-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Empty
MessageSujet: Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ]   Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Play211Lun 22 Juin - 23:02

Londres, encore et toujours Londres. A croire qu'on s'y plaisait dans cette ville. Peut-être que c'était le cas après tout, ou peut-être simplement qu'il était de passage. Enfin pour le moment, dirons nous, il ne faisait que passer pour aller rejoindre disons une habitation peu connue de sa personne - normal c'était la première fois qu'il y allait - mais dans laquelle habitait une charmante jeune femme dont cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu de nouvelles.

Mea Culpa également de sa part, il était tout aussif fautif qu'elle après tout, avait-il donné des nouvelles ? Pas vraiment. Et ce n'était pas digne d'un gentleman d'oublier une jeune femme comme elle après ce qu'il avait promis. D'ailleurs il méritait des baffes. Fort heureusement il n'était pas maso au point de se les mettre, il tenait à ses joues malgré tout.

Un jour comme un autre finalement, ou il naviguait au travers des ruelles connues et moins connues, toujours avec le même accoutrement quasiment. Peut-être plus léger. Notamment par l'abandon du long manteau pour une veste en cuir et d'une chemise légèrement entrouverte sur le haut. Nous étions en juin malgré tout, et il faisait une assez bonne température extérieure pour se permettre cela.

Allait-il la déranger ? Va savoir. En tout cas, on avait eu la chance, extraordinaire, d'avoir eu son adresse au péril de sa vie.....

Oui on avait simplement demandé au père de Noami de savoir ou se trouvait sa fille. Ce fut un cas extrèmement difficile à négocier. Non ? Personne ne le croyait ? Vraiment ? Dommage pourtant. Il était on ne peut plus sincère. Enfin oublions pendant quelques instants ces pensées pour revenir au sujet principal.

Pourquoi est-ce qu'il allait la voir ? Rappelons nous des faits ultérieurs. On avait simplement promis de l'emmener quelque part. Bien sur, pour cette fois, on avait parlé de l'Amazonie, mais vu la saison, on se demandait si vraiment c'était le bon moment. On trouverait certainement autre chose. L'inde, ses palais, cela devrait plaire également. Enfin il verrait avec Noami. Si toutefois elle se trouvait chez elle, et seule ! (affraid).

Oublions les doutes, les peurs, les hommes qui pouvaient se trouver chez elle, il s'imposerait......ou pas. De toute façon, il n'était là que pour proposer une sortie à deux, il n'y avait aucune obligation là-dedans. Il tenait juste une promesse qu'il avait faite, il y a quelques temps dans un café. Oh il aurait pu la tenir bien avant, mais avec tout ce qui s'était passé, difficile de s'en souvenir, et surtout d'y penser pour l'occasion. Il y avait eu plus urgent que de penser à soi. Il n'était pas si égoiste que cela quand même.

Se présentant devant sa porte, il enleva son chapeau. Oui car vous aviez déjà vu Dorian sans son chapeau ? Impossible, à moins bien sur qu'il soit à l'abri, chez quelqu'un, mais là il était encore dehors. Bref toujours est-il qu'avant d'enlever son chapeau, il...euh...sonna, s'il y avait sonnette, sinon il se ferait entendre par magie, histoire de d'annoncer sa présence. On trouvera bien. Du moment qu'elle savait que quelqu'un se trouvait devant sa porte.

Il attendait sagement qu'elle vienne ouvrir. Et prenait bien cas du sagement, car il l'était rarement. Attendant une main tenant son chapeau, l'autre dans le dos. Il avait quand même un look plus présentable désormais qu'avec le long manteau. Ca laissait ressortir sa musculature (Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] 663950).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ]   Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Play211Mar 23 Juin - 12:34

    "Le Monstre du Loch Ness retrouvé."

