Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber] Empty
MessageSujet: Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber]   Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber] Play211Sam 27 Juin - 1:33

Cette journée avait été éprouvante comme bien d'autres journées depuis que le seigneur des ténèbres sévissait dans le monde des sorciers. Bien que ce medicomage d'une trentaine d'années soit dans les rang de Voldemort, il à fait le serment magique qu'il ne laisserait jamais un patient dans la souffrance et l'absence de soutient médical.

Il était sortit des importants locaux de l'hôpital magique Ste Mangouste au bout de onze heures de bons et loyaux services en tant que medicomage-chef du service des blessures et empoisonnements liés aux créatures magiques. Ne sachant que faire, sa vie de solitaire ne lui imposait aucune contrainte, il c'était assis sur un vieux banc en face de l'hôpital en admirant les moldus qui passait devant celui-ci, sans même se douter que quelque mètres de leurs regards, un monde qui dépassait les limites de leurs imaginations grouillait.

Il était habillé en moldu comme avait l'habitude de faire le personnel de Ste mangouste lorsqu'il finissaient leur service, il était vêtu d'un costume gris très chic et d'une chemise entre-ouverte, il portait sur son visage son âge en arborant une barbe de quelques jours poivre et sel. Il sortit de la poche intérieur de sa veste un étui métallique couleur or qu'il ouvrit et d'ou il retira un cigare, il le sentit comme un bon vin et l'alluma avec une prodigieuse invention moldu "le briquet" qui produisit une flamme pour allumer le bout de son cigare dans une épaisse fumée grise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber]   Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber] Play211Sam 27 Juin - 16:13


  • Ce matin la, Amber avait prevu d'emmener sa chienne "Lisa" a la ménagerie magique pour la faire examiner, en effet de puis des jours elle ne va pas super bien.
    Transplanant au chemin de Traverse pour la laisser entre de bonnes mains, elle prefera faire un tour au centre ville en meme temps.
    Elle etait peut etre un mangemort, une sorcière mais elle avait le don de passer pour une moldue. Et bien oui, c'est ce qui nous arrive quand on vit avec des parents moldus pendant toute notre vie.
    Malgré le fait qu'Anna a juré de servir le seigneur des ténébres pour toute sa vie, elle n'a rien contre les moluds etant donné qu'elle a été élevée par deux moldus mais c'est juste qu'elle a été une Serpentard donc disons que certaines idées et frequentations l'ont poussé a devenir mangemort.

    Bref, elle enleva vite sa cape et se retrouva en mini jupe noire mettant bien en valeur la blancheur de sa peau et un simple tee shirt, les cheveux detaches et un sac a main euh a la main xD
    C'est sur qu'elle allait attirer l'attention sur elle mais en tout cas personne ne se doutera qu'elle est sorcière. Depuis son plus jeune age, elle s'est toujours habillée de la sorte et ça ne changera donc pas maintenant juste parce qu'elle est devenue mangemorte ou sorcière.
    Bref, arrivée au centre ville, elle passa devant l'hopital St Mangouste et afficha un sourire moqueur en voyant les moldus qui passaient et marchaient sans meme se rendre compte qu'il y avait un autre monde parallère rempli de sorcier et de personnes differents, bien plus puissantes bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber]   Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber] Play211Mer 1 Juil - 2:45

Alors que John admirait les differentes attitudes des moldus, il la vit, cette femme qui marchait devant elle dans la rue avec un petit sourire moqueur, elle était vetu en moldu mais d'une facon quelque peu anticonformiste, mais ce n'est pas tant sa facon de s'habiller qui lui laissait à penser que cette femme était une sorcière mais plutôt la marque qu'elle portait sur l'un de ses avant bras, habituellement les Mangemorts dissimulait cette marque dans le monde des sorciers mais aucune importance en territoir moldu.

Il arrachat donc une feuille de son calpin de medecin qu'il avait toujours sur lui et y inscrivit quelque mot discretement d'un coup de baguette:


M'accorderiez vous le plaisir de prendre un verre avec vous chère consoeur?

John.


Le bout de papier se materialisa soudain dans un action d'origamie en un petit oiseau qui virvolta quelque seconde devant le medicomage et fonca vers la jeune sorcière qui le pris dans ses mains sans étonnement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber]   Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprés le boulo, le repos... [Fe: Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat et amis (Fe : Amber)
» Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ]
» Un peu de repos... [FE]
» Lieu de repos au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser