-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repos bien mérité [FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Sam 20 Juin - 14:25

Céleste était épuisée. Elle avait passé un week end mouvementé, au lieu de se reposer. Elle n'avait pas pu se reposer avant de prendre les cours, et en ce lundi après midi, elle était lessivée. Elle n'en pouvait plus... Mais enfin les cours étaient terminés, et elle pouvait enfin se reposer. Pourquoi ne pas le faire dans sa salle commune? tout simplement parce qu'elle voulait échapper aux questions de ses amis sur ce fameux week end mouvementé! mais elle s'était jurée de garder cela pour elle, elle ne romprait pas cette promesse. C'était pour son bien à lui, à elle...
Elle prit donc la direction du parc, histoire de se dégourdir un peu les jambes et de prendre l'air. Il était tellement immense, qu'elle serait tranquille. Et si elle venait à rencontrer un Gryffondor, elle pourrait aisément leur échapper.

Elle marcha un moment, jusqu'à se retrouver près d'un gros arbre, non loin du lac. Elle s'assit contre son tronc, appuyant sa tête contre lui. D'ici elle pouvait voir le lac, et les éclats que le soleil jetait sur lui. Superbe en cette fin d'après midi qu'elle devrait passer malheureusement seule... mais si elle devait passer par là pour avoir une meilleure journée demain, elle n'hésitait pas! Elle ferma les yeux, laissant le vent jouer dans ses cheveux avec grande imagination, lui caresser les joues et parfois lui murmurer des mots doux à l'oreille. Céleste sourit. Elle était bien... elle ne pensait plus a rien. Juste une image, persistante restait encrée dans sa tête, ce qui la fit sourire de plus belle...

Elle s'étira, rouvrit les yeux, et se perdit dans l'observation du lac qui brillait de milles feux, au fur et à mesure que le soleil se couchait...
Céleste aurait aimé s'envoler et monter au dessus des nuages, s'échapper de cette pseudo prison. A ce moment là, elle songea vraiment à quitter l'école. Après tout, elle avait d'autres possibilités de carrière que Auror ou travailler au ministère. Etre prof ne lui disait rien... Et au moins elle ne serait pas enfermé toute l'année scolaire ici, elle serait libre de ses mouvements...

Céleste poussa un long soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Sam 20 Juin - 15:47

Yuki aimait décidément beaucoup le parc , c’étais le plus bel endroit de l’école, on pouvait s(y promener, s’asseoir , réfléchir et aussi se reposer. La Poufsouffle aimait bien allait se promener le soir au bord du lac, là ou elle et sa belle s’était embrassée pour la première fois. Et elle aimait beaucoup le lac, tellement beau en soirée.

Elle avançait lorsqu’elle vit adossé à un arbre une élève, c’étais sous se même arbre que Yuki et Mickaëla s’étaient assise. Yuki souria, ferma les yeux et se rappela ses si bon moments. Elle rouvrit les yeux et s’attarda sur le lac, c’était finalement grâce à ce lac qu’elle avait rencontré Mick, elle était sort en pleine nuit pour apprendre à nager, sans grand succès d’ailleurs.

Et en revenant, elle avait fait un séjour dans la cuisine, et dans la cuisine , il y avait Mick. Mais pourquoi était-elle si nostalgique en ce moments ??? Yuki n’étais pas comme ça , elle aimait bien regarder en avant pas en arrière, surtout que sa situation n’a pas changer, elle et Mickaela s’aimait toujours autant.

Alors pourquoi cette tristesse ambiante ? Peut-être parce sa vie changerait beaucoup, elle perdait ses repères. Et cette femme assise devant son arbre paraissait si tranquille. Yuki décida d’avancer pour aller lui parler.:

« Bonjour ? »

Yuki espérait qu’elle ne prendrait pas mal son intrusion dans sa tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Sam 20 Juin - 16:26

Céleste était en pleine transe, voyageant dans ses pensées, se posant d'innombrables questions, comment sa famille et ses amis réagirait si elle devait quitter Poudlard?
Elle était perdue dans ses pensées, quand elle sursauta entendant une voix non loin d'elle s'élever. Est ce que c'était à elle qu'on s'adressait? elle tourna la tête, cligna des yeux et vit une Poufsouffle tout à peine plus jeune qu'elle qui se tenait debout.
Elle était tournée vers Céleste, et d'ailleurs, après avoir regardé à droite et à gauche, elle vit qu'il n'y avait personne d'autres. Donc s'était bien à elle que l'on s'adressait...

Elle regarda la nouvelle venue, et se demanda si elle la connaissait. Mais son visage ne lui disait rien. Elle avait peut-être un problème? pourquoi serait-elle venue s'adresser à elle sinon? Céleste était un peu dans le brouillard depuis la veille, et cela ne s'arrangeait pas au fur et à mesure que la journée s'avançait.

"Euh Bonjour... je peux faire quelque chose pour toi? "

Elle ne savait pas trop quoi dire, et c'est ce qui lui parut le plus approprié pour le moment... Après tout cela n'engageait a rien, c'était juste une simple question... Elle regarda la brunette, qui paraissait un peu triste, ou mal à l'aise, elle n'arriva pas à déchiffrer l'expression. Une préfète? mais même si c'était le cas, elle n'avait rien fait de mal, elle ne séchait pas les cours, ils étaient terminés, et elle avait encore de la marge avant le couvre feu. Ce n'était peut être rien après tout.

Elle remarqua que la jeune femme regardait le lac d'un air nostalgique, presque morose. Elle était songeuse, un peu comme Céleste au fait... elle devait sûrement avoir son lot de problèmes comme tout le monde.

"C'est un beau couché de soleil n'est ce pas? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Sam 20 Juin - 18:22

Yuki ne savait pas tellement pourquoi elle avait entamé la discussion avec la jeune femme mais elle e pouvait de toute façon plus trop reculer. Elle avait certainement envie de parler à quelque un de sa morosité. Elle avança pour parler a la gryffondor.

"Euh Bonjour... je peux faire quelque chose pour toi? "

Yuki fut un peu gêné, elle l’avait sûrement dérangé en plein repos, sans raison particulière en plus. Yuki se sentait un peu bête. Elle ne savait plus trop comment réagir. Elle devait continuer maintenant elle avait commencer mais elle ne savait pas trop quoi dire

"C'est un beau couché de soleil n'est ce pas? ^^"

Yuki continua de se rapprocher,

« Oui, c’est vraiment très jolies. »

La jeune pouf souffle s’asseya sur un petit rocher en face de l’arbre. Elle regarda intensément la Gryffondor et elle continua :

« Je suis désolée si je vous ai déranger »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Sam 20 Juin - 20:44

Céleste sursauta quand la jeune fille s'excusa en la vouvoyant. Rien ne mérites qu'elle le soit... Elle était une élève comme la Poufsouffle, et bien qu'elle soit plus âgée, cela ne justifiât en rien cela... Elle la regarda un moment amusée, assise sur sa pierre, l'air triste. Elle avait l'air heureuse, et en même temps désespéré. En même temps, Céleste pouvait se tromper, ses sens n'était pas très à l'affût en cette belle fin de journée.

"Oh je t'en prie ne me vouvoie pas! il n'y a aucune raison à cela je t'assure... "


Elle lui fit un grand sourire.

"Et tu ne me dérange pas du tout, c'est juste que je me demandais si tu avais besoin d'aide... ou peut-être que tu as tout simplement envie de parler? enfin... en t'observant j'avais la nette impression que quelque chose te tracassait je me trompe? "


Céleste était une jeune femme directe, elle ne tournait pas autour du pot, elle aimait venir vite aux sujets intéressants, après tout pourquoi parler dans le vide? pour elle il n'y avait aucun intérêt, pas le moindre...
Elle l'avait surement un peu surprise, mais on s'habituait vite à sa façon d'être. Elle n'était pas méchante, juste un peu franche.

En cette période de l'année, le soleil se couchait assez vite, et il était à cet heure presque arrivé derrière les arbres, laissant la pénombre s'installer. Céleste espérait que ce soir elle pourrait dormir, ce qui n'avait pas été le cas la veille, mais ce soir, elle avait absolument besoin de sommeil pour récupérer. D'où ses traits tirés et fatigués...
Si elle ne dormait pas un peu ce soir, elle ne tiendrait pas une heure demain matin, et elle se ferait a coup sure renvoyer du cours, ce dont elle n'avait vraiment pas envie...
Elle appuya bien le dos contre l'arbre, histoire d'être bien calé, et garda les yeux sur la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Sam 20 Juin - 21:18

Yuki était un peu triste, tout en étant heureuse, c’était très bizarre comme sensations. Elle avait juste l’impression qu’elle était en train de changer, elle se sentait différent, et ceux depuis que son cœur étais pris, elle ne savait pas pourquoi, elle était juste ….différente

"Oh je t'en prie ne me vouvoie pas! il n'y a aucune raison à cela je t'assure... "

Yuki ne s’était même pas rendu comte qu’elle l’avait vouvoyer, elle avait pris l’habitude d’utiliser le vous quand elle parlait à une personne qu’elle ne conaisait pas.

"Et tu ne me dérange pas du tout, c'est juste que je me demandais si tu avais besoin d'aide... ou peut-être que tu as tout simplement envie de parler? enfin... en t'observant j'avais la nette impression que quelque chose te tracassait je me trompe?

Yuki souria, et baisas un peu son regard, elle ne savait meê pas ce qu’il la tracassait, après tout, elle avait tout pour être heureuse, elle avait sa petite amie avec qui elle partageait un amour fusionnel, elle avait son frère, qu’elle venait de retrouver. Sa tante, qui avait survécu à sa maladie. Elle avait pour être heureuse, pourtant elle ne l’était pas

-Pour tous te dire, oui, quelque chose me tracasse, mais je ne sais pas quoi, je me sens mal, je ne me sens pas moi-même, c’est étrange »

Elle releva son regard

« Desolé, je ne dois pas être très clair… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Dim 21 Juin - 10:47

Céleste rit. Elle se sentait un peu différente aussi, elle se sentait un peu déboussolée également... Elle comprenait alors la brunette. Elle se mit à chantonner doucement, histoire de mettre la Poufsouffle à l'aise.

Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin voudrait faire sa valise...

:arrow:

Bon d'accord elle aurait pu trouver une autre chanson, mais euh c'était la seule qui lui était passé par la tête. Elle leva la tête vers la miss.

"Au fait, je m'appelle Céleste. Céleste Otaway. En sixième année à Gryffondor. Et je comprends très bien ce que tu ressens... on ne comprends pas bien ce qui nous arrive, on est juste... pas bien... "


Elle sourit de toutes ses dents, essayant de mettre la jeune fille en confiance. Oui parler finalement sa pouvait faire du bien, même si c'était avec un inconnue. Finalement, c'était encore mieux, puisque comme elle ne vous connaissez pas, elle ne vous jugerait pas...

[Hj: dsl pour la chanson c'est pour la carte du maraudeur XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Dim 21 Juin - 11:46

Yuki rigola un peu en entendant la fille chanter, c’était certainement une chanson qu’elle avait en tête, et elle avait au moins détendue l’atmosphère..

"Au fait, je m'appelle Céleste. Céleste Otaway. En sixième année à Gryffondor. Et je comprends très bien ce que tu ressens... on ne comprends pas bien ce qui nous arrive, on est juste... pas bien... "

Yuki souria, elle avait besoin de parler et c’était pour ça qu’elle était venue vers cette fille aux airs si calme.

-Moi C’est Yuki, Yuki Damie, je suis à Poufsouffle en cinquième année. Mais pourtant je devrai être heureuse, j’ai tout pour être heureuse, tout va bien dans ma vie, je n’ai aucun problèmes mais je suis morose

Yuki espérait que céleste comprendrait ce qu’elle ressentait même si c’était très complexe comme sensations, elle ‘avait pas trop osé en parlé aux gens proches d’elle mais elle voulait en discuter avec quelque un au moins pour savoir si elle était folle ou non.

[Hj : XD, pas grave pour la chanson, c'est rigolo , ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Dim 21 Juin - 12:00

Céleste sourit.

"Eh bien Yuki... je vois ce que tu veux dire. moi aussi parfois sa m'arrive... mais en fait c'est quelque chose... dont on ne connait pas forcément l'origine qui nous titille. Mais une fois qu'on l'a identifié, sa va, on peut régler le problème. "

Elle soupira, se passant une main dans les cheveux. Elle ne comprenait que trop ce que ressentait Yuki,puisqu'elle aussi était actuellement dans la même situation. Elle n'avait jamais été aussi heureuse! et pourtant elle était désespérée. Sauf qu'elle, elle connaissait le problème, elle n'avait juste pas encore trouvé la solution...
Et quel problème! Elle s'était creusée la tête en vain... Elle n'avait rien trouvée.

"Et toi je suppose que tu ne connais pas ton problème? si? "

Elle s'étira, et bailla. Oui le sommeil commençait à la rattraper...

"Tu peux te confier si tu veux! je sais sa fait bizarre de parler à des gens qu'on ne connait pas, mais si tu es venue me parler, c'est que quelque chose t'y a poussé, alors profites en Wink "

Elle se leva, elle avait encore besoin de se dégourdir les jambes apparemment, avant de s'endormir sur place...

"Tu veux qu'on reste là ou qu'on marche un peu?... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Dim 21 Juin - 15:49

"Eh bien Yuki... je vois ce que tu veux dire. moi aussi parfois sa m'arrive... mais en fait c'est quelque chose... dont on ne connait pas forcément l'origine qui nous titille. Mais une fois qu'on l'a identifié, sa va, on peut régler le problème. "

Ce que disait céleste était sûrement vrai mais généralement Yuki se sortait rapidement des quelque problèmes qu’elle avait, et ses seuls problèmes étaient du à sa maladroitesse, elle bousculait un élève plus vieux qu’elle dans les couloirs, elle faisait tomber ses livres sur les pieds d’un autre élève, bref, mais là,elle n’avait pas aucun soucis avec personne.


"Et toi je suppose que tu ne connais pas ton problème? si? "


-Ben non, je ne vois pas ce qui me tracasse

"Tu peux te confier si tu veux! je sais sa fait bizarre de parler à des gens qu'on ne connait pas, mais si tu es venue me parler, c'est que quelque chose t'y a poussé, alors profites en "

Yuki souria, Celeste avait comprit qu’elle avait besoin de parler. Juste ça. Et Céleste se leva

"Tu veux qu'on reste là ou qu'on marche un peu?... "

Yuki la suivit elle se leva, montrant à celle-ci qu’elle préférait également se levait.

-Et toi, ça t’es déjà arrivait de ressentir ça ?

Yuki fredonna tout bas la chanson qui lui trottait en tête :

Papillon de lumière
Sous les projecteurs
Papillon de lumière
Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère.

[Hj : Désolé pour la chanson, carte du maraudeur….]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Dim 21 Juin - 20:54

Elle marchèrent donc en direction du lac, Céleste riant à la question de Yuki. Si elle avait déjà vécue sa? et comment! elle était en pleins dedans! enfin, elle était confrontée à une situation complètement incroyable... Dont elle espérait qu'elle se sortirai... Trouverait-elle un moyen? elle ne le savait pas mais elle essayerait de toute son âme... Il le fallait. Elle se battrait pour lui... Elle soupira.

"Oui crois moi... j'ai déjà connu sa..."

Elle n'osa pas lui dire qu'elle aussi était en proie à de nombreuses questions, du moins pas encore... Elle éclata de rire néanmoins à la chanson de Yuki.

"Hum je crois qu'on aime toutes les deux les chansons un peu idiotes! "

Le soleil était à présent passé derrière les arbres, et il faisait de plus en plus sombre, de plus en plus froid. Elles marchaient côte à côte, sans savoir que dire. Après tout, il n'était pas facile de se confier à une personne que l'on vient de rencontrer. Mais la curiosité éternelle de Céleste était piquée à vif à présent. Et elle était résolue à la faire parler à présent.

"Tu n'as rien qui te perturbe en ce moment dans ta vie? les cours? l'amour? euh un Serpentard? "


Elle rit de sa petite blague, il arrivait souvent que les autres maisons de Poudlard ai des problèmes avec les Serpentard, alors elle demandait toujours on ne sait jamais... Il y avait tellement de problèmes avec eux... Mais Céleste se dit que peut-être, ses questions étaient mal venues... Après tout cela ne la regardait surement pas...

"Euh désolé si je suis un peu directe. Si tu ne veux pas en parler, tu n'es pas obligée. Mais je suis d'une curiosité et d'une franchise hors norme... sa me joue des tours parfois... "

Elle sourit en repensant à son week end à Pré au Lard, où elle avait effectivement appris, que la curiosité est un vilain défaut, mais que finalement cela pouvait amener de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Dim 21 Juin - 21:11

"Oui crois moi... j'ai déjà connu sa..."

Yuki souria et regarda Céleste, cette femme paraissait si tranquille, si calme, elle sentait qu’elle n’étais pas au mieux de sa forme mais malgré ça Yuki l’admirait parce elle souriait, elle rigolait, et elle paraissait plus forte, moins fragile devant les quelques problèmes que tous le monde rencontré et devant lesquelles Yuki courbait l’échine .

"Hum je crois qu'on aime toutes les deux les chansons un peu idiotes! "


Yuki souria


"Tu n'as rien qui te perturbe en ce moment dans ta vie? les cours? l'amour? euh un Serpentard? "

Yuki reffléchisa, si elle avait bien quelque chose qui la tracassait mais ce n’étais pas si affreux.

"Euh désolé si je suis un peu directe. Si tu ne veux pas en parler, tu n'es pas obligée. Mais je suis d'une curiosité et d'une franchise hors norme... sa me joue des tours parfois... "

-Non, tu n’es pas indiscrète, pas du tout. Ma vie change en ce moments, je suis amoureuse depuis peu, justement, j’apprend que j’ai un frère et que mes parents que je croyaient morts ne sont pas mes parents génitaux Et que ceux-ci sont encore en vie, j’aurai était enlevé à ma naissance.

Yuki souria, rin que d’en parler à quelque un cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Lun 22 Juin - 12:18

Céleste comprenait maintenant pourquoi la jeune fille ne comprenait pas ce qui lui arrivait...

"Il y a des changements, mais ce sont de bons changements non? c'est vrai que sa bouleverse notre vie, mais si au final elle est mieux?... "

Oui c'est vrai qu'à leur âge, il se passait de nombreux changements dans leurs vies, et avec tout ce qui se passait en dehors de Poudlard, elles avaient de qui s'inquiéter de ce qu'elles feraient une fois dehors, mais pour le moment tout allait bien, donc il fallait en profiter...

"Je pense qu'il faut profiter du moment présent non? "

Elles continuaient à marcher, bientôt, elles arriveraient à l'orée de la forêt interdite, et il faudrait surement faire demi-tour, alors autant trouver un bel endroit ou elle pourrait parler et rester tranquille. Elle repéra un petit coin non loin de l'eau, ou bientôt la lune viendrait se refléter. Elle s'y dirigea, Yuki toujours à ses côtés, et s'assit par terre.
Elle se tourna vers la jeune fille, quelque chose la tracassait, et elle se décida à poser la question.

"Dis moi Yuki... pourquoi es-tu venue me parler? je veux dire qu'est ce qui t'as poussé à venir me voir... moi? "


Elle s'étira encore, puis s'allongea dans l'herbe. C'était étrange qu'elle attire les gens comme sa... mais cela la faisait sourire. C'était peut-être plus un avantage qu'un inconvénient. Elle se mit à regarder le ciel, déjà une première étoile brillait dans le ciel. Vénus, sa préféré.
Elle aurait aimé rester là jusqu'à ce que le ciel devienne noir, afin de pouvoir regarder es myriades d'étoiles dans ce ciel si merveilleux... Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Lun 22 Juin - 21:01

"Il y a des changements, mais ce sont de bons changements non? c'est vrai que sa bouleverse notre vie, mais si au final elle est mieux?...

Décidément ce que disait Céleste était profond, et correspondait à la situation de la jeune poufsoufle Elle se demanda ce qu’elle avait vécu pour comprendre à ce point se sentiments si complexe.

"Je pense qu'il faut profiter du moment présent non? "

-Tu as sûrement raison , oui. »

Yuki aurait aimé pouvoir profiter de cet instant, et elle se mit en tête d’y arriver, après tout, rien ne l’y empêchait, elle avait le droit d’être heureuse comme tous le monde.

"Dis moi Yuki... pourquoi es-tu venue me parler? je veux dire qu'est ce qui t'as poussé à venir me voir... moi? "

-ben ….tu avais l’air très calme, sereine, et puis pour tous te dire tu étais appuyé sur l’arbre ou moi et Mickaëla avons passé l’un de nos plus beaux moments. Tous cela me faisait pensée que je pouvais te parler.

Yuki souria en parlant de Mickaëla, elle se demanda ce qu’elle pouvait bien faire en ce moments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Mar 23 Juin - 19:54

Céleste éclata de rire. Elle sereine? alors ce n'était qu'en apparence, car à l'intérieur, ça bouillonnait, elle se posait milles questions, qui étaient toutes sans réponses.

"Je ne pensais pas que je paraissait si calme... pourtant je t'assure que ce l'est pas vraiemnt le cas... "

Elle lui avait parlé de... Mikcaëlla? Sa lui disait quelque chose... oui quelqu'un qu'elle connaissait peut-être? Céleste sourit. Elle était sous leur arbre. C'est vrai que chacun avait son endroit et son souvenir dans celui-ci, alors que pour elle c'était un simple arbre, pour Yuki c'était tout autre chose. Céleste sourit. Elle aussi avait ses endroit secret et ses objets fétiches.

"Euh, qui est Mickaëla? si ce n'est pas indiscret?... Crying or Very sad

Ce nom lui disait quelque chose, et cela la perturbait. Mais bon ce n'était pas ses affaires non plus, elle le savait, alors si elle essuyait un refus, elle ne serait pas fâchée. Elle regarda Yuki.

"Tu n'es pas obligée de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Mar 23 Juin - 21:22

"Je ne pensais pas que je paraissait si calme... pourtant je t'assure que ce l'est pas vraiemnt le cas... "

Yuki fût un peu surprise, Céleste lui avait parut pourtant si tranquille, elle se demanda ce qui pouvait bien la tracasser ?, Mais elle n’osa pas poser la question, elle était très curieuse mais ne s’autorisa pas à demander.

"Euh, qui est Mickaëla? si ce n'est pas indiscret?...

Yuki se demanda comment Celéste allait répondre, pour la première fois, elle hésitait, généralement ce qu’on pensait d’elle et de son couple lui importait peu mais à ce moment précis, elle n’avait pas envie d’entendre dire que c’était immoral ou quelque chose comme ça

"Tu n'es pas obligée de répondre...

Elle essaya de trouver une bonne formule pour expliquer à la gryffondor ce qui la liait à Mick:

«Je l’aime et elle m’aime, nous sortons ensemble, et c’est dans ce parc que nous nous nous sommes embrassé pour la première fois »

Yuki baissa légèrement son regard, de peur de la réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Mer 24 Juin - 10:09

Céleste fronça les sourcils. A oui c'était donc sa... elle en avait entendu parler un peu, et la fameuse Mickaëla devait surement être à Gryffondor. Les élèves en parlaient beaucoup... du moins ce n'était que des racontars. Elle comprit soudain pourquoi Yuki pouvait se sentir mal à l'aise. Elle était heureuse et devait subir le regard des autres... Elle avait déjà entendu de cette relation mais ne savait pas de qui il s'agissait. Maintenant elle le savait.

"Et tu te demandes pourquoi tu ne te sens pas bien? "

Céleste sourit, mais compris que sa phrase était un peu ambiguë.

"Euh... ce que je veux dire, c'est que si tu fais attention au regard des autres sur vous, tu te sentiras forcément constamment mal... C'est peut-être pour cela que sa va pas fort... Mais tu l'aimes non? tu es heureuse? alors envoie les balader tous autant qu'ils sont! "


Elle mit ses mains derrière sa tête. Cela lui importait peu ce genre de relation. Après tout on ne combat pas l'amour, elle était bien placé pour le savoir. Quand il vous tombait dessus... Résister était une épreuve horrible. Elle s'était laissé aller à aimer sans retenue... Parfois cela n'était pas forcément une bonne chose, mais c'est fou ce qu'on se sentait bien. Après il y avait toujours des gens pour jeter un regard insultant sur vous. Mais ce n'était rien de plus que de la jalousie.Elle ne se rendit pas compte, elle murmura...

"Oui rien que de la jalousie... "


Elle ferma les yeux, il faisait bon, elle était bien, et si son ventre ne gargouillait pas autant, elle serait bien resté ici pour dormir... Les étoiles étaient apparus dans le ciel à présent. Aussi sombre que le lac. Céleste sourit quand elle rouvrit ses paupières. C'était magnifique.

"Ne t'en fais pas Yuki, je ne suis pas là pour te juger ^^ "

Elle se tourna vers le jeune fille, elle ne la connaissait pas encore très bien, mais elle la trouvait sympathique. Elle devait surement être adorable. Elle lui tendit ensuite sa main.

"Amies? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Mer 24 Juin - 22:45

"Et tu te demandes pourquoi tu ne te sens pas bien? "

Yuki restait perplexe quand au sens de cette phrase

"Euh... ce que je veux dire, c'est que si tu fais attention au regard des autres sur vous, tu te sentiras forcément constamment mal... C'est peut-être pour cela que sa va pas fort... Mais tu l'aimes non? tu es heureuse? alors envoie les balader tous autant qu'ils sont! "

On avait déjà répété cela à Yuki une dizaine de fois, si ce n’est plus. Elle conaisait tout cela par cœur, mais elle ne savait pas faire abstraction du regards des autres, elle était comme ça

-Je sais mais je n’arrive pas à les oubliaient ces regard, je ne peux passer outre.

"Oui rien que de la jalousie... "

Elle se demanda pourquoi Céleste disait cela ?.

"Ne t'en fais pas Yuki, je ne suis pas là pour te juger ^^ "

Yuki fut heureuse d’entendre ca

"Amies? "

-Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211Mar 30 Juin - 11:03

Céleste sourit. Et voilà que par le plus grand des hasard, elle venait de se faire une nouvelle amie. Mais vu la hauteur de la lune dans le ciel, il devait être assez tard, et il fallait encore aller manger, puis aller se coucher. Faites qu'elle puisse dormir... Elle croisa les doigts tout en se relevant doucement. Elle se tourna vers Yuki.

"Je crois qu'il est déjà assez tard, il faudrait peut-être rentrer non? "

En disant cela, elle s'était relevée, et avait passé la main sur les plies de sa robe, elle était toute froissée.

"Tu m'accompagnes jusqu'à la grande salle ou alors tu préfères rester encore un peu ici? ne t'en fais pas je comprendrai ^^ mais sa me ferait plaisir qu'on fasse un petit bout de chemin ensemble qu'est ce que tu en dis? "

Elle regarda la jeune fille, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Repos bien mérité [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [FE Yuki]   Repos bien mérité [FE Yuki] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos bien mérité [FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» repos (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser