| Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 29 Juil - 13:34 | |
| Pour notre groupe, il ne manque que Bryan à poster Allez Bryanou, on t'attends |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 29 Juil - 20:24 | |
| Harry a des problèmes de connexion, il ne postera pas avant demain. Isabella et Kiara vous pouvez poster d'ici là :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 29 Juil - 23:19 | |
| Désolé du retard, travaux sur ma ligne internet, mais c'est posté !! |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Jeu 30 Juil - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Jeu 30 Juil - 15:53 | |
| Merci |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 31 Juil - 9:46 | |
| Absente jusqu'à lundi Où en est Harry? c'est bizarre quand même oO |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 31 Juil - 11:13 | |
| Nous c'est à notre chère Ed à poster? Moi je suis les deux autres alors.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 31 Juil - 16:18 | |
| Pour Harry je n'ai pas de nouvelles. Isabella, c'est à toi de poster. Si tu es indisponible ou que tu as une question pour poster, signales toi au plus vite :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 31 Juil - 17:10 | |
| je viens de reprendre le boulot. Normalement je posterai dans l'aprés midi, de toutes façon avant de partir au trvail! ce sera donc fait aujoud'hui. Mais betement, au boulot, il veulent que j'y sois sous le pretexte fallacieux que je suis payée pour ça. PFU! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 31 Juil - 17:14 | |
| j'espère que ça se règlera vite... je pars le 8... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 31 Juil - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Lun 3 Aoû - 13:25 | |
| mille pardons! Je n'ai pas posté depuis 2 jours ! Je suis désolé! Je vais répondre bientôt ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Lun 3 Aoû - 21:54 | |
| J'ai réussit à parler à Harry, concernant ses problèmes de connexion. Il n'y a toujours pas d'amélioration et il ne sait pas quand tous sera rétabli |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Lun 3 Aoû - 22:27 | |
| pas de rpoblemes! je comptes les 24h a partir de maintenant ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 4 Aoû - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 4 Aoû - 15:31 | |
| (heu On fait comment pour mon groupe au juste ? (heu ça ne semble pas beaucoup avancer en fait |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 4 Aoû - 16:12 | |
| Sûrement parce que c'est à toi de poster depuis trois jours : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 4 Aoû - 16:25 | |
| C'est effectivement à toi de poster Isabella (et à Harry mais il semblerait qu'il ne puisse se connecter). Si tu es en difficulté signales le moi au plus vite. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 4 Aoû - 18:08 | |
| |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 4 Aoû - 18:51 | |
| Pour Harry c'est embêtant parce que quand il va revenir le combat sera finit et il sera très en retard... :s |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 4 Aoû - 19:14 | |
| C'est embêtant mais c'est comme ça : nécessité fait force de loi. Je vais lui laisser la possibilité de réintégrer la mission à son retour sur le net. En attendant, je vais le considérer comme vicitime d'un stupefix ou quelque chose dans ce goût. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 4 Aoû - 20:34 | |
| Je viens de poster enfin!!!! Désolée du retard... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 5 Aoû - 19:11 | |
| Merci :star: J'ai posté la suite. A vous de poster, dans l'ordre de votre choix :heart: Kiara, tu es cible d'un Endoloris mais tu es tout à fait en mesure de le contrer ou de te jeter à couvert pour l'esquiver. La première solution te permettra de riposter mais tu resteras en ligne de vue (et donc en ligne de mire ^^) de Voldy ; la deuxième te mettra à l'abri mais tu ne pourras riposter (ou tout du moins tu auras très peu de chances de toucher). Ginny et Isabella, incroyable mais vrai : les mangemorts ne font (pour l'instant) pas attention à vous, pas plus que Voldemort. Vous pouvez donc faire ce que bon vous semble : fuir, attaquer, vous mettre à couvert ou n'importe quoi d'autre ^^ La description de fin de poste de ce qui se passe dans les nuages est bien entendu hors de votre vue, c'est juste pour l'ambiance alentour Petit rappel des règles de combat/action en RP et en mission : - Vous ne pouvez décrire le résultat de l'une de vos attaques sur une cible, vous ne pouvez que décrire ce que vous faites. C'est le MJ qui décidera du résultat. - Vous pouvez raisonnablement tenter deux actions par post : se déplacer, lancer un sort, utiliser un objet etc.. Un sort de défense et un sort d'attaque comptent comme deux actions. - Vous pouvez tenter de faire une troisième action amis vos chances de réussites baisseront. - Vous pouvez ne faire qu'une seule action et vos chances de réussite augmenteront. - Vous pouvez parler sans que cela représente une action à moisn que ce que vous n'ayez à dire soit long ou complexe à émettre (une stratégie par exemple). " A terre ! " , " A l'attaque ! " , " Fuyez ! " , " Au secours, je suis derrière la porte avec un mangemort ! " , " On va tous mourir si on reste là ! " etc.. sont des phrases qui ne prennent que peu de temps et sont donc "gratuites". Une phrase donnant plusieurs ordres ou indications devient une action : " Toi tu prends le mangemort par la droite, moi je fais le tour de la colonne pour le prendre par surprise et toi tu cours pour servir d'appât... " compte comme une action entière Souvenez vous que je suis là si vous ne savez pas quoi faire ou si vous hésitez trop. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 5 Aoû - 23:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau | |
| |
|