Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Lun 6 Juil - 15:19

Kyle venait d'arriver en ville. Il venait de New-York, où il y avait passé un certain temps pour aider des amis.
Il venait d'arriver à Londres et il savait tout ce qui y'avait à savoir de cette ville, sur le ministère et autres problèmes que les moldus qualifient de surnaturels.

Il se rendit au ministère. Un de ses amis, qui si était déjà rendu, lui avait dit comment faire pour y pénétrer. Par une cabine téléphonique. Kyle trouvait que cette manière d'y pénétrer n'était pas stupide.

Quand il arriva devant la cabine, il regarda aux alentours, il n'y avait personne. Il entra dans la cabine, puis il amorça sa descente vers le ministère. Il arriva dans un couloir bondé. Les sorciers et autres créatures sortaient des cheminées et se dirigeaient vers le bureau et vers les ascenseurs.

Kyle avança doucement, les autres le regardé bizarrement, comme un étranger. Kyle pensa à sa tenue vestimentaire et il se dit que c'était probablement à cause de ça qu'ils le regardaient de travers. Il avait vécu toute son enfance avec des moldus, c'est parents lui disaient toujours qu'il fallait qu'il s'habille un peu plus comme les siens mais il préférait les vêtements des moldus. Il porté un pantalon noir, des converses noirs aux pieds, un t-shirt bordeaux et une veste courte, noire. Puis il pensa à autre chose, une chose auxquelles le monde de la magie n'était pas confronté tout les jours. Son arme. A sa ceinture, il portait une arme à feu, un Beretta, rangeait dans son holster. Un petit souvenir du temps où il travaillait avec la police. C'était quand plus discret qu'une baguette. Même s'il la portait toujours sur lui.

Il avançait toujours dans le Hall et il se trouvait maintenant en son centre, devant une statue, immense et des banderoles montrant le ministre.

Il y avait une femme, assise au bord de la fontaine avec la statue, qui le regardait, ou plutôt regardait son arme. Il s'approcha d'elle.


"Vous ne devez pas voir souvent des Sorciers avec une amre à feu. Vous me regardez tous avec un air étonné."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Mer 8 Juil - 11:56

Même les mangemorts doivent passer par le ministère et Elincia s'y était rendue. Elle était passé par le monde magique et avait attérit dans le ministère. Seulement comme d'habitude, le ministère était plein et il y avait un temps d'attente. Elle s'était posé près de la fontaine. Elle regardait les passant et son regard fut attiré par un homme qui portait une arme à feu. Il dut s'en apercevoir car il se dirigea vers elle.

-Vous ne devez pas voir souvent des Sorciers avec une amre à feu. Vous me regardez tous avec un air étonné.
-Non en effet! Il est rare de rencontrer un sorcier avec une arme moldus mais chacun fait son affaire et je ne suis pas du genre à m'immiscer dans celle des autres. Que cherchez-vous exactement? A ce qu'on vous lance un sort d'oubliette? Vous passez pour un moldus et croyez-moi, il ne vaut mieux pas que l'on vous voit comme tel... Le ministère pourrait être en état de crise, rien qu'en voyant ce berreta a votre ceinture.

L'homme la regarda un peu étonnée.

-Ce n'est pas parce que je suis sorcière que je ne connais pas le monde moldus. Je dois avouer que je m'y amuse plus que dans ce monde magique... Elincia Lethe An, pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Mer 8 Juil - 12:33

    Être mangemort, whaou quel dur metier. :arrow:. Franchement, qu'es-ce que ça rapporte d'être mangemort? Des problèmes, des ennemis et ça nous rapproche de la mort. Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] 178366. Mais bon, comme toujours, Isabella, fier de son boulot et de protéger les forces du mal Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] 663950, allait au ministère pour suivre les ordres du maître. Aujourd'hui elle était en corvée pour faire l'espion au ministère, histoire de voir les aller et les retours. Ce n'était pas spécialement dur mais bon gâcher sa journée dans le ministère, c'était pas la fête. Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] 578235 Heureusement, elle était en corvée avec un deuxième mangemort, Elinicia, une collègue à elle, avec qui elle s'entendait très bien.

    Bref, revenons au matin même. Isabella se réveilla les cheveux en désordre, la mine pâle, et elle se demanda bien pourquoi elle avait fait la fête le soir d'avant, alors qu'elle savait qu'elle devait se lever tôt le matin même. En effet il était 8 heures du matin affraid et elle était dût au ministère à 8h15. Elle se leva de son lit, s'habilla d'une robe noire, coiffa ses longs cheveux blonds et prit un bout de pain de la cuisine. Ensuite elle transplana jusqu'au ministère et se trouva dans le couloir principal. Elle remarqua toute suite la présence de sa copine brune, assise à la statue. Elle la rejoignit lui faisant un clin d'œil, et accoudée à la statue elle attendit. Elles ne devaient pas trop prendre l'attention puisqu'elles n'étaient pas vraiment censées être là. Mais de toute façon personne ne pourrait les reconnaître.

    Soudain, elle entendit un jeune homme leur adresser la parole. Elle leva ses yeux vers lui, surprise de voir un pistolet accroché à sa ceinture. Elle fronça les sourcils.

    " -Vous ne devez pas voir souvent des Sorciers avec une arme à feu. Vous me regardez tous avec un air étonné."

    Puis Elinica répondit du tac au tac.

    " -Non en effet! Il est rare de rencontrer un sorcier avec une arme moldus mais chacun fait son affaire et je ne suis pas du genre à m'immiscer dans celle des autres. Que cherchez-vous exactement? A ce qu'on vous lance un sort d'oubliette? Vous passez pour un moldus et croyez-moi, il ne vaut mieux pas que l'on vous voit comme tel... Le ministère pourrait être en état de crise, rien qu'en voyant ce berreta a votre ceinture. Ce n'est pas parce que je suis sorcière que je ne connais pas le monde moldus. Je dois avouer que je m'y amuse plus que dans ce monde magique... Elincia Lethe An, pour vous servir!"

    Isabella sourit à la réponse de sa copine et s'approcha aussi, tout en jetant un coup d'œil autour d'elle histoire de faire son boulot. Professionnelle la Isabella. :arrow:

    Il est vrai que ce berreta n'est pas à votre avantage par ici, vraiment vous risquez votre peau à tout moment. D'ailleurs je suis certaine que dans le monde des moldus, vous n'étiez pas tout à fait à votre place non plus Suspect. Sauf si vous faites carrière dans la police? Elle fit un petit sourire, et se présenta. "Bella Cornelia Craig, enchantée."

    Elle sourit et ses yeux verts le regardèrent curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Mer 8 Juil - 14:10

Kyle ne fut pas étonné des réponses des deux jeunes femmes. Il se doutait bien qu'il pourrait paraître louche qu'un sorcier se ballade habillait comme un moldu. Mais il s'en fichait.
Les deux jeunes femmes se présentèrent tour à tour, puis Kyle fit de même.


"Kyle Rayner, et en effet vous m'avez démasqué. Je travaillais pour la Police à New-York, j'étais pas vraiment un simple flic je faisais plus. J'ai étais élevé dans les deux mondes, magique et moldu. Je devrais peut-être tenir ma baguette dans ma main alors." dit il en souriant.

Kyle se retourna pour observer la décoration et la disposition des lieux. Il ne semblait pas plus impressionné que ça.

"Je suis ici pour des raisons précises, mais je suis ravi de vous rencontrer, vous m'avez l'air très sympathique. Vous allez peut-être pouvoir m'aider. En fait j'enquête sur des meurtres, sur une série de meutre. C'est la police de Londres qui m'a prévenu, mais d'après mes analyses, ces meutres sont d'ordre magique."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Mer 8 Juil - 14:32

Le ministère était bondé de monde. Il était pourtant très tôt. Dans cette foule incroyable, Tim apparut par transplanage. Il était comme toujours habillé d’un smoking chic noir, avec une cape noir elle aussi, tout en tenant une canne à poignet d’argent. Pourquoi était-il là et aussi tôt. Tim était professeur de Soin aux Créatures Magiques à Poudlard. Il avait comme projet de faire un cours sur les sphinx mais il avait besoin pour cela d’autorisation officielle de la part du Ministère de la Magie. Et s’il le faisait aussi tôt, c’est parce que ses cours commençait à 10h et finissait très tard. Lorsqu’il arriva sur place, il fut un peu démotivé à voir autant de monde mais bon, il le fallait bien. Mais à peine fit-il quelques pas en direction du guichet qu’il vit une de ses intimes connaissances : Elincia. Elle était prés de la fontaine avec en sa compagnie une jeune et belle blonde que Tim ne connaissait pas et un jeune homme habillé en Moldu. Le Professeur s’approcha et surprit la fin de leur conversation.

-En fait j'enquête sur des meurtres, sur une série de meurtre. Ces la police de Londres qui m'a prévenu, mais d'après mes analyses, ces meurtres sont d'ordre magique."

-Des meurtres à Londres. Rien de bien étonnant vu la situation. Et le fait que le monde Moldu soit au courent montre à quel point le Ministère à du mal à faire garder le secret de notre existence. On croyait mieux ainsi la décision de nommer un autre Directeur du Département des Oubliators.

Tim était apparut derrière le jeune homme et le ton de sa voix n’avait été nullement offensant mais au cas où, il se rattrapa.

-Pardonnez mon entrée brusque et non demandé dans votre conversation. Je me présente, je me nomme Tim Helbentaure. Je suis enchanté de faire votre connaissance quoi que certaine me connaisse déjà.

Il regardait Elincia avec un petit sourire. Mais il n’insista pas sur ce point. Leur…lien ne regardait que eux. Puis Tim se redressa et reprit.

-Je serais surement impolie mais ma curiosité ne peut m’arrêter. Quel genre de meurtre peut ainsi laisser la police Moldu dans le désarroi le pus totale. Encore le sortilège Avada Kedavra ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Mer 8 Juil - 14:43

-En fait j'enquête sur des meurtres, sur une série de meurtre. Ces la police de Londres qui m'a prévenu, mais d'après mes analyses, ces meurtres sont d'ordre magique.

Hum.. *Il fait référence à nous*, Elincia sourit intérieurement. Elle était fière d'elle et de ses compagnons. Isabella me jeta un rapide coup d'oeil que personne ne remarqua puisque quelqu'un se joignit à notre conversation.

-Des meurtres à Londres. Rien de bien étonnant vu la situation. Et le fait que le monde Moldu soit au courent montre à quel point le Ministère à du mal à faire garder le secret de notre existence. On croyait mieux ainsi la décision de nommer un autre Directeur du Département des Oubliators... Pardonnez mon entrée brusque et non demandé dans votre conversation. Je me présente, je me nomme Tim Helbentaure. Je suis enchanté de faire votre connaissance quoi que certaine me connaisse déjà.

Quelqu'un qu'elle connaissait merveilleusement bien, dans tous les détails. Il la gratifia d'un sourire et Elincia lui rendit. Isabella regarda Tim puis sa comparse. Tim reprit cependant:

-Je serais surement impolie mais ma curiosité ne peut m’arrêter. Quel genre de meurtre peut ainsi laisser la police Moldu dans le désarroi le pus totale. Encore le sortilège Avada Kedavra ?
-Sûrement, quoi de plus compliqué à comprendre pour les moldus que des gens mort sans aucunes raison apparente... Contente de te revoir Tim!

Elincia jouait dans la provocation comme à son habitude.

-Pourquoi être venu au ministère au juste? Vous pensez que la réponse est là?

Demanda-t-elle a Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Mer 8 Juil - 15:09

    "Kyle Rayner, et en effet vous m'avez démasqué. Je travaillais pour la Police à New-York, j'étais pas vraiment un simple flic je faisais plus. J'ai étais élevé dans les deux mondes, magique et moldus. Je devrais peut-être tenir ma baguette dans ma main alors.Je suis ici pour des raisons précises, mais je suis ravi de vous rencontrer, vous m'avez l'air très sympathique. Vous allez peut-être pouvoir m'aider. En fait j'enquête sur des meurtres, sur une série de meurtre. C'est la police de Londres qui m'a prévenu, mais d'après mes analyses, ces meurtres sont d'ordre magique

    En prononça cette dernière phrase, Isabella tourna volontairement la tête vers Elincia qui avait dut aussi penser à la même chose. Ainsi les deux jeunes filles se firent un regard complice que personne ne vit. Ces meurtres, n'étaient autres que leurs faits. Complètement fière, Isabella s'apprêta à rire sans le vouloir lorsque qu'un homme lui sauva la vie en coupant à court son fou rire.

    -Des meurtres à Londres. Rien de bien étonnant vu la situation. Et le fait que le monde Moldu soit au courent montre à quel point le Ministère à du mal à faire garder le secret de notre existence. On croyait mieux ainsi la décision de nommer un autre Directeur du Département des Oubliators... Pardonnez mon entrée brusque et non demandé dans votre conversation. Je me présente, je me nomme Tim Helbentaure. Je suis enchanté de faire votre connaissance quoi que certaine me connaisse déjà.

    Isabella vit le sourire entre Tim Helbentaure et sa copine et se promit de lui demander plus tard quel lien les unissaient pour s'envoyer de tels sourires. Elle sourit à Tim, ses yeux verts le toisant, se demandant si il était simple sorcier ou membre de l'ordre, ou encore pire, aurore.

    -Je serais surement impolie mais ma curiosité ne peut m’arrêter. Quel genre de meurtre peut ainsi laisser la police Moldu dans le désarroi le pus totale. Encore le sortilège Avada Kedavra ?

    -Sûrement, quoi de plus compliqué à comprendre pour les moldus que des gens mort sans aucunes raison apparente... Contente de te revoir Tim! Pourquoi être venu au ministère au juste? Vous pensez que la réponse est là? dit-elle à Kyle.

    Bella sur-enchérit.

    " -En effet. Le ministère vous semble-t'il avoir réponse à tout?" Elle n'en dit pas plus ne voulant pas montrer sa complète désapprobation du ministère. Puis elle se tourna vers Tim, pour faire les présentations.

    " -Je m'appelle Isabella Craig, enchantée de faire votre connaissance. Vous connaissez donc Elincia?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Mer 8 Juil - 15:43

Un autre homme arriva, Il semblait curieux. Il avait été attiré par les meurtres de Kyle.

“Des meurtres à Londres. Rien de bien étonnant vu la situation. Et le fait que le monde Moldu soit au courent montre à quel point le Ministère à du mal à faire garder le secret de notre existence. On croyait mieux ainsi la décision de nommer un autre Directeur du Département des Oubliators.” Avait-il dit. Puis il poursuivi.

“Pardonnez mon entrée brusque et non demandé dans votre conversation. Je me présente, je me nomme Tim Helbentaure. Je suis enchanté de faire votre connaissance quoi que certaine me connaisse déjà.”

“Moi de même. Je m’appelle Kyle Rayner.”Puis il remarqua un petit sourire entre Tim et Elincia. Il ne put s’empêcher de le remarquer. Kyle avait l’habitude d’analyser les gens, en faite c’était son métier. [i]Puis Tim reprit suivit de Elincia.

“Je serais surement impolie mais ma curiosité ne peut m’arrêter. Quel genre de meurtre peut ainsi laisser la police Moldu dans le désarroi le pus totale. Encore le sortilège Avada Kedavra ?"

“Sûrement, quoi de plus compliqué à comprendre pour les moldus que des gens mort sans aucunes raison apparente... Contente de te revoir Tim!” Puis elle regarda à nouveau Kyle.
“Pourquoi être venu au ministère au juste? Vous pensez que la réponse est là ?”

Puis Bella continua“En effet. Le ministère vous semble-t'il avoir réponse à tout ?” Elle se retourna vers Tim pour se présenter. “Je m'appelle Isabella Craig, enchantée de faire votre connaissance. Vous connaissez donc Elincia ?"

Kyle remarqua immédiatement la remarque provocatrice d’Elincia. Il c’est passé quelque chose entre eux deux, probablement une chose intime. Mais il n’envisagea pas de le dire à haute voix, du moins pas maintenant.Mais voyant la reflexion de Bella, il se dit que c’était le bon moment.

“Bien sûr qu’ils se connaissent. Ce petit sourire que vous vous êtes échangé en dit long sur vos sentiments et sur votre relation, comment dire, intime. » Kyle laissa le suspense en plan. Il enchaina devant des regards interrogateurs. « Je suis Profiler. En faite je suis venu ici pour parler aux Aurores, mais je sais par expériences que parfois il vaut mieux d’abord discuter avec une personne extérieur. Là j’en ai trois, alors je vais en profiter.”
Kyle rassembla les informations dans son esprit, puis il enchaina.

“En faite, si la cause de tous ces meurtres avaient été le sortilège de la mort, je ne serais pas là. Après analyse, le sortilège d’Avada Kedavra s’apparente à une sorte de crise cardiaque. Le cœur s’arrête brutalement de fonctionner. Donc on y voit en aucune sorte du surnaturel dans ce genre de crime. Dans mon cas, les corps que nous avons retrouvé ont été, mutilés, découpés, défigurés et autres sévices corporels. Mais aucune trace d’objet tranchant n’a été trouvée. Et il y en a tellement que les policiers ne savaient plus quoi faire. Ils m’ont donc appelé pour enquêter sur ces meurtres. J’ai établi un lien entre chaque victime. Ces meurtres sont l’œuvre d’une seule personne. D’après la manière dont les victimes ont été tuées, et d’autres paramètres j’en suis arrivé à la conclusion que c’était une femme. Probablement une Mangemorte, vu la conjoncture actuelle. Cette femme a beaucoup de rage en elle, et la seule façon qu’elle a trouvé de s’en débarrasser, c’est en tuant, torturant et j’en passe. ”

Voyant que ces interlocuteurs l’écoutaient attentivement il poursuivit.

« Il est vrai que pour cela puisse vous semblez banale, mais vous comprendrez que les Londoniens pense que c’est la femme de Jack l’éventreur qui est l’auteur de ces crimes. Je me suis rendu à Ste Mangouste, il s’avère qu’elle ne tue pas toujours ces victimes. Certaines restent en vie, mais vu l’état dans lesquelles elle les laisse, ils ne sortiront jamais de l’Hôpital. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Mer 8 Juil - 19:30

-Sûrement, quoi de plus compliqué à comprendre pour les Moldus que des gens mort sans aucunes raison apparente... Contente de te revoir Tim! Pourquoi être venu au ministère au juste? Vous pensez que la réponse est là ?

Sa voisine surenchérit et se présenta aussi
-En effet. Le ministère vous semble-t'il avoir réponse à tout ? Je m'appelle Isabella Craig, enchantée de faire votre connaissance. Vous connaissez donc Elincia ?

Le jeune homme habillé en Moldu reprit ses dires

-Bien sûr qu’ils se connaissent. Ce petit sourire que vous vous êtes échangé en dit long sur vos sentiments et sur votre relation, comment dire, intime. Je suis Profiler. En faite je suis venu ici pour parler aux Aurores, mais je sais par expériences que parfois il vaut mieux d’abord discuter avec une personne extérieur. Là j’en ai trois, alors je vais en profiter. En faite, si la cause de tous ces meurtres avaient été le sortilège de la mort, je ne serais pas là. Après analyse, le sortilège d’Avada Kedavra s’apparente à une sorte de crise cardiaque. Le cœur s’arrête brutalement de fonctionner. Donc on y voit en aucune sorte du surnaturel dans ce genre de crime. Dans mon cas, les corps que nous avons retrouvé ont été, mutilés, découpés, défigurés et autres sévices corporels. Mais aucune trace d’objet tranchant n’a été trouvée. Et il y en a tellement que les policiers ne savaient plus quoi faire. Ils m’ont donc appelé pour enquêter sur ces meurtres. J’ai établi un lien entre chaque victime. Ces meurtres sont l’œuvre d’une seule personne. D’après la manière dont les victimes ont été tuées, et d’autres paramètres j’en suis arrivé à la conclusion que c’était une femme. Probablement une Mangemorte, vu la conjoncture actuelle. Cette femme a beaucoup de rage en elle, et la seule façon qu’elle a trouvé de s’en débarrasser, c’est en tuant, torturant et j’en passe. ” Il est vrai que pour cela puisse vous semblez banale, mais vous comprendrez que les Londoniens pense que c’est la femme de Jack l’éventreur qui est l’auteur de ces crimes. Je me suis rendu à Ste Mangouste, il s’avère qu’elle ne tue pas toujours ces victimes. Certaines restent en vie, mais vu l’état dans lesquelles elle les laisse, ils ne sortiront jamais de l’Hôpital.

(Hj : Je tiens à féliciter Kyle. J’avais jamais vu quelqu’un à part Freud, dire que deux individus ont des liens intimes juste parce qu’ils se connaissent et s’adresse un sourire. J’espère qu’il est bien payé ^^) Tim fronça les sourcils au récit de Kyle. Comment quelqu’un d’humain peut faire de telles atrocités ? Tuer un homme s’est une chose. D’ailleurs Tim avait toujours trouvé que le sort Avada Kedavra était une bénédiction car au moins celui-ci donnait la mort sans souffrance, sans peur. Mais torturer, défiguré, haché ainsi un être vivant juste par plaisir. Tim côtoyait des créatures bien plus barbares et bien clémentes et humaines que certains Mangemorts. Et c’est avec une moue au visage qu’il répondit

-Pauvres d’eux. C’est incroyable le niveau de barbarie qu’un individu peut atteindre envers un de ses semblables. Mais à Saint Mangouste, ont-ils déjà autopsié les victimes pour voir si ses blessures sont l’œuvre de sort, d’armes blanches ou de créatures ? Après tout, les Mangemorts sont certes des professionnelles dans les blessures et les châtiments corporelles mais il y en a d’autre. Et votre métier de …Profiler, c’est cela, consiste en quoi ici ? Car dans le monde des Moldus, c’est très efficace car un Moldu est régit par des règles géographiques et d’unicité alors que les Mangemorts sont partout et plusieurs. Je doute que vous trouviez un nom à l’assassin et même si c’est le cas, je doute aussi que ce dernier ne soit pas connut des services des Aurors.

Il n’avait pas voulut mètre en doute les capacités de Kyle mais il ne pouvait s’empêcher de faire part de son désarroi face à son intervention dans un cas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Mer 8 Juil - 21:21

    Un jolie sourire glissa sur les lèvres d'Isabella lorsque Kyle, celui habillé en moldus, exprima de façon claire de Tim et Elincia avait des relations intimes. Et si c'était vrai? Ça lui paraissait vraiment incroyable qu'un sourire suivi d'une réplique faisait naître en conclusion une relation intime bien avancé. Mais pourquoi pas? En attendant, Elincia devait s'attendre à une multitude de questions à la fin de la journée. Bella voulait toujours savoir tout sur ses amies et ne supportait pas être ignorante de leurs vies amoureuses. Comportement quelque peu enfantin mais voyez vous, c'est ça les filles, toujours curieuse sur la vie sentimentale des autres. D'ailleurs, elle se demandait même pourquoi Elincia ne lui avait pas dit? Était-ce si important que leur relation reste un secret? La seule façon que cela puisse être véritable était que l'un deux était une humiliation pour l'autre. Enfin façon de parler. D'ailleurs ça n'étonnerait pas Bella si Tim se trouvait être un auror très haut placé ou un ennemi juré de Voldemort. Sinon elle lui aurait dit. C'était sûr. L'homme habillé en moldus se présenta comme Profiler et Isabella se jura de rechercher ce mot plus tard. Elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être, pour dire la vérité. Puis il commença à parler de sa quête, et de pourquoi il était venu au ministère.

    " -En faite je suis venu ici pour parler aux Aurores, mais je sais par expériences que parfois il vaut mieux d’abord discuter avec une personne extérieur. Là j’en ai trois, alors je vais en profiter. En faite, si la cause de tous ces meurtres avaient été le sortilège de la mort, je ne serais pas là. Après analyse, le sortilège d’Avada Kedavra s’apparente à une sorte de crise cardiaque. Le cœur s’arrête brutalement de fonctionner. Donc on y voit en aucune sorte du surnaturel dans ce genre de crime. Dans mon cas, les corps que nous avons retrouvé ont été, mutilés, découpés, défigurés et autres sévices corporels. Mais aucune trace d’objet tranchant n’a été trouvée. Et il y en a tellement que les policiers ne savaient plus quoi faire. Ils m’ont donc appelé pour enquêter sur ces meurtres. J’ai établi un lien entre chaque victime. Ces meurtres sont l’œuvre d’une seule personne. D’après la manière dont les victimes ont été tuées, et d’autres paramètres j’en suis arrivé à la conclusion que c’était une femme. Probablement une Mangemorte, vu la conjoncture actuelle. Cette femme a beaucoup de rage en elle, et la seule façon qu’elle a trouvé de s’en débarrasser, c’est en tuant, torturant et j’en passe. ”
    " -Il est vrai que pour cela puisse vous semblez banale, mais vous comprendrez que les Londoniens pense que c’est la femme de Jack l’éventreur qui est l’auteur de ces crimes. Je me suis rendu à Ste Mangouste, il s’avère qu’elle ne tue pas toujours ces victimes. Certaines restent en vie, mais vu l’état dans lesquelles elle les laisse, ils ne sortiront jamais de l’Hôpital."


    Isabella écouta la récit à la fois horrifié et morte de rire. En effet, la seule pensée qu'ils ne sachent pas que, oh, ils avaient deux mangemorts devant eux à ce moment là, la titillait. Entendre les fait en face, l'avait quand même choqué un peu. Bien sûr elle était mangemort, et elle en avait fait des horreurs mais là, ce que mme X, je tairais le nom pour pour qu'elle ne soit démasquée, avait fait semblait vachement plus horrible sur le moment que ce qu'elle avait raconté à Bella. Évidement, elle savait que l'activité des mangemorts ne consistait pas à faire la cuisine pour les moldus, mais plutôt pour les tuer, mais l'entendre à ce moment là, sous cet angle là, la fit déglutir un peu. C'était affreux à vrai dire. Mais après un petit moment, elle redevint plus calme, et son idéal de mangemort revint. Les moldus c'était des animaux, sans vie, sans futur dont il fallait se débarrasser. Tim prit la parole.

    "-Pauvres d’eux. C’est incroyable le niveau de barbarie qu’un individu peut atteindre envers un de ses semblables. Mais à Saint Mangouste, ont-ils déjà autopsié les victimes pour voir si ses blessures sont l’œuvre de sort, d’armes blanches ou de créatures ? Après tout, les Mangemorts sont certes des professionnelles dans les blessures et les châtiments corporelles mais il y en a d’autre. Et votre métier de …Profiler, c’est cela, consiste en quoi ici ? Car dans le monde des Moldus, c’est très efficace car un Moldu est régit par des règles géographiques et d’unicité alors que les Mangemorts sont partout et plusieurs. Je doute que vous trouviez un nom à l’assassin et même si c’est le cas, je doute aussi que ce dernier ne soit pas connut des services des Aurors."

    Isabella jeta un petit coup d'œil à Elincia, ni vu ni connu des deux hommes, en fronçant les sourcils. Puis elle se retourna vers le groupe et prit la parole.

    " -Je trouve cela affreux qu'on puisse infliger de pareils châtiments à de pauvres gens innocents. Le monde aujourd'hui est remplis de gens sans remords qui font cela pour le plaisir. Vraiment, je trouve ça affreux, et puis cela rajoute du travail au ministère et à la police qui doit s'occuper d'expliquer ces faits. L'idée de la sœur de Jack l'éventreur est très amusante, d'ailleurs. Elle fit un jolie sourire montrant son appréciation et continua. Votre idée que cela puisse être une créature m'intéresse tout particulièrement mr. Helbentaure. Serait-il possible que ces faits ne soient pas provoqués par des mangemorts mais tout simplement par des créatures? Que les attaques ne soient même pas destinées envers les moldus mais pour ceux qui croisent la route de ces prédateurs? Ce serait en effet une solution bien simple. Mais il se trouve que, enfin, les faits me pousseraient à croire, si ce sont des créatures, elle chuchota un peu, qu'elles puissent être contrôlées par celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom... A mon avis, rien n'est une simple coïncidence. Il y a toujours quelque chose derrière ces événements. Enfin, ces meurtres sont si entourés de mystère qu'on ne sait vers quelle thèse s'appuyer aujourd'hui!

    Elle toisa ses trois interlocuteurs de ses yeux verts, puis s'adressa vers Elincia.

    Elincia qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Mer 8 Juil - 23:08

-En faite je suis venu ici pour parler aux Aurores, mais je sais par expériences que parfois il vaut mieux d’abord discuter avec une personne extérieur. Là j’en ai trois, alors je vais en profiter. En faite, si la cause de tous ces meurtres avaient été le sortilège de la mort, je ne serais pas là. Après analyse, le sortilège d’Avada Kedavra s’apparente à une sorte de crise cardiaque. Le cœur s’arrête brutalement de fonctionner. Donc on y voit en aucune sorte du surnaturel dans ce genre de crime. Dans mon cas, les corps que nous avons retrouvé ont été, mutilés, découpés, défigurés et autres sévices corporels. Mais aucune trace d’objet tranchant n’a été trouvée. Et il y en a tellement que les policiers ne savaient plus quoi faire. Ils m’ont donc appelé pour enquêter sur ces meurtres. J’ai établi un lien entre chaque victime. Ces meurtres sont l’œuvre d’une seule personne. D’après la manière dont les victimes ont été tuées, et d’autres paramètres j’en suis arrivé à la conclusion que c’était une femme. Probablement une Mangemorte, vu la conjoncture actuelle. Cette femme a beaucoup de rage en elle, et la seule façon qu’elle a trouvé de s’en débarrasser, c’est en tuant, torturant et j’en passe. Il est vrai que pour cela puisse vous semblez banale, mais vous comprendrez que les Londoniens pense que c’est la femme de Jack l’éventreur qui est l’auteur de ces crimes. Je me suis rendu à Ste Mangouste, il s’avère qu’elle ne tue pas toujours ces victimes. Certaines restent en vie, mais vu l’état dans lesquelles elle les laisse, ils ne sortiront jamais de l’Hôpital.

Elincia écoutait d'une oreille discréte mais en apparence elle montrait tout d'une femme en écoute attentive. Elincia était l'auteur de tous ces crimes et elle le savait... Les choses dérapaient la plus part du temps, son esprit déraillé. Tim reprit:

-Pauvres d’eux. C’est incroyable le niveau de barbarie qu’un individu peut atteindre envers un de ses semblables. Mais à Saint Mangouste, ont-ils déjà autopsié les victimes pour voir si ses blessures sont l’œuvre de sort, d’armes blanches ou de créatures ? Après tout, les Mangemorts sont certes des professionnelles dans les blessures et les châtiments corporelles mais il y en a d’autre. Et votre métier de …Profiler, c’est cela, consiste en quoi ici ? Car dans le monde des Moldus, c’est très efficace car un Moldu est régit par des règles géographiques et d’unicité alors que les Mangemorts sont partout et plusieurs. Je doute que vous trouviez un nom à l’assassin et même si c’est le cas, je doute aussi que ce dernier ne soit pas connut des services des Aurors.

Puis ce fut le tour d'Isabella, qui feignait:

-Je trouve cela affreux qu'on puisse infliger de pareils châtiments à de pauvres gens innocents. Le monde aujourd'hui est remplis de gens sans remords qui font cela pour le plaisir. Vraiment, je trouve ça affreux, et puis cela rajoute du travail au ministère et à la police qui doit s'occuper d'expliquer ces faits. L'idée de la sœur de Jack l'éventreur est très amusante, d'ailleurs. Votre idée que cela puisse être une créature m'intéresse tout particulièrement mr. Helbentaure. Serait-il possible que ces faits ne soient pas provoqués par des mangemorts mais tout simplement par des créatures? Que les attaques ne soient même pas destinées envers les moldus mais pour ceux qui croisent la route de ces prédateurs? Ce serait en effet une solution bien simple. Mais il se trouve que, enfin, les faits me pousseraient à croire, si ce sont des créatures, qu'elles puissent être contrôlées par celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom... A mon avis, rien n'est une simple coïncidence. Il y a toujours quelque chose derrière ces événements. Enfin, ces meurtres sont si entourés de mystère qu'on ne sait vers quelle thèse s'appuyer aujourd'hui!

Elle se tourna vers Elincia et lui demanda:

-Elincia qu'en penses-tu?

Elincia était dans un état second, elle remarqua à peine les regards posaient sur elle. Elle sortit de sa stupeur et répondit enfin:

-Je trouve cela affreux... Mon frère étant mort de la sorte, je ne peux que désaprouvée ce genre d'action, qu'elles soit humaines ou animals...

Elle ne sut que dire d'autres et en même temps, qu'y aurait-il d'autre à rajouter sur ces actes barbares. Isabella ne la reconnut pas dans ce qu'elle disait là.





(Ordre: Kyle, Tim, Isabella puis Moi, à respecter)


Dernière édition par Elincia Lethe An le Jeu 9 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Jeu 9 Juil - 11:51

Kyle ne savait plus où donnait de la tête. Visiblement sa théorie avait eu l’effet voulu. Et puis ses interlocuteurs eurent l’idée que ce soit un animal ou une créature qui avait fait ces atrocités.
Kyle c’était déjà penché sur la question, c’était même la première idée qu’il lui était venu à l’esprit. Il ne voulait pas croire qu’un être humain était capable d’une telle barbarie. Mais pourtant il avait eu tort.

Kyle écouta les avis de chacun, d’abord Tim qui semblait horrifié, puis Bella, elle aussi horrifié mais qui reprit son sang froid au milieu de sa conversation et enfin Elincia qui elle, en revanche, ne semblait pas s’en remettre. Elle avoua que son frère était mort de la même manière. Kyle l’ignorait, il y avait tellement de victime, il ne connaissait les noms de tout le monde, en plus avec le temps, les corps étaient de moins en moins reconnaissable.


Kyle s’adressa d’abord à Elincia.
Je suis vraiment désolé, je ne le savais pas.

Puis il reprit mais cette fois pour tout le monde.

Pour ce qui est d’un animal ou d’une créature, j’ai déjà écarté cette hypothèse. Premièrement, la manière dont les corps ont été mutilé ne correspondent en rien à des marques de griffes et deuxièmement on pourrait penser que si c’était un animal il se serait servit de ses crocs, mais là encore non avons trouvé aucune traces de morsure et ni d’ADN. Et j’aurais d’ailleurs préféré que ce soit un animal, l’explication pour les moldus auraient été moins compliqué. Quoiqu’il en soit, l’explication pour les moldus n’est pas de mon ressort, je suis là pour découvrir l’auteur de ces meurtres, ce qui risque d’être long et pénible pour certain.

Puis Kyle pensa à une autre chose.

Ah oui, et aussi, il est probable que l’auteur des meurtres soit contrôlé par Vous-Savez-Qui. Mais cela peut-être aussi un Mangemort. Les victimes n’étaient pas toutes des Moldus. Après avoir fait des recherches sur les victimes, il c’est avéré que certaine étaient des Moldus qui avait des liens avec la magie, des enfants, cousins, frères et autres, d’autres étaient probablement des sorciers, membre du Ministère et même membre, je suppose que les connaissaient, de l’ordre du Phénix. Alors pour ma part je pense plutôt que cette femme, notre tueuse, est une Mangemorte. Le problème c’est que son profil s’apparente à beaucoup de gens. Donc la seule façon de la coincer, c’est qu’elle fasse une erreur à la prochaine victime. Ce qui ne sera pas facile, car elle est très méthodique, déterminé, elle a des années d’expériences. Ces meurtres sont probablement la cause d’un traumatisme violent durant son enfance, ce qui de nos jours est extrêmement répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Jeu 9 Juil - 13:51

-Je trouve cela affreux qu'on puisse infliger de pareils châtiments à de pauvres gens innocents. Le monde aujourd'hui est remplis de gens sans remords qui font cela pour le plaisir. Vraiment, je trouve ça affreux, et puis cela rajoute du travail au ministère et à la police qui doit s'occuper d'expliquer ces faits. L'idée de la sœur de Jack l'éventreur est très amusante, d'ailleurs. Votre idée que cela puisse être une créature m'intéresse tout particulièrement mr. Helbentaure. Serait-il possible que ces faits ne soient pas provoqués par des mangemorts mais tout simplement par des créatures? Que les attaques ne soient même pas destinées envers les moldus mais pour ceux qui croisent la route de ces prédateurs? Ce serait en effet une solution bien simple. Mais il se trouve que, enfin, les faits me pousseraient à croire, si ce sont des créatures, qu'elles puissent être contrôlées par celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom... A mon avis, rien n'est une simple coïncidence. Il y a toujours quelque chose derrière ces événements. Enfin, ces meurtres sont si entourés de mystère qu'on ne sait vers quelle thèse s'appuyer aujourd'hui! Elincia qu'en penses-tu?

-Je trouve cela affreux... Mon frère étant mort de la sorte, je ne peux que désaprouvée ce genre d'action, qu'elles soit humaines ou animals...

Tim regardait Elincia avec tristesse. Il connaissait rien de sa vie et à son sourire charmeur, il n'aurait jamais put deviner qu'il se cachait un tel drame.

Je suis vraiment désolé, je ne le savais pas. Pour ce qui est d’un animal ou d’une créature, j’ai déjà écarté cette hypothèse. Premièrement, la manière dont les corps ont été mutilé ne correspondent en rien à des marques de griffes et deuxièmement on pourrait penser que si c’était un animal il se serait servit de ses crocs, mais là encore non avons trouvé aucune traces de morsure et ni d’ADN. Et j’aurais d’ailleurs préféré que ce soit un animal, l’explication pour les moldus auraient été moins compliqué. Quoiqu’il en soit, l’explication pour les moldus n’est pas de mon ressort, je suis là pour découvrir l’auteur de ces meurtres, ce qui risque d’être long et pénible pour certain. Ah oui, et aussi, il est probable que l’auteur des meurtres soit contrôlé par Vous-Savez-Qui. Mais cela peut-être aussi un Mangemort. Les victimes n’étaient pas toutes des Moldus. Après avoir fait des recherches sur les victimes, il c’est avéré que certaine étaient des Moldus qui avait des liens avec la magie, des enfants, cousins, frères et autres, d’autres étaient probablement des sorciers, membre du Ministère et même membre, je suppose que les connaissaient, de l’ordre du Phénix. Alors pour ma part je pense plutôt que cette femme, notre tueuse, est une Mangemorte. Le problème c’est que son profil s’apparente à beaucoup de gens. Donc la seule façon de la coincer, c’est qu’elle fasse une erreur à la prochaine victime. Ce qui ne sera pas facile, car elle est très méthodique, déterminé, elle a des années d’expériences. Ces meurtres sont probablement la cause d’un traumatisme violent durant son enfance, ce qui de nos jours est extrêmement répandu.

Tim regardait Kyle avec insistence et répondit de suite.

-Vous avez tort et raison à la fois. Je connais bon nombre de créature qui pourrait occassioner des blessure comme les votres mais ces dernières ne sont pas assez discréte pour ne pas être ainsi repérer par le monde Moldu et Magique et elle ne sont pas assez calme pour faire si peux de victime. C’est donc je pense comme vous, l’œuvre d’un ou d’une malade qui grossit l’armée de Vous-Savez-Qui. Cependant, je vois mal comment il ou elle pourrait faire une erreur. Il a l’aire expérimenté et l’expérience rime avec amélioration, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Jeu 9 Juil - 14:19

    -Je trouve cela affreux... Mon frère étant mort de la sorte, je ne peux que désaprouvée ce genre d'action, qu'elles soit humaines ou animals...

    En entendant cela, Bella déglutit. Elle n'avait jamais eut l'idée qu'Elincia puisse avoir un passé de la sorte, avec de tels horreurs. La voir si triste et complètement dénudée de sa naturelle confiance en soi, rendit Isabella soucieuse. Jusqu'à la elle avait su que c'était Elincia qui causait tant de meurtres dans le monde de moldus, parfois sous l'influence de celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom mais jamais n'avait-elle pensé que la jeune fille puisse avoir vécu une pareille histoire dans sa famille. De plus, elle semblait assez proche de son frère. Elle était complètement bouleversée, le teint livide et Isabella lui mit serra sa main en signe de réconfort. Elle n'aimait pas voir ses amies tristes, et là, la raison était complètement immonde. La ferveur et la précision des mots de Kyle les avaient tous horrifiés. Isabella d'ailleurs n'avait jamais vraiment su jusqu'à où elle allait quand elle se battait pour Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Les batailles, elle ne s'en rappelaient plus, tout était dans le brouillard le lendemain. D'ailleurs le massacre des Weasley, elle ne s'en souvenait vraiment plus. Mais lorsque la jeune weasley et un certain Warner avaient tenté de l'attraper dans la rue pour en faire une captive, elle avait vu la douleure de Ginny Weasley et ça lui avait frappé. Elle se rendait de compte chaque jour avait quelle méchanceté les mangemorts frappaient. Mais bizarrement, il fallait toujours qu'on lui rappelle sinon elle trouvait cela normal. Tuer. Massacrer. Moldus qui ne servent à rien. Le jeune homme muni de l'arme à feu commença à parler et elle écouta à demi-oreille, toujours aussi frappée par la tristesse de son amie. Elle ne comprenait pas. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit avant.

    " -Je suis vraiment désolé, je ne le savais pas. Pour ce qui est d’un animal ou d’une créature, j’ai déjà écarté cette hypothèse. Premièrement, la manière dont les corps ont été mutilé ne correspondent en rien à des marques de griffes et deuxièmement on pourrait penser que si c’était un animal il se serait servit de ses crocs, mais là encore non avons trouvé aucune traces de morsure et ni d’ADN. Et j’aurais d’ailleurs préféré que ce soit un animal, l’explication pour les moldus auraient été moins compliqué. Quoiqu’il en soit, l’explication pour les moldus n’est pas de mon ressort, je suis là pour découvrir l’auteur de ces meurtres, ce qui risque d’être long et pénible pour certain. Ah oui, et aussi, il est probable que l’auteur des meurtres soit contrôlé par Vous-Savez-Qui. Mais cela peut-être aussi un Mangemort. Les victimes n’étaient pas toutes des Moldus. Après avoir fait des recherches sur les victimes, il c’est avéré que certaine étaient des Moldus qui avait des liens avec la magie, des enfants, cousins, frères et autres, d’autres étaient probablement des sorciers, membre du Ministère et même membre, je suppose que les connaissaient, de l’ordre du Phénix. Alors pour ma part je pense plutôt que cette femme, notre tueuse, est une Mangemorte. Le problème c’est que son profil s’apparente à beaucoup de gens. Donc la seule façon de la coincer, c’est qu’elle fasse une erreur à la prochaine victime. Ce qui ne sera pas facile, car elle est très méthodique, déterminé, elle a des années d’expériences. Ces meurtres sont probablement la cause d’un traumatisme violent durant son enfance, ce qui de nos jours est extrêmement répandu".

    Puis, Tim répondit

    " -Vous avez tort et raison à la fois. Je connais bon nombre de créature qui pourrait occassioner des blessure comme les votres mais ces dernières ne sont pas assez discréte pour ne pas être ainsi repérer par le monde Moldu et Magique et elle ne sont pas assez calme pour faire si peux de victime. C’est donc je pense comme vous, l’œuvre d’un ou d’une malade qui grossit l’armée de Vous-Savez-Qui. Cependant, je vois mal comment il ou elle pourrait faire une erreur. Il a l’aire expérimenté et l’expérience rime avec amélioration, non ?

    Isabella n'avait plus le cœur à faire semblant de vouloir découvrir qui c'était. Elle regardait autour d'elle, toujours aussi professionnelle, et décida de brouiller un peu les pistes. Elle n'était pas ici pour jouer. Elle serra la main de Elincia lui disant de se reprendre.

    " -Si c'est en effet une mangemort, je suis bien d'accord, la retrouver serait bien difficile. Et d'ailleurs, moi qui tente toujours de dépasser l'évident, je serais bien menée à dire qu'il y aurait une autre solution à ce mystère. Je ne crois pas que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom rendrait l'affaire aussi claire et précise aux yeux du ministère et de la police. Après toute ses année, je crains fort qu'il a encore des cartes derrière son dos. Je serais même tenté d'affirmer que ce n'est pas forcément un mangemort ou plutôt que ce soit un mangemort sous imperius. Je n'y crois pas, même un mangemort à des remords. La thèse de la créature est peut-être à laisser tomber pour vous, mais de mon point de vue, tout est possible aujourd'hui. Et si c'est bien une femelle mangemort, je doute qu'elle se laisse attraper. Et puis, j'espère que votre seule solution n'est pas d'attendre qu'elle fasse une erreur car vous en aurez pour bien longtemps."

    Elle repoussa ses cheveux blonds en arrière et tourna sa tête vers Elincia, lui serrant la main de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Jeu 9 Juil - 15:51

Ils s'excusèrent tous, un à haute voix, l'autre avec un regard et la troisième une poignée de main. Elincia écouta Kyle, il était dangereux. Elincia n'avait pas le droit à l'erreur mais en même temps elle n'avait jamais fait d'erreur jusqu'ici.

-Je suis vraiment désolé, je ne le savais pas. Pour ce qui est d’un animal ou d’une créature, j’ai déjà écarté cette hypothèse. Premièrement, la manière dont les corps ont été mutilé ne correspondent en rien à des marques de griffes et deuxièmement on pourrait penser que si c’était un animal il se serait servit de ses crocs, mais là encore non avons trouvé aucune traces de morsure et ni d’ADN. Et j’aurais d’ailleurs préféré que ce soit un animal, l’explication pour les moldus auraient été moins compliqué. Quoiqu’il en soit, l’explication pour les moldus n’est pas de mon ressort, je suis là pour découvrir l’auteur de ces meurtres, ce qui risque d’être long et pénible pour certain. Ah oui, et aussi, il est probable que l’auteur des meurtres soit contrôlé par Vous-Savez-Qui. Mais cela peut-être aussi un Mangemort. Les victimes n’étaient pas toutes des Moldus. Après avoir fait des recherches sur les victimes, il c’est avéré que certaine étaient des Moldus qui avait des liens avec la magie, des enfants, cousins, frères et autres, d’autres étaient probablement des sorciers, membre du Ministère et même membre, je suppose que les connaissaient, de l’ordre du Phénix. Alors pour ma part je pense plutôt que cette femme, notre tueuse, est une Mangemorte. Le problème c’est que son profil s’apparente à beaucoup de gens. Donc la seule façon de la coincer, c’est qu’elle fasse une erreur à la prochaine victime. Ce qui ne sera pas facile, car elle est très méthodique, déterminé, elle a des années d’expériences. Ces meurtres sont probablement la cause d’un traumatisme violent durant son enfance, ce qui de nos jours est extrêmement répandu.

Tim prit la parole:

-Vous avez tort et raison à la fois. Je connais bon nombre de créature qui pourrait occassioner des blessure comme les votres mais ces dernières ne sont pas assez discréte pour ne pas être ainsi repérer par le monde Moldu et Magique et elle ne sont pas assez calme pour faire si peux de victime. C’est donc je pense comme vous, l’œuvre d’un ou d’une malade qui grossit l’armée de Vous-Savez-Qui. Cependant, je vois mal comment il ou elle pourrait faire une erreur. Il a l’aire expérimenté et l’expérience rime avec amélioration, non ?

Puis, ce fut le tour d'Isabella:

-Si c'est en effet une mangemort, je suis bien d'accord, la retrouver serait bien difficile. Et d'ailleurs, moi qui tente toujours de dépasser l'évident, je serais bien menée à dire qu'il y aurait une autre solution à ce mystère. Je ne crois pas que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom rendrait l'affaire aussi claire et précise aux yeux du ministère et de la police. Après toute ses année, je crains fort qu'il a encore des cartes derrière son dos. Je serais même tenté d'affirmer que ce n'est pas forcément un mangemort ou plutôt que ce soit un mangemort sous imperius. Je n'y crois pas, même un mangemort à des remords. La thèse de la créature est peut-être à laisser tomber pour vous, mais de mon point de vue, tout est possible aujourd'hui. Et si c'est bien une femelle mangemort, je doute qu'elle se laisse attraper. Et puis, j'espère que votre seule solution n'est pas d'attendre qu'elle fasse une erreur car vous en aurez pour bien longtemps.

Elle brouillait les pistes et c'est ce qu'il fallait faire. Elincia ouvrit la bouche et dit:

- Je suis d'accord avec Isabella. Lorsqu'il est mort, on m'a assuré que c'était un animal, pourquoi m'aurait-il mentie alors? Même un animal pourrait être contrôlé par Vous-savez-qui. En tout cas, si déjà à l'époque, ils n'ont pas réussit à attraper le coupable, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils y arriveront. Enfin je suppose, à moins que certaines choses aient changés, les méthodes évolués, je ne sais pas de quels manières ils trouveront...

Elincia dit cela toujours dans la façon d'une fille choquée par les évènements et démunie face à ses interlocuteurs et l'histoire qu'ils venaient de raconter. Bien sûre, seule Isabella s'en rendit compte, mais comme Elincia elle n'en laissa rien paraître. Elle continua à lui serrer la main comme si elle la soutenait toujours alors qu'elle savait bien qu'Elincia s'était reprit.
Un vrai débat se préparé et Elincia reprit:


-Si vous trouvez celui qui a fait ça, jetez-le dans le non-être! C'est tous ce que cet créature ou cet homme mérite.

Elle versa une larme, toujours dans son rôle. C'est pour cela qu' Elincia était réputé pour être une grande manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Jeu 9 Juil - 18:44

Chacun leur tour, ils répondirent et exposèrent leurs théories. Tim était presque du même avis que Kyle, mais les deux jeunes femmes penchaient plus pour la théorie de la créature. Il fallait être un peu plus persuasif, malgrès le fait que Elincia versa une larme Kyle continua.

"Je vais essayer d'être un peu plus clair. Tout à l’heure, Helbentaure a dit que le profilage ne pouvait s’appliquer au Mangemort. Et bien si, il s’applique à tout les humains. Nous avons des manières différentes de réagir face à certaines réactions ou actions, mais au final, quand on sait analyser le comportement, on s’aperçoit que c’est pareil pour tout le monde. Les Mangemorts sont humains, même s’ils ont choisit de faire le mal."

Kyle ignorait tout du passé d’Elincia, en même temps il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Mais vraisemblablement, ses amis, Tim et Isabella, n’étaient pas au courant de la mort de son frère. Kyle ne pouvait pas totalement comprendre se qu’elle ressentait. Il pensa à ses parents, morts dans un accident de voiture, puis il pensa à son voisin, qu’il avait toujours soupçonnait du meurtre de ses parents en sabotant les freins. La voiture c’était encastrée dans un immeuble. Les corps étaient en piteuse état. Le légiste avait dut utiliser l’ADN pour reconnaitre les corps. Mais ce n’était pas directement quelqu’un qu’il les avait tué, c’était donc un peu différent. Kyle sortit de ses pensées et se recentra sur la conversation.

"En ce qui concerne notre assassin, je suis formelle, c’est une femme, probablement Mangemorte. Et elle est très expérimentée, les meurtres remontent à très loin. Et évidement il est possible qu’elle fasse une erreur, mais dans combien de temps, ça je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir. C’est simple, il faut soit la stopper maintenant, soit jamais. A chaque meurtre, elle monte en puissance, elle se sent de plus en plus invulnérable et intouchable. Elle gagne en confiance, mais aussi en habileté, elle est prudente. Elle doit probablement mener de vie différente, comme la plus part des Mangemorts. Et je ne pense pas qu’elle soit guidée par le sortilège de l’imperium. C’est la rage qui est en elle qui la pousse à tuer. Elle ne contrôle pas ce sentiment. Mais elle est assez intelligente pour ne pas se faire prendre. En faite, dans un sens elle ne le contrôle pas, parce que elle en a besoin pour aller mieux, et vu la violence des crimes, elle en a vraiment besoin. Mais dans un autre sens, elle a suffisamment de volonté pour se retenir quand c’est nécessaire."

Kyle se retourna vers Elincia.

"En se qui concerne votre frère, je n'ais pas le souvenir d'avoir étudier son cas. Il est probable que son agression n'est aucun rapport avec ces meurtres. Cela peut-être une créature comme ils vous l'ont dit."

Kyle s'adressa à nouveau vers tout le monde.

"Et pour les meutres actuels on peut débatre pendant des heures sur le pourquoi du comment mais cela ne m'aidera pas. Mais il faudrait aussi que je parle à un prof, de Poudlard. Est ce que vous savez où je peux en trouver un ?"

Kyle ignorait qu'il en avait un juste à côté de lui, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Jeu 9 Juil - 20:07

-Si c'est en effet une mangemort, je suis bien d'accord, la retrouver serait bien difficile. Et d'ailleurs, moi qui tente toujours de dépasser l'évident, je serais bien menée à dire qu'il y aurait une autre solution à ce mystère. Je ne crois pas que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom rendrait l'affaire aussi claire et précise aux yeux du ministère et de la police. Après toute ses année, je crains fort qu'il a encore des cartes derrière son dos. Je serais même tenté d'affirmer que ce n'est pas forcément un mangemort ou plutôt que ce soit un mangemort sous imperius. Je n'y crois pas, même un mangemort à des remords. La thèse de la créature est peut-être à laisser tomber pour vous, mais de mon point de vue, tout est possible aujourd'hui. Et si c'est bien une femelle mangemort, je doute qu'elle se laisse attraper. Et puis, j'espère que votre seule solution n'est pas d'attendre qu'elle fasse une erreur car vous en aurez pour bien longtemps.

- Je suis d'accord avec Isabella. Lorsqu'il est mort, on m'a assuré que c'était un animal, pourquoi m'aurait-il mentie alors? Même un animal pourrait être contrôlé par Vous-savez-qui. En tout cas, si déjà à l'époque, ils n'ont pas réussit à attraper le coupable, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils y arriveront. Enfin je suppose, à moins que certaines choses aient changés, les méthodes évolués, je ne sais pas de quels manières ils trouveront... Si vous trouvez celui qui a fait ça, jetez-le dans le non-être! C'est tous ce que cet créature ou cet homme mérite.

-Je vais essayer d'être un peu plus clair. Tout à l’heure, Helbentaure a dit que le profilage ne pouvait s’appliquer au Mangemort. Et bien si, il s’applique à tout les humains. Nous avons des manières différentes de réagir face à certaines réactions ou actions, mais au final, quand on sait analyser le comportement, on s’aperçoit que c’est pareil pour tout le monde. Les Mangemorts sont humains, même s’ils ont choisit de faire le mal. En ce qui concerne notre assassin, je suis formelle, c’est une femme, probablement Mangemorte. Et elle est très expérimentée, les meurtres remontent à très loin. Et évidement il est possible qu’elle fasse une erreur, mais dans combien de temps, ça je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir. C’est simple, il faut soit la stopper maintenant, soit jamais. A chaque meurtre, elle monte en puissance, elle se sent de plus en plus invulnérable et intouchable. Elle gagne en confiance, mais aussi en habileté, elle est prudente. Elle doit probablement mener de vie différente, comme la plus part des Mangemorts. Et je ne pense pas qu’elle soit guidée par le sortilège de l’imperium. C’est la rage qui est en elle qui la pousse à tuer. Elle ne contrôle pas ce sentiment. Mais elle est assez intelligente pour ne pas se faire prendre. En faite, dans un sens elle ne le contrôle pas, parce que elle en a besoin pour aller mieux, et vu la violence des crimes, elle en a vraiment besoin. Mais dans un autre sens, elle a suffisamment de volonté pour se retenir quand c’est nécessaire. En se qui concerne votre frère, je n'ais pas le souvenir d'avoir étudier son cas. Il est probable que son agression n'est aucun rapport avec ces meurtres. Cela peut-être une créature comme ils vous l'ont dit. Et pour les meutres actuels on peut débatre pendant des heures sur le pourquoi du comment mais cela ne m'aidera pas. Mais il faudrait aussi que je parle à un prof, de Poudlard. Est ce que vous savez où je peux en trouver un ?"

Tim suivait les répliques comme un match de tennis. Puis quand Kyle termina, il posa son pointe de vue aux jeunes filles.

-Je suis désolé de vous dire cela mais je trouve l’idée d’utiliser une créature absurde. Pourquoi Celui-Dont-On-Ne-Doit ferrait-cela ? Si l’on maquille un meurtre en massacre animal, on a l’intelligence d’utiliser une créature commune. Et je ne crois pas qu’il puisse utiliser une créature aussi acharnée sans la faire remarquer des Moldus et même s’il y arrivait, pourquoi le ferrait-il ? Signature ? Il a déjà la Marque des Ténèbres. Non, non, non, pour moi, seul l’homme est capable d’autant de barbarie et de discrétion à la fois. Vous-Savez-Qui et ses partisans n’ont nullement besoin de créature pour faire de tels massacres. Mais trouver ce dernier en cette cris, est comme cherchez un une guèpe piqueuse dans ruche.

Puis il se tourna vers Kyle.

-Quand t’as-vous, si vous cherchez un Professeur de Poudlard, je suis votre homme. J’enseigne là-bas justement le Soin aux Créatures Magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Ven 10 Juil - 13:32

(Pour certaines raisons c'est moi aui post avant Bella, j'ai eu son accord!)

-Je vais essayer d'être un peu plus clair. Tout à l’heure, Helbentaure a dit que le profilage ne pouvait s’appliquer au Mangemort. Et bien si, il s’applique à tout les humains. Nous avons des manières différentes de réagir face à certaines réactions ou actions, mais au final, quand on sait analyser le comportement, on s’aperçoit que c’est pareil pour tout le monde. Les Mangemorts sont humains, même s’ils ont choisit de faire le mal. En ce qui concerne notre assassin, je suis formelle, c’est une femme, probablement Mangemorte. Et elle est très expérimentée, les meurtres remontent à très loin. Et évidement il est possible qu’elle fasse une erreur, mais dans combien de temps, ça je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir. C’est simple, il faut soit la stopper maintenant, soit jamais. A chaque meurtre, elle monte en puissance, elle se sent de plus en plus invulnérable et intouchable. Elle gagne en confiance, mais aussi en habileté, elle est prudente. Elle doit probablement mener de vie différente, comme la plus part des Mangemorts. Et je ne pense pas qu’elle soit guidée par le sortilège de l’imperium. C’est la rage qui est en elle qui la pousse à tuer. Elle ne contrôle pas ce sentiment. Mais elle est assez intelligente pour ne pas se faire prendre. En faite, dans un sens elle ne le contrôle pas, parce que elle en a besoin pour aller mieux, et vu la violence des crimes, elle en a vraiment besoin. Mais dans un autre sens, elle a suffisamment de volonté pour se retenir quand c’est nécessaire. En se qui concerne votre frère, je n'ais pas le souvenir d'avoir étudier son cas. Il est probable que son agression n'est aucun rapport avec ces meurtres. Cela peut-être une créature comme ils vous l'ont dit. Et pour les meutres actuels on peut débatre pendant des heures sur le pourquoi du comment mais cela ne m'aidera pas. Mais il faudrait aussi que je parle à un prof, de Poudlard. Est ce que vous savez où je peux en trouver un ?

-Je suis désolé de vous dire cela mais je trouve l’idée d’utiliser une créature absurde. Pourquoi Celui-Dont-On-Ne-Doit ferrait-cela ? Si l’on maquille un meurtre en massacre animal, on a l’intelligence d’utiliser une créature commune. Et je ne crois pas qu’il puisse utiliser une créature aussi acharnée sans la faire remarquer des Moldus et même s’il y arrivait, pourquoi le ferrait-il ? Signature ? Il a déjà la Marque des Ténèbres. Non, non, non, pour moi, seul l’homme est capable d’autant de barbarie et de discrétion à la fois. Vous-Savez-Qui et ses partisans n’ont nullement besoin de créature pour faire de tels massacres. Mais trouver ce dernier en cette cris, est comme cherchez un une guèpe piqueuse dans ruche. Quand t’as-vous, si vous cherchez un Professeur de Poudlard, je suis votre homme. J’enseigne là-bas justement le Soin aux Créatures Magiques.

Elincia prit la parole:

-Ecoutez, je ne suis ni du ministère, ni policière et encore moi Aurors ou membre de l'ordre... Je ne suis qu'une sorcière frickée... Je ne suis pas non plus en mesure de vous dire si vous avez raison ou tort... Je... Pourquoi faut-il que des gens agissent de la sorte? Pourquoi? N'y a t-il pas déjà assez de problèmes pour qu'ils en rejoutent? Qu'est-ce qui peut les pousser à faire cela? Cet acte criminel et horrible de surcroît?

Elle regarda Tim puis Kyle et parla à ce dernier:

-Si vous avez besoin d'une aide quelconque, Tim sera parfait, c'est un homme de confiance et de conscience...

*Il m'a déjà pas mal aidé* Pensa-t-elle alors. Tim était quelqu'un de bien, outre le fait qu'il soit un Dom Juan. Il la changeait un tout petit peu chaques fois qu'ils se voyaient mais à force, peut-être que cet aide disparaitrait. Elincia ne finirait jamais sa vie avec un homme comme lui, elle ne le voulait pas, elle se le refusait, alors, les nuits qu'ils passaient ensembles étaient toujours sublimes mais ça s'arrêtait là, ils en avaient conscience tout les deux. Elle reprit avec plus de détermination:

-Si moi aussi je peut vous aider, vous dire si j'ai déjà vu cela auparavant, dîtes le moi, je serais ravie de pouvoir vous aider...

Elle voulait en disant cela, qu'ils aient de la compassion pour elle. Elincia était douée, très douée parcequ'à chaques fois, personne ne voyaient rien, personne nesavaient rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Ven 10 Juil - 14:27

Il écouta les réactions de chacun, puis Tim prit la parole.

"Quand t’as-vous, si vous cherchez un Professeur de Poudlard, je suis votre homme. J’enseigne là-bas justement le Soin aux Créatures Magiques."

Cela tombait bien, il n'eut pas le temps de répondre car Elincia enchaina.

"Ecoutez, je ne suis ni du ministère, ni policière et encore moi Aurors ou membre de l'ordre... Je ne suis qu'une sorcière frickée... Je ne suis pas non plus en mesure de vous dire si vous avez raison ou tort... Je... Pourquoi faut-il que des gens agissent de la sorte? Pourquoi? N'y a t-il pas déjà assez de problèmes pour qu'ils en rejoutent? Qu'est-ce qui peut les pousser à faire cela? Cet acte criminel et horrible de surcroît ? Si vous avez besoin d'une aide quelconque, Tim sera parfait, c'est un homme de confiance et de conscience... Si moi aussi je peut vous aider, vous dire si j'ai déjà vu cela auparavant, dîtes le moi, je serais ravie de pouvoir vous aider..."

Kyle fut heureux de voir qu'il ne serait pas seul.

"Très bien, en plus vous enseigner une matière qui pourra mettre utile. Je vous expliquerais ça en temps et en heure. Et Bien entendu votre aide, Elincia, sera également la bien venu."

Elincia semblait avoir beaucoup de question, mais Kyle ne pouvait pas répondre à toutes.

"Je sais que vous devez avoir beaucoup de question à vous poser. Mais je dois avouer que pour l'instant je ne pas y répondre. Mais j'essayerais d'y répondre avec le temps."

Kyle sortit de sa poche plusieurs carte de visite, il y avait inscrit son nom, son adresse, son téléphone, même si dans le monde de la magie se n'est pas très utile. Il leur donna une carte à chacun.

"Tenez, j'habite en ville, à Londres. Vous pouvez venir me voir quand vous voulez. En attendant je dois vous laissez. J'ai encore des recherches à faire."

Kyle se retourna vers Tim après avoir donner ses cartes.

"En faite, j'aurais besoins de vous pour entrer à Poudlard. Est ce que vous pouvez faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Ven 10 Juil - 20:47

    Brouiller les pistes, c'est exactement ce qu'il faisait faire. Et après qu'Isabella eut commencée, Elincia qui avait compris, continua pour elle.

    - Je suis d'accord avec Isabella. Lorsqu'il est mort, on m'a assuré que c'était un animal, pourquoi m'aurait-il mentie alors? Même un animal pourrait être contrôlé par Vous-savez-qui. En tout cas, si déjà à l'époque, ils n'ont pas réussit à attraper le coupable, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils y arriveront. Enfin je suppose, à moins que certaines choses aient changés, les méthodes évolués, je ne sais pas de quels manières ils trouveront...

    Puis rajouta aux bords des larmes

    -Si vous trouvez celui qui a fait ça, jetez-le dans le non-être! C'est tous ce que cet créature ou cet homme mérite.

    Isabella la regardait appitoyée dans son rôle aussi, mais au fond, elle savourait une énorme victoire et voulait féliciter Elincia pour sa maitrise à l'art du théatre. C'était impressionnant. Bella comprenait à présent d'où venait sa très grande force à manipuler les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte.

    Kyle reprit la parole ensuite,

    "Je vais essayer d'être un peu plus clair. Tout à l’heure, Helbentaure a dit que le profilage ne pouvait s’appliquer au Mangemort. Et bien si, il s’applique à tout les humains. Nous avons des manières différentes de réagir face à certaines réactions ou actions, mais au final, quand on sait analyser le comportement, on s’aperçoit que c’est pareil pour tout le monde. Les Mangemorts sont humains, même s’ils ont choisit de faire le mal. En ce qui concerne notre assassin, je suis formelle, c’est une femme, probablement Mangemorte. Et elle est très expérimentée, les meurtres remontent à très loin. Et évidement il est possible qu’elle fasse une erreur, mais dans combien de temps, ça je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir. C’est simple, il faut soit la stopper maintenant, soit jamais. A chaque meurtre, elle monte en puissance, elle se sent de plus en plus invulnérable et intouchable. Elle gagne en confiance, mais aussi en habileté, elle est prudente. Elle doit probablement mener de vie différente, comme la plus part des Mangemorts. Et je ne pense pas qu’elle soit guidée par le sortilège de l’imperium. C’est la rage qui est en elle qui la pousse à tuer. Elle ne contrôle pas ce sentiment. Mais elle est assez intelligente pour ne pas se faire prendre. En faite, dans un sens elle ne le contrôle pas, parce que elle en a besoin pour aller mieux, et vu la violence des crimes, elle en a vraiment besoin. Mais dans un autre sens, elle a suffisamment de volonté pour se retenir quand c’est nécessaire."

    Puis il se tourna vers Elincia,

    "En se qui concerne votre frère, je n'ais pas le souvenir d'avoir étudier son cas. Il est probable que son agression n'est aucun rapport avec ces meurtres. Cela peut-être une créature comme ils vous l'ont dit." puis se tourna vers Bella et Tim. Et pour les meutres actuels on peut débattre pendant des heures sur le pourquoi du comment mais cela ne m'aidera pas. Mais il faudrait aussi que je parle à un prof, de Poudlard. Est ce que vous savez où je peux en trouver un ?"

    Je suis désolé de vous dire cela mais je trouve l’idée d’utiliser une créature absurde. Pourquoi Celui-Dont-On-Ne-Doit ferrait-cela ? Si l’on maquille un meurtre en massacre animal, on a l’intelligence d’utiliser une créature commune. Et je ne crois pas qu’il puisse utiliser une créature aussi acharnée sans la faire remarquer des Moldus et même s’il y arrivait, pourquoi le ferrait-il ? Signature ? Il a déjà la Marque des Ténèbres. Non, non, non, pour moi, seul l’homme est capable d’autant de barbarie et de discrétion à la fois. Vous-Savez-Qui et ses partisans n’ont nullement besoin de créature pour faire de tels massacres. Mais trouver ce dernier en cette cris, est comme cherchez un une guèpe piqueuse dans ruche. puis se tourna vers Kyle. Il était prof, alors Bella se doutait qu'il allait l'aider. Quand t’as-vous, si vous cherchez un Professeur de Poudlard, je suis votre homme. J’enseigne là-bas justement le Soin aux Créatures Magiques.

    Elincia lui répondit tout aussi persuadée de devoir brouiller les pistes. Elle ne lâchait pas. C'était bien. Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] 178366

    -Ecoutez, je ne suis ni du ministère, ni policière et encore moi Aurors ou membre de l'ordre... Je ne suis qu'une sorcière frickée... Je ne suis pas non plus en mesure de vous dire si vous avez raison ou tort... Je... Pourquoi faut-il que des gens agissent de la sorte? Pourquoi? N'y a t-il pas déjà assez de problèmes pour qu'ils en rejoutent? Qu'est-ce qui peut les pousser à faire cela? Cet acte criminel et horrible de surcroît? Si vous avez besoin d'une aide quelconque, Tim sera parfait, c'est un homme de confiance et de conscience...Si moi aussi je peut vous aider, vous dire si j'ai déjà vu cela auparavant, dîtes le moi, je serais ravie de pouvoir vous aider...

    "Très bien, en plus vous enseigner une matière qui pourra mettre utile. Je vous expliquerais ça en temps et en heure. Et Bien entendu votre aide, Elincia, sera également la bien venu. Je sais que vous devez avoir beaucoup de question à vous poser. Mais je dois avouer que pour l'instant je ne pas y répondre. Mais j'essayerais d'y répondre avec le temps.Tenez, j'habite en ville, à Londres. Vous pouvez venir me voir quand vous voulez. En attendant je dois vous laissez. J'ai encore des recherches à faire. En faite, j'aurais besoins de vous pour entrer à Poudlard. Est ce que vous pouvez faire ça ?"

    Isabella qui avait suivit la discussion depuis toujours décida de rentrer et d'y mettre son grain de sel.

    Excusez moi, mr. Rayner? Je voulais vous proposer mon aide pour votre recherche très passionante. Bien que l'histoire n'est aucune relation personnelle avec moi, j'ai des relations hautement placées qui pourront vous aider, et je serais heureuse d'aider votre cause. Si vous acceptez bien naturellement."

    Et bien, oui, il fallait bien un espion pour se mettre à jour de ce que la police découvrait. :star: Elle rajouta:

    Mesdames et messieurs, j'ai l'obligation de vous quitter pour mon plus grand malheur. Votre conversation est passionnante mais j'ai du travail et je ne veux pas le faire trainer. Voici ma carte, gardez moi au courant dès que vous avez un petit doute à propos de l'affaire. Ainsi que pour vous mr. Helbentaure, je serais heureuse de garder contact avec vous. Si vous découvrez des chose aussi, n'hésitez pas à venir me voir.

    Elle lui donna sa carte avec un sourire et se tourna vers Elincia,

    Et toi Elincia, je te laisse. Tu me tiendras compte de votre conversation. C'est vraiment avec regret que je vous laisse. Bonne journée à tous, dit-elle avec un jolie sourire, ses yeux verts brillants de malice.

    Elle partit, sa traine de cheveux blonds derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Sam 11 Juil - 19:44

-Ecoutez, je ne suis ni du ministère, ni policière et encore moi Aurors ou membre de l'ordre... Je ne suis qu'une sorcière frickée... Je ne suis pas non plus en mesure de vous dire si vous avez raison ou tort... Je... Pourquoi faut-il que des gens agissent de la sorte? Pourquoi? N'y a t-il pas déjà assez de problèmes pour qu'ils en rejoutent? Qu'est-ce qui peut les pousser à faire cela? Cet acte criminel et horrible de surcroît? Si vous avez besoin d'une aide quelconque, Tim sera parfait, c'est un homme de confiance et de conscience...Si moi aussi je peut vous aider, vous dire si j'ai déjà vu cela auparavant, dîtes le moi, je serais ravie de pouvoir vous aider...

Pauvre Elincia, elle avait l’air vraiment bouleversé. Tim avait du mal à regarder la femme droit dans les yeux. Il s’était toujours amusé avec elle, l’avait vu comme une femme forte, dominatrice, sans peur et sans craintes. La voir ainsi démunie était comme voir le plus grand des Sorciers pleurait pour une bagatelle…inconcevable et gênant. Mais Kyle brisa quelque peu la mélo dramaturgie de la scène.

-Très bien, en plus vous enseigner une matière qui pourra mettre utile. Je vous expliquerais ça en temps et en heure. Et Bien entendu votre aide, Elincia, sera également la bien venu. Je sais que vous devez avoir beaucoup de question à vous poser. Mais je dois avouer que pour l'instant je ne pas y répondre. Mais j'essayerais d'y répondre avec le temps.Tenez, j'habite en ville, à Londres. Vous pouvez venir me voir quand vous voulez. En attendant je dois vous laissez. J'ai encore des recherches à faire. En faite, j'aurais besoins de vous pour entrer à Poudlard. Est ce que vous pouvez faire ça ?

Tim accepta la carte du Profileur mais n’eut pas le temps de répondre qu’Isabella

-Excusez moi, mr. Rayner? Je voulais vous proposer mon aide pour votre recherche très passionante. Bien que l'histoire n'est aucune relation personnelle avec moi, j'ai des relations hautement placées qui pourront vous aider, et je serais heureuse d'aider votre cause. Si vous acceptez bien naturellement.Mesdames et messieurs, j'ai l'obligation de vous quitter pour mon plus grand malheur. Votre conversation est passionnante mais j'ai du travail et je ne veux pas le faire trainer. Voici ma carte, gardez moi au courant dès que vous avez un petit doute à propos de l'affaire. Ainsi que pour vous mr. Helbentaure, je serais heureuse de garder contact avec vous. Si vous découvrez des chose aussi, n'hésitez pas à venir me voir. Et toi Elincia, je te laisse. Tu me tiendras compte de votre conversation. C'est vraiment avec regret que je vous laisse. Bonne journée à tous.

Tim fit un baise main à la jeune blonde et quand elle fit demi tour se retourna vers Kyle pour enfin répondre à sa question.

-Pour ma part, il n’y a aucun problème. Je voudrais juste connaître un peu les raisons d’une telle intrusion. Vous comprenez, on ne sait jamais, et c’est la vie des élèves que j’influe en vous aidant. Mais à vous voir, j’aurais du mal à croire que vous êtes quelqu’un de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Sam 11 Juil - 20:51

-Très bien, en plus vous enseigner une matière qui pourra mettre utile. Je vous expliquerais ça en temps et en heure. Et Bien entendu votre aide, Elincia, sera également la bien venu. Je sais que vous devez avoir beaucoup de question à vous poser. Mais je dois avouer que pour l'instant je ne pas y répondre. Mais j'essayerais d'y répondre avec le temps.Tenez, j'habite en ville, à Londres. Vous pouvez venir me voir quand vous voulez. En attendant je dois vous laissez. J'ai encore des recherches à faire. En faite, j'aurais besoins de vous pour entrer à Poudlard. Est ce que vous pouvez faire ça ?

-Excusez moi, mr. Rayner? Je voulais vous proposer mon aide pour votre recherche très passionante. Bien que l'histoire n'est aucune relation personnelle avec moi, j'ai des relations hautement placées qui pourront vous aider, et je serais heureuse d'aider votre cause. Si vous acceptez bien naturellement.Mesdames et messieurs, j'ai l'obligation de vous quitter pour mon plus grand malheur. Votre conversation est passionnante mais j'ai du travail et je ne veux pas le faire trainer. Voici ma carte, gardez moi au courant dès que vous avez un petit doute à propos de l'affaire. Ainsi que pour vous mr. Helbentaure, je serais heureuse de garder contact avec vous. Si vous découvrez des chose aussi, n'hésitez pas à venir me voir. Et toi Elincia, je te laisse. Tu me tiendras compte de votre conversation. C'est vraiment avec regret que je vous laisse. Bonne journée à tous.

Elincia se leva pour faire la bise à Bella, elle lui fit un regard complice. Puis Tim prit la parole pendant qu'Elincia prenait la carte de visite.

-Pour ma part, il n’y a aucun problème. Je voudrais juste connaître un peu les raisons d’une telle intrusion. Vous comprenez, on ne sait jamais, et c’est la vie des élèves que j’influe en vous aidant. Mais à vous voir, j’aurais du mal à croire que vous êtes quelqu’un de mal.
- Tu serais prêt à risquer la vie des élèves? Mais comme tu dis, Mr Rainer n'a pas l'air méchant, juste son Beretta qui fait de lui un homme suspicieux! Vous n'oublierez pas bien sûre de l'enlever, sinon adieux l'infiltration...

Elincia jouait le tout pour le tout, mais il fallait qu'elle soit au courant pour cette intrusion dans l'école. Elle reprit à l'adresse de Kyle:

-Si vous avez besoin de conseil en matière du monde magique, la porte de ma maison vous est ouverte.

Elle crut voir une once de jalousie dans les yeux de Tim, après tout, il n'était jamais aller chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: suite   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Jeu 16 Juil - 12:50

(HJ : aujourd'hui je suis là. Mais je repart dès demain. Alors je ne pourrais pas répondre avant Lundi.)

Tim n'eut pas le temps de répondre, Isabella ne voulait pas être exclut de la conversation.

"- Excusez moi, mr. Rayner? Je voulais vous proposer mon aide pour votre recherche très passionante. Bien que l'histoire n'est aucune relation personnelle avec moi, j'ai des relations hautement placées qui pourront vous aider, et je serais heureuse d'aider votre cause. Si vous acceptez bien naturellement.Mesdames et messieurs, j'ai l'obligation de vous quitter pour mon plus grand malheur. Votre conversation est passionnante mais j'ai du travail et je ne veux pas le faire trainer. Voici ma carte, gardez moi au courant dès que vous avez un petit doute à propos de l'affaire. Ainsi que pour vous mr. Helbentaure, je serais heureuse de garder contact avec vous. Si vous découvrez des chose aussi, n'hésitez pas à venir me voir. Et toi Elincia, je te laisse. Tu me tiendras compte de votre conversation. C'est vraiment avec regret que je vous laisse. Bonne journée à tous."

Kyle ne répondit de rien, cette fille ne lui inspirait pas confiance, mais elle pourrait s'avèrait utile par la suite.
Puis Tim enchaina suisvit de très prêt par Elincia.


"- Pour ma part, il n’y a aucun problème. Je voudrais juste connaître un peu les raisons d’une telle intrusion. Vous comprenez, on ne sait jamais, et c’est la vie des élèves que j’influe en vous aidant. Mais à vous voir, j’aurais du mal à croire que vous êtes quelqu’un de mal."
"- Tu serais prêt à risquer la vie des élèves? Mais comme tu dis, Mr Rainer n'a pas l'air méchant, juste son Beretta qui fait de lui un homme suspicieux! Vous n'oublierez pas bien sûre de l'enlever, sinon adieux l'infiltration... Si vous avez besoin de conseil en matière du monde magique, la porte de ma maison vous est ouverte."

Kyle sourrit à la remarque de Elincia. Il n'était pas fou, il savait bien que s'il avait la possibilité de rentrer à Poudlard, il n'utiliserait que sa baguette.

"Oh, mais ne vous inquiétez pas ma chère, je n'utiliserais que ma baguette. Et bien entendu j'accepte votre aide avec joie."

Kyle se retourna vers Tim et enchaina.

"Quand à ma raison pour "retourner à l'école", c'est pour voir résoudre un problème qui je pense est lié aux meurtres, mais ayant encore un doute, je préfère ne rien dire, cela pourrait faussé mon jugement. Mais une fois mon investigation de l'école terminé, je vous en informerais."

Kyle allait pour partir après avoir serrer la main à Tim et fait un baise main à Elincia, puis il revint pour une dernière chose.

"Vous savez, j'ai peut-être l'air gentil, du moins de ne pas avoir l'air d'être quelqu'un de malfaisant, mais à une époque, j'était tous sauf gentil, adorable, charmant, généreux et pour le que le bien dans la socièté règne. Enfin c'était pour vous prévenir. En général les gens, qui cherche des infos sur moi, sont assez déçu par mon comportement dans le passé. Je dirais même que la plus part ont eu peur et ils n'ont plus jamais voulu m'adresser la parole. De peur que je leur fasse la même chose. Mais les gens changent, et je ne suis pas fière de mon passé. Mais je ne le cache pas."

Kyle ne voulait pas qu'il y est de mal entendu. Il savait pertinement que son passé pouvait le rattraper à tout instant. Il avait fait des choses, que les moldus qualifient de crimes obsessionnels. Enfaite, il ne se contrôlé pas. Au début les enquêteurs avaient pensé à Kyle pour les meurtres mais ils se rétracatèrent vite quand il virent qu'il y avait toujours des meurtres même pendant la période où ils l'avaient enfermé. Kyle avait tout fait pour changer. Il ne voulait plus que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211Sam 18 Juil - 17:03

Elincia répondit de suite

- Tu serais prêt à risquer la vie des élèves? Mais comme tu dis, Mr Rainer n'a pas l'air méchant, juste son Beretta qui fait de lui un homme suspicieux! Vous n'oublierez pas bien sûre de l'enlever, sinon adieux l'infiltration... Si vous avez besoin de conseil en matière du monde magique, la porte de ma maison vous est ouverte.

Oh, mais ne vous inquiétez pas ma chère, je n'utiliserais que ma baguette. Et bien entendu j'accepte votre aide avec joie. Quand à ma raison pour "retourner à l'école", c'est pour voir résoudre un problème qui je pense est lié aux meurtres, mais ayant encore un doute, je préfère ne rien dire, cela pourrait faussé mon jugement. Mais une fois mon investigation de l'école terminé, je vous en informerais.Vous savez, j'ai peut-être l'air gentil, du moins de ne pas avoir l'air d'être quelqu'un de malfaisant, mais à une époque, j'était tous sauf gentil, adorable, charmant, généreux et pour le que le bien dans la socièté règne. Enfin c'était pour vous prévenir. En général les gens, qui cherche des infos sur moi, sont assez déçu par mon comportement dans le passé. Je dirais même que la plus part ont eu peur et ils n'ont plus jamais voulu m'adresser la parole. De peur que je leur fasse la même chose. Mais les gens changent, et je ne suis pas fière de mon passé. Mais je ne le cache pas.

Tim regardais Kyle avec curiosité. Ils étaient bien différent tous les deux. Tim aussi avait eu une parcelle de sa vie noircit par une magie démoniaque, lui aussi avait accomplit des choses qu’il regrettait amèrement. Sauf que lui essayait par tous les moyens de le cacher, de se racheter, d’oublier…mais en vain. Les souvenirs de son passé remontait peu à peu à la surface.

-Bien, j’en informerais le directeur, ma position l’oblige. Mais pour moi, je ne vois aucune objection à soumettre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]   Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabella C. Craig#25
» Isabella C. Craig #43
» Isabella C. Craig#26
» Isabella C. Craig #44
» Isabella C. Craig#27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser