-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensive près du lac [pv Lolita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pensive près du lac [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Pensive près du lac [pv Lolita]   Pensive près du lac [pv Lolita] Play211Lun 8 Juin - 11:33

Ce matin là Mickaëla s’était réveilléé avec un mal de tête pas possible. Elle n’était vraiment pas dans son assiette. Elle s’assit sur son lit et se laissa retomber aussitôt espérant pouvoir dormir quelques peu sachant que c’était samedi matin et qu’elle n’avait pas cour aujourd’hui. Elle se rendormi donc tranquillement jusqu’à onze heure et demi à peu près. Elle se leva pris sa douche et s’habilla tout cela avec la désagréable sensation que tout se passait au ralentit. Elle sentait que cette journée ne se déroulait pas comme tout les autres, quelque chose n’allait pas et elle ne savait pas quoi elle savait juste que cette journée allait être certainement la plus longue de sa vie. Une fois habillée elle prit quelques unes de ses affaires scolaire et descendit a la salle commune dans l’espoir de réussir à réviser quelque peu ses cours.


Au bout d’un quart d’heure de soupir devant ses parchemins de cours elle conclut qu’elle n’arriverai à rien du tout aujourd’hui. Elle repris ses affaires et les remonta dans le dortoir. Elle se jeta sur son lit mais même cette chute qui normalement aurait du n’être l’affaire que d’une seconde lui parut durer des heures. Elle se releva aussitôt, elle ne tenait plus il fallait qu’elle trouve une solution de se sortir de cette torpeur infernale. Elle redescendit donc une fois de plus dans la salle commune, traversa celle-ci et sorti dans le couloir.


Une fois dans le couloir elle ne sut pas trop où se rendre, elle n’avait aucune envie précise à ce moment précis. Elle partie donc errer sans savoir vraiment ou elle allait, elle était tellement préoccupée par sa torpeur qu’elle avait le sentiment de ne pas contrôler son corps. Dans le couloir elle passa devant une fenêtre, un brin de curiosité en elle lui fit tourner la tête pour voir le temps qu’il faisait et si elle pouvait se permettre de sortir dans le parc. Le temps était au beau fixe, pas comme son humeur. Elle continua à errer dans le couloirs, descendant des escaliers, passant devant des portes fermées, d’autres ouvertes, sans même faire attention à ce qu’il pouvait se passer autours d’elle. Sa sensation que tout se passait au ralentit lui occupait tellement l’esprit, qu’elle entendit mais de très loin quelqu’un lui dire bonjour, mais le temps qu’elle en prenne réellement conscience, la personne n’était plus à ses côtés.

Elle se retrouva dans les hall du château devant les grandes portes. Elle marqua tout d’abord un temps d’arrêt se demandant si il valait le coup ou non de sortir aujourd’hui dans l’état actuel où elle se trouvait. Elle sortit dans le parc, se disant qu’elle ne perdrait rien à sortir de tout manière. Elle pris nonchalamment la direction du lac. Arrivée à celui-ci, elle s’assit sur le bord et commença à jeter des pierres dans le lac. Elle le fit tout d’abord à la main, mais elle se souvint ensuite, qu’elle manquait de pratique pour le sort de lévitation, c’était le moment de s’entrainer. Elle sortit sa baguette et commença par faire voler des petits cailloux pas plus gros qu’une bille. Ensuite elle s’attaqua à un galet quand son regard fut attiré par une jeune serpentard, venu s’installer non loin d’elle. S’en prendre garde à ce qu’elle faisait, elle fit un mouvement trop brusque de sa baguette envoyant le galet sur la tête de la nouvelle arrivée. Cela la fit immédiatement sortir de sa torpeur dans laquelle elle était plongée depuis ce matin, elle se leva d’un bon et se dirigea vers la demoiselle dans l’intention de s’excuser.

-« Je… pardonne-moi, je ne voulais, je n’ai pas fait exprès… As-tu mal? »

Mickaëla était réellement désolé, elle n’avait pas voulu que cela se produise le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pensive près du lac [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Pensive près du lac [pv Lolita]   Pensive près du lac [pv Lolita] Play211Lun 8 Juin - 12:00

    Lolita avait dormi suffisamment longtemps pour réussis à tenir toute une semaine éveiller sans ressentir une quelconque fatigue. Il fallait dire que les évènement qui s'étaient produits en à peine trois mois l'avaient épuisés. Tout d'abord, son père qui lui adresse la parole pour la première fois depuis cinq ans. Il lui avait annoncé que tout deux quittaient la Russie pour emménager à Oxford, ce qui voulait dire que la jeune fille allait devoir quitter son école de sorcellerie pour une autre. En effet, une fois arrivée dans cette immense ville d'Angleterre, Lolita fut immédiatement envoyée à Poudlard. Ici, elle ne connaissait strictement personne, ce qui l'inquiétait car elle ne voulait surtout pas être mise à l'écart par ses camarades. Ce ne fut une surprise pour personne lorsqu'elle fut envoyée dans la maison Serpentard. Il fallait dire que ses deux parents, même s'ils n'avaient pas étudier dans la même école, avaient tout deux atterrit dans une maison équivalente.

    Elle venait de se réveiller après sa troisième nuit à Poudlard, et il s'avéra qu'elle était toujours aussi seule. Était-elle destinée à passer toute l'année sans compagnie ? Peut-être bien, oui. Cette pensée la mit immédiatement de mauvaise humeur. Elle alla prendre sa douche puis s'habilla et enfila son uniforme. Le fait d'avoir atterrit dans cette maison était, pour l'instant, la seule fierté qu'elle avait et elle ne comptait pas se gêner pour le montrer. Elle se coiffa et se maquilla vite fait mais d'une manière qui était, comme toujours, remarquable. En fait, il n'y avait vraiment pas beaucoup de personne qui pouvaient trouver un défaut physique à Lolita, donc le maquillage n'était qu'un plus.

    Elle sortit du château pour prendre l'air, pour visiter et surtout pour voir si personne n'était aussi solitaire qu'elle. Elle fit le tour du parc, mais tous les élèves se promenaient en groupe ou par deux. Quoiqu'il en soit, aucun d'entre eux n'était seul. Elle continua son chemin puis alla s'installer près du lac. Une douce brise vint lui caresser le visage et lui fit virevolter quelques mèches de cheveux. Cela lui donna d'ailleurs une idée pour passer le temps. Elle sortit sa baguette et s'amusa à faire voler et à déplacer des feuilles mortes ou autres objets légers qui trainaient par la. C'est alors qu'elle reçut quelque chose sur la tête. Elle se retourna pour voir quel était le projectile qui avait atterrit sur elle, mais surtout qui l'avait lancer. Elle vit alors une jeune fille se diriger vers elle en s'excusant.

    - La prochaine fois fais plus attention ! Et non, j'ai pas mal !

    Elle avait dit ça d'un ton plus que désagréable. Elle avait déjà été énervée par tous les derniers évènements, ce qui expliquait peut-être son hostilité envers sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pensive près du lac [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Pensive près du lac [pv Lolita]   Pensive près du lac [pv Lolita] Play211Lun 8 Juin - 12:11

Mickaëla avait beau se confondre en excuse la jeune fille lui parla sur un ton des plus désagréable. Elle ne l'avait réellement pas fait exprès, elle cherchait juste à s'entrainer à lancer le sortilège de lévitation, qu'elle aurait du savoir maîtriser depuis un moment déjà.

-"Je suis réellement désolé, je... j'étais... je ne voulais vraiment pas."

Devant le regard de la jeune fille, Mickaëla eut les larmes qui commençèrent à lui monter aux yeux. Elle regrettait réellement ce qui venait de se passer. Elle repris à haute voix, en se jetant à terre ainsi que sa baguette au sol:

-"Je ne suis qu'une bonne à rien, même pas capable de jeter un sort correctement. De plus je fais mal aux autres, je ne sert vraiment à rien."

Généralement elle n'avait pas d'aussi mauvaise opinion d'elle, mais depuis ce matin tout allez de traver pour notre jeune fille et là elle craquait. Elle n'en pouvait plus. Sans vraiment faire attention à la jeune fille qui était encore à ses côtés, elle mis sa tête dans ses bras et se mti à pleurer. Ce n'était pas des pleures de colères, mais plutôt d'épuisement de tout ce qui était en train de lui arriver depuis le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pensive près du lac [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Pensive près du lac [pv Lolita]   Pensive près du lac [pv Lolita] Play211Lun 8 Juin - 12:25

    Lorsqu'elle vit Mickaëla se jeter au sol en pleurant et sa baguette atterrir par terre, elle ouvrit grand les yeux, surprise, puis elle écouta parler sa camarade.

    - Euh ... Ouais ... Tu pleures pas parce que tu m'a envoyer une pierre dessus quand même ? Parce que dans ce cas, désolée de te le dire comme ça mais tu es beaucoup trop émotive !

    Il fallait dire qu'une chose comme ça n'arrivait pas tous les jours. Quelqu'un qui vient s'excuser de vous avoir envoyer une pierre dans la tête par accident en pleurant, peu de gens auront l'occasion de voir ça dans leur vie. Peut-être était-ce une personne avec qui Lolita allait pouvoir sympathisé ? Certes, son plus grand rêve était loin d'être amie avec une Gryffondor, mais elle préférait largement avoir ce genre de personne à ses côté que rester seule pendant toute l'année.

    Elle se leva et alla se mettre au dessus de sa camarade puis lui tendit une main pour l'aider à se relever.

    - Arrête de pleurer, je sais pas ce qui t'arrive mais ne t'inquiète pas, ça va s'arranger. Moi c'est Lolita, de Serpentard. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pensive près du lac [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Pensive près du lac [pv Lolita]   Pensive près du lac [pv Lolita] Play211Mar 9 Juin - 8:39

Au son de la voix de la jeune fille qui venait radicalement de changer, elle releva la tête la regardant dans les yeux. Celle-ci lui demandait d'arrêter de pleurer. Mickaëla se sentait complètement stupide. Elle lui répondit d'une voix tremblante de sanglots:

-"Moi c'est Mickaëla... Pard..don..moi. Je ne sais pas ce qui m'arrive justement, depuis ce matin tout va de travers. Et il a fallut que je t'assome d'une pierre. Je ne suis capable de rien de bon aujourd'hui. Je devrait certainement me tenir éloignée de tout le monde pour la journée avant de ne faire d'autre catastrophe..."

Elle se sentait vraiment pas bien, elle avait le sentiment qu'elle apporterait malheur a tout ceux qu'elle croiserai dans la journée. Elle ne savait quoi faire. Elle regarda la jeune dans les yeux, et esquissa un sourire. Celle-ci avait des yeux magnifiques, ceux-ci soufflèrent comme une bouffée d'air frais en elle et cela lui fit beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pensive près du lac [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Pensive près du lac [pv Lolita]   Pensive près du lac [pv Lolita] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensive près du lac [pv Lolita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser