Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Mer 7 Oct - 18:47

Merci Kiara Very Happy

La fumée noire qui vous a jeté au sol se regroupe au centre de la pièce, il y a donc une visibilité mais ce n'est pas bien grave :star:

Suivant(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Mer 7 Oct - 21:38

ah j'avais pas vu ^^ j'édit si c'est necessaire Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Mer 7 Oct - 22:44

Je vais essayer de voir pour poster ce soir :star:

Edit : J'ai posté Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 261117
Inspirée là n'empêche Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 178366 :star:
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Jeu 8 Oct - 12:34

Hihi j'adore ton post... Par contre je crois que t'as fais la même erreur que moi... la fumée nous emmène pas au centre. Je crois qu'elle va au centre pour former quelque chose oO

Si j'ai bien compris XD
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Jeu 8 Oct - 15:35

Ah (heu

Zut, j'avais cru comprendre avec les commentaires de William ici qu'elle se situait tout au centre >.< Qu'elle se regroupait tout au centre de la pièce...C'pas ça ?! Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 404556

Ah non, mais j'crois que j'ai mis dans mon post qu'on était dedans cette espèce de truc en fumée qui est en train d'se former... (heu

Attends, je dois donc modifier de telle sorte que je vois la fumée se former au centre de la pièce en une espèce de masse compacte... Mais nous, on y est pas forcément au centre donc... (heu

Qu'est-ce qui est donc en train de se former ... :xc: affraid

Edit : J'ai édité quelques trucs dans mon RP. ça va now ???! :star: Crying or Very sad
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Jeu 8 Oct - 19:52

La fumée se rassemble effectivement au centre pour former quelque chose :heart:

Ginny, Harry, c'est à vous :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Dim 11 Oct - 13:48

Posté

Désolé pour l'attente Crying or Very sad
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Dim 11 Oct - 14:16

eu moi aussi c' est posté Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Dim 11 Oct - 15:53

Merci Very Happy

J'ai répondu aussi, à vous de poster dans l'ordre habituel : premier(e) arrivé(e), premier(e) servi(e) ^^
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Lun 12 Oct - 12:30

Répondu XD

J'ai galéré à retrouver l'ancienne mission pour les citations XD Fiou !! Une bonne chose de faite!! lol!

Tu voix Will c'est la bête qui avait décidé de m'enlever la mémoire o_O'

Tu te souviens même pas de tes post Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 178366:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Lun 12 Oct - 15:30

Si si si je m'en souviens. La bête de Durmstrang ne voulait pas la mémoire de Kiara, elle avait juste besoin que quelqu'un s'approche assez d'elle ^^
La perte de mémoire est une conséquence de la rencontre, pas le but :star:
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Lun 12 Oct - 18:22

Ohhh >< Tant pis Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 163549
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Lun 12 Oct - 21:28

Consoles toi en te disant que le monstre n'a pas oublié Kiara pour autant Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 227379
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Lun 12 Oct - 21:38

C'est quoi votre histoire Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 404556
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Mar 13 Oct - 14:38

J'ai posté. :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Mar 13 Oct - 18:28

Merci Isabella Very Happy

Ginny Weasley a écrit:
C'est quoi votre histoire Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 404556

Il faut relire l'attaque de Durmstrang pour comprendre ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Mer 14 Oct - 1:49

Qui qui poste maintenant ? Gin ? :o
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Mer 14 Oct - 2:14

Ginny ou Harry ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Mer 14 Oct - 10:23

Je posterais ce soir promis :heart:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Mer 14 Oct - 11:13

Ouais t' as intérêt :arrow:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Mer 14 Oct - 13:14

Non mais dis donc toi, tu ne serais pas en train de prendre la grosse tête Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 227379

Il va falloir te réapprendre les bonnes manières, petit délinquant lol!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Mer 14 Oct - 21:52

DSL du double post

J''ai des problèmes avec mon ordinateur, malheureusement je ne pourrais pas répondre ce soir Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 789392 Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 789392

Je vais essayer demain pendant mon stage, mais je promet rien (si je me fais griller, ça risque de faire mal ... Crying or Very sad )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Mer 14 Oct - 22:16

Ben ne risque pas de te faire griller hein affraid
La vie IRL est plus importante qu'une réponse tu sais :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Jeu 15 Oct - 12:54

Voilà j'ai posté

Désolé ce n'est pas top, mais votre histoire commence à devenir compliquée lol!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211Jeu 15 Oct - 18:12

Heum Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 178366 J'ai pas essayé de courir vers la porte Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 178366

D'toute façon, comme j'le dis, ça n'aurait certainement pas marché, la porte se serait surement pas ouverte Suspect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 15 Play211

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant