Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 [FE]Une journée d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Une journée d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Une journée d'hiver   [FE]Une journée d'hiver - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 21:41

"C'est une époque assez sombre et plus personne n'a confiance en qui que ce soit et... tu te bats bien quand même!"

S'exclama Tyler en regardant ensuite le lac. Puis il regarda quelques oiseaux voler avant de reprendre.

"C'est quoi ta spécialité?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Une journée d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Une journée d'hiver   [FE]Une journée d'hiver - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 21:50

"Merci! Toi aussi, tu te bats bien! Quelques techniques un peu bizarres, mais efficaces!"

Siris avait remarqué qu'il avait encore sa baguette levée, alors il s'est depeché de la baisser!

"Je suis assez fort en Defense contre les forces du mal, parce que ma soeur est Auror et m'as appris beaucoup de choses, mais j'aime aussi Transfiguration, Enchantements et Potions!

Et toi, c'est quoi t'a spécialité!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Une journée d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Une journée d'hiver   [FE]Une journée d'hiver - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 19:36

"Mes parents font partis de l'Ordre du Phénix et ils m'ont toujours appris certaines techniques de familles.

Je maitrise plutôt bien les illusions, la méthamorphose, étant moi-même méthamorphomage comme tu l'as surement remarqué, et par dessus tout les sort d'attaque et de défense!"

Expliqua Tyler en levant un doit à chaque matière.

"Ah et oui, avant de venir à Poudlard mon professeur de soins au créature magique m'a enseigner deux ou trois trucs assez utile avec les animaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Une journée d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Une journée d'hiver   [FE]Une journée d'hiver - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 20:29

"Oui, j'ai remarqué que t'étais métamorphage, c'est bien, au moins t'as pas trop de problèmes pour apprendre à changer d'apparence! J'arrive à faire quelques changements dans mon aspect, mais ça m'a prit beaucoup de temps à apprendre!"

Siris était encore un peu étonné avec la fin du duel! Ca avait était un peu rapide, mais c'était mieux comme ça!

"Mes parents aussi font partie de l'Ordre, ma soeur y compris! J'aimerais avoir déjà 17 ans pour pouvoir aussi aider, mais il faut attendre une année encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Une journée d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Une journée d'hiver   [FE]Une journée d'hiver - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 21:01

"Ouais! Mais c'est pas grave, je me dis que quand je serais un membre et que je me ferais attaquer par un mangemort, parce que je me fais toujours attaquer par quelqu'un, ben je l'emmènerai dans la forêt et il sera fichu.

Ah j'ai oublié de dire, je me suis mit au sortilège terrestre! C'est assez amusant quoi que dangereux!"

Tyler eut un léger sourir après avoir dit ça en quelques secondes tellement il parlait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Une journée d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Une journée d'hiver   [FE]Une journée d'hiver - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 21:44

"Ah, mais le dangereux n'est rien pour moi, je crois que c'est pour ça que je suis à Gryffondor! Et amusant je ne doute pas si c'est dangereux!"

Siris commençait vraiment à aimer parler avec Tyler! En fin de comptes, il était vraiment très sympa!

"Moi j'ai commencé à essayer les sortillèges imprononçables! Et comme j'ai la facilité de bloquer mes pensées, encore un truc que ma soeur m'a apprit, ça serait assez utile!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Une journée d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Une journée d'hiver   [FE]Une journée d'hiver - Page 2 Play211Sam 1 Sep - 13:42

(HJ ohhhh c'est trop mignnoooonn

manquerais plus que le baiser xD

ppttddrr !! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Une journée d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Une journée d'hiver   [FE]Une journée d'hiver - Page 2 Play211Lun 3 Sep - 18:39

Tyler embrassa alors Siris avec partient et langoureusement. Tyler eut un léger rire et regarda le lac. Il prit sa baguette et récita une formule et un morceau de lac se transforma en glace.

"Je suis sur que tu as déjà patiné!"

Tyler descendit la petite colline, regarda deux oiseaux dans les aires et pronconca une formule. Deux paires de patins à glace tombèrent à côté de lui.

*J'ai faillit les recevoir sur la tête. J'ai presque eut peur!*

Tyler emfilla une paire et commença à glisser sur lla glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Une journée d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Une journée d'hiver   [FE]Une journée d'hiver - Page 2 Play211Lun 3 Sep - 20:11

Siris allait un petit peu moins vite, parce qu'il n'avait jamais été trop fort pour le patinage!

"Désolé si je vais pas trop vite, mais je suis pas très fort! Je préfére les batailles de boules de neige!"


Siris continua et au bout d'un moment il est tombé! (Faillit même casser la glace!)

"Bah, il ne manquait plus que ça!"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE]Une journée d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Une journée d'hiver   [FE]Une journée d'hiver - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE]Une journée d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser