| Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 25 Nov - 18:00 | |
| |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 25 Nov - 18:06 | |
| Voilààà : Ah mince je crois que j'ai 4 actions là... Will par rapport au premier sort... euh... ben comme d'habitude si faut que je sois blessé j'édite hein XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 25 Nov - 18:17 | |
| En effet, t'as posté hyper vite Mais sympa ton post Par contre ta remarque, hey oh Isa est qu'une élève hein elle a pas pensé à tout d'un coup Le pire c'est que j'ai déjà utilisé le sort Lumus Solem sur un autre forum, et là j'y ai pas pensé Bon, j'ai un cours à 18h15... J'pense que cela me sera possible de poster maintenant... (heu Je m'y attelle x) dès que j'me suis déco et reco |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 25 Nov - 18:29 | |
| Nan mais je suis en train de redevenir méchante hein alors rabaisser les autres c'est normal pour Kiara Je sais que t'es une élève : Et je critique pas c'est quand même grace à ton incendio qu'on sait ce que la bête craint XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 25 Nov - 18:41 | |
| Oui J'avais vu que Kiara était en train d'redevenir méchante je crois^^ D'ailleurs, son attitude bizarre n'a pas échappé à Isa Juste pour dire euh ... (heu je vais rp Edit : Posté (heu J'ai pas lancé de sorts en fait. Elle est encore sonnée à moitié quand même (heu Le temps que ses idées se remettent en place hein .. |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 25 Nov - 19:37 | |
| : J'adore ton post : J'étais dedans tout le long de ma lecture XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 25 Nov - 20:01 | |
| Très bien ça Le sort de Kiara va marcher mais j'attends de voir ce que font les autres avant de vous poster la suite et la réaction du monstre à cette nouvelle attaque. La lumière empêche pour l'instant de connaître l'effet du sortilège donc vous pouvez agir comme vous l'aviez prévu sans en tenir compte. Pour Isa ne t'en fait pas : lancer un sort était une possibilité, pas une obligation. Choisir d'être blessée est logique et par là même, tout à fait valable |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 25 Nov - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 27 Nov - 19:56 | |
| Personne ne prend la suite ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Sam 28 Nov - 20:55 | |
| Euh.... Apparemment pas... C'est dommage j'ia cru à un moment que l'engouement avait reprit et que ça allait se faire plus vite Ginny ?! Harry ?! (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Dim 29 Nov - 22:58 | |
| Harry poste dès qu'il est rentré chez lui Et je vais essayer de poster quelque chose maintenant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 1 Déc - 4:13 | |
| J' ai posté , post de transition car j' ai peur de la suite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 1 Déc - 11:18 | |
| Désolé du retard, je viens de poster Ce n'est pas formidable, peut être que l'inspiration fera son retour avec la réponse de Will |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 1 Déc - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 1 Déc - 21:14 | |
| Merci pour les posts :star: La suite est arrivée, à vous de poster. Pas d'ordre de passage mais chacun va voir quelque chose de particulier. Pour certain(e) ça sera plus dur que pour d'autres. Je vous envoie ça en mp ^^ Libre à vous de décider si vos personnages croient à ce qu'ils voient et si oui, combien de temps ils y croient. Bien entendu les scènes vécues ont l'air tout ce qu'il y a de plus réelle et peut-être le sont-elles Chacun d'entre vous peut agir à sa guise, parler ou lancer un sortilège. Pour information, tout personnage qui essaie de prendre le temps de mieux analyser sans lancer de sort aura des indices en plus pour son post suivant mais c'est prendre le risque de perdre du temps face à ce qui se passe réellement... c'est un choix à faire, à vous de voir :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 1 Déc - 22:24 | |
| Pour Isabella, je crois qu'elle va essayer d'analyser au mieux la situation C'est plus son genre Analyser avant d'agir :star: Je devrais poster ce soir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 1 Déc - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 1 Déc - 22:29 | |
| Je flood un epu en disant : Cette mission va jamais finir Dark Reign aura terminé la dernière mission qu'elle continuera. |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 2 Déc - 1:35 | |
| Je poste demain : Et Buffy on cherche à battre un record c'est pour ça ===> [] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 2 Déc - 5:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 2 Déc - 11:47 | |
| En attendant la réponse de Harry j'ai posté ça ...
Je me suis servis du mp que m'a envoyé Will, c'est pour ça que j'ai fait parler Harry :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 2 Déc - 14:38 | |
| comment ose t on me faire parler |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 2 Déc - 15:30 | |
| Moi aussi j'ai posté |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 2 Déc - 19:19 | |
| Posté les enfants |