Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson] Empty
MessageSujet: Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson]   Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson] Play211Sam 20 Juin - 20:16

Quel idée d'aller dans les sous sols? Mais parès tout, Jeffrey n'était-il pas le plus turbulent des Gryffondor? N'avait-il pas vécus dans les déserts les plus arides? Ce ne serait certainement pas des sous-sols qui lui ferait peur! Il marchait tranquilement, comme si tout était normale.

Un tee-shirt blanc, un jean et des tongs, les cheveux libre comme l'air, Jeffrey McArthur, 7ième année, se promenait dans les sous sols, quoi de plus normale? Il visitait le châteaux, voulant se rapeler des moindres détails avant de disparaitre à la fin de l'année. Il avait passé beaucoup de temps à bosser ses Aspics, il fallait qu'il se détende un peu, il avait trouvé le moyen!
Il chantonnait, sifflottait, s'arrétait par ci, par là pour voir ce qui se trouvait derrière certaine portes, jusqu'ici, il n'avait rien trouvé. Juste des salles sans importances... Il continua son chemin, confiant, la baguette au fond de sa poche. Il fesait noir mais pas trop, il n'avait donc pas besoin de lumière. Quelques pas plus loin, il entendit des bruit de pas précipitait. Quelqu'un courait, il plissa les yeux et vi une silhouette se diriger vers lui. Il la rattrapa au vol et découvrit une jeune fille entres ses mains. Elle avait la peau brulante et avait plutôt l'air en colère.


-Eh bien, qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson]   Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson] Play211Dim 21 Juin - 21:44

    Les Sous-Sols, le seul moyen pour rejoindre la salle commune de Serpentard, où je raccompagnais chaque soir ma soeur jumelle, Aude. Chaque soir, je reprenais le même chemin, je rencontrais les mêmes Serpentards. J'en adorais certains, je ne pouvais pas supporter d'autres. C'est comme ça, la vie. Il y a des gens qu'on aime, et d'autres qu'on aime pas. Ce jour-là, j'avais mis un jeans clair délavé, c'était celui avec quelques trous sur les cuisses et un plus important au niveau de mon genou droit. Un chute à vélo pendant les vacances. Mes parents avaient tenté de mettre ce jeans à la poubelle, mais rien à faire, c'était mon pantalon préféré et il le restera. Comme haut, j'avais mis un T-shirt à longues manches vert pomme. Cette couleur était un de mes préférées, avec le bleu électrique. Et pour ne pas marcher pieds nus, j'avais accompagné ma tenue de bottines noires à talons et j'avais rentré mon pantalon dans mes chaussures.
    C'est donc ainsi habillée que je trainais avec ma soeur, Aude. La journée s'achevait et je la raccompagnai jusqu'à la salle commune de Serpentard. Je quittai ensuite Aude et me repris le chemin de la tour de Serdaigle, mais je rencontrai une bande de Serpentards de 6ème année. Quand je les dépassai, j'entendis qu'ils me sifflaient. Je savais que j'avais un physique avantageux et j'étais habituée à ce qu'on aille ce comportement avec moi. Je ne fis donc pas attention à ce qu'ils faisaient. Toutefois, je sentis une main se refermer sur mon bras. Je me retourné et vis un des Serpentard du groupe. Il me colla à lui et colla sa bouche sur mes délicates lèvres. Il y introduit ensuite sa langue. Beurk... Puis, il me relâcha et retourna avec ses copains. Non, mais pour qui il se prenait cet imbécile ! Je n'étais pas du genre à me laisser faire. J'avancai vers lui, ses copains arrêtèrent de rire et il me dit :


" Quoi, tu en veux encore ? "


    Je ne pris pas la peine de répondre et lui flanquai une giffle de toutes mes forces. Toute ma rage envers lui partit sur le champs. Il me regarda, bouche bée. Je tournai les talons et m'en alla. Je n'entendis plus rien, je sentis plus aucune mains se refermer sur mon bras. Plus je m'éloignais, plus j'avancais vite. Je finis même par courir, alors que je détestait cela. Je ne vis même pas que je fonçais dans quelqu'un. J'étais vraiment en colère.


" Eh bien, qu'est-ce qui t'arrive?
- Fiche moi la paix, crétin ! "


    C'était un comportement que j'avais toujours avec tout le monde, quand j'étais en colère. Je n'avais pas fait attention à la personne qui était en face de moi. J'ignorais si c'était une fille ou un garçon, sa maison, son année. Je n'avais même pas envie de savoir si je le connaissait ou non. Ma seule préoccupation était d'atteindre la Salle sur Demande, où je devais me calmer les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson]   Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson] Play211Dim 21 Juin - 22:24

-Eh bien, qu'est-ce qui t'arrive?
- Fiche moi la paix, crétin !

Et bah, elle devait drôlement être en colère la demoiselle! Jeffrey la tenait fermement et à bout de bras, ne voulant pas se prendre un coup par la jolie demoiselle. Il la dévisagea, s'attarda sur ses vêtements. Elle était vétus s'un jean délavé et déchiré et d'un jolie tee-shirt vert pomme, une couleur qu'il affectionnait tout particulièrement.

-Calmes-toi pour commencer! Lui dit-il gentilement.

Il la regarda encore une fois, la fixant dans les yeux. Ca n'allait pas être de la tarte. Il avait dû lui arrivait quelque chose de grave pour qu'elle soit dans cet état. Il réfléchit un peu et lui demanda:


-Qu'est-ce que tu fais par ici?

La jeune fille se débatait fort et Jeffrey remercie le ciel de l'avoir fait grand et fort. Il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson]   Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Des rencontres, des rencontres... [FE Solène Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Anderson #1
» Elena Anderson #2
» Elena Anderson #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser