Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mer 29 Juil - 13:34

Pour notre groupe, il ne manque que Bryan à poster Very Happy Allez Bryanou, on t'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mer 29 Juil - 20:24

Harry a des problèmes de connexion, il ne postera pas avant demain. Isabella et Kiara vous pouvez poster d'ici là :heart:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mer 29 Juil - 23:19

Désolé du retard, travaux sur ma ligne internet, mais c'est posté !!
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Jeu 30 Juil - 10:57

Je vais poster alors ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Jeu 30 Juil - 15:53

Merci Very Happy
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Ven 31 Juil - 9:46

Absente jusqu'à lundi Wink

Où en est Harry? c'est bizarre quand même oO
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Ven 31 Juil - 11:13

Nous c'est à notre chère Ed à poster? Moi je suis les deux autres alors..
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Ven 31 Juil - 16:18

Pour Harry je n'ai pas de nouvelles. Isabella, c'est à toi de poster. Si tu es indisponible ou que tu as une question pour poster, signales toi au plus vite :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Ven 31 Juil - 17:10

je viens de reprendre le boulot. Normalement je posterai dans l'aprés midi, de toutes façon avant de partir au trvail! ce sera donc fait aujoud'hui. Mais betement, au boulot, il veulent que j'y sois sous le pretexte fallacieux que je suis payée pour ça. PFU! Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Ven 31 Juil - 17:14

j'espère que ça se règlera vite... je pars le 8...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Ven 31 Juil - 20:02

je vais tenter!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Lun 3 Aoû - 13:25

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 789392 mille pardons! Je n'ai pas posté depuis 2 jours !
Je suis désolé! Je vais répondre bientôt !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Lun 3 Aoû - 21:54

J'ai réussit à parler à Harry, concernant ses problèmes de connexion.
Il n'y a toujours pas d'amélioration et il ne sait pas quand tous sera rétabli Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 404556
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Lun 3 Aoû - 22:27

pas de rpoblemes! je comptes les 24h a partir de maintenant ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mar 4 Aoû - 8:27

J'ai posté Very Happy Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mar 4 Aoû - 13:12

j'ai posté
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mar 4 Aoû - 15:31

(heu

On fait comment pour mon groupe au juste ? (heu

ça ne semble pas beaucoup avancer en fait Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 178366
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mar 4 Aoû - 16:12

Sûrement parce que c'est à toi de poster depuis trois jours Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 178366:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mar 4 Aoû - 16:25

C'est effectivement à toi de poster Isabella (et à Harry mais il semblerait qu'il ne puisse se connecter). Si tu es en difficulté signales le moi au plus vite.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mar 4 Aoû - 18:08

C'est à moi de poster ???? Shocked Shocked Shocked

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 663950

Désolée, j'y cours, j'y vole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 261117
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mar 4 Aoû - 18:51

Pour Harry c'est embêtant parce que quand il va revenir le combat sera finit et il sera très en retard... :s
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mar 4 Aoû - 19:14

C'est embêtant mais c'est comme ça : nécessité fait force de loi. Je vais lui laisser la possibilité de réintégrer la mission à son retour sur le net. En attendant, je vais le considérer comme vicitime d'un stupefix ou quelque chose dans ce goût.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mar 4 Aoû - 20:34

Je viens de poster enfin!!!! Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 261117

Désolée du retard... Crying or Very sad
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mer 5 Aoû - 19:11

Merci :star:

J'ai posté la suite. A vous de poster, dans l'ordre de votre choix :heart:

Kiara, tu es cible d'un Endoloris mais tu es tout à fait en mesure de le contrer ou de te jeter à couvert pour l'esquiver. La première solution te permettra de riposter mais tu resteras en ligne de vue (et donc en ligne de mire ^^) de Voldy ; la deuxième te mettra à l'abri mais tu ne pourras riposter (ou tout du moins tu auras très peu de chances de toucher).
Ginny et Isabella, incroyable mais vrai : les mangemorts ne font (pour l'instant) pas attention à vous, pas plus que Voldemort. Vous pouvez donc faire ce que bon vous semble : fuir, attaquer, vous mettre à couvert ou n'importe quoi d'autre ^^
La description de fin de poste de ce qui se passe dans les nuages est bien entendu hors de votre vue, c'est juste pour l'ambiance alentour Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 578235

Petit rappel des règles de combat/action en RP et en mission :
- Vous ne pouvez décrire le résultat de l'une de vos attaques sur une cible, vous ne pouvez que décrire ce que vous faites. C'est le MJ qui décidera du résultat.
- Vous pouvez raisonnablement tenter deux actions par post : se déplacer, lancer un sort, utiliser un objet etc.. Un sort de défense et un sort d'attaque comptent comme deux actions.
- Vous pouvez tenter de faire une troisième action amis vos chances de réussites baisseront.
- Vous pouvez ne faire qu'une seule action et vos chances de réussite augmenteront.
- Vous pouvez parler sans que cela représente une action à moisn que ce que vous n'ayez à dire soit long ou complexe à émettre (une stratégie par exemple). " A terre ! " , " A l'attaque ! " , " Fuyez ! " , " Au secours, je suis derrière la porte avec un mangemort ! " , " On va tous mourir si on reste là ! " etc.. sont des phrases qui ne prennent que peu de temps et sont donc "gratuites". Une phrase donnant plusieurs ordres ou indications devient une action : " Toi tu prends le mangemort par la droite, moi je fais le tour de la colonne pour le prendre par surprise et toi tu cours pour servir d'appât... " compte comme une action entière Wink

Souvenez vous que je suis là si vous ne savez pas quoi faire ou si vous hésitez trop.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211Mer 5 Aoû - 23:15

Posté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 9 Play211

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant