Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Lun 20 Juil - 15:07

Impatiente que ça commence Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 261117
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Lun 20 Juil - 19:40

J'avoue ça va être bien sympa Razz hâte que ça commence aussi... Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 178366:

très hâte :xm:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Lun 20 Juil - 20:32

Alors...

Voici l'introduction du groupe 2 (mon groupe ^^) :
http://www.harry-potter-rpg.com/salles-de-cours-f235/mission-4-le-chteau-prend-l-eau-groupe-2-t24581.htm#462788

Pour l'ordre de passage, premier arrivé, premier servi.

Pour le contexte, j'ai choisi "salles de cours" mais ça ne se passe dans une salle en particulier, ça se passe dans les couloirs et éventuellement dans une salle (si vous ouvrez une porte en cours de mission).
Ginny, Kiara et Harry, vous ne vous êtes pas encore rencontré mais vous pouvez partir du principe que ça va se faire dans votre premier post (vous entendez du bruit, apercevez une silhouette etc..) et donc le signaler (mais vous pouvez aussi partir du principe que vous ne repérez pas vos amis et leur laisser le droit de vous surprendre, c'est égal).
Si vous étiez dans une situation laissée en suspens dans la mission 4, considérez (au choix) que vous êtes partis ou que vous vous êtes perdus. Cela peut même être totalement bizarre ("Mais... j'étais avec Machine et Truc y a deux secondes !?!"), c'est un phénomène causé par le nouvel arrivant...
Bonne chance What a Face

Dernière édition par William Hexley le Lun 20 Juil - 21:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Lun 20 Juil - 21:06

Ginny vient de poster, next ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Lun 20 Juil - 21:23

Cooool j'ai hâte de commencer!! :) (Omg je vais me faire réprimander, quel élèvede 7e année rebel d'avoir désobéi aux ordres du ministère xD )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Lun 20 Juil - 21:33

c'est envoyé! vous êtes le groupe X parce que je ne sais plus ou on en est des groupes .....

c'est ici : >> la <<

Meme consigne que Will (elles sont trés bien ces consignes ... donc j'adopte ....)

A vous de jouer Angel , Brian, Yukie et David! dans l'ordre que vous voulez!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 0:19

Q.Q arff si j'ai bien compris le contexte que j'ai relu 2 fois, je vais être contre mon père moldu ? o.o Il est sergent de l'infantrie de l'armée Anglaise.

[Je vais commencer puisque personne ne poste xD]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 0:33

il n'y aura pas de moldu dans cette mission. malgré les craintes du ministère, le sortilege de repousse moldu ne leur permet pas d'atteindre l'ecole! Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 0:35

Okay :) Mais moi c'est mon excuse pour sortir de mes dortoirs Razz Hehe j'ai une bonne raison de sortir de mon dortoir en pensant que les moldus seront là et que je devrais empêcher une bataille ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 0:37

pas de problemes! les incursions filiales dans les activités militaires je connais (oui, enfin Iris connait! Razz )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 0:58

^^ Voilou j'ai posté Very Happy Ah et au fait j'ai un coup de coeur pour la couleur Saddlebrown <3
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 1:08

LOL oki parfait ^^ suivant!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 1:30

je pige plus rien Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 789392 on avait affaire avec des détraqueurs qui ont disparus alors que l'on voulait nous regrouper à la grande salle... pfffffff
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 10:05

Tu peux toujours rejoindre la Grande Salle sauf qu'il y as d'autre créature que des détraqueurs Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 404556
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 10:43

ouais... Ben voilà; c'est posté
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 13:39

Posté egalement ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 14:29

Merci, reste donc Kiara ^^

J'en profite pour signaler aux participants de la mission 4 que s'il en reste qui n'ont pas été affectés aux nouveaux groupes il faut se signaler pour que je vous rajoute Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 49626
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 17:14

Je vais poster de suite Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 261117:

Je suis motivé, j'ai eu mon code Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 261117:

EDIT : voilàààààà
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 18:11

Félicitations pour ton code, je l'ai eu aussi il y a quelques mois ^^

Merci pour le post, je vais voir de suite ce que je vous envois :xm:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 21:32

Et voila j'ai postée ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 22:36

Ayet, malgré un accident domestique j'ai pu poster la suite.

Vous pouvez répondre comme auparavant : premier arrivé, premier servi.

Les deux mangemorts vont arriver dans votre ligne de vue dans l'un de vos posts (à vous de choisir, celui ou celle qui en parlera les fera arriver donc au plus tard le dernier qui postera en parlera ^^).
La scène prend place dans un couloir près des salles de cours. vous pouvez dialoguer entre vous (bien entendu) et réagir à votre convenance.

Edit : Merci Ginny Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 22:44

Ne cherche pas Angel ^^'

Bon ... il me manque deux joueurs. Devrais je appliquer la loi des 24 heures?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 22:49

Oui Ed c'est toujours ce qu'on fait. 24h de délai entre chaque participant pour poster, si c'est pas le cas, tu as le choix : zapper son tour, ensuite rendre son perso inconscient, et si vraiment toujours pas là, le tuer selon la situation dans laquelle il se trouve (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 23:06

Problème de connexion, je vais quand même tenter de répondre mais je ne vous garantis rien !!!
Désolé Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 789392

Et aussi pour vous dire que Yuki est en vacances
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211Mar 21 Juil - 23:19

MWUAHAHAHAHAHAHA mon sadisme va donc s'exercer. Elle va devoir manger une glace au potiron sans cuillère! Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 227379

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 6 Play211

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant