Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Invité surprise [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Invité surprise [FE] Empty
MessageSujet: Invité surprise [FE]   Invité surprise [FE] Play211Jeu 23 Aoû - 22:43

Noël arrivait à grand pas, il ne savait pas du tout quoi acheter, en tout cas, c'est sur qu'il va acheter quelque chose pour Sirius, son hébergeur afin de le remercier de l'avoir logé. Un petit présent pour Molly Weasley pour tout le travail qu'elle a fait pour l'ordre, il faut bien qu'elle ait un p'tit quelque chose. Ensuite, il faudra qu'il achète un autre p'tit quelque chose pour son meilleur ami Fred que sa fait longtemps d'ailleurs qu'il n'a pas vu! Il s'ennuit de lui, il aimerait rire et parler avec ce rouquin rigolo. Puis aussi il y a Mathews, un autre membre de l'ordre qui est comme son frère, que faisait-il? Était-il en mission secret? Ça faisait plus d'un mois qu'il ne l'avait pas vu. Vu que le trio serait présent à noël, Jeffrey va offrir un petit quelque pour Ron, Harry et Hermione.

Jeffrey était une personne qui aimait donner, mais qui avait de la misère à recevoir. En tout cas, Kreatthur n'aura pas de cadeau puisqu'il était chiant avec Jeffrey depuis son arrivé! Il ne méritait pas d'avoir des cadeaux car il n'a pas été gentil. Il y avait Tonks et Noami, et il achètera un p'tit quelque chose pour chaque membre de l'ordre.

Jeff était dans le salon, assit sur le fauteuil près du feu, calculant ses finances personnels afin d'en avoir assez pour les cadeaux de noël. Pour hermione, c'était déjà fait. Ayant été à Serdaigle, Jeffrey avait acheté beaucoup de livres très utile. Il en offrira un à Hermione vu qu'elle adore lire.
Le jeune ex-auror voyait de temps en temps des va et vient de personnes, des membres de l'ordre qui venaient prendre des nouvelles..Il espérait à chaque fois que ça serait Fred ou Mathew. Jeffrey bu une gorgée de sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Invité surprise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [FE]   Invité surprise [FE] Play211Jeu 23 Aoû - 23:24

HJ: Je savais même pas que c'était Nöel Invité surprise [FE] 663950

Cela fesait près d'un mois que Mathew n'avait pas fait un petit tour au Quartier Général, et cela lui manquait. Ces derniers temps, il avait eu beaucoup de travail au Ministère, ce qui l'avait empêcher de rendre visite à ses amis. Pour couronner le tout, Lucius Malefoy travaillait désormais au Ministère pour le Département des Mystéres. Bref, tout allait de travers et l'Auror avait passé un très mauvais mois.

Mais l'heure n'était pas aux gérémiades, le jeune homme avait enfin un peu de temps libre et avait décidé d'aller faire un tour à la Maison des Black, espérant y croiser ses amis qui commençaient à lui manquer. Il devait également aller faire les boutiques pour trouver un cadeau à chacun, Nöel se fesant de plus en plus proche. Mais tout d'abord, il allait se rende au Quartier Général. Il sortit donc du Ministère après une longue et pénible journée et transplana jusque chez Sirius.

Une fois sur place, il fit le tour de la Maison jusqu'à ce qu'il apercoive Jeffrey assis dans un fauteuil, entrain de boire un caffé. Un sourire se dessina sur le visage de l'Auror. Jeff était comme un frère pour lui, et ça l'avait manqué de ne plus rire avec lui ni même discuter. Il entra donc dans la pièce d'un pas rapide, toujours avec un grand sourire.

"Et ben, y'en a qui prennent du bon temps à ce que j'vois! T'en as pas marre de flemmarder?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Invité surprise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [FE]   Invité surprise [FE] Play211Ven 24 Aoû - 3:46

Jeffrey était seul dans le salon, tous les autres personnes avaient des choses prévus, tels que des sorties, des affaires importants à régler. Bref, Jeff lui était tout seul, vu qu'il n'y avait pas de famille, puisque ses parents étaient des moldus, ils sont morts il y a quelques années, il est enfant unique donc il n'y a pas ni de frères et ni de soeurs. Il lui restait une tante à l'autre bout du monde , au États-Unis.

Bref, quelqu'un avait entré dans la maison, Jeff crut que c'était Sirius qui venait de rentrer, mais il fut surprit de voir que c'était Mathew, il était comme un frère pour lui. Un grand sourire s'afficha sur le visage de l'ex-auror, puis va dans les bras de Matt pour l'accueillir.


'' Matt!! Ça fait un bail qu'on ne sait pas vu! Où étais-tu bon sang? Je m'ennuyais de toi... ''

Il se rassit en invitant son frère de s'assir sur un autre fauteuil près de lui. Jeffrey cacha son calpin moldu qu'il avait acheté il y a peu de temps. L'ex-auror baissa la tête, puis s'adressa à Mathew en disant :

'' Je suis désolé Mat...je sais qu'on s'est promit de rester auror tous les deux jusqu'à notre mort, mais j'ai démissionné il y a deux semaines, je ne peux accepter de travailler pour des meurtriers...''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Invité surprise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [FE]   Invité surprise [FE] Play211Ven 24 Aoû - 4:14

Mathew fit un sourire à Jeff', trois semaines sans le voir, s'en était devenu presque insupportable. Tous deux étaient très proche, ils se voyaient presque tous les jours, alors passé près d'un mois sans le voir, ça lui avait manqué. Il prit son ami dans ses bras avant d'aller le rejoindre dans l'un des fauteuils du salon à son tour. Il souriait toujours, heureux de revoir Jeffrey.

"J'avais pas mal de boulot, je pouvais pas venir, au risque d'éveiller les soupçons. Tu m'as manqué tu sais!"

En effet, l'Auror n'avait pas eu beaucoup de temps libre ces derniers temps, il avait à peine eu le temps de se reposer. Des cernes soulignaient ses yeux, signalant son manque de sommeil. Lorsque son ami l'informa de sa démission au Ministère, Mat' eut un petit rire. Ca ne l'étonnait pas de la part de Jeffrey. Avec toutes les boulettes qu'avaient fait le Ministère ces derniers temps, beaucoup avait donner leur démission, surtout depuis la nomination de Lucius Malefoy au Ministère. Mathew donna une patite tape sur l'épaule de son frère, pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas. Son choix était même tout à fait compréhensible.

"Je te comprends Jeff', y'a pas de soucis. Mais de mon côté je préfère rester. D'une parce-qu'on manque d'espions au Ministère et de deux parce-que je suis sûr qu'un jour, tout redeviendra comme avant, j'ai confiance."

L'Auror sourit une fois de plus à son ami. Il avait toujours été très optimiste, tellement optimiste que ça en devenait presque déspespérant. Mais il ne fallait jamais perdre espoir, sinon tout était fichu. Telle était la devise de Mathew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Invité surprise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [FE]   Invité surprise [FE] Play211Ven 24 Aoû - 6:53

'' Je comprends, je ne t'en veux pas...ça me fait énormément plaisir de te revoir, je commencais à désespérer ici, seul. ''

Jeffrey souriait à son frère, voilà pourquoi il le considérait comme son frère ; il se préocuppait de lui, il était toujours là pour supporter Jeff, il était son frère.
Il hochait la tête du fait que Mathew devait rester au sein du ministère pour y être un espion. L'ex-auror avait toujours rêvé d'un monde meilleur, un monde que tous les sorciers vivaient en paix et en prospérités. Mais il craint que cela n'arrivera jamais, du moins pas dans l'époque en ce moment.
Jeffrey offrit du café à son frère en fesant apparaître à l'aide de sa baguette, une tasse de café. Puis le tendit à Mathew, l'ex-auror s'adressa à son frère en disant :


'' J'espère qu'on va pouvoir se voir à noël...j'aimerai pouvoir passer du temps avec toi aussi. Je ne suis pas riche, mais j'ai assez d'argent pour t'acheter quelque chose...Et aussi va falloir que je me trouve du boulôt. ''

Il lui sourit, puis fit apparaître du café dans sa propre tasse. Jeff était absolument content de revoir Mathew, par la suite, il aimerait bien voir son meilleur ami Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Invité surprise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [FE]   Invité surprise [FE] Play211Ven 24 Aoû - 20:35

Mathew eut un sourire aux dires de son ami. En effet, rester seul dans cette Maison avec pour unique compagnie Kreattur, rien de tel pour sapper le moral. Hermione avait beau prendre sa défens, il n'en restait pas moins une créature immonde à qui on donnerait bien quelques coups de pieds. Le pauvre Jeffrey avait sans doute totalement déprimer ses derniers temps, surtout que les Membres de l'Ordre avaient l'air bien occupés et ne passaient plus aussi souvent au Quartier Général.

"Mon pauvre Jeff', ça devait pas être facile tous les jours avec cet immonde Kreatur!"

Mathew prit ensuite la tasse que lui tendait son ami, le remerciant d'un signe de tête. Il bu quelques de son caffé, écoutant attentivement ce qui lui disait Jeffrey. A l'attente du cadeau que voulait lui faire ce dernier, l'Auror fit un nom de la tête puis il posa sa tasse sur la petite table.

"J'ai pas besoin de cadeau, ta présence me suffira. T'as plus de boulot Jeffrey, pas la peine de jetter en plus l'argent par les fenêtres, puis tu as ton loyer à payer aussi!"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Invité surprise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [FE]   Invité surprise [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Invité surprise [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gentleman qui invite [PV => Tam']
» Surprise^^ [Pv Tod]
» Surprise...[FE]
» Surprise ... [Cathialine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser