Alors il était normal que Kristof n'est pas envie de se déplacer de son endroit chaud et sec mais il n'avait visiblement pas le choix... Il ouvrit un tiroir et attrapa sa baguette. Il sortit également un parchemin visiblement ancien et l'ouvrit. Il était vierge. Il releva alors la tête vers l'assistant.
" - Vous attendez quoi ? L'hiver ? Allez ! Degarpissez !"
L'homme s'éloigna et franchissa la porte. Le Chef des Aurors s'attela alors à son parchemin. Il pris sa baguette et murmura une formule. De l'encre commença à parcourir le papier. Quelques secondes plus tard, le sorcier le referma brusquement. Il fit un signe de sa baguette et un manteau se dirigea vers lui. Il l'enfila rapidement et quitta la salle...
Aussitôt, il se retrouva dans un endroit où, bizarrement, il ne neigeait pas. Il observa les alentours avant, finalement, de trouver son chemin. Il se dirigea donc vers l'appartement de l'une des employés du Ministère, Hermione Granger. Il aurait du se douter que ce serait des Anglais qui viendrait le déranger. Il marcha lentement jusqu'à l'appartement de l'intéréssé. Visiblement, elle n'était pas seule chez elle... Mais étant donné qu'il voulait éviter d'attirer l'attention de tout le monde, il préfera toquer à la porte.
" - Hermione ? Ici Kristof Gravonheart. Vous pourriez ouvrir la porte ?"
Il arma sa baguette, essayant toujours de ne pas attirer l'attention. Même s'il était certain qu'il y avait là-dedans ne presentait qu'un faible danger... Autant s'en assurer. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] Dim 14 Juin - 21:09 | |
| Toutes ces choses qui lui expliquait, elle le savait déjà. Il la connaissait non? Il savait bien qu'elle se mettait toujours au courant de tout, ce n'est pas pour rien que son surnom c'était Miss-Je-Sais-Tout! Elle avait même réussi à deviner qu'il était lui même le Prince au sang-mêlé, pseudonyme utilisé à partir du nom de famille de sa propre mère. Et ça, rien qu'en ayant son bouquin de potion de sixième année! Alors sincèrement, il ne devrait pas avoir de grand doute sur son implication dans les nouvelles.
-Si ton précieux ministère n'adoptait pas certaines manières ignobles que tu sembles avoir adopter toi aussi, il arriverait peut-être à obtenir ses informations à l'aide de moyen plus traditionnelles! Mais non, il préfère jouer les gros durs voyons, et à la fin, compter le nombres de morts causés par leur fautes!
Les mains sur les hanches, elle devait véritablement ressembler à une mère en train de sermonner ses enfants ou à une femme en pleine querelle avec son mari. Mais elle n'était ni rien ni l'autre. Certes, elle était monumentalement en colère contre Severus, mais elle ne le considérait même plus comme un ami, bien que si sa vie était en danger, elle n'hésiterait pas une seule seconde pour lui en venir en aide. Cependant, s'amuser avec elle comme il le faisait était inexcusable, et la petite sorcière était bien décidé à ne plus se laisser mener par le bout du nez. Il aurait du savoir qu'un jour ou l'autre, elle retiendrait la leçon et qu'il ne pourrait plus la manipuler aussi facilement que auparavant. C'était une de ses grandes qualités à Hermione: elle apprenait toujours ses leçons.
-Mais je t'accorde quelque chose Severus: tu n'as plus rien à faire ici, ça s'est bien vrai! Je ne te montre pas où est la porte, tu la trouveras seul j'imagine.
Tout ça accompagné d'un regard d'une noirceur profonde bien qu'elle se sentait assez mal. Elle détestait être en mauvais terme avec lui et se demandait souvent comment tout ça avait pu autant tourner mal. Après tout, ils s'étaient aimés avec une telle passion tout les deux que malgré la surprise, les gens les voyaient comme un couple indestructible que rien n'y personne ne pourrait séparait. Mais il fallait croire que l'orgueil était plus fort que l'amour, c'était en tout cas ce qui avait causé leur perte à son avis...
Elle le regardait donc ouvrir la porte, prêt à la franchir, lorsque la voix de Kristof résonna accompagné une seconde plus tard de son visage. Par Merlin, mais que venait-il faire ici lui aussi? Sa maison allait devenir un vrai endroit touristique si ça continuait! De plus, le Russe était armé de sa baguette, comme prêt à attaquer ce qui l'étonna: ils étaient tout les deux en assez bon terme et il était sûrement ce qui s'approchait le plus d'un ami pour ce qui concernait ce continent ci. Alors le voir débouler dans son petit appartement muni de sa baguette la troubla. Surtout que son ex lui faisait face, dans une colère noir.
-Kristof? Que faîtes-vous ici?
Les deux hommes n'avaient pas bougés d'un pouce, et la tension commençait à se faire sentir, surtout du point de vue de l'ancien maître des potions. Connaissant son faible taux de sociabilité, il valait peut-être mieux ne pas en rajouter une couche en lui demandant de quitter les lieux. Puis de toute façon, son collègue lui entravait le passage de sa forte carrure ( je bave pas sur mon clavier, je le jure!) et le regardait d'une drôle de façon. Peut-être que le ministère était déjà au courant de la venue impromptu d'un des ministère du camp adversaire... Dans quel cas, il y allait avoir des étincelles! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] Dim 14 Juin - 21:50 | |
| "-Mais je t'accorde quelque chose Severus: tu n'as plus rien à faire ici, ça s'est bien vrai! Je ne te montre pas où est la porte, tu la trouveras seul j'imagine."
Elle avait beau critiqué son Ministère, dénigré son travail ou le méprisé, c'est cette phrase qui lui faisait le plus de mal. Le mettre à la porte, lui demander de quitter les lieux comme un vulgaire Elfe de Maison. Enfin pire venant de Hermione, vue qu'elle traiterait un Elfe de Maison bien mieux que son ancien amant. Et il le savait bien. D'un côté il se doutait de l'avoir bien mérité, et même si son envie la plus grande en cet instant précis était de quitter cette ville maudite, ce pays, et de revenir chez lui, il y avait quelque chose qui le retenait là.
Quand la porte s'ouvrit devant lui, une carrure impressionnante lui bloqua le passage (*essui la bave sur l'écran de Popow et poursuit*). Il aurait dû se douter que sa visite ne passerait pas inaperçue. Mais il ne pensait pas que ça serait le chef des Aurors en personne qui viendrait le voir. Il l'avait déjà croisé lors de réunions intercontinentales, mais il ne lui avais jamais parlé en tête à tête. Aux réunions il semblait déjà assez impressionnant, mais là en face à face ça amplifiait la chose.
Oh mais... Attendez voir... Comment as t'il sû qu'il serait ici, dans l'appartement de Hermione ? Et... Il l'a appelé Hermione ? Il avait souvent entendu parler des chefs d'Aurors à leur hommes, mais jamais en étant aussi familié. Pourquoi l'était il lui ? Ils sont ensemble ? Elle lui trouve quoi ? Il est vieux, grand, vieux, maigre, vieux... Enfin un peu musclé, et peut être un peu plus vieux seulement que lui, mais vieux. Donc pas jeune. Pourquoi elle est avec lui ? Ils ont une trop grande différence d'âge.
"Gristof..."
Oui, il ne se souvenait plus exactement de son nom.
"Généralement c'est un bouquet de fleurs ou une boite de chocolat pour un rendez vous et non une baguette..." dit-il en désignant l'objet que l'homme tenait en main.
"Les russes ont des facon bien étrange de fréquenter. Et ils n'ont pas de frontières entre les âges à ce que j'en déduis."
Il faisait quoi là ? Niveau âge, y'avait quand même un grand ravin entre Hermione et lui. Et il doit avoir quel âge Gristof ? 48 ? 52 ? Juste une dizaine d'années de plus que Rogue. Même s'il fait bien plus vieux. Beaucoup plus vieux que ce beau jeune homme qu'est Severus Rogue. Il se dirigea vers la porte, en tentant de passer devant Gristof qui n'avait pas trop l'air de vouloir le laisser sortir.
"Je peux transplaner si vous ne vous poussez pas..." dit-il d'un air confiant en regardant fixement le sorcier qui tenait toujorus sa baguette en main.
"Ton Ministère n'est pas mieux. Même si eux les morts, ils n'en dévoilent pas la liste pour passer pour un bon gouvernement. Les russes ne valent pas mieux que les Mangemorts. D'ailleurs on les soupçonne de travailler pour Voldemort. Y'a qu'à voir ces créatures qui influent de plus en plus chez nous, comme par hasard quand le Ministère d'ici change de dirigeants. C'est toi qui a fait le mauvais choix en choisissant l'ennemi et non moi !"
Cette dernière partie de son dialogue, seule Hermione pouvait l'entendre, et également Spyro s'il était à proximité. Le département des Mystères lui avait au moins appris une chose, à ne pas seulement ouvrir ou fermer son esprit, mais également à le partager. Il ne contrôlait pas encore totalement ce don, mais il avait réussi à l'utiliser quelque fois. Quoi qu'il en soit, il voulait lui répondre, mais il ne pouvait pas le faire devant ce Gristof, et c'était la seule méthode qu'il connaissait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] Lun 15 Juin - 13:25 | |
| Kristof restait de marbre. Il savait où se trouvait le jeteur de sort mais il ignorait totalement qui il était... Et découvrir que c'était Severus Rogue le surprenait. En Russie, Rogue était connu pour avoir été du côté de Lord Voldemort. Bien que le Ministère du Grand Nort n'est pas eut à s'occuper du mage noire, ils ont quand même subit plusieurs affronts des Mangemorts à un moment critique. Et depuis lors, ca n'avait pas changé : lorsque l'on avait été Mangemort, qu'on le veuille ou non, on le reste. Heuresement, les gens ne changent peut-être pas mais leurs choix et leurs avis diffèrent... Alors Kristof préfera être indulgent plutôt que d'arrêter directement quelqu'un qui pourrait lui poser bien plus de problèmes que s'il n'était pas enfermé. Surtout que ça aurait été un mauvais prétexte que de le définir juste en tant que serviteur du Mage des Tenèbres, ancien du moins, étant donné que les Russes sont connus pour leur utilisation fréquente de la Magie Noire. Ce qui n'était qu'à moitié vrai : la mentalité n'était juste pas la même des deux côtés de l'Europe. L'un donnait des sens et des couleurs à la Magie et l'autre s'en servait juste s'il le jugeait utile, qu'elle soit blanche ou noire, ou rose...
Il regardait alors le sorcier mal coiffé dire un petit n'importe quoi sur lui. Il se positionna plus confortablement, installant sa baguette et ses mains, croisées, derrière son dos de façon à parraitre plus imposant devant le ridicule ex-mangemort. Puis il tourna la tête et fixa Hermione Grange.
" - Honnêtement, j'étais venu prévenir Monsieur Rogue qu'il fallait mieux éviter d'utiliser un sort impardonnable dans ma judiriction..."
Il tourna encore la tête et fixa l'anglais d'un air déconcerté. Il fallait peut-être qu'il soit un peu explicite avec lui. Ne sait-on jamais, l'accent de l'est est assez spécial...
" - Comprenez que si j'avais recours à l'Imperium dans votre pays, vous feriez la même chose."
Il observa mieux l'homme posté en face de lui, l'analysant de la tête au pied puis il se relacha. Il croisa les bras, toujours la baguette à la main et ricana silencieusement. Même si, en toute circonstance, il ne faut jamais sous-estimer quelqu'un avec qui vous pourriez vous battre... Il fallait avouer que le physique de l'anglais ne l'avantageait pas du tout. Et aprés le coup du bouquet de fleur et de l'âge, il donnait une arme bien plus puissante, et drôle qui plus est, au russe... Mais soudainement, Rogue tenta de passer mais Kristof ne bougea pas d'un poil. Il ne fallait pas croire non plus qu'il allait partir tranquillement.
"Je peux transplaner si vous ne vous poussez pas..."
Il poussa un soupire. Qu'il transplane ou pas, ca n'avait aucune importance pour le Chef des Aurors... Le seul incovénient, c'est qu'il serait obliger de rendre des comptes à son supérieur.
" - Je ne devrais pas vous laisser transplaner. Je devrais même vous arrêter. Mais vu que je doute fortement que vous representiez un réel danger, si la charmante jeune femme ici présente se porte garant de papy... Alors je vous laisserais partir."
Un sourire taquin s'esquissa sur son visage. Il avait assez bien reussit à cerné ce qu'il s'était passer avant qu'il n'arrive. Et même si, au niveau de la loi, il aurait du arrêter l'anglais... Il préferait largement lui faire retenir la leçon. Bien qu'il craignait tout de même la reaction du sorcier. Il semblait de mauvaise humeur et ce que venait de dire Kristof n'était pas fait pour le rendre plus heureux, au contraire. Cela dit, vu la situation, il serait assez déconvenu qu'il y ait un affrontement... L'auror du Grand Nord esperait juste que l'anglais soit moins barbare qu'il n'en avait l'air. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] Mer 17 Juin - 0:19 | |
| Le pire qu'elle aurait pu imaginé était en train de se dérouler sous ses yeux. Kristof et Severus avaient tout deux de forts tempéraments et n'étaient sûrement pas faits pour coexister dans la même pièce. La froideur de l'un, la raillerie de l'autre... Si elle n'arrêtait pas très vite tout ça, elle n'avait aucun mal à deviner la fin de cet échange, et cela ne la ravissait pas. Pourtant, en entendant de quoi était accusé l'homme vêtu tout de noir, elle ne put s'empêcher de s'énerver elle-même. Un impérium?! Non mais il était malade ou quoi?! Les Russes et les Anglais étaient déjà en assez mauvais terme comme ça non? Ce n'était pas franchement le moyen le plus réussi pour une réconciliation que de pratiquer des sortilèges impardonnables entre les frontières de leur pays!
Puis d'un coup, Hermione se retourna sur elle-même, cherchant quelque chose. Spyro n'était pas là. Il l'avait envoyé chercher du thé... Un ordre donc... Non! Il n'aurait tout de même pas osé ça? Il était parfaitement au courant qu'elle était pourtant contre ce genre de pratique! Décidément, il avait le chic pour l'énerver, rien qu'en quelques minutes, elle avait eu envie de l'égorger au minimum trois fois! De nouveau, elle planta son regard chocolat dans ses yeux et s'exclama d'une voix outrée et d'une froideur extrême:
-Tu as utilisé ce sortilège sur Spyro, Severus?
Pas vraiment une question, juste une effroyable constatation qui la désolait. Toutes ces années où ils avaient vécu ensemble, il n'avait donc rien apprit? Rien comprit? Il fallait croire que non, s'en était désolant. On aurait sûrement mit ça sur la noirceur de son coeur, mais pas elle, parce qu'elle savait que derrière sa robe de sorcier noire et son aspect méchant, il y avait autre chose, quelqu'un qui avait beaucoup souffert et que la vie n'avait pas épargné. Ça n'excusais néanmoins pas tout, il ne fallait pas pousser...
La petite sorcière ne releva toutefois pas ces piques sur sa soit disant relation avec Kristof. Il faisait tout le temps ça, s'en était presque devenue une habitude à force! Dans un soupir, elle se pinça l'arrête du nez en se retenant d'exploser. Il fallait qu'elle reste calme, ce n'était rien de bien grave, une petite intrusion dans son isolation au Grand Nord. Rien qu'un chocolat chaud et un bon livre ne puisse guérir, non?
"Ton Ministère n'est pas mieux. Même si eux les morts, ils n'en dévoilent pas la liste pour passer pour un bon gouvernement. Les russes ne valent pas mieux que les Mangemorts. D'ailleurs on les soupçonne de travailler pour Voldemort. Y'a qu'à voir ces créatures qui influent de plus en plus chez nous, comme par hasard quand le Ministère d'ici change de dirigeants. C'est toi qui a fait le mauvais choix en choisissant l'ennemi et non moi !"
" - Je ne devrais pas vous laisser transplaner. Je devrais même vous arrêter. Mais vu que je doute fortement que vous representiez un réel danger, si la charmante jeune femme ici présente se porte garant de papy... Alors je vous laisserais partir."
Ils s'étaient exprimés tout les deux en même temps: un dans son esprit, l'autre oralement. L'espace d'un instant, elle fut troublée par cette intrusion indiscrète dans sa tête, puis se souvint du statut de son ancien amant. Une nouvelle découverte du ministère anglais, enfin une! Comme quoi il ne mettait pas que des innocents à Azkaban! Elle espérait que Rogue ne répondrait rien au Russe, bien que le pic soit clair et franc. Évidemment, malgré sa colère, elle ne voulait pas qu'il finisse dans une prison d'ici, et après une bref hésitation où elle l'observa longuement, elle se tourna finalement vers son collègue, lui esquissant un sourire en coin.
-Merci Kristof. Je sais que c'est vraiment une faveur que vous m'accorder et je vous en suis extrêmement reconnaissante! Et je suis persuadée qu'il se comportera bien, pas vrai Severus? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] | |
| |
| | | | Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |