-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Jeu 23 Juil - 23:59

J'ai posté !!!!!! Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 261117

David > oO Pourquoi ? oO

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 789392

Dernière édition par Isabella Cavaletti le Ven 24 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Ven 24 Juil - 0:05

Ok..bon bah j'arrête de flooder également, c'est au futur monstre à poster !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Ven 24 Juil - 0:45

Isabella Cavaletti a écrit:
J'ai posté !!!!!! Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 261117

David > oO Pourquoi ? oO

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 789392

Merci, à Harry :)
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Ven 24 Juil - 13:49

S'il vous plait arrêtez le flood j'ai du mal à m'y retrouver dans le sujet O_O'
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Ven 24 Juil - 17:41

J'ai posté ! Mais un court poste :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Ven 24 Juil - 18:11

La qualité d'un post ne s'évalue pas au nombre de ligne mais à ce qu'il apporte tu peux trés bien en dire plus en trois lignes que tu n'en dirai en 50! Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Ven 24 Juil - 18:55

Flood nettoyé Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 178932

Harry, si tu ne postes pas d'ici ce soir je posterais en MJ pour la suite en fin de soirée ou demain.

En attendant, si quelqu'un veut répondre vous pouvez (mettre un plan au point, répondre aux interrogations de chacun etc..).
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Ven 24 Juil - 21:27

Dîtes, est-ce que je peux éditer mon poste pendant que personne n'a encore répondu? Car je viens de me rappeler qu'Angel est stupéfixée! Et mon personnage qui est brillant (et non moi-même) xD Aurait pensé à la déstupéfixer en utilisant Enervatum sur elle qui est le contre-sort ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Ven 24 Juil - 21:34

pour moi pas de problème. Si personne n'a répondu, édite! (mais c'est la dernière fois ^^)
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Sam 25 Juil - 1:03

Alors moi j'ai une absence un peu longue de 4 jour... je ne suis pas là de demain (inclus) jusqu'à mardi soir...

Donc le temps que tout le monde poste je pense que ça ira... je posterais donc mardi soir quoi x)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Sam 25 Juil - 12:21

posté :cache:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Sam 25 Juil - 16:42

Kiara Ellinger a écrit:
Alors moi j'ai une absence un peu longue de 4 jour... je ne suis pas là de demain (inclus) jusqu'à mardi soir...

Donc le temps que tout le monde poste je pense que ça ira... je posterais donc mardi soir quoi x)

C'est noté.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Sam 25 Juil - 16:44

de mon coté : Bryan a toi!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Sam 25 Juil - 20:49

Quant à mon côté...

Vous êtes tous dans la même pièce maintenant. Je vous laisse une dernière chance de vous parler entre personnages (et à Harry pour poster), après je ferais rentrer les mangemorts en action... ou pire encore Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 227379 Il n'y a qu'une seule porte dans la salle où vous vous trouvez et des pas s'en rapprochent dangereusement... :arrow:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Dim 26 Juil - 0:16

Posté !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Dim 26 Juil - 19:55

c'est fait. pour l'instant, ni les lutins ni les detraqueurs ne sont hostiles, ce qui est deja bizarre, et vous avez le choix entre passer par la fenetre comme le preconise Angel, revenir en arriere, ou passer par la nouvelle porte.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Dim 26 Juil - 23:29

Ed : Normalement, ca serait à moi poster, mais est-ce que tu voulais poster quelque chose?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Dim 26 Juil - 23:32

pas du tout! c'est a toi ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Lun 27 Juil - 13:47

posté
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Lun 27 Juil - 16:02

Bon, j'ai posté en MJ, à vous de jouer Very Happy

Ordre de passage : premier arrivé, premier servi Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 37993

Pour info, c'est bien dans votre salle que rentre le mangemort et vous pouvez avoir entendu (ou non) les pas dans le couloir, c'est vous qui voyez :star:

Pour tous renseignements me contacter sans attendre :heart:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Lun 27 Juil - 19:28

Voila j'ai posté, j'ai préférée ne rien faire, j'attends la réaction des autres ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Mar 28 Juil - 0:25

Parfait merci Very Happy

Au suivant :star:
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Mar 28 Juil - 21:31

Je posterais demain matin ou dans la soirée tout dépend ^^

Et sinon peut être qu'il faudrait envoyer un MP à Harry... ou à son DB si il en a un o_O'
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Mar 28 Juil - 21:33

Il doit être partit en vacances ou avoir des problèmes avec internet, car je l'ai sur msn et il ne s'est jamais connecté Crying or Very sad
Il faudrait essayer le mp
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211Mar 28 Juil - 23:48

Je vais lui envoyer un MP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 8 Play211

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant