| Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Lun 21 Déc - 2:32 | |
| Je répondrais mardi soir ou mercredi car là je suis malade et demain soir je serais absent, désolé pour ce contretemps. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Lun 21 Déc - 3:00 | |
| Finalement j'ai répondu quand même :star: Pas d'ordre de passage, libre à vous de parler à qui vous voulez ou même d'agir : si quelqu'un veut s'en prendre à Voldy aux mangemorts ou à Kiara ça ferait de l'animation mais c'est à vos risques et périls Évidemment Kiara tu peux aussi agir contre qui tu veux :heart: |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 22 Déc - 13:02 | |
| Je vais attendre qu'un autre poste, histoire de pas poster deux fois d'affilé XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 23 Déc - 1:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 23 Déc - 3:47 | |
| Je sais pas si j'agis moi ... Après j'ne suis qu'une élève donc, j'hésite... J'crois que j'vais pas les attaquer de nouveaux Ils ont qu'à partir :arrow: :heart: J'essaie de faire tous mes RPs demain ^^ Révisions plus d'autres choses m'ont empêchée de pouvoir RP aujourd'hui ... >.< |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Dim 27 Déc - 13:55 | |
| Personne pour poster? Sinon je poste tant pis XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Dim 27 Déc - 17:21 | |
| Je vais poster... Tantôt là^^. Edit : Pas terrible mais posté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Dim 27 Déc - 18:09 | |
| C'est parfait Suivant(e) :star: Et si quelqu'un essaie d'ouvrir la porte elle s'ouvrira... juste au cas où vous voudriez essayer... |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Lun 28 Déc - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Lun 28 Déc - 16:24 | |
| Parfait Suivant(e) :star: Quoique le post de Kiara laisse à penser que Voldy et les deux mangemorts sont sortis, il n'en est rien : si personne ne s'y oppose c'est ce qui se passera mais si vous voulez agir avant (parler ou jeter un sort et pourquoi pas courir à la porte avant eux etc..) vous le pouvez. :heart: |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Lun 28 Déc - 16:42 | |
| C'est pour ça que j'ai pas mis que le Lord était sortie Dites vous que mon Rp s'arrête lorsque j'ouvre la porte et que je me pousse pour laisser passer le Lord, qui lui est encore dans la pièce quoi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Dim 3 Jan - 16:35 | |
| |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 5 Jan - 12:03 | |
| Ginny, Harry... Je sais que la saison est finit et tout, mais si on pouvait au moins conclure la mission... Vous dites que vous nous retenez pas, on s'en va, la mission se termine... Donc si vous pouviez poster ça serait sympa : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 5 Jan - 12:14 | |
| J'avais complétement zapé J'essayerais ce soir de poster quelque chose Edit : J'ai posté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 6 Jan - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 15 Jan - 20:53 | |
| Bon, je crois que je peux décréter que la mission est finie et que les méchants s'en vont... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 15 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 15 Jan - 22:11 | |
| Ouiiiii enfiiinnbnn *sort la bouteille de champagne* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Sam 16 Jan - 5:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau | |