-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Empty
MessageSujet: Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki]   Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Play211Jeu 11 Juin - 23:05

Chris, après avoir eu une altercation avec une Gryffondor qu'elle n'aimait pas du tout, s'était vêtue rapidement d'un vieille salopette un peu trop petite pour elle. L'effet enfantin avait été accentué par les deux nattes qui pendaient dans le dos de la jeune fille. Elle avait toujours été enfantine, tout en sachant rester femme. Chris était ainsi.

Après avoir flâné dans le parc, le soleil lui caressant la peau, la Gryffondor avait tenté de réviser. Activité toujours difficile pour elle et barbante. La salle commune surbondée, les quelques coins à peu près tranquilles du parc investis par de petits crétins de premières années, la bibliothèque complète, Chris avait finit par se rendre dans la Grande Salle où le déjeuner allait être servi.

Fatiguée par quelques nuits blanches passées à ruminer les méfaits de son frère aîné envers sa personne, la Gryffondor s'était affalée sur le banc de la table des Gryffys. Sa baguette posée devant elle, la jeune fille la fixait, d'un air absent. Elle se rendit soudain compte qu'elle avait faim.


-Pauvre fille, tu es un vrai etomac sur pattes
, murmura-t-elle en souriant vaguement.

C'est alors qu'elle sentit dans son cou deux souffles bien distincts. Deux souffles...Chris crispa la mâchoire. Pourvu que ce ne soit pas elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki]   Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Play211Ven 12 Juin - 0:01

Yuki savait que Mickaëla et une fille de Gryfffondor se détestait même si elle ne l’avait jamais vu, Mick lui en avait parlé. Et alors qu’elle se baladait dans la salle commune, Mickaëla s’arrêta , elle venait de voir une personne qu’elle conaisait visiblement.

-Pauvre fille, tu es un vrai etomac sur pattes

Mickaëla avança vers la fille de Gryffondor. Yuki ne savait pas que c’était elle qui était l’ennemie de Mick mais elle n’allait pas tarder à le comprendre….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki]   Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Play211Sam 13 Juin - 15:26

Mickaëla se dirigeait donc d'un pas certain vers Chris sa pire ennemie. Elle avait envie d'un peu d'action pour une fois dans sa vie, cela ne lui ferait pas de mal, de chercher quelque peu les mebrouille, généralement elles lui tombaient dessus sans qu'elles les réclamment pour une fois ce serait le contraire. Elle ne put s'empêcher de répliquer à la miss qui venait de se dénigrer elle même, une remarque qu'elle voulait sanglante et blessante:

-"En tant qu'estomac sur pate tu es championne, y'a pas à dire, puis se penchant près de son oreille pour que celle-ci l'entende bien, attention dans peu de temps va falloir faire refaire toute tes robes et je crois pas que la taille au dessus existe."

Mickaëla n'était pas très fière d'elle, mais un petit peu quand même. Elle prit sa chérie par la main, histoire de montrer à Chris qu'elle n'était pas seule contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki]   Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Play211Lun 15 Juin - 22:08

-En tant qu'estomac sur pate tu es championne, y'a pas à dire, puis se penchant près de son oreille pour que celle-ci l'entende bien, attention dans peu de temps va falloir faire refaire toute tes robes et je crois pas que la taille au dessus existe.

Chris se retourna et n'eut même pas le besoin de lever les yeux vers les deux filles, elle savait de qui il s'agissait. Mickaëla Albany et sa petite copine. La jeune fille éclata de rire. Elle se leva, faisant face aux deux filles. Un sourire désabusé sur le visage, elle récupéra sa baguette, la glissa dans sa poche et fit mine de partir.

- Ah, tu es bien médiocre Mickaëla. Surtout que ton tour de taille est plus imposant que le mien. Oh, avant que j'oublie, félicitations vous deux. Vous savez ce qu'on dit, qui se ressemble, s'assemble. Je suppose donc que toi, tu n'es pas mieux qu'elle. Enfin, je vous souhaite bien du plaisir. N'est-il pas mignon de voir à quel point l'instinct de vie des enfants des Scrouts à Pétards les pousse à se tourner vers des créatures encore plus idiotes qu'eux ? Enfin, bref. Vous savez que vous me faîtes tellement pitié que je resterais volontiers vous tenir compagnie ? Manque de bol pour vous, je manque de temps. Alors allez donc voir ailleurs si j'y suis.

Chris ramassa son sac et darda sur le couple un regard faussement compatissant. Elle se prépara à sortir de la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki]   Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Play211Lun 15 Juin - 23:00

Mickaëla avait prit la main de Yuki , certainement pour un soutien. Et Yuki avait bien l’intention de ne pas lâcher sa main. Mickaëla, et celle-ci se mit à parler à la Gyffondor assise :

-"En tant qu'estomac sur pate tu es championne, y'a pas à dire, puis se penchant près de son oreille pour que celle-ci l'entende bien, attention dans peu de temps va falloir faire refaire toute tes robes et je crois pas que la taille au dessus existe."

Yuki n’étais pas forcement d’accord avec ce que disait Mickaêla, au contraire , elle trouvait la fille avec qui « parlait » Mickaëla était même très belle, et que physiquement , elle la trouvait même plus jolie qu’elle.


- Ah, tu es bien médiocre Mickaëla. Surtout que ton tour de taille est plus imposant que le mien. Oh, avant que j'oublie, félicitations vous deux. Vous savez ce qu'on dit, qui se ressemble, s'assemble. Je suppose donc que toi, tu n'es pas mieux qu'elle. Enfin, je vous souhaite bien du plaisir. N'est-il pas mignon de voir à quel point l'instinct de vie des enfants des Scrouts à Pétards les pousse à se tourner vers des créatures encore plus idiotes qu'eux ? Enfin, bref. Vous savez que vous me faîtes tellement pitié que je resterais volontiers vous tenir compagnie ? Manque de bol pour vous, je manque de temps. Alors allez donc voir ailleurs si j'y suis.

Yuki n’avait pas apprécier ce que cette file avait dit, surtout sur Mickaëla., sur elle-même cela lui importait peu, cependant elle ne pouvait pas niée que sa petite amie n’avait pas était très sympathique avec cette fille, dès le début , Yuki , décida d’essayer de calmer le jeu, parce que ni l’une ni l’autre n’avait parfaitement raison :

« Je ne sais pas pourquoi vous vous détestez tellement mais quoi qu’en soit la raison, ce n’est peut-être pas utile de s’envoyer des méchanceté à la figure »

Yuki embrassa tout de même Mickaêla pour lui montrer qu’elle restait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki]   Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Play211Mar 16 Juin - 11:05

- Ah, tu es bien médiocre Mickaëla. Surtout que ton tour de taille est plus imposant que le mien. Oh, avant que j'oublie, félicitations vous deux. Vous savez ce qu'on dit, qui se ressemble, s'assemble. Je suppose donc que toi, tu n'es pas mieux qu'elle. Enfin, je vous souhaite bien du plaisir. N'est-il pas mignon de voir à quel point l'instinct de vie des enfants des Scrouts à Pétards les pousse à se tourner vers des créatures encore plus idiotes qu'eux ? Enfin, bref. Vous savez que vous me faîtes tellement pitié que je resterais volontiers vous tenir compagnie ? Manque de bol pour vous, je manque de temps. Alors allez donc voir ailleurs si j'y suis.

Mickaëla écouta avec attention ce que Chris venait de dire. Elle réfléchis à chaque mot que celle-ci venait de prononcer, et non elle ne rêvait pas, celle-ci s’en prenait à sa petite amie alors qu’elle ne lui avait strictement rien fait. Mickaëla était sur le point de répliquer quelque chose lorsque Yuki prit la parole avant elle.

« Je ne sais pas pourquoi vous vous détestez tellement mais quoi qu’en soit la raison, ce n’est peut-être pas utile de s’envoyer des méchanceté à la figure »

Les paroles de sa belle, lui raisonnèrent au oreilles pendant un bon moment. Elle ne rêvait pas non plus, sa chérie, celle qu’elle aimait plus que tout, essayait tout bonnement de calmer le jeu sans même se défendre sur les injures dont-elles venait d’être la cible. Bon après tout sa belle, n’était pas la pire ennemie de Chris, aussi elle ne le voulait peut-être pas le devenir non plus. Ca Mickaëla pouvait le comprendre, aussi elle allait prendre elle-même la défense de sa belle. Celle si l’embrassa, et Mickaëla en profita pour lui glisser quelques mots à l’oreilles, espérant qu’elle comprendrait:

-« Ma belle, pardonne-moi, et ne me juge pas sur les apparences. »

Elle lui avait dit cela car elle avait toujours parut quelqu’un de posé et de calme devant sa princesse, mais aujourd’hui il était hors de question qu’elle ne laisse Chris dire de telles choses et s’en tirer comme si de rien était. Elle jeta un regard autour de la salle, qui était à son grand soulagement vide de professeurs à cet instant, elle embrassa rapidement sa belle, lui lâcha la main et cria:

-«Chris, afin que celle-ci se retourne et une fois cela fait elle attrapa sa baguette et hurla, RICTUS SEMPRA. »

Mickaëla eut la surprise et fut déçue de voir que son sort venait déchouer, elle avait mis tellement de rage dans ce sort qu'elle en fut totalement débousollée. Il était certain maintenant que Chris allait répliquer, et les conséquences ne seraient pas des moindres.


Dernière édition par Mickaëla Albany le Mar 16 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki]   Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Play211Mar 16 Juin - 11:08

Possibilité de réussite de sort:
  • 1: Le sort se retourne contre Mickaëla.
    2: Le sort se frappe Mickaëla et Yuki.
    3: Le sort réussi faiblement et ne fait rien a Chris
    4: La puissance du sort est-elle que Chris est projetée loin en arrière.
    5:Le sort échoue lamentablement
    6:Le sort est contré par Chris
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46767
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki]   Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Play211Mar 16 Juin - 11:08

Le membre 'Mickaëla Albany' a effectué l'action suivante : Destiné

'Normal' :
Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Jeu_0010
Résultat :
Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] De5
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki]   Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner mouvementé [Fe Mickaëla & Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Dejeuner [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser