|
| Mission #19 : Le Trésor Convoité | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #19 : Le Trésor Convoité Dim 26 Aoû - 1:25 | |
| Youpi la pomme. Aelys était là, seule, en pleins milieux d’un combat qui faisait rage, et – pour la deuxieme fois – sans baguette. Limite, elle aurait prié Merlin, pour revenir quelques heures en arrière … ce qu’elle ne fît pas, bien sur. Il n’était pas question d’imaginer qu’elle aurait pû louper une telle occasion de ‘rigoler’, ou du moins de ce faire peur. Maintenant, retrouver sa baguette. Sacré bout de bois qu’elle venait d’acheter avec Jeff, pas question de la perdre ! L’air de rien, elle se glissa contre un mur, surveillant ses arrieres et ses côtés, et finit par retrouver ce qu’elle cherchait. Victorieuse, elle se redressa, sans rien n’avoir suivit au combat .. et ce qu’elle vît lui fît froid dans le dos. D’abords, une Auror aux cheveux roses était apparus, et à ses côtés Malefoy – Grrrr – et Fudge – Pfff ..-. Et, ensuite, pour couronner le tout, un personnage était apparue … Et, sans même l’avoir déjà vu, Aelys le reconnut. Son visage se figea, complètement décomposée, alors qu’elle ne réussissait qu’à reculer, complètement affolée. Voldemort était là, face à elle. Enfin, façe à Harry. Mais là, tout prés, trop prés. Etouffant un cri de panique, elle recula contre le mur, tenant fermement sa baguette. Quelques secondes après, sans qu’elle n’ai vraiment compris , un éclair vert jailli de la baguette du mage noir, et vint toucher en pleins cœur une élève. Aelys en resta bouche bée, alors que quelques larmes naissaient au coins de ses yeux bleux.
Mais, déjà, les attaques reprennaient, et apparement, on s’était apercue qu’elle était là. Un auror s’avança, et elle se colla un sourire sur le visage. Soudainement, avant qu’il ne puisse essayer de l’attaquer, la jeune Serpentard se glissa dans la joyeuse foûle qui s’attaquait .. Ce fût à ce moment là qu’elle apperçut Ron par terre – encore ! – et quelques autres nouveaux adultes qui combattaient du ‘bon’ côté.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #19 : Le Trésor Convoité Dim 26 Aoû - 2:30 | |
| Cette voix, Hermione la reconnut de suite et c’est pour cela qu’elle se releva bien vite, baguette en main, les yeux remplis de rage. Cette femme était épouvantable… elle savait que s’était elle qui avait torturé les parents de Neville, et de plus, elle avait tué Sirius, même si il était revenu dans le monde des vivants, grâce à Dumbledore qui lui n’en faisait plus partie… L’affreuse mangemorte ce tenait debout devant elle, un sourire mauvais aux lèvres et sa baguette pointait vers elle. Elle avait l’air de s’amuser et n’était pas inquiète, pourtant la Gryffondore avait bien l’intention de faire tout ce qui était en son pouvoir pour qu’elle ne puisse plus jamais agresser la moindre personne !
*Tu vas faire quoi avec ton petit bout de bois ? M’attaquer ? Boooouh, mais c’est qu’elle me ferait peur la petite moldu !*
-Stupéfix !!!
Le sort fusa mais se heurta au bouclier que Bellatrix venait de faire apparaître. Elle rit doucement tout en s’approchant de la jeune femme.
*Protego ! C’est tout ce que tu sais faire ? Petit Bébé Potter a des amis bien faibles!*
-STUPEFIX !!!
*PROTEGO ! Normal que tout tes amis meurent, si tu te bats aussi mal, c’est de ta faute si…
-ENDOLORIS !!!!
La jeune femme n’avait pas vraiment réfléchit à qu’elle sort lancer, la rage s’en était chargée. Le sortilège toucha Bellatrix Lestrange qui, à la grande surprise de tous, tomba au sol en gémissant. La première étonnée était Hermione, qui se demandait comment elle avait pu lancer ce sort. Et surtout, comment pouvait elle avoir tant de rage pour qu’il fonctionne ! Elle releva sa baguette pour arrêter la torture, assez déstabilisait par son geste, même si cette affreuse femme le méritait plus que quiconque ! |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24684 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission #19 : Le Trésor Convoité Dim 26 Aoû - 3:00 | |
| Voldemort vit Nina s'avancer vers lui. Une Auror confiante, il adore ce genre d'adversaires. Il faut dire que les Aurors sont ses proies faciles pour le Mage Noir et il aime les combattre et les tués. Il lit la peur sur son visage, ce qui le fit sourire d'avantage. Et quand elle lanca son première sortilège, il la contra rapidement. Il prit un malin plaisir à la voir s'agitée devant lui. Ca sera elle... Sa prochaine victime...
Ron tomba aux pieds de Harry et ce dernier le regarda, laissant de côté son regard en direction de la baguette de Cheryl. Il ne répondit pas à son ami, bien trop préoccupé par le Voldemort qui s'attaqua à une Auror qui a tentée de le protéger. Il ne peut pas permettre à deux personnes de se sacrifier pour lui. Avec ou sans sa baguette ça doit se finir ici et tout de suite. Il faut qu'il trouve une solution et rapidement. Pour la première fois, il aurait aimé que Severus soit là et montre son véritable côté.
Voldemort pointa sa baguette vers Nina, mais il n'eu pas le temps de prononcer le moindre sort car Dolorès lui envoya un stupéfix qui la propulsa un peu plus loin. Elle avait retrouvée ses esprits et compter bien se venger. Elle s'avanca vers Nina en lui parlant, la traitant de petite sote. Elle lui lanca un Endoloris, puis poursuiva son sort tout en s'arrangeant pour que la jeune femme ressente bien la douleur et n'ait pas le temps de riposter.
Harry regarda Nina tombée un peu plus loin. Il ne pu rien faire pour elle. Il regarda vers Voldemort, puis vers Lucius qui n'a pas encore prit par à la bataille mais pendant son absence, est revenu sans le ministre, ce qui laissa à Harry le soin de comprendre. Il hésita puis prit une grande respiration et s'avanca en direction de Lord Voldemort, une fois face à lui il le regarda droit dans les yeux. Acte de bravoure ou de folie ? Le Seigneur des Ténèbres s'arrêta de combattre et regarda à son tour le jeune homme. Suicidaire ou courageux ?
"Vous avez ce que vous voulez ? Alors pourquoi continuer ?"
Tom Jedusor le regarda surpris. D'un côté il aimait bien le fait que Harry Potter soit face à lui, sans défense, mais d'un autre, il a tellement désiré ce moment où il pourra mettre un terme à sa vie, que maintenant qu'il en a l'occasion, c'est comme s'il en perdit l'envie. Tout va s'arrêter ce soir, ici... à Gringotts. Quel lieu étrange pour la mort d'un héros, non ? Et pourtant...
Tom pointa sa baguette vers le jeune homme qui tressaillit. Celà fait 17 ans qu'il attend que ce jour arrive. Il sait très bien que sa vie prendra fin dans un duel face au Mage Noir, car même s'il lui reste l'espoir, il n'est pas naif, et sait très bien qu'il ne fait pas le poid face à cet homme. Car jusqu'à présent on l'a toujours aidé dans son combat, et maintenant il est seul.
///"Tu as raison... J'ai ce que je veux... Je lis dans tes yeux ta défaite, et celle de tous les partisants de Dumbledore... Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas l'avoir tué moi même... Mais ta mort me fera oublier ce petit désagrément..."
Il pointa sa baguette sur le jeune Harry Potter, et ce dernier tressaillit. Il a déjà vue la mort de près mais généralement il a toujours l'espoir de pouvoir survivre en utilisant sa baguette et en tentant de reprendre le dessus. Seulement cette fois, s'est bien fini. Il regarda autour de lui. Tonks combattait des Aurors. Jeffrey et Alexander avaient pris part à la bataille. Hermione était face à Bellatrix et sur le point de tombée à son tour. Il admirait chaque personne présente, car même s'ils sont sur le point de tomber, ils continuent le combat, juste pour l'espoir. L'espoir de faire gagner du temps au jeune homme. Car ils pensent tous qu'il est celui qui mettra un terme au règne de Voldemort et pourtant non. D'ailleurs c'est l'inverse qui est sur le point de se produire.
///"Oh... Tu as le même regard que ta mère le jour où elle s'est interposée entre toi et moi... Et que j'ai été obligé de la tuée... Ton père avait plutôt un regard de chien battu... Il ne savait pas se battre... Ca a été rapide..."
"Ca suffit..."
///"Tu as raison... Ne revenons pas sur ce qui est fait...Vivant dans le présent... Ma victoire ! Ta défaite !"
Son sourire s'aggrandit. Puis son visage prit une forme des plus diaboliques et quand son regard se mélangea à celui de Potter, il prononca la formule de non retour.
///"Avada Kedavra !!!"
Le jet de lumière verte sortit de la baguette du Mage Noir et fonca en direction du jeune Potter. Lucius regarda la scène de loin, un sourire triomphant. Bellatrix à terre à cause de l'Endoloris eu du mal à voir ce qui se passe autour d'eux. Le sort continua sa route jusqu'à fouetter le jeune homme de plein fouet. C'est à ce moment là que la chose se produisit.
Voldemort regarda sa victime sans bouger, troublé par ce qu'il vient de voir. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se produisit sous ses yeux, mais pour avoir déjà vue celà une première fois, il ne préféra pas chercher à comprendre. Il pointa sa baguette en l'air et prononca un sortilège que seul Harry pu comprendre vue le langage employé. Bellatrix, Lucius et lui-même disparurent de la pièce sans transplaner. Harry resta là... A fixer le vide sans comprendre ce qui vient de se passer. Le sortilège de non retour l'a bel et bien touché, mais il n'est pas tombé...Les Aurors sont toujours là avec Ombrage... Qui que veut prend la suite... Postez dans la section mission pour annoncer que vous prenez... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #19 : Le Trésor Convoité Dim 26 Aoû - 3:35 | |
| Jeffrey écoutait ce que Alexander disait, il fut propulsé jusqu'au 7e étage. Il regardait Sirius qui voulait établir un plan. Justement, l'ex-auror voulait en établir un avec son chef, mais celui-ci se propulsa dans les airs pour atteindre le septième étage. Nina fit de même, Jeffrey était seul au cinquième étage, il ferma les yeux quelques secondes, il sentait que ça serait tragique ce qui se passera. Il se propulsa lui aussi dans les airs, ne voulant pas se transformer en faucon, gaspiller de l'énergies ce n'est pas plus avantageux non plus.
Rendu sur le lieu, c'était terrible. Les élèves étaient presques tous amochés, le corps d'une élève gisait sur le sol...c'était l'oeuvre de Voldemort certainement. Harry était toujours piègé sans baguette pour se défendre. Hermione était seule contre la folle de Bellatrix, la rouge et or se débrouillait bien. Ensuite, deux autres élèves étaient en pleurent fasse à la mort de leur amie.
Jeffrey vit ensuite Aelys, son coeur se pinca, qu'est-ce qu'elle faisait là? L'ex-auror venu à la course près de Aelys, il la regarda puis lui demanda :
'' Aelys!! On est là maintenant..tout va bien aller..ATTENTION! ''
Jeffrey avait prit Aelys avec sa force des bras pour éviter un stupéfix lançé par les gardes du corps de Ombrage. Il prit la main à Aelys, puis lui dit :
'' Écoute-moi Aelys, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on doit unir nos forces. Les soeurs combatteront ensemble pour la première fois, ça va faire des ravages...Écoute, on va lancer un ''Repulso Maxima'' vers le groupe d'Ombrage ok? Ensuite on lancera un ''Protego Maxima'' ok?. Bon, maintenant! REPULSO MAXIMA! ''
Dit-il en pointa sa baguette vers le groupe d'ombrage, Aelys fit de même. Les deux soeurs jumelles sont enfin ensemble.
[Je laisse Seb décrire si notre union a causé comme dégât.]
'' PROTEGO MAXIMA! ''
Puis, lorsque les deux personnes lancèrent ce sort, un plus puissant bouclier se formèrent autour de Aelys et Jeffrey. Ils se tenaient toujours la main. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #19 : Le Trésor Convoité Dim 26 Aoû - 14:59 | |
| Ginny avait paré le sortilège de Bellatrix grâce à son protégo. Ensuite, plein de choses s'étaient passées mais elle ne se souvenait plus vraiment de tout, elle avait parfois quelques problèmes de mémoires. Tout était passé si vite, il y avait eu l'arrivée de plusieurs membres de l'ordre du Phoenix. Ginny avait reconnu Tonks qu'elle avait déjà rencontrée auparavant. Bon, maitenant que les membres de l'A.D et de l'ordre étaient réunis, ils auraient ceratinement plus facile de venir à bout de cette mangemorte ainsi que d'Ombrage et ses aurors mais Ginny remarqua bien après la présence de Fudge , le ministre de la magie. Etait-ce une bonne chose ? Ginny ne savait pas mais ce n'était le moment de penser à tout ça.
Ce n'était pas le moment de penser à ça tout simplement parce qu'une vois glacial se fit entendre. Ginny connaissait cette voix pour l'avoir djéà entendue trois années auparavant. Elle eut peine à se retourner l'endroit d'où cette voix provenait. Elle vit d'abord Harry Potter qui perdit sa baguette. Baguette récupéré par Lord Voldemort! Ginny recula par réflex, là ils étaient vraiment tous dans la merde.
*Oh non Mon Dieu Harry*
Ginny avait retenu un cri d'angoisse en voyant que Le Seigneur des Ténèbres s'apprêtait à s'en prendre à harry mais contre toute attende, le méchant Voldemort reçu un sort en pleine poitrine. Ginny regarda à sa gauche afin de voir qui avait bien pu lancer le sortilège. Un sortilège impardonnable d'ailleurs. Ginny ferma les yeux, ce n'était sans doute pas la meilleure solution. Et en effet, quelques instants plus tard, la personne en question fut tuée d'un Avada Kedavra. Cette élève c'était Cheryl ! Ginny ne la conaissait pas plus que ça à vrai dire mais la voir tomber par terre, le regard douloureux, la mettait hors d'elle et la rendait horriblement triste. Les autres devaient tenir à elle, elle vit certains élèves verser une larme.
*Espèce de lâche ! *
Ginny pleurait. Elle regardait Ron, harry puis Hermione! Et Lucius Malefoy qui était là aussi. Si Ginny était pakistanaise, elle aurait lancé une bombe terroriste dans cette salle, mais elle n'avait que sa baguette pour se défendre. Mais c'est alors que Ginny entendit un nouveau "Avada Kedavra", son visage se tourna lentement vers l'endroit de la situation. Le sort était destiné à harry Potter de la baguette de Lord Voldemort. Elle ne put retenir un cri.
-Harry !! Elle s'avança vers lui, plus rien ne comptait sauf le sort du gryffondor. Mais elle se figea sur place. Il n'avait pas été vraiment touché, Ginny ne comprenait pas ce qu'il se passait. Puis elle la revit, cette cicatrice! C'était pour ça oui, Voldemort avait déjà essayé de le tuer sans y être parvenu! Pourquoi aurait-il réussi cette fois-ci ? Mieux ne valait pas aller lui dire quoi que ce soit, il était en état de choc sans doute. Lucius, Bellatrix et Voldemort avaient disparus sans laisser Ginny comprendre quoi que ce soit.
Ombrage était toujours là avec ses aurors. Mais deux personnes semblaient diriger la situation. Au cas où le sort serait contré, Ginny avait sa baguette pointé vers le même groupe! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #19 : Le Trésor Convoité Dim 26 Aoû - 22:03 | |
| La jeune Serpentard n’avait rien compris. Elle s’était fondue dans la foule, pour échapper à un Auror qui semblait lui en vouloir, et d’un coups, elle s’était sentit attirer derrière un tas de personne.. Un éclair magique la frôla, alors qu’elle levait un regard affolé vers Jeffrey.. Ha, c’était lui. Il se mit à parler, sans qu’elle ne comprenne vraiment, alors que la peur paralysait son esprit peu à peu. Harry… Etait-il mort ?! Mais, dans le doute, la jeune Serpentard ne devait pas se retourner, et continuer, pour essayer de lui faire gagner quelques maigres secondes. Même si, elle ne le savait pas, ces quelques secondes ne serviraient à rien, puisqu’il n’avait plus de baguette, et surtout parce que Voldemort, Lucius et son acolyte avaient disparus, entrainés par leur Leader. Jeffrey la fît pivoter, alors qu’elle n’avait retenue que le sort qu’elle devait annocer. Dans un automatisme maintenant, la jeune leva sa baguette, et murmura - Repulso Maxima.- Leurs sorts fusèrent, violent et secs, et repoussèrent avec force tout ceux qui se trouvaient sur son passage – tout ceux qui étaient méchants, en gros-. Son regard, inquiet mais curieux, se releva vers Jeffrey, sans qu’elle ne comprenne. Que venait-il de se passer ? Elle n’eût que le temps de murmurer le prochain sort, et de nouveau cet étrange phénomène se produisit, alors qu’elle s’agrippait à la main du jeune homme … mais que se passait-il donc ?! Chaque parcelles de son corps respiraient la peur, non pas pour elle, mais pour les autres. Que c’était-il passé ? Alors, son regard vogua à droite puis à gauche, alors qu’elle jugeait ce qu’il se passait autour d’eux… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #19 : Le Trésor Convoité Lun 27 Aoû - 2:20 | |
| Alexander arrivait dans la foule du combat et vit une fille tomber par terre, il ne savait pas si elle était morte ou pas mais que faire. Il devait se concentrer car il combattait deux aurors, deux de ses collègues, deux de ses frères pour protéger les élèves. Il les reconnaissait et les connaissait bien et ainsi pendant le combat, ces trois-là ne purent s’empêcher de discuter.
« Ainsi les aurors sont tombés bien bas en attaquant des enfants et en les envoyant à Askabam. Je vous empêcherais. »
Il continua à se battre sans penser aux autres cars dans un combat, il devait former un cercle de combat pour ne voir que les coups arrivés et ainsi lui permettait de contrer sans grande difficulté. Le seul problème, c’est qu’il ne faisait pas attention à ses alliés et il vit une élève tomber car c’est elle qui était venu en aide pour quelqu’un. Alex fut choqué mais devait mettre hors de KO ses ennemis et ainsi le duel était serré. Il était serré car il se faisait éjecter ou se torpillé l’épaule, ainsi il avait la tête en sang et la main gauche dégouliné de sang du à sa blessure d’épaule. Mais lui aussi il lança des coups qui amochèrent ses adversaires.
Puis les évènements se défilèrent à une vitesse folle et vit les sorts se jeter par tous, dans des duels aussi engagé que le sien puis le mage noir lança le coup de grâce à son principal rival. Tous ce qu’il se passa, c’est que les trois véritables mages noirs s’éclipsèrent d’une façon inconnu et qu’Harry fut touché sans être tombé.
Alexander n’en revenait pas et grâce à l’aide de son frère d’ordre, Jeffrey, ses deux opposants furent occupés un petit moment. Alexander coura auprès d’Harry pour bien voir s’il y était tombé ou pas, et n’en revenant pas qu’il a survécu. Il a survécu deux fois à ce sort, mais mieux ne vaut pas tenter le diable. L’auror vit Jeffrey lancé un sort de protection puis regarda les deux autres personnes à côté d’Harry en disant dans une voix autoritaire.
« Mettez Harry sous la protection du bouclier et appelez les autres. »
Puis il dit d’une voix forte
« Tous les élèves sous le bouclier »
Puis ne sachant pas si les mangemorts allaient revenir, l’auror pointa sa baguette en direction d’une baguette libre, d’une baguette de celle qui avait été vaincu par le seigneur des ténèbres.
« Accio »
Ayant ses deux baguettes entre les mains, il se plaça devant Jeffrey et sachant qu’il a failli perdu Harry, l’auror commença à se mettre à en colère. Il pointa sa baguette en direction d’ombrage et du groupe avant de commencer à parler avec les deux baguettes en même temps.
« Expelliarmus »
Il restait devant prêt à défendre Jeffrey et les élèves, au péril de sa vie et il était prêt avec ses deux baguettes. Son bras gauche était allongés au long de son corps car il avait mal et seul sa main droite pouvait dévier le premier sort mais cela lui donnait suffisamment de temps d’utiliser le bras gauche. Il plia légèrement ses genoux et attendait la réaction du ministère en avançant tranquillement. |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24684 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission #19 : Le Trésor Convoité Lun 27 Aoû - 12:26 | |
| Le bouclier impresionna Ombrage qui ne comprit pas tout de suite ce qui vient de se passer. Les Aurors tentèrent de prendre le dessus, mais avec la protection du bouclier, le champ d'attaque diminué de plus de en plus. Alexander s'opposa à eux et arriva encore facilement à contrer leurs sortilèges. Ombrage pointa sa baguette en sa direction quand elle valsa à l'autre bout de la pièce par le nouveau venu.
Lucius Malefoy arriva de nouveau dans la salle en empruntant la porte et escorter d'un groupe d'Aurors pointant tous leurs baguettes en direction d'Ombrage et des Aurors. Certains prenaient garde à ce qu'aucun membre de l'Ordre ou AD ne pointe leur baguette en leur direction, tandis que Lucius baissa la sienne après avoir désarmé Ombrage.
"Ca suffit !" ordonna t'il.
Dolorès se tourna en sa direction de même que les Aurors qui combattaient quelques minutes plus tôt. Lucius la regarda avec un petit air de mépris qui cacha son petit sourire.
"Conduisez ces personnes à Azkaban et libérez les élèves..."
Elle fut outrée par cette nouvelle et quand elle voulu prendre la parole, il lanca un silencio à elle et les quelques Aurors encore debout. Leur baguette devenue inutilisable sans la parole, les Aurors arrêtèrent Ombrage et les quelques rebelles présent dans la pièce. Lucius et son escorte jettèrent un oeil vers les élèves et notament vers Alexander.
"On est arrivé à temps je crois... Reconduisez les élèves à Poudlard !"
Il jetta un petit sourire à Harry. Ce dernier se demanda à quel jeu joue Lucius. Venir les sauver n'est pas dans ses habitudes, à moins que... Oui... Il est revenu dans la salle sans Fudge. Et sauvé les élèves lui confèrera une place sûre au Ministère, voir à la tête de cet établissement. Le petit sourire de Lucius s'aggrandit et son visage pris un air triomphant. Le piège s'est ouvert et ils sont tombés tous dedans. Lucius Malefoy, Mangemort, fidèle serviteur du Seigneur des Ténèbres et désormais... Ministre de la Magie. Harry aurait bien aimé riposter, mais sans baguette et face à tant d'Aurors, ça aurait été en vain. Lucius se tourna en direction de la sortie puis s'adressa une dernière fois à l'un de ses Aurors avant de quitter la pièce.
"Ramassez le corps de ce traître de Fudge avant de rentrer... Je m'occuperai du témoignage pour la Gazette !" |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #19 : Le Trésor Convoité | |
| |
| | | | Mission #19 : Le Trésor Convoité | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |