Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Empty
MessageSujet: [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]   [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Play211Ven 19 Juin - 14:38

Mickaëla s’éveille de bonne heure et de bonne humeur. Elle eut du mal à se rappeler où elle se trouvait, lorsqu’elle sentit quelqu’un à ses côtés. Là tout lui revint en mémoire, la journée de la veille, tout ce qu’il c’était passé et où elle se situait. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle retrouva le bonheur qu’elle avait connu la veille. Elle se demanda qu’elle heure il pouvait bien être, mais à vrai dire elle s’en moquait tout de même un peu, elle profitait du peu de temps qu’elle pouvait encore passer auprès de sa belle avant de ne devoir se rendre en cours. Ah! Les cours, Mickaëla les maudissaient aujourd’hui, que n’aurait-elle pas donné pour qu’il soit encore dimanche, afin qu’elle puisse rester encore dans les bras de sa chère et tendre. Malheureusement le moment de se lever arriva bientôt et elle du se résoudre à laisser sa belle. Elle l’embrassa tendrement, se leva et sortit de la salle sur demande.

Elle prit immédiatement le chemin de sa salle commune il lui restait encore assez de temps pour prendre une bonne douche et s’habiller convenablement pour se rendre en cours. Sous sa douche, en se lavant Mickaëla repensa au moment passé la veille avec sa chérie, elle sentait encore ses mains sur son corps, elle resta un bon moment sous la douche à rêver des caresses de sa princesse. Elle dut tout de même se résigner à sortir de sa douche afin de se préparer pour les cours. Une fois habillée, elle prit tout ce qui lui était necessaire et partie pour son premier cours.

Mickaëla qui d’ordinaire, levait régulièrement la main pour répondre aux questions posées par les professeurs, avait aujourd’hui la tête complètement dans les nuages, elle ne pensait qu’à sa belle et au bonheur qu’elle avait ressentit la veille au soir, et elle n’avait qu’une hâte, celle de retrouver après les cours sa chérie. La journée passa plus lentement qu’à l’ordinaire, et Mickaëla fut bien heureuse lorsque la dernière heure de cours vint à sonner.

Elle ne m’y pas bien longtemps à remonter à sa salle commune, déposer ses affaires, se recoiffer quelque peu, avant de ne redescendre tout aussi vite dans le hall, où elle allait gentiment sa belle pour le repas. Elle eut un large sourire se dessinant sur ses lèvres lorsqu’elle aperçut sa belle descendant les escaliers. Elle se dirigea immédiatement vers elle, elle se sentait enfin heureuse, sa journée lui ayant parut tellement longue et monotone.

-«Bien le bonjour, Ma belle, que la journée à était longue sans ta présence à mes côtés, mais heureusement pour moi maintenant tu es là et je respire beaucoup mieux. »

Plus romantique que cela, Mickaëla pouvait difficilement faire mieux, elle sortait toujours le grand jeu lorsqu’elle voyait sa chère et tendre et cela avait toujours pour résultat de faire rire celle-ci, ce qui tendait Mickaëla encore plus heureuse car elle aimait réellement le rire de sa princesse. Tout ce qui pouvait la rendre heureuse, la rendait heureuse également.


Dernière édition par Mickaëla Albany le Dim 28 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]   [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Play211Ven 19 Juin - 19:46

Yuki dormait, comme un bébé , et rien n’aurait pu la réveiller rien à part un doux baiser donner par la belle de son cœur. Et Yuki mit quelques minutes avant d’émerger après ce baiser matinal. Une fois réveillé elle fût un peu déçue de voir que Mickaëla n’étais plus là. Elle posa son bras à l’endroit ou elle était quelques minutes plus tôt et elle imagina son corps qu’elle pouvait serré contre elle. Puis elle décida se de se levé, elle n’avait pas trop le choix, même si elle aurait aimé resté plus longtemps.

