|
| Petite marche entre amies (Fe Bella Cornelia C.) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Petite marche entre amies (Fe Bella Cornelia C.) Ven 19 Juin - 23:51 | |
| Kirm avait eu envie de se retrouver en compagnie de Bella. Après tout, c'était sa meilleure amie. Et elle l'appréciait énormément. Étrange relation qu'était la leur. Bella, au contraire de Kirm, était forte et fière, et surtout elle ne passait pas inaperçue , certes, Kirm non plus. La brune, loin d'être effacée et discrète, était aussi moins décontractée en toute circonstance.
Cet après-midi-là, non contente de ne pas avoir de visite, Kirm s'était empressée de trouver Bella et toutes deux avaient filés dans l'Allée des Embrumes. On y trouvait nombre de Mangemorts et d'intéressés par la Magie Noire, aucun risque de tomber sur quelqu'un de l'Ordre. Quoique, on n'était jamais à l'abri de rien. Mais n'était pas nécessaire de faire savoir aux gens qu'elles croisaient, qu'elles étaient Mangemortes de toute façon. Kirm souhaitait juste parler à son amie. Elle avait quelques soucis...
Sa robe de sorcière sombre voletant à mesure qu'elle marchait à côté de Bella, Kirm ne savait pas comment aborder le sujet. Elle savait que Bella se fâcherait et se montrerait dure. Du moins le pensait-elle. Après tout...Enfin. La brune soupira, puis lâcha le bras de sa meilleure amie qu'elle avait pris pour marcher. Elle s'arrêta et se tourna vers l'autre Mangemorte.
-Bella, c'est affreux...Je..Enfin, je veux dire, j'ai un problème avec un homme. Il est, comment te dire ?..J'ai peur qu'il soit membre de l'Ordre.
La jeune femme baissa légèrement la tête, attendant le verdict de son amie qui n'allait pas tarder à tomber... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petite marche entre amies (Fe Bella Cornelia C.) Sam 20 Juin - 0:24 | |
| Ça faisait maintenant trois semaines - un mois que Bella Cornelia Craig avait rejoint les mangemorts. Depuis son arrivée, elle n'avait rencontré pas grand monde vu que la plupart des membres étaient effacés et ne parlaient pas vraiment. Cependant elle avait fait la connaissance d'une jeune fille incroyable dénommée Kirm. Depuis leur rencontre, elles étaient devenus presque inséparables. Le plus drôle c'était qu'elles ne se ressemblaient pas du tout. Bella était sûr d'elle et connaissait son pouvoir de séduction, alors Kirm était moins à l'aise qu'elle. Malgré cet écart, les deux jeunes filles, toutes les deux mangemortes, étaient devenues presque inséparables au fil des jours. Il fallait préciser que ce n'était pas un club social le groupe des mangemorts : on se familiarisait avec trois ou quatre personnes puis on se faisait oublier. Bella se demandait quelques fois pourquoi elle avait décidé de devenir mangemort. D'accord ses parents en faisaient partis, mais elle, elle aurait pu suivre Davis dans l'ordre du Phœnix. Mais il était tombé amoureux de quelqu'un d'autre, et lui avait brisé le cœur. Il faut l'oublier à présent.
Bras dans les bras avec sa meilleure amie, Bella marchait avec elle dans les rues sombres de l'allée des embrumes. Elles étaient toutes les deux habillées d'une robe noire et leur capes virevoltait dans la brise. La brune et la blonde marchaient en silence profitant de ce petit blanc pour réfléchir à leur propre vie. Mais soudain Kirm cessa le tranquil silence, et haussa la voix. Elle semblait hésiter à parler, et Bella la regarda dans les yeux essayant de la calmer. Enfin elle parla.
Bella, c'est affreux...Je..Enfin, je veux dire, j'ai un problème avec un homme. Il est, comment te dire ?..J'ai peur qu'il soit membre de l'Ordre.
L'atmosphère tranquille qui avait entourée le coeur et l'ésprit de Bella toute la journée s'échappa en quelques secondes, et elle se retrouva à regarder avec des grands yeux le visage de Kirm. La colère lui monta à la gorge sans qu'elle puisse contrôler ses émotions.
QUOI?
La première pensée qui lui vint à l'esprit fut que ce fit Davis; Ensuite elle se dit que c'était impossible, et réalisa la gravité de ce que venait de lui avouer Kirm. Elle était avec un homme qui était à l'ordre du Phœnix? Un homme avait découvert qu'elle était mangemorte? La tête de Bella en prit un coup et elle s'inclina sur le mur.
Qu'est-ce que tu veux dire? Oh mon dieu Kirm, TU TE RENDS COMPTE?
Elle hurlait pas, mais les mots lui sortaient par la bouche, dur, forts.
Il sait que tu es mangemorte
Cette fois si, elle chuchota, car les gens autour d'eux les regardaient à présent, parce qu'elle avait parlé un peu trop fort.
Qui est-ce ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petite marche entre amies (Fe Bella Cornelia C.) Lun 22 Juin - 23:26 | |
| Comme Kirm le redoutait, Bella ne fut pas spécialement heureuse d'apprendre le problème de son amie. Mais qu'y pouvait la brune ? Avait-elle choisi les sentiments qu'elle éprouvait pour cet homme ?
-QUOI ? hurla-t-elle à demi en dévisageant Kirm avec des yeux aussi grands que des soucoupes.
-S'il te plaît, ne cries pas, c'est assez difficile comme ça ! riposta la jeune femme d'un ton sec.
Elle savait que Bella allait penser à ce...Ce sorcier qu'elle avait aimé dans le passé. La brune, dont le visage crispé attestait de sa nervosité, arqua les sourcils et sourit ironiquement.
-Non, ce n'est pas lui. Je ne suis pas toi, Bella.
Elle avait tout de même l'air sonnée, là, adossé contre le mur. Peu portée sur la compassion, Kirm se limita à lui tapoter l'épaule, un sourire faussement navré sur les lèvres.
-Et tu devrais arrêter de penser à lui d'ailleurs, c'est mauvais.
Comme à son habitude, la Mangemorte blonde se redressa, ne laissant apparemment pas la douleur l'atteindre.
-Qu'est-ce que tu veux dire? Oh mon dieu Kirm, TU TE RENDS COMPTE?
Pour la première fois devant sa meilleure amie, la jeune femme baissa la tête. Bien sûr qu'elle se rendait compte. Bien sûr qu'elle avait pensé à ça, même lorsqu'elle était avec lui. Elle ne pensait qu'à ça. Qu'arriverait-il si d'aventure elle tombait amoureuse de lui ? Si lui s'attachait trop à elle. Il lui faudrait le quitter et elle n'en avait pas envie mais alors pas du tout. Mais une Mangemorte et un sorcier, membre de l'Ordre...Cela ne pouvait fonctionner.
-Je me rends compte. Je ne fais que penser à ça. Et à lui. Oh Bella ! Je t'assure, il est...Comment puis-je t'expliquer ?.. Il me parle tellement...Enfin. Ce n'est pas pareil qu'avec d'autres...
Kirm savait bien que son amie paraîtrait sceptique et elle n'essaierait pas de la convaincre, oh non. Ca ne servirait à rien de toute façon.
-Il sait que tu es mangemorte, chuchota-t-elle alors.
La brune éclata de rire. Elle ne pensait absolument pas que Bella pourrait penser ça.
-Bien sûr que non, pour qui me prends-tu ? Je sais être discrète sur mes activités. Et je sais masquer ma Marque lorsqu'il le faut.
En parlant de ce membre de cette fichue Ordre, la jeune femme savait que la curiosité de son amie aurait été éveillée. Aussi ne fut-elle nullement surprise lorsqu'elle celle-ci demanda :
-Qui est-ce ?
Kirm déglutit avec difficulté. Elle ne savait que répondre. Puisqu'elle n'avait aucune idée de la réponse...
-Je...Je ne connais pas son nom. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Petite marche entre amies (Fe Bella Cornelia C.) Mar 23 Juin - 0:23 | |
| -S'il te plaît, ne cries pas, c'est assez difficile comme ça !
C'était tout ce que Kirm avait réussi à répondre. Franchement, dans les situations comme ça, on s'en fichait si les gens hurlaient pas. Bien qu'elle adore, qu'elle aime, plus que tout sa meilleure amie, des fois, elle voulait juste lui donner une claque. Et puis soudain le regard triste et apeuré de Kirm, fut remplacé par un regard sournois et un sourire moqueur. Le cœur de Bella commença à battre plus fort, et elle rougit, sachant déjà ce que Kirm allait dire.
-Non, ce n'est pas lui. Je ne suis pas toi, Bella.
Ces paroles simples la frappèrent en plein cœur et elle essaya de ne montrer aucun signe que ça lui faisait quoi que ce soit. C'était dûr mais avec Kirm elle avait prit l'habitude de ne pas montrer ses sentiments sur ce sujet là. De toute façon, à part elle, personne ne le savait. Lui même l'avait sûrement oublié.
-Et tu devrais arrêter de penser à lui d'ailleurs, c'est mauvais.
Bella ne daigna même pas répondre quand elle répéta son point tant elle voulait éviter le sujet. Vite, une issue de secours. Et elle recommença à parler du sujet précédant. Sa meilleure amie l'inquiétait. Être amoureuse d'un membre de l'ordre? C'était tout le contraire de ce qu'il fallait faire? Et si il le découvrait? Elle serait tellement amoureuse qu'elle s'en ficherait. Oh non ceci ne devait pas arriver. Dieu sait combien de temps ceci durait. Ça pouvait faire des semaines, des mois, des années. Elle était presque énervée que Kirm ne lui avait pas dit plutôt. Mais l'instant était pour d'autres affaires. Plus doucement, mais aussi hystériquement, elle lui parla, les yeux dans les yeux, lui demandant, si elle se rendait vraiment compte de ce qu'elle faisait. Et Kirm baissa seulement la tête. C'était mauvais signe. Trop mauvais signe. Les choses ne devaient se passer de cette façon.
-Je me rends compte. Je ne fais que penser à ça. Et à lui. Oh Bella ! Je t'assure, il est...Comment puis-je t'expliquer ?.. Il me parle tellement...Enfin. Ce n'est pas pareil qu'avec d'autres...
Bella ne put croire que sa meilleure amie était si amoureuse. Elle ne pouvait pas croire qu'elles étaient entrain d'avoir cette conversation. Toutes les deux étaient sensés tomber amoureuses de mangemorts masculins, et de fonder une famille avec eux, sacrifiant tout pour le Maître. D'ailleurs si le Maître apprenait ça... Tout d'un coup elle se demanda si il savait qu'elle était mangemort, et la brune éclata de rire. Apparement non. Ouf, c'était deja ça. Mais quand elle lui demanda qui c'était, la réponse la plus particulière lui vint à l'oreil.
-Je...Je ne connais pas son nom.
Les yeux de Bella redevinrent des soucoupes (^^) et elle se demanda si sa meilleure amie était devenue barge. Une multitude de questions lui vinrent aux lèvres.
Comment ça, tu connais pas son nom? Mais t'es pas entrain de rêver là ma pauvre? T'as mangé quoi aujourd'hui. Tu as de la température..? Mais je ne comprends pas, tu l'as rencontré où? Il y a combien de temps? Quelle occasion? Comment as-tu su qu'il était membre de l'ordre? A quoi ressemble-t'il? Pourquoi ne connais-tu pas son nom??
Bella traîna sa meilleure amie jusqu'à un banc, et elles s'assirent. Elle la prit par son dos, et plus gentiment, lui dis :
Dis moi tout... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite marche entre amies (Fe Bella Cornelia C.) | |
| |
| | | | Petite marche entre amies (Fe Bella Cornelia C.) | |
|