    Voilà ce que titrait la Gazette du Sorcier en Une. Non mais vraiment, c'était de pire en pire, ils n'avaient plus rien à dire (ou alors on leur en empêchait), et donnaient maintenant des infos totalement stupides, digne du Chicaneur. Pourquoi elle lisait ça au fait ? Bah...elle jeta le journal sur le canapé, et s'y assit. Elle n'avait pas envie de sortir, mais en même temps, il n'y avait rien à faire chez elle. Et ses amis n'étaient pas vraiment dispo. Toute seule dans ce grand appartement, avec son renard, qui lui dormait à point fermé. Elle l'avait adopté il y a quelques mois déjà, peu après sa rencontre avec Dorian. Tiens d'ailleurs en parlant de lui...aussi vu, aussitôt parti. Elle n'avait eu aucune nouvelle, et quand elle avait essayé de le trouver, c'était le néant. Bof, encore un qui lui passait sous le nez, et qui s'était fichu d'elle.

    Elle commençait à être habituée, après Sirius. Enfin lui il avait essayé de se faire pardonner maintes fois mais elle n'était pas prête à lui reparler. En tout cas on ne pouvait pas dire qu'il ne faisait pas d'efforts. Mais après lui, elle n'avait pas eu de relation sérieuse, peut-être qu'elle était trop exigeante, qu'elle cherchait la perle rare. Mais évidemment ça n'existait pas. Noami soupira, puis essaya de ne plus y penser. Elle prit sa baguette qui se trouvait sur la table basse, et fit apparaitre un verre de thé glacé, une marque moldue qu'elle adorait. Puis elle alla enfiler une tenue confortable par ce temps, une robe comme celle-ci. Puis de toute façon, elle n'allait voir personne. Puis alors, elle entendit la sonnette de la porte d'entrée. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Elle haussa les épaules, c'était encore un de ces vendeurs de potions inutiles. Elle pouvait bien rigoler un peu et les laisser croire qu'elle allait se faire embobiner. Elle ouvrit la porte, mais ce n'était pas du tout un de ces vendeurs idiots. Elle était bouche-bée, là on pouvait dire que c'était une surprise.

    - Do...Dorian ?! s'exclama-t-elle en reprenant ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ]   Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Play211Mar 23 Juin - 14:38

Dire qu'il s'attendait à ce qu'elle l'accueille à bras ouverts, cela serait une très grande hypothèse. Non à vrai dire, on pensait plus qu'elle lui claquerait la porte au nez. Après tout, il y aurait de quoi n'est-ce pas ? Il n'avait pas franchement joué le jeu, tout du moins, il ne s'était pas comporté comme le gentleman qu'il était. Il aurait du voir cela venir après tout, c'était lui qui avait malgré tout donné l'idée d'un voyage. Bien qu'il n'ait pas vraiment précisé la date à laquelle ils le feraient. Enfin oublions cela car la porte venait tout simplement de s'ouvrir sur....

Oui, s'il avait été assez stupide et légèrement attardé, il aurait pu avoir la bouche ouverte en voyant Noami de la sorte. Mais ce ne fut pas le cas, fort heureusement d'ailleurs. Non il se contenta d'un léger regard appréciateur malgré tout, sans avoir l'air non plus de la déshabiller du regard. Il n'était pas du genre à passer pour un pervers, mais avec ce qu'il avait sous les yeux, difficile, vous l'admettrez de regarder ailleurs.


"- Do...Dorian ?!"

Surprise ? A première vue, en effet. Il faut dire qu'il y avait de quoi. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus à vrai dire.

"Bonjour. Jolie tenue !"

Que voulez-vous, il n'avait pas pu s'en empêcher après tout. D'ailleurs le regard malicieux qu'il avait, le trahissait longuement. Enfin il n'était pas vraiment là pour cela en premier lieu. Soyons un homme après tout. Et puis, est-ce qu'elle ne valait pas tant d'efforts et de sacrifices ?

"Je tenais à venir m'excuser pour le peu de contact de ces derniers mois. Bien que je pourrais en dire beaucoup sur les raisons, je ne sais pas si cela ferait pencher la balance en ma valeur. En attendant, des gestes valent plus que des mots."

Avant de sortir de derrière lui, son autre main donc, accompagné d'un bouquet de fleurs. Des roses, en espérant bien sur qu'elle n'y soit pas allergique, sinon il aurait encore tout fait. Ou ce serait l'art et la manière de s'excuser à la Ashcroft.

"Acceptez ce modeste présent en signe d'excuses de ma part."

Que de formalités !

"Et ce sont des vraies !"

Sourire amusé, on le reconnaissait bien là quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ]   Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Play211Mer 24 Juin - 23:17

    //Bonjour. Jolie tenue ! lui dit Dorian.

    Noami finit par reprendre ses esprits, c'est vrai qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Il n'avait pas du tout changé, toujours cette allure de gentleman, la veste en moins. Il n'avait pas abandonné le chapeau pour autant, mais après tout, ça faisait tout son charme.

    //Je tenais à venir m'excuser pour le peu de contact de ces derniers mois. Bien que je pourrais en dire beaucoup sur les raisons, je ne sais pas si cela ferait pencher la balance en ma valeur. En attendant, des gestes valent plus que des mots, continua-t-il.

    Elle se retrouva avec un bouquet de roses sous le nez. On pouvait dire qu'il ne faisait pas les choses à moitié pour s'excuser de ne pas avoir cherché à la recontacter. Au moins lui il s'excusait, pas comme certains...Elle prit le bouquet, les fleurs sentaient très bon en tout cas. Bah c'est sûr qu'il n'allait pas prendre des fleurs en plastique, ça aurait été quand même n'importe quoi. Il lui fit un de ses sourires amusés, autre chose qu'elle aimait bien chez lui.

    - Et bien, j'accepte vos excuses, dit Noami. Et bien...entrez !

    Elle ouvrit grand la porte d'entrée et s'écarta sur le côté pour le laisser passer.

    - Ne faites pas attention au désordre, je ne suis pas une fan du ménage. Et le renard n'est pas méchant.

    Elle le laissa s'installer et alla déposer les fleurs dans un vase. Ca lui faisait une belle déco, et en plus, le parfum imprégnait la pièce, ce qui n'était pas un mal.

    - Alors, donc, qu'est-ce qui me vaut cette visite à l'improviste ? demanda-t-elle à Dorian qui avait fini par s'asseoir sur le divan. Et puis d'ailleurs, comment avez vous trouver mon adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ]   Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Play211Mer 24 Juin - 23:48

- Et bien, j'accepte vos excuses. Et bien...entrez !

Bien, il avait parfaitement réussi la première étape. C'est à dire se faire pardonner. De plus les fleurs avaient l'air à son goût en tout cas. Et elle n'était pas allergique. Encore mieux. Au moins cette fois, il n'avait pas fait de boulettes magistrales quand même. Toujours est-il qu'elle l'invita à entrer chez elle, ce qu'il se permit de faire bien entendu. Hochant simplement de la tête, et gardant toujours ce petit sourire malicieux aux lèvres, il pénétra à l'intérieur de l'antre sacré de Noami. Se permettant, entre temps, quelques coups d'oeil sur les alentours. Rien d'offensant, juste de la curiosité à vrai dire.

- Ne faites pas attention au désordre, je ne suis pas une fan du ménage. Et le renard n'est pas méchant.

Il sourit amusé, à vrai dire, il n'était pas vraiment doué non plus pour les tâches ménagères, surtout qu'il lui arrivait d'être peu souvent chez lui. Donc cela n'avait pas vraiment l'air de l'accomoder plus que cela. Et un renard ? Eh bien quel étrange familier n'est-ce pas ? Enfin venant de Noami, après tout, comment cela aurait-il pu être ordinaire avec elle ?

"Au moins ici cela ne sent pas le renfermé. Chez moi, vu le peu de temps que j'y passe, je dois avoir un bon tas de poussière qui doit m'attendre chaudement."

Mais nous en venions directement au coeur du problème une fois qu'elle ait déposé les fleurs dans le vase.

- Alors, donc, qu'est-ce qui me vaut cette visite à l'improviste ? Et puis d'ailleurs, comment avez vous trouver mon adresse ?

Se retourna vers elle, il fit semblant de prendre une pause faussement dramatique bien entendu avant de commencer à prendre la parole.

"J'ai du batailler ferme pour connaître ce lieu tant secret. Au péril de ma vie.....non à vrai dire, j'ai simplement demandé à votre père avec qui j'ai fait connaissance dans l'Ordre."

Bien moins reluisant comme façon de découvrir une adresse, mais vu la façon dont tout ceci venait d'être dis, sans oublier bien entendu le fait qu'il semblait toujours aussi détendu et insouciant, montrait bien que c'était une petite plaisanterie pour laisser une bonne ambiance au début de cette conversation.

"Eh bien, ne vous ais-je pas fait une promesse lors de notre première rencontre, forte appréciable d'ailleurs ?"

Petit regard, peut-être qu'elle avait oublié. On ne lui en voudrait pas après tout si cela avait été le cas. Il s'était passé un peu, beaucoup de temps depuis leur rencontre sur le chemin de traverse et leurs retrouvailles chez elle quand même. De plus avec les derniers évènements, difficile de se rappeler de tout alors de cela.

"Je suis venu l'honorer. Je vous emmène en voyage ma chère."

Il était fier de lui bien entendu, comment cela pourrait-il en être autrement après tout ?

"Enfin, si vous n'avez rien de prévu."

Oui, car là ce serait le hic quand même. Qu'elle soit déjà prise pour toute autre chose à vrai dire. On n'y avait pas pensé en arrivant, il faut dire qu'on préférait quand même en premier lieu présenter ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ]   Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Play211Mer 8 Juil - 23:02

    Dorian entra donc, toujours aussi à l'aise. Noami elle, fit mine de s'intéresser aux fleurs en attendant.

    //J'ai du batailler ferme pour connaître ce lieu tant secret. Au péril de ma vie.....non à vrai dire, j'ai simplement demandé à votre père avec qui j'ai fait connaissance dans l'Ordre.

    La jeune femme se figea. Son père ? Il était suicidaire ou quoi ? Jamais ô grand jamais il ne fallait l'approcher, surtout pour demander SON adresse. Enfin si Dorian était là, c'est que ce cher Malcolm ne l'avait pas jeté dans une cellule pour lui éviter d'approcher sa fille. Peut-être que cette fois, il avait sympathisé. Pas comme avec Sirius, qu'il détestait au plus haut point.

    - Et bien, voilà une bien étrange manière de chercher mon adresse ! s'exclama Noami. Mon père n'est généralement pas très causant quand un autre homme veut m'approcher, je crois qu'il n'a pas compris que j'avais dépassé l'âge de jouer dans les bacs à sable !

    Elle arrêta avec les fleurs, et finit par se tourner vers Dorian, qui avait apparemment quelque chose à lui dire.

    //Eh bien, ne vous ais-je pas fait une promesse lors de notre première rencontre, forte appréciable d'ailleurs ?

    La jeune femme lui sourit. Elle aurait pensé qu'il l'avait trouvé ennuyeuse, elle qui n'était pas une experte des blagues ou autres choses dans le genre pour divertir les choses. Une promesse, ah oui ?

    //Je suis venu l'honorer. Je vous emmène en voyage ma chère, continua Dorian.

    Hein ? Quoi ? Elle avait bien entendu ? Elle ouvrit grand les yeux, surprise. Non mais, elle avait cru que c'était juste des paroles comme ça qu'il lui avait balancé pour lui faire plaisir ! Décidément il était vraiment imprévisible ce Dorian ! Elle n'arrivait pas à répondre quoi que ce soit à ça, on aurait dit une statue tellement elle était figée.

    //Enfin, si vous n'avez rien de prévu.

    Noami finit par reprendre ses esprits, et souffla un bon coup. Elle n'était pas préparée du tout, c'était quand même une grosse surprise, elle n'était pas habituée en tout cas.

    - Euh non, non ! s'exclama-t-elle en faisant les cent pas, se demandant ce qu'elle pouvait prendre. Mais je ne suis pas prête, je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour nourrir mon animal ! Et puis si on essaye de me joindre ? Enfin bon...je n'ai rien de prévu mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ]   Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Play211Mer 8 Juil - 23:26

- Et bien, voilà une bien étrange manière de chercher mon adresse ! Mon père n'est généralement pas très causant quand un autre homme veut m'approcher, je crois qu'il n'a pas compris que j'avais dépassé l'âge de jouer dans les bacs à sable !

Il sourit amusé, son père n'était pas un mauvais bougre, si on savait le prendre dans le sens du poil. Et le fait aussi que cela concernait l'Ordre et non pas une quelconque opportunité de l'enlever à son père pour partir en voyage - oui bon c'était un mensonge pas bien - cela avait du jouer en sa faveur malgré tout. En tout cas, fort amusant de voir comment elle parlait de son père, bon en même temps, lui de son côté avec ses parents, enfin sa mère ce n'était pas franchement mieux à vrai dire.

En tout cas par la suite, on dirait fort bien qu'elle n'avait pas cru ce qu'il avait dis. S'il lui avait dis qu'il l'emmènerait en ballade, il allait le faire. Il restait un homme de paroles après tout non ? Et donc c'était naturellement qu'il avait décidé de programmer ce voyage, tranquillement, pour être sur que cela se ferait. Pourquoi est-ce que cela n'aurait pas été le cas ? Il aurait bien pu en effet se jouer d'elle, ou sortir cela comme une plaisanterie, mais sur les voyages, il était toujours quelqu'un de très sérieux.


- Euh non, non ! Mais je ne suis pas prête, je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour nourrir mon animal ! Et puis si on essaye de me joindre ? Enfin bon...je n'ai rien de prévu mais quand même...

Amusant, vraiment amusant. Léger regard malicieux, il la prenait de court peut-être ? Aller, ne lui dites pas qu'elle ne se doutait pas qu'il tiendrait sa promesse quand même ? Bon d'accord, apparemment elle ne le croyait vraiment pas. Dommage en tout cas.

"Vous savez, ce serait dommage de rater ça. L'Inde, ses charmes exotiques, sa magie naturelle et musicale, ce serait vraiment dommage de rater ça !"

La pousser à accepter ce petit voyage ? En quelque sorte, mais de toute façon elle n'avait rien de prévu comme elle venait de lui dire donc forcément elle pouvait venir non ? De plus, cela lui ferait voir un peu le monde, et il voulait vraiment partager cela avec elle, surtout qu'il lui avait promis ce voyage. Bon au départ, il avait hésité avec la Polynésie, voir la Chine qui avait également un certain patrimoine magique, mais l'Inde, c'était tout aussi bien en cette saison en tout cas.

"Vous n'avez qu'à dire que vous prenez quelques jours de vacances au large, et je suis sur que votre animal sait très bien se débrouiller tout seul. Comme sa maîtresse."

Un compliment ? En effet, pourquoi il n'en ferait pas après tout ? De plus, c'était dans le genre de la maison d'en faire donc on n'allait tout de même pas s'en priver quand même. Et elle le méritait.

"Allez, laissez vous tenter. Et j'adorerais passer ce moment avec vous, d'ailleurs, pour cela que je suis venu vous le proposer."

Signe quand même, qu'il voulait passer du temps avec elle, enfin plus de temps qu'en rapport avec la dernière fois. Il faut dire que cela fut écourté malheureusement. Mais bon on avait déjà apprécié ce petit interlude, alors pourquoi ne pas recommencer ? Sans oublier que cela permettrait de le faire dans un environnement un peu plus stable que le monde sorcier du moment. On ne pouvait pas dire qu'on pouvait vivre et s'amuser librement en ce moment dans le monde sorcier.

"Et cela vous fera oublier pendant un temps vos soucis, voir même la situation ici. Toujours bon de décompresser un bon coup. Pas besoin de toute façon d'emmener des valises complètes, on peut très bien trouver sur place aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ]   Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Play211Jeu 9 Juil - 16:59

    //Vous savez, ce serait dommage de rater ça. L'Inde, ses charmes exotiques, sa magie naturelle et musicale, ce serait vraiment dommage de rater ça !

    Il cherchait vraiment à l'amadouer hein ? Comment résister, avec cette description de rêve ! Elle ne pouvait pas refuser ce voyage quand même ! Ce serait vraiment une occasion manquée de s'amuser, et de faire des découvertes. Et d'être aux côtés de quelqu'un qu'elle appréciait. En tout cas Dorian, continua à lui parler, pour la pousser à accepter. Y aller ou ne pas y aller ? Telle était la question !

    //Allez, laissez vous tenter. Et j'adorerais passer ce moment avec vous, d'ailleurs, pour cela que je suis venu vous le proposer.

    Très tentant hein, quand un homme disait ce genre de choses. Ca n'était pas des paroles en l'air, enfin apparemment. Les déceptions étaient toujours de mise pour Noami, mais cette fois elle sentait qu'elle n'allait pas le regretter si elle partait. Oh et puis elle pouvait bien laisser un message à une de ses amies pour s'occuper de son renard.

    //Et cela vous fera oublier pendant un temps vos soucis, voir même la situation ici. Toujours bon de décompresser un bon coup. Pas besoin de toute façon d'emmener des valises complètes, on peut très bien trouver sur place aussi.

    - Oui bon d'accord stop ! Je viens, je viens, mais attendez un instant ! s'exclama-t-elle.

    Elle prit sa baguette, récita une formule pour ranger quelques affaires dans un sac, écrivit un mot sur un papier pour Tonks, qui devait normalement passer demain - heureusement qu'elle avait les clefs - et prit une veste, après avoir rempli la gamelle de nourriture et d'eau pour son animal. Il en avait pour quelques jours, après c'était à Tonks de s'en occuper. Puis ça lui changerait un peu les idées.

    - Bon allez, voilà, je suis prête, dit-elle à Dorian avec un grand sourire.

    Elle commençait à être excitée, elle partait vers l'inconnu et ça lui plaisait beaucoup finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ]   Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Play211Jeu 9 Juil - 18:39

- Oui bon d'accord stop ! Je viens, je viens, mais attendez un instant !

Il sourit, amusé, visiblement, il avait réussi à la convaincre on dirait. En même temps avec les différents arguments qu'il venait de sortir, pourquoi est-ce qu'elle n'accepterait pas après tout ? Enfin pour le moment, on ne dit rien de plus. Il allait attendre, après tout, il l'avait bien faite attendre pendant un certain temps non ? Donc il était compréhensible, qu'elle se prépare pour partir, même si finalement, pas besoin non plus de beaucoup de bagages n'est-ce pas ?

- Bon allez, voilà, je suis prête.

Il hocha simplement de la tête avant de présenter son bras, Dorian avait toujours été assez théatral n'est-ce pas ? Alors on continuait dans ce sens actuellement. une bonne chose de faite désormais, partir d'ici.

"Si Madame veut bien se permettre."

Enfin une fois que ce petit interlude fut fait, et qu'ils furent sortis de chez elle, maintenant le plus dur rester à faire n'est-ce pas ?

"Bon on s'accroche, nous allons transplaner."

Et même si on était parfaitement capable de le faire, il s'agissait quand même d'une longue distance, surtout pour un transplanage d'escorte quand même.

Direction New Dehli
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ]   Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Prélude : Voyage, Voyage !!! [ Noami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Dehli, look at this ! [ FE Noami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser