Invité
Invité
| Sujet: High School Of San Diego Mer 24 Juin - 12:49 | |
| High School of San diego contexte: ]l y a de cela un siècle, un hôtel à ouvert. Pas dans n’importe quels lieux, aux milieux du désert. Il y’a de cela un siècle, un homme y à séjourné. Un homme très étrange. A l’époque les responsable de l’hôtel ne s’en soucièrent guère mais ils auraient peut être du ! Un soir, un terrible soir, une tempête éclata. Oh pas comme une tempête par chez nous, pas une tempête normal européenne avec de la pluie. Non, cette tempête était une tempête de sable. Beaucoup de vent, beaucoup de sable, et sûrement un peu d’orage. Ce fut un la panique général dans l’hôtel. Les hommes, les femmes, les enfants, les responsables de l’hôtel tous étaient effrayés, sauf un homme. L’homme étrange. Il était resté dans sa chambre à attendre, il devait certainement connaître la fin de l’histoire. L’histoire, aujourd’hui, ne nous dit pas si toutes ces personnes sont mortes ou pas. La seule chose que nous savons, par les biais des informations, c’est que l’hôtel à été retrouvé dévasté et vide des personnes qui y séjournait.
-Mesdames messieurs bonsoir, et bienvenue aux JT de 20 heures. Dans les titres aujourd’hui nous reparlerons de l’ouverture de cet hôtel prestigieux situé en plein désert qui avait fait parler de lui lors de mystérieuses disparitions.
Ils allaient rouvrir l’hôtel. Avec changement de décor et tout avait été refait apparemment. De bien gentils employés le top du top. Les brochures avaient déjà été mises en place partout. Un hôtel aussi luxueux surtout pour les stars mais aussi pour des personnes moins importantes, tels que toi, toi ou encore toi.
Malheureusement, l’hôtel fait peur. Dans les anciennes légendes, on raconte que cet hôtel aurait été sous le contrôle de forces obscures et que quiconque s’y aventurerait ne revenait jamais. Une ancienne malédiction parait-il. Cette malédiction pourrait vous faire disparaître, vous transporter dans d’autres endroits, vous faire perdre la mémoire du jour au lendemain ou encore vous faire voir de drôle de choses surnaturelle auxquelles sans doutes vous êtes suspicieux, les fantômes.
Ce n’est pas vous qui allez jouer avec l’hôtel, C'est l’hôtel qui jouera avec vous.[/spoiler]TO BE CONTINUEDPlus de visiteurs ?BoosterForumNotre Topsite |
|