Il lui restait pratiquement deux heures avant la première heure de cour de ce lundi. Les cours ? Comment pouvait-elle y aller après cette nuit ? Comment pourrait-elle se concentrait ? Yuki n’en avait absolument aucune idée. Pourtant elle devait y aller. Elle ne pouvait quand même pas sécher les cours. Elle se dirigea vers sa salle commune, les yeux pleins d’étoiles. Elle arriva, et elle vit que les autres pouffsouffle se demandaient où elle avait passé la nuit, elle souria, si seulement elle avait vécu la veille de ce qu’elle avait vécu la veille, elle ‘en reviendrait pas. Elle prit une bonne douche et Mickaëla ne quittait pas son esprit, elle avait qu’une envie, c’était de l’embrasser.

Puis elle partit en cours, après avoir changé d’habits et s’être coiffé. Et toute la journée, du début à la fin, elle sentait le doux baiser de Mickaëla sur ses lèvres, elle avait juste envie de la voir , et de parlé de ce qu’il c’était passée. Elle avait besoin d’en parlé, elle était comme ça. Et enfin le dernier cours arriva, Yuki avait passé la journée dans ses rêves, elle descendit avec hâte , elle vit avec bonheur le visage de sa bien aimé et son propre visage s’illumina aussitôt. Elle avait attendu ce moment toute la journée.


-«Bien le bonjour, Ma belle, que la journée à était longue sans ta présence à mes côtés, mais heureusement pour moi maintenant tu es là et je respire beaucoup mieux. »

Yuki savait que Mick pouvait être romantique, mais c’est vrai que d’entendre de si jolie mots était un réel réconfort pour la poufsoufle. Elle souria, de son plus beau sourie, traduisant sa joie de retrouver sa belle et elle l’embrassa, Yuki n’était pas très doué pour les belles paroles, elle était plus dans le geste , et le savais. Elle l’embrassa aussi tendrement que Mickaëla, elle avait attendu ce baiser depuis le matin, ele était enfin soulagée.

" Je t'aime, et tu m'a manquée."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]   [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Play211Sam 20 Juin - 18:06

Mickëla fut heureuse à la vue du visage enjoué et joyeux de sa belle lorsque celle-ci l'apperçut elle-même. Sa journée lui avait parut si longue et si monotone, mais à ce moment précis elle venait de prendre un tournant. Elle venait de prendre une bouffée d'oxygène en plein visage, elle ne pouvait expliquer ce phénomène, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle ne se sentait que bien en présence de sa belle.

-"Je suis très heureuse de te retrouver aussi ma belle, ma journée a était si longue et si bizarre, après notre nuit d'hier..."

Elle s'arrêta de parler, elle voulait en parler avec sa belle, elle voulait à tout prix qu'elles en parle mais elle ne savait pas si sa belle le voulait également, et elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise. De plus elles étaient dans le hall, où beaucoup d'élèves passaient pour se rendre dans la grande salle pour le repas du soir, chose qu'elles allaient aussi faire toutes les deux d'une seconde à l'autre. Et là Mickaëla se mit à se demander si elle pourrait manger toutes les deux ensembles, ne faisant pas partie de la même maison toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]   [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Play211Sam 20 Juin - 19:44

Yuki regardait Mickaëla avec bonheur et envie. Elle avait attendu de la revoir toute la journée, elles devaient se parler et elle le savait mais elle ne savait pas comment le prendrai Mick :

-"Je suis très heureuse de te retrouver aussi ma belle, ma journée a était si longue et si bizarre, après notre nuit d'hier..."


Yuki baissa un peu le regard elle était gêné. Il y avait tellement de monde, elle ne savait pas trop comment réagir, ce qu’elle savait c’est qu’elle devait prendre la perche que Mickaëla lui avait envoyé pour parler DU sujet.

-Mick, On pourrait se mettre un peu l’écart ??? J’aimerais qu’on puisse parler ???

Yuki souria, d’un sourire signifiant : « C’est important, s’il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]   [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Play211Dim 21 Juin - 15:25

Mickaëla eut le coeur qui se mit à battre à cent à l'heure lorsque sa belle lui demanda pour se mettre à l'écart afin de parler. Elle aussi elle voulait lui parler de ce qu'il sétait passé la veille, elle sentait qu'il fallait qu'elles en parle toutes les deux, mais maintenant qu'elles étaient sur le point de le faire des questions qui lui faisait quelque peu peur vinrent hanter les pensées de Mickaëla. Qu'avait-elle pensé de ce qu'il s'était passé? Regrettait-elle leurs actes de la veille? Voulait-elle déjà se séparer de Mickaëla? Avait-elle était à la hauteur pour le demoiselle?

Tant de question qui pour le moment torturait l'esprit de Mickaëla, c'était elle qui avait tendu la perche a Yuki afin qu'elles en parle toutes les deux et maintenant elle se demandait si cela était une aussi bonne idée que cela enfin de compte. Elle suivie Yuki, qui se dirigeait devant elle dans un coin du hall plus tranquille, ou les oreilles indiscrètes ne pourraient pas les entendre. Elle regarda Yuki un moment dans les yeux, puis détourna son regard, elle avait tellement peur d'entendre ce que Yuki pouvait bien vouloir lui dire, qu'elle en eut les larmes au yeux, aussi faisant mine de regarder s'il quelqu'un pourrait ou non les entendres, elle s'esyuya discretement les yeux avant de se retourner vers Yuki.

-"Je t'écoute ma belle qu'à tu à me dire???"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]   [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Play211Dim 21 Juin - 16:12

Yuki décida de s’éloigner quelque peu pour pouvoir parler tranquillement à Mickaëla, elle voulait juste parler de la veille, lui dire qu’elle avait était merveilleuse et qu’elle l’aimait de tout son cœur, elle devait juste lui en parler.

Mais elle vit que Mickaëla était inquiète. Yuki ne comprit pas pourquoi. Puis Mickaëla regarda autour d’elle , seulement, Yuki vit sa main frotter son œil. La jeune poufsoufle se demanda ce qui pouvait mettre sa petite amie dans cet états.

-"Je t'écoute ma belle qu'à tu à me dire???"

Yuki embrassa Mickaëla. Elle voulait lui remonter le moral parce qu’elle n’avait pas de raisons de s’inquiété.

-Hier soir, cette nuit, et tout ce qui c’est passé. C’étais la plus belle chose qui ne m’est jamais arrivé. Tu es la plus belle chose qui ne m’est jamais arrivé. J’avais besoin de te le dire. Tu es merveilleuse et tu l’a toujours était.

Yuki souria à sa princesse, et elle lui prit les deux mains, elle ne voulait pas qu’elle croit qu’elle avait quelque chose de mal alors que c’était complètement l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]   [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Play211Lun 22 Juin - 17:01

-Hier soir, cette nuit, et tout ce qui c’est passé. C’étais la plus belle chose qui ne m’est jamais arrivé. Tu es la plus belle chose qui ne m’est jamais arrivé. J’avais besoin de te le dire. Tu es merveilleuse et tu l’a toujours était.

Mickaëla se sentit quelque peu soulager lorsqu'elle entendit sa belle prononcer ses mots, toutes ses craintes venaient de s'envoler pour de bon, elle était maintenant sur et certaine que celle-ci tenait beaucoup à elle. Elle aussi avait beaucoup appréciait leurs ébats de la veille, mais contrairement à Yuki elle ne trouvait pas les mots pour le dire et surtout le faire comprendre à celle-ci. Au lieu de cela, elle s'approcha lentement d'elle, regarda qu'il n'y est vraiment personne autour d'elle pour entendre ce qu'elle allait lui dire, puis mumurant près de son oreille après l'avoir embrassée tendrement:

-"Je suis heureuse aussi depuis hier, et je ne te cacherai pas que si cela était à refaire je le referai volontier..."

Embrassant à nouveau sa chère et tendre, elle lui prit la main, pour appuyer ses paroles. Des élèves passèrent et les regardèrent, d'ordinaire Mickaëla leur aurait dit de regarder ailleurs, mais là elle était tellement bien dans les bras de sa belle, qu'elle ne fit aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]   [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Play211Lun 22 Juin - 23:26

Yuki avait espéré avoir réussi à faire comprendre à Mickaëla ce qu’elle voulait lui dire. La jeune pouf souffle n’étais pas peu fière de sa phrase, qu’elle trouvait explicite et tout aussi implicite. Elle ne voulait pas non plus dire directement à Mickaëla qu’elle avait beaucoup apprécier la nuit dernières. Celle ci l’embrassa. Pour lui susurrer à l’oreille:

-"Je suis heureuse aussi depuis hier, et je ne te cacherai pas que si cela était à refaire je le referai volontier..."

Yuki la dévorait des yeux, tout son cœur lui était destiné. Elle n’avait jamais connu ce sentiments.

-Moi aussi, Evidement

Yuki se rendit compte qu’elles deux, ensembles, avaient franchi un stade de leur relations, elles avaient toujours étaient complices, heureuse ensemble, mais aujourd’hui ce n’était plus du jeu. C’était sérieux Elle étaient dans une véritable relations. Et Yuki n’avait nullement l’intention d’y mettre fin, même si cette relation lui faisait un peu peur. Mickaëla embrassa une nouvelle fois Yuki avant de lui prendre tendrement la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]   [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Play211Mar 23 Juin - 14:32

Mickaêla se sentait le fille la plus heureuse du monde, elle se sentait aimée et de plus elle avait une très bonne amie qui était qui plus était sa petite amie. Elle ne se sentait pas différente, non, elle était toujours la meme, mais heureuse. C'était un sentiment nouveau qu'elle appréciait énormément.

Soudainement son ventre se mit à faire un grondement bien audible elle commencait à avoir faim. Faisant comme si elle n'avait rien entendu, et tenant toujours la main de sa princesse, elle la regarda tendrement, l'embrassa et lui dit bien tranquillement:

-"Il va falloir que l'on fasse attention à ne pas s'absenter trop souvent de nos salle communes aussi, nous risquerions de nous attirer des ennuis. Mais nous règleront se problème plus tard, que dirais-tu d'aller prendre notre repas..."

Tournant la tête vers la porte de la grande salle, elle ajouta:

-"J'espère que nous pourrons dîner à la même table... Je serais triste de devoir être séparée de toi pour le repas, c'était déjà embêtant lorsque nous étions juste amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]   [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Play211Mar 23 Juin - 21:05

Yuki ne se sentait plus elle-même quand elle étais dans les bras de sa princesse, elle
Ne pensait pus qu’a elle, le contact de sa peaux, son parfum, son sourire, ses baisers, son bonheur, tout simplement.

Lorsque Yuki entendit un bruit qu’elle conaisait bien, un estomac réclament qu’on le remplisse, la jeune poufsoufle souria. Et c’est vrai qu’elle aussi commençait à avoir faim.

"Il va falloir que l'on fasse attention à ne pas s'absenter trop souvent de nos salle communes aussi, nous risquerions de nous attirer des ennuis. Mais nous règleront se problème plus tard, que dirais-tu d'aller prendre notre repas..."

Yuki maudit pendant quelques instants le fait qu’elle soit à Poufsouffle, elle aurait tellement aimé être dans Gryffondor à ce moment précis qu’elle aurait fait n’importe quoi pour changer de maison. Elle savait que ce n’étais malheureusement pas possible, et qu’elle devraient cacher leur sortie nocturnes.

-"J'espère que nous pourrons dîner à la même table... Je serais triste de devoir être séparée de toi pour le repas, c'était déjà embêtant lorsque nous étions juste amie..."

-J'espère vraiment aussi

Yuki fit une petite mou, elle savaient que cela serait compliqué, et qu’elles auraient beaucoup de mal à manger ensemble vu qu’elles étaient dans des maisons différentes. Portant, cela lui aurait fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]   [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» embarquement dans le train " Poudlard express"
» Seule dans la salle sur demande (Ou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser