-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 0:41

Reste à poster :

Kiara, Isabella et Harry (s'il revient ^^) sans ordre de passage particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 11:01

Je vais poster Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 11:34

Je vais poster aussi ! Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 12:09

Merci Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 12:12

Je suis enfinnn de retout Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 12:15

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 261117

Ben je viens de poster donc à toi Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 12:18

Pas de soucis sa sera fait avant midi ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 12:43

Parfait Very Happy

Harry, tu peux considérer que le sort de Ginny a marché et que tu peux te relever pour agir. Ton personnage ne sera pas au mieux de sa forme pour ce post mais au moins tu es de retour What a Face
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 12:56

Posté , tu me dis si sa convient , sinon je peux changer Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 15:52

En une journée un tour de fait, NOUS SOMMES DE RETOUR Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 261117 Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 261117 Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 261117

:dh:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 18:13

Sleep
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 19:51

Youpiiiii Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 261117:

Bon par contre je pars demain (matin donc je pourrais pas venir) pour revenir dimanche soir donc si Will a le temps de poster je posterais mon tour ce soir Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 261117:

Un tour en une journée j'aime ça Very Happy Dommage que je puisses pas faire plus ce week end mais au pire ne m'attendait pas x)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 21:43

Will va faire ce qu'il peut pour poster ce soir car Will revient d'une journée de travail sous un soleil de plomb et n'aspire qu'à une bonne douche Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 178932
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Jeu 6 Aoû - 23:43

Et bien dans ce cas là ça sera dimanche Razz

Car je vais me coucher ^^ Donc si le peuple poste aussi vite qu'aujourd'hui m'attendais pas faite un tour sans moi Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 178366: et au pire Will tu sais très bien ce que j'attends de cette mission alors hésite pas à faire jouer Kiara si nécessaire pour le tour oO

A dimanche mes chouuux
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Ven 7 Aoû - 0:09

Arf zut, moi qui venait de poster la réponse ^^

Libre à vous de poster dans l'ordre qui vous convient :star:

Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Ven 7 Aoû - 3:59

Est-ce que tu réponds Ed?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Ven 7 Aoû - 9:34

c'est mon dernier jour avant longtemps Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 789392
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Ven 7 Aoû - 17:12

Et voilà j'ai posté Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Ven 7 Aoû - 17:44

Merci Ginny Very Happy

Je vais juste rajouter dans mon post, la défense du mangemorts que Harry attaque, j'avais oublié de le faire :heart:

Au suivant :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Ven 7 Aoû - 21:06

Posté Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Sam 8 Aoû - 5:13

Merci à toi et à Isabella Very Happy

Je suis rentré trop tard pour poster et ce samedi je travaille tard donc n'attendez pas de réponse dans la journée Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Sam 8 Aoû - 6:35

Je suis venu dire que je serai moins présent pour ce mois -_- Ma mère a décidé de couper l'internet ce Vendredi alors je n'ai pas le choix. Je vais aller de temps en temps chez mon père et mon ami, mais en tout cas. Je me cherche du travail pour pouvoir me payer le net. Alors vous pouvez faire agir mon personnage si je ne suis pas là. Mais je ne veux pas qu'il meurt ! Vous connaissez un peu mon personnage, alors c'est ca, au pire demandez à Isabella si vous voulez en savoir plus sur mon personnage :) Alors je vais essayer de venir le plus que je peux!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Sam 8 Aoû - 8:04

étant out 8 jours... sans directives, je déclare forfait. David, bryan et angel sortiront-ils un jour ? Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 81498
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Sam 8 Aoû - 8:25

Vous ne mourrez pas! et ... heu ben je m'arrangerait ^^' reste Bryan pour vous sortir de la! (et je fais mon mea culpa.)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211Sam 8 Aoû - 12:00

/me espère que David va trouver vite du travail!!!! Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 789392 Wink

Hm, oui, j'avais oublié de dire que j'avais poster...
mais bon, c'est fait Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 178366

Isabella a horreur de rester inactive donc elle aide à tous prix xD

William > D'acc pour la réponse !

Edit :
Tiens, j'avais oublié que j'étais co sur le mauvais compte :arrow:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 10 Play211

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant