-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

rencontre Musicale [FE : Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 14:30

"-Au fait, comment t'appelles-tu? Moi, c'est Chris. Chris Stanford"

Mickaêla totalement plongée dans la musique que le jeune homme était en train de jouer, elle se laisser beercé par les douces paroles que celui-ci était en train d'accompagner, elle ft brutalement ramené sur terre en entendant le jeune homme lui demander comment elle s'appelait. Elle avait tellement était bouleversée par ce qu'il venait de se produire quelque minutes auparavant qu'elle en avait complètement oublié de se présenter.

-"Mickaëla, Mickaëla Albany, désolé. Tu chante vraiment bien, et si je comprend bien tu as l'intention de chanter en duo avec ma chère et tendre... "

Elle marqua un moment l'idée de penser qu'ils allaient faire des choses ensemble tous le deux la fit hésiter, puis elle regarda Chris dans les yeux, puis sa belle et se dit qu'elle pouvait avoir confiance en Yuki, elle tenait réellement à elle et Chris n'avait pas l'air très interressé pour leur faire un truc par coup bas donc elle pouvait lui faire confiance également.

-"Si vous chantait régulièrement ne me la prend pas trop souvent, je me sens teriblement seule sans elle..."

Elle avait dit cela sur un ton ironique, pour enfin se détendre totalement et commençais a avoir confiance en ce jeune homme qui avait l'air tout a fait charmand enfin de compte et surtout elle aimait l'entendre jouer et chanter elle était tombé sous le charme de sa voix, mais ça elle ne le dirait à personne bien évidemment pas après avoir fait une crise de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 22:35

Yuki tenait à son duo avec le chanteur, elle aimait le mélange de leur voix. Elle étais heureuse qu’il continu à chanter

"-Bien sûr. Avec un grand plaisir!"

Yuki souria, il ne pouvait pas faire plaisir à la poufsouffle autrement. Puis il se retourna vers sa princesse et lui demanda

"-Au fait, comment t'appelles-tu? Moi, c'est Chris. Chris Stanford"

Celle-ci répondit

-"Mickaëla, Mickaëla Albany, désolé. Tu chante vraiment bien, et si je comprend bien tu as l'intention de chanter en duo avec ma chère et tendre... Si vous chantait régulièrement ne me la prend pas trop souvent, je me sens teriblement seule sans elle..."

Quelle belle phrase , décidément, Mickaëla avait un don pour la parole.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 0:07

Chris écouta la jeune gryffy. Mickaëla était un joli prénom. Il sourit et continua de jouer un peu de guitare. Il remarqua cependant qu'elle s'arrêta quelques secondes quant à la question pour le duo. Normal, elle avait encore des soupçons, mais qui n'en aurait-pas? Mais, Chris tenta de lui faire comprendre par un simple et beau regard qu'il n'avait nullement l'intention d'embrasser Yuki.

Puis, alors qu'il recommençait à chanter, Mickaëla lui fit une petite remarque... Bien sûr qu'il ne la prendrait pas souvent. Chris avait beaucoup de devoirs, il ne travaillerai donc pas tout le temps sur la chanson. C'est alors qu'il s'arrêta de jouer et posa sa guitare.

"-Je préfère arrêter un peu. Ca vous direz de vous promener? Nous pourrions marcher et discuter..."
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 15:00

Mickaëla remarqua que son moment d'hésitation n'était pas passé inaperçut après du jeune Chris. Celui-ci comme pour le rassurer lui sourir gentillement. Mickaëla se dit qu'elle allait lui faire confiance, il avait vraiment l'air bien sympathique. Mais elle ne put se dire qu'elle le surveillerai de près tout de même. Elle n'avait pas confiance en les garçons, une des raisons d'allieurs pour lesquels elle préferait sortir avec des filles, une fille au moins ca ne te brise pas le coeur au moins une fois tous les jours.

Il est vrai que Mickaëla n'avait pas une très bonne opinion sur les garçons. Mais bizarrement ce Chris ne lui avait pas l'air si commun à tous les autres, elle lui trouvait quelque chose de différent mais elle n'aurait pas sur dire quoi. En tout cas elle aimait beaucoup l'écouter jouer cela était certain. Elle fut un peu déçut lorsque celui-ci posa sa guitard, mais il proposa d'aller se promener, Mickaëla n'était pas contre, elle n'aimait pas trop d'ordinaire rester assise trop longtemps, là c'était un record pour elle.

-"Moi je veux bien volontier que l'on marche quelque peu, j'aime rarement rester assise trop longtemps, je suis comme qui dirait quelqu'un qui a la bougeotte."

Elle essayer de rire avec lui, mais elle était encore quelque peu tendu malgrès tout, il allait lui falloir un certain temps pour lui faire totalement confiance tout de même. C'était un garçon, et il ne fallait pas oublier que Mickaëla les graçons elle ne les portait pas dans son coeur. enfin, elle se leva puis se plaçant devant sa belle tout en lui offrant gentillement ses mains pour l'aider à se lever, elle lui dit d'air air gai:

-"Tu viens ma belle, ou tu decide de prendre racine ici?"

Une fois sa belle debout, elle lui l'embrassa longuement, elle avait besoin de sentir que sa belle l'aimait surtout en la présence de se jeune homme.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Ven 26 Juin - 16:15

Yuki sentait que sa princesse n’étais pas tout à fait à l’aise. Yuki, elle, se délectait de la musique du chanteur. Mais il finit par s’arréter

"-Je préfère arrêter un peu. Ca vous direz de vous promener? Nous pourrions marcher et discuter..."

Yuki , feignante qu’elle est, rechigna quelque peu à se lever

-"Moi je veux bien volontier que l'on marche quelque peu, j'aime rarement rester assise trop longtemps, je suis comme qui dirait quelqu'un qui a la bougeotte."

Yuki céda devant le sourire de sa princesse et l’envie de son ami. Elle prit le main que lui tendait Mickaëla et elle se leva, montrant ses formes harmonieuses à travers son tee-shirt moulant. Elle sentait Mickaëla mal à l’aise avec Chris alors que celui-ci étais très gentil..

-"Tu viens ma belle, ou tu decide de prendre racine ici?"

Sa princesse l’embrassa et ,Yuki sentit que ce baiser étais plus un soutien qu’une preuve d’amour. Elle se rendit compte qu’elle ne savait pas pourquoi Mickaëla avait un blocage avec les hommes….

-Tu sais bien que je te suivrai jusqu'au bout du monde
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Sam 27 Juin - 0:41

Chris remarqua que le fait qu'il s'arrête de jouer semblait embêter quelque peu les deux jeunes filles. Mais, il voulait un peu plus parler avec elles, effectivement, comme il l'avait toujours pensé, la musique et le chant permettaient aux êtres humains de se rapprochaient. Et pour des personnes telles que Chris, qui n'étaient pas très doué quant aux relations avec les autres, la musique était un bon moyen de se faire des amis. Puisque Chris se sentait à l'aise dans cet univers, ainsi, il lui étiat plus facile de parler aux gens à travers des notes qu'à travers des mots dits.

Il remarqua que Mickaëla ne lui faisait pas encore totalement confiance. Il le comprenait. Sûrement qu'elle ne sera pas "proche" de lui avant assez longtemps, le temps qu'elle le connaisse plus. Mais, Chris comprenait cette réaction et la respectait. Il se leva. Lorsque la jeune poufsouffle déclara qu'elle avait la bougeotte, il comprit qu'elle tentait de rendre l'atmosphère moins tendu, il rigola légérement pour participer à son effort.

Il regarda ailleurs lorsqu'elles s'embrassèrent toutes deux. Il se sentait un peu en plus dans ses moments privés. Cependant, bizzarement, sa présence ne semblait pas être de trop, ou en tout cas pour les jeunes adolescentes. Il sourit aux filles une fois le baiser échangeait et, il commença à ranger sa guitare et son carnet dans son sac [spécifique pour sa guitare]. Et, il marcha suivit des filles.

Chris, comme d'habitude ne savait quoi dire. Il n'était vraiment pas doué pour les conversations, et pourtant, il avait un grand sourire dans le coeur: il semblait qu'il avait enfin deux bonnes amies... Du moins, il l'espérait...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Sam 27 Juin - 16:50

Plus le temps passait entre les trois jeunes gens, plus Micka!êla se détendait vis à vis du jeune homme. Elle commençais peu à peu à l'appréciait, mais ce n'était pas encore tout à fait cela, elle faisait énormément d'effort, et cela lui en demandait beaucoup. Lorsqu'il se mirent à marcher tous les trois, elle tenait la main de sa belle, et elle ne put s'empècher de se mettre elle du côté de Chris. Puis prenant de plus en plus confiance en elle et surtout en lui, elle permis à Yuki de se rapprocher de lui pour si jamais elle voulait lui parler.

Mais en l'occurence personne ne disait un mot, il marchait depuis bien cinq minutes maintenant et aucune parole n'avait était échangé. Mickaëla qui était beaucoup du genre à sortir des ânneries, chercha ce qu'elle pourrait bien dire pour détendre cette atmosphère un peu trop tendu à son goùt, lorsqu'une idée lui traversa l'esprit comme cela lui arrivait bien souvent d'ailleurs, elle se mit à rire sans que les autres ne comprennent pourquoi. Se rendant compte de leur regard interrogateur, elle tenta de se justifier:

-"Vous vous souvenez de ce groupe de trois jeune qui était ici avant nous, Harry, Ron et Hermione il me semble, j'étais en train de pensait que nous allions les remplacer tous les trois. Sauf que nous inversons la tendance, ce n'est pas une fille et deux garçon mais l'inverse. Et je ne sais pourquoi je me suis imaginer Chris en monsieurs je sais tout et cela ma fait rire."

En disant tout cela elle voulait officiellement creer des liens fort entre tous les trois et se servir du trio du passé pour y arriver était à son avis une très bonne idée. En espérant que les deux autres comprendrais cette allusion ci.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Lun 29 Juin - 18:37

Chris se promenait avec les jeunes filles. Il se rendit de suite compte que Mickaëla se mit entre lui et Yuki. Normal se dit-il, elle n'avait pas encore confiance. Enfin, il pensa qu'il lui faudrait quelques temps. De toute façon, Chris était très ouvert et ne pensait en aucun cas à draguer l'une des deux. Il appréciait Yuki pour leur duo, et appréciait Mick pour... sa distance. En effet, cette barrière qu'il y avait entre eux deux montrait une facette du caractère de Mick: possessive, et, donc, une amie. Ce genre de personnes connaissait la véritable valeure du mot amitié, et, c'est ce qu'il aimait.

Ils avançaient tout trois tranquillement. Lorsque soudain, il entendit un rire... Il se retourna, c'était Mickaëla. Il ne savait pas pourquoi elle rigolait et rigola à son tour tout en lui lançant un regard interrogateur.

Lorsqu'elle lui expliqua la cause de cette rigolade, il lui sourit. Oui. Ces quelques paroles confirmaient bien son caractère: une jeune fille pour qui l'amitié est prémordiale. Il lui sourit et se mit entre les deux filles en les prennant toutes deux dans ses bras tout en avançant.

"-Nous sommes désormais le future trio... On prend la relève."
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Lun 29 Juin - 19:26

Yuki et Mickaëla marchait au côté de Chris. Yuki sentait sa princesse tendue, elle savait qu’elle n’étais, pas à l’aise avec les hommes. Elle tenait sa main et ne voulait pas lala cher c’étais le principal soutien qu’elle lui apportait, et elle avait besoin d’être soutenue. Après tout, ça avait du être un choc de la voir avec Chris, mais elle étais compréhensive, quelque peu jalouse, mais Yuki l’aimait comme ça, avec toute ses qualités et ses defaults

-"Vous vous souvenez de ce groupe de trois jeune qui était ici avant nous, Harry, Ron et Hermione il me semble, j'étais en train de pensait que nous allions les remplacer tous les trois. Sauf que nous inversons la tendance, ce n'est pas une fille et deux garçon mais l'inverse. Et je ne sais pourquoi je me suis imaginer Chris en monsieurs je sais tout et cela ma fait rire."

Yuki souria, sa belle avait une sacré mémoire décidément

-C’est peut-être prendre un peu vite du gallon non ?

Yuki espérait que Mickaëla se détendrait vis-à-vis de Chris
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 20:53

Mickaëla après avoir enfin réussis à calmer son fou rire, essaya de redenir quelque peu sérieuse, mais elle ne le pouvait pas elle avait envie de s'amuser, elle venait après tout de se faire son premier amis masculin, c'était pour elle une croix blanche à mettre sur son calendrier. Elle avait pensé "ami", elle regarda Chris et comme pour se le confirmer à elle même elle le regarda le plus gentillement du monde, oui c'était un ami, elle le sentait maintenant, et pour elle les amitiés devaient durer éternellement, malgrè les disputes et les coups durs, ils devaient toujours rester soudés.

Tout en disant cela Chris avait pris les deux jeunes filles, chacune par un bras, et Mickaëla ne ressentit non plus de la jalousie envers ce jeune homme, mais plutôt un profond respect et une grande admiration. Elle se sentait bien là en présence de sa belle et de Chris. Elle sentait qu'ils allaient vivre de grande choses tous les trois, et cela lui donnait envie d'apprendre à mieux connaître Chris encore plus.

"-C’est peut-être prendre un peu vite du gallon non ?"

Mickaêla regarda sa belle, lui souris et lui dit sur le ton de la rigolade:

-"Mais non ma belle, je pense bien au contraire, que ce jour est un jour important pour nous trois."

Elle regarda Chris dans les yeux, et comme pour lui faire comprendre qu'elle l'avait enfin réellement accepté comme ami, même meilleurs ami si cela lui convenait, elle s'arrêta, se planta devant les deux jeunes gens, et prenant un air théâtral aussi bien serieux que comique, elle dit d'un air solennelle:

"-Pour moi ce jour est un jour important, levant sa main droite et tendant l'autre main vers les deux jeunes gens qui comptait beaucoup pour elle à ce moment précis et se moquant des regards des autres jeunes qui venaient de se tourner vers elle comme elle parler fort, je jure à partir d'aujourd'hui, bon toi ma belle de t'aimer toute ma vie, ça c'est chose faite, mais de plus d'être votre amie la plus sincère et la plus fidèle que vous n'ayez jamais connu, et de ne jamais vous laisser tomber, accepter vous de celler avec moi ce pact?"

Elle les regarda tour à tour, elle rigoler mais en même temps elle était on ne peut plus sérieuse, elle voulait vraiment faire une longue route avec ses deux personnes ci, l'une parce qu'elle la portait dans son coeur, l'autre parce qu'elle l'aimait déjà beaucoup alors qu'elle venait juste d'en faire connaissance. Mais dès fois on ressent des choses sur les gens qui font que l'on ne se trompe jamais, aussi elle ressentait qu'elle devait faire une longue route avec ses deux personnes la. Mickaëla à toujours suivi son instinct et une fois de plus c'est ce qu'elle faisait au risque de paraître ridicule comme d'ordinaire.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 22:39

Chris écouta ce qu'avait à dire Yuki. Non, il pensait réellement qu'il y avait quelque chose qui se passait entre eux trois. Il ressentait une force les lier, une force qui semblait incassable. Il regarda les deux jeunes filles alors qu'il les prenait par les bras: oui, quelque chose se tissait.

Chris s'était toujours entendu avec beaucoup de monde. Il avait de nombreuses connaissances, mais peu d'entre elles aboutissaient à de réellees amitiés telles qu'il l'entendait. Chris n'ayant jamais eu de véritable famille, il ne savait quels sentiments l'on pouvait ressentir. L'amour lui était inconnu... Aimer était un mot qu'il n'utilisait pas: il ne le comprenait pas.

Il lisait beaucoup de romans, et, les histoires d'amours ou d'amitié lui faisait chaud au coeur. Il avait toujours rêvé pouvoir vivre de telles histoires. Ce genre d'histoire semblaient tellement magiques... Yuki s'exprima:

"-C’est peut-être prendre un peu vite du gallon non ?"

Chris sourit, c'était une expression rigolote. Mais, Chris trouva ces quelques mots un peu choquants: il pensait que Yuki ressentait ce qu'il ressentait c'est à dire une affection toute particulière pour Yuki et Mick. Heureusement, Mick pensa exactement comme lui et déclara:

-"Mais non ma belle, je pense bien au contraire, que ce jour est un jour important pour nous trois."

Chris était totalement d'accord avec elle. C'était un jour important, oui. Et, pour la première fois, Mick plongea son regard dans le sien, mais un regard spécifique. un de ses regards confiants et qui voulait dire: Tu fais parti de ma vie désormais, je t'ai accepté. Il lui afficha un sourire, une manière à lui de lui faire comprendre qu'il accepterait avec plaisir d'être son meilleur ami.

Soudain, Mick s'arrêta devant eux et avec un air théâtral à la fois sérieux et comique, elle déclara:

"-Pour moi ce jour est un jour important, je jure à partir d'aujourd'hui, bon toi ma belle de t'aimer toute ma vie, ça c'est chose faite, mais de plus d'être votre amie la plus sincère et la plus fidèle que vous n'ayez jamais connu, et de ne jamais vous laisser tomber, accepter vous de celler avec moi ce pact?"

Chris croisa son regad, et, il rigola et lui afficha un grand sourire. Il se plaça devant elle, se mit à croupi et déclara de manière solennel:

"-J'ai décidé, ô grande Mickaëla et grande Yuki. Que je vous promais d'être toujours là pour vous. D'être votre meilleur ami, voir votre frère si vous l'acceptez!"

Il rigola encore un fois et commença à chanter à tue tête...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Ven 3 Juil - 19:45

Yuki regardait les deux jeunes gens. C’est vrai qu’un lien fort se créer entre eux, et elle étais heureuse que ce soit le cas. Quand sa princesse répondit:

C’est vrai que se jour étais important pour eux trois. Et Yuki étais fière qu’ils soit réunis tous les trois. Quand Mick leva la main droite, comme quand on promet quelque chose, et elle tendit un main vers elle et Chris. Yuki grava se moments dans sa mémoire.

"-Pour moi ce jour est un jour important, je jure à partir d'aujourd'hui, bon toi ma belle de t'aimer toute ma vie, ça c'est chose faite, mais de plus d'être votre amie la plus sincère et la plus fidèle que vous n'ayez jamais connu, et de ne jamais vous laisser tomber, accepter vous de celler avec moi ce pact?"

Mickaëla se mit à rire. Et Yuki la suivit. Elle savait bien que sa princesse voulait qu’ils concluent tous ce pacte. Et Chris le comprit aussi puisqu’il lui répondit, aussi en rigolant, après s’être mis à croupi :

"-J'ai décidé, ô grande Mickaëla et grande Yuki. Que je vous promais d'être toujours là pour vous. D'être votre meilleur ami, voir votre frère si vous l'acceptez!"

Yuki tourna des yeux les yeux vers Chris, elle étais heureuse, elle les regarda tour à tour, souria, elle monta sur une pierre en faisant attention de ne pas tomber, elle leva sa main droite. Elle tourna rapidement la phrase dans sa tête et la prononça avec tout l’amour et le plus sérieusement possible:

« Moi je veux promettre à ma princesse un amour éternel, et a toi, une amitié, un amour fraternel, et je ferai tout pour que cela dur. »

La jeune poufsouffle descendit de son rocher en rigolant.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Lun 6 Juil - 4:14

Mickaêla éclata de rire devant la manière de Chris de donner un accord affirmatif à sa demande. Elle était très heureuse, elle venait de gagner un frère, elle qui avait était fille unique, elle en était très contente. Elle se dit que dorénavent ses vacances chez elle allaient lui paraître bien longue sans leur compagnie à tout deux. Pensant à cela elle tourna son regard vers sa belle pour voir ce que celle-ci allait répondre.

« Moi je veux promettre à ma princesse un amour éternel, et a toi, une amitié, un amour fraternel, et je ferai tout pour que cela dur. »

Mickaëla en fut tellement ravie, qu'elle sauta au cou de sa belle et l'embrassa, puis pensant que cela ne serait pas très agréable pour Chris de les voir toujours s'embrasser, elle fit se relever celui-ci, et l'amena vers elle et sa belle, afin de l'inclure dans l'embrassade.

-"Ne sois pas jaloux, regarde toi aussi tu as le droit a des calins, lui dit-elle sur le ton de la rigolade, en plus c'est vrai tu va voir on va te chouchouter, tu aura un certaine avantage à être l'unique garçon, veinard."

Voilà c'était fait elle avait enfin officiellement adopté et intégré à sa vie, maintenant elle ne se voyait plus faire quelque chose sans la présence des deux jeunes gens, elle était certaine qu'à eux trois ils sauraient faire les quatre cents coups, cela allait être très drôle elle le sentait.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Lun 6 Juil - 23:06

Chris rigola lorsque se fût au tour de Yuki de faire son speech. Décidément, ils s'étaient tous pris à ce petit jeu. Mais, lorsque Yuki s'arrêta, les deux jeunes filles s'embrassèrent. Chris se sentait un peu à part à cet instant. Il regarda donc ailleurs alors qu'elles profitaient toutes les deux de ce beau baiser.

Mais, il sentit une main le relever, c'était Mick. Il lui afficha un grand sourire et elle dit alors:

-"Ne sois pas jaloux, regarde toi aussi tu as le droit a des calins, en plus c'est vrai tu vas voir on va te chouchouter, tu auras un certaine avantage à être l'unique garçon, veinard."

Il est vrai qu'il avait été quelque peu jaloux pendant un instant. Il se trouvait désormais entre deux jolies jeunes filles. Chris rigola, heureux d'être avec ces deux meilleures amies. De plus, pour la première fois, il ressentait un sentiment fort: l'amour fraternel. Il voulait rester avec elles toute sa vie.

"-Je voulais vour remercier. Je suis tellement heureux d'être apprécié, enfin."
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Mar 7 Juil - 12:30

A supprimer
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Mar 7 Juil - 12:31

Yuki vit sa princesse l’embrasser dès qu’elle descendit de sa pierre. Elle avait visiblement aimé son petit speach. Et Chris avait rigolé, donc , lui aussi avait visiblement apprécier. Yuki étais de dos à Chris, elle ne le vit pas tourner la tête. Elle vit Mick s’approcher de lui et elle le releva accompagnant ce geste d’une belle phrase :

-"Ne sois pas jaloux, regarde toi aussi tu as le droit a des calins, en plus c'est vrai tu vas voir on va te chouchouter, tu auras un certaine avantage à être l'unique garçon, veinard."

Ça faisait parti de la beauté de Mickaëla, sa faculté à donner, à penser aux autres sans pour autant vouloir recevoir quelque chose en échange. Yuki la regardait elle et Chris, c’étais les deux personnes qui avait le plus d’importance dans son cœur. Puis Chris continua :

Yuki le regarda un peu surprise, c’était un homme très sympathique, il n’avait pas de raison de les remercier. Leur rencontre avait été un pur hasard, mais sa personnalité, il ne la devait qu’a lui. Yuki répondit :

« C’est à nous de te remercier, tu ne nous a pas jugés, tu nous a accepter ce que tous le monde n’a pas fait. »

Yuki souria.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Dim 12 Juil - 4:08

En entendant cette phrase, Mickaëla remarqua qu'elle avait énormément de profondeur, elle ressentait que Chris n'avait certainement pas toujours était accepté tel qu'il était par les autres. Après elle pouvait se tromper, mais en tout cas cette phrase lui raisonna aux oreilles, si jamais elle touchait juste, elle comprenait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir. Bon, Yuki elle s'était la première fois qu'elle sortait avec une fille, et depuis peu qui plus est donc elle ne connaissait pas trop cela pour le moment, mais Mickaëla elle à l'inverse, n'était sorti qu'une fois avec un garçon et encore cela n'avait duré que deux jours, car elle savait pertinemment que son coeur préférer les filles. Aussi elle a vécu toute sa vie avec les remarques, les reproches des autres, bien souvent elle avait était rejetée par les autres par sa différence, aussi elle comprenait ce que pouvait ressentir Chris, bien sur Yuki aussi pouvait comprendre mais elle n'avait pas trop eu a souffert pour le moment car les élèves dans l'école hormis certains, les acceptaient très bien toutes les deux.

« C’est à nous de te remercier, tu ne nous a pas jugés, tu nous a accepter ce que tous le monde n’a pas fait.

-"Non seulement tu es apprécier, mais de plus tu es aimais, c'est ton jour de chance qujourd'hui dis donc..."

Elle avait dit cela sur un ton qui se voulait ironique, mais elle regardait Chris dans les yeux, d'un regard qui voulait lui dire quelque chose de plus profond, il voulait tout simplement lui dire, nous te proposons non pas seulement une amitié, mais une famille et cela pour la vie. Elle espérait que le message ne passe, qu'il comprenne que Mickaëla venait de se faire le serment à elle même que toute sa vie elle serait aux côtés de Chris, que toute sa vie, elle le chérirai autant qu'elle chérissait l'élu de son coeur. Souriant quelque peu, elle eut les larmes qui lui montèrent aux yeux sans qu'elle ne le veuille et oui, notre Mickaëla était très émotive, elle avait la larme très facile, et ce qui était en train de se produire entre les trois jeunes gens a ce moment précis, était beaucoup d'émotion pour notre grande dure au coeur tendre qu'était notre adolescente.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Lun 27 Juil - 1:43

• Chris avait beaucoup apprécié les remarques de ses deux plus proches amies. C'était bien la première fois de sa vie qu'il était aimé et chéri ainsi. Il vivait un véritable rêve et ses deux jeunes filles de plus semblaient elles aussi émues de ce nouveau changement. En effet, Chris remarqua bien les larmes dans les yeux de Mick. Il ne voulaut cependant en faire la remarque, il savait ce que c'était que la sensibillité et, s'il avait fait une remarque, il casserait ce moment si magique entre les jeunes gens. Il sourit alors à Mick pour lui montrer qu'il la soutenait dans ce "combat" si l'on peut dire.

Chris réfléchit, mais, il n'avait jamais pleuré ormis à sa naissance, comme tout nouveaux-nés. En même temps, comment aurait-il pu pleuré? Ce qu'il avait vécu durant son enfance était tellement dur et inhumain que, désormais, sa sensiblité qu'il avait eu étant petit s'était refermée petit à petit. Ainsi, il était extrêmement sensible, mais il présentait très peu ses sentiments aux autres. C'était en quelque sorte son jardin secret. Il ne parlerait d'ailleures à personne de ses sentiments et encore moins de son histoire... Un jour, peut être déclarera-t-il son passé à quelqu'un, mais, ce jour n'était pas encore arrivé... Puis, il déclara aux jeunes filles:

"-Saviez-vous que j'ai un groupe de musique? Avec mon frère, Calvin ainsi que mon meilleur ami, Nick, nous avons un groupe nommait "The 3 Broz", je vous invite vivement à nos concerts! Il va d'ailleurs y en avoir un pour le bal de fin d'année, vous devriez venir"

Il afficha un immense sourire à ses deux amies.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 9:18

"-Saviez-vous que j'ai un groupe de musique? Avec mon frère, Calvin ainsi que mon meilleur ami, Nick, nous avons un groupe nommait "The 3 Broz", je vous invite vivement à nos concerts! Il va d'ailleurs y en avoir un pour le bal de fin d'année, vous devriez venir"

-"Nous seriont très heureuse de venir te voir jouer en concert, sérieux et du peu de ce que j'ai entendu tout à l'heure je suis sur que vous jouez très bien."

Mickaëla s'arrêta de parler quelque instant, elle venait de se rendre compte qu'elle savait depuis plusieurs jour qu'un bal devait avoir lieu à Poudlard, et elle n'avait pas encore invité sa belle. Celle-ci devait certainement croire qu'elle ne voulait peut-êter pas y aller. Il fallait qu'elle remédie à cela immédiatement. C'était un oubli qu'elle n'aurai jamais du se permettre.

-"En parlant du bal, ma belle, veux tu bien y aller avec moi? Je pense en connaître la réponse mais bon on va faire cela dans les règles."

Il n'y avait rien à faire même dans les moments où elle devait être sérieuse, elle sortait des ânnerie elle ne pouvait pas s'en empêcher. Attendant la réponse de sa belle, elle regarda brièvement Chris, il souriait, il avait l'air heureux, mais Mickaêla sentait qu'il gardait beaucoup de chose en lui, et elle aurait aimé savoir pourquoi, mais elle ne voulait pas faire de remarque, elle essayerai certainement de parler avec lui un jour mais elle savait qu'elle ne devait pas le brusquer. Elle le regarda d'un regard doux mais instant à la fois, voulant lui faire comprendre qu'elle savait qu'il cachait quelque chose mais qu'elle ne chercherai pas a savoir quoi tant qu'il ne serait pas prêt a parler.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 11:17

-"Non seulement tu es apprécier, mais de plus tu es aimais, c'est ton jour de chance qujourd'hui dis donc..."

Mickaëla embrassa tendrement Mickaëla, cet belle phrase méritait au moins ça et elle lui sourit :

Yuki regarda Chris :

: « Oui ce serait avec plaisir qu’on viendrait a vos concerts »

-"Nous seriont très heureuse de venir te voir jouer en concert, sérieux et du peu de ce que j'ai entendu tout à l'heure je suis sur que vous jouez très bien."

Yuki souria a sa princesse , toujours le mot juste décidément avait-elle un seul defeuillés finalement , elle commençait en douté sincèrement elle avait beau cherché, mais depuis qu’elle se conaisait elle n’en avait trouvé aucun

-"En parlant du bal, ma belle, veux tu bien y aller avec moi? Je pense en connaître la réponse mais bon on va faire cela dans les règles."

Elle avait d’abord cru que le bal n’intéressé pas sa princesse. Elle ne s’imagina pas a quel point cela lui faisait plaisir d’entendre ça , elle l’embrassa encore dans un doux baisé :

« Bien sur , ce serait avec grand plaisir ma princesse »

Elle ne pouvait être plus heureuse.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 12:35

• Chris apprécia les réponses de ses deux meilleures amies. Ainsi, elles viendraient au bal pour le soutenir. Il était drôlement content. Il afficha un sourire. Puis, Mickaëla invita Yukie au bal. Bon, à cet instant, Chris était un peu gêné. Disons qu'il se sentait de trop parmi elle. De plus, il ne savait pas avec qui y aller. Il irait très certainement seul. Chris laissa alors les deux jeunes filles s'embrassaient. Il ne voulait pas casser ce magnifique moment d'amour entre ses deux amies.

Chris regarda ailleurs pendant qu'elles s'embrassaient, puis, il revint vers elles. Il leur afficha un léger sourire et attendit. Il ne savait pas quoi dire ni ajouter... Il repensa au concert ainsi qu'au bal, puis, soudain, il se rappela de Miley, sa petite soeur. Il devait lui présenter, c'est certain!

"-Je vous présenterai ma petite soeur, Miley. Elle va chanter au Bal avec nous..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre Musicale [FE : Chris ]   rencontre Musicale [FE : Chris ] - Page 2 Play211

rencontre Musicale [FE : Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2