Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Inconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Inconscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconscience   Inconscience - Page 2 Play211Ven 19 Juin - 14:30

-Je ne comprend pas...

Apparemment, l’interruption de Yuki n’avait pas l’air d’avoir gêné le moins du monde Hécate. Mathieu observait le moindre de ses gestes, analysait la moindre tonalité dans sa voix. Il espérait deviner de ce que sa douce voulait lui dire et ainsi la « libérer » de cette tache qui avait l’air de la déranger. En même temps, il était compréhensible qu’on n’est pas trop envie de raconter ses cauchemardes.

-Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

Il avait essayé de dire cela de la façon la plus détaché possible, voulant ainsi diminuer la gène que pouvait éprouver Hécate à livrer les fruits de son inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inconscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconscience   Inconscience - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 13:14

-Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

-Tout! Tous ce qui se passe! Tout ce qui passe dans ma tête! Je ne comprend pas ce qui m'arrive, je deviens folle! Et ma petite soeur, je ne sais pas pourquoi? Qu'est-ce qui se passe dans ma vie pour que tout change d'un coup?

De tout ce qui était arrivé, Matthieu était la plus belle chose aux yeux d'Hécate. Mais il n'y avait pas que lui qui comptait. Elle arrivait à un moment de sa vie où tout changé, tout ce confondait. le vrai et le faux.... Le bien et le mal... Pauvre Hécate, elle trouvait le bonheur enfin, mais le destin la ramennait toujours au même point, celui du souvenir de sa mère qui n'avait jamais été heureuse qu'en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inconscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconscience   Inconscience - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 17:57

-Tout! Tous ce qui se passe! Tout ce qui passe dans ma tête! Je ne comprend pas ce qui m'arrive, je deviens folle! Et ma petite soeur, je ne sais pas pourquoi? Qu'est-ce qui se passe dans ma vie pour que tout change d'un coup?

Matthieu la prit dans se bras regardant à l’horizon. Cette sensation, il avait l’impression de la connaitre. Il serra son étreinte et dit d’une voix douce.

-Ce n’est peut être pas la meilleur chose à dire et ca fait un peu cliché mais c’est la vie. Tu ne maitrises rien. Il vaut mieux jouer avec les cartes que nous donnes le destin que de se demander sans cesse pourquoi une telle donne.

En effet, ce qu’il venait dire faisait un peu cliché mais c’était la pur vérité.

-Pfouh, j'en ai marre d'être ici ! On peut sortitr mon ange...j'ai à te parler de quelque chose d'important...de trés important. Et si on allait à la salle sur demande mon coeur ? Comme le premier jour où l'on s'est rencontré.

Il lui tendit sa main pour l'inviter à se relever et à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inconscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconscience   Inconscience - Page 2 Play211Ven 26 Juin - 23:54

Je post dans la salle sur demande!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Inconscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconscience   Inconscience - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Inconